| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
|---|---|
divric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:40:48 ![]() ![]() |
caponicho | coucou;
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm |
nooky59 |
|
nooky59 |
|
rahan95 | J'ai reçu le support voiture dédié et plus de problèmes : M700 chargé à 85%, 2 heures de navigation avec TT6 et oreillette BT = 100% de charge à l'arrivée. |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Mon eten arrete pas de buguer en ce moment (wm6) , il a son "pad" bleu qui reste allumé et lecran eteint....oblige d enlever et remettre la batterie :x |
Jibux | Moi c'est carrement l'écran qui refus de s'allumer... ou alors il refuse de s'éteindre, et l'écran tactile ne répond pas... vive WM6... et surtout vivement un correctif ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | EN fait c'est pas qu'il sarrete, c'est quil a plus de batterie...mais , la jauge reste constament a 100% :x |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:18:22 ![]() ![]() |
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad | coucou comment as tu fait pour revenir sur wm5? |
Jibux | On fait une mise à jour avec la dernière version WM5 disponible... |
morpheusio |
|
nlp92 | perso derriere un pare brise athermique, ca avait un peu de mal... |
BaDaBoOoM | Le M700 fonctionne très bien sur les 407 SW, C4 picasso fiat punto, BMW et 206 pour ma part |
gelsemium | marche également très bien avec golf 5 TDI/CLIM |
fishton | marche très bien dans une Audi A3 |
rahan95 |
Message édité par rahan95 le 29-05-2007 à 17:06:51 |
rahan95 | tu y es presque : autres NMEA/ 9600 bauds/AGPS |
legolaz | merci j'essaye ça |
rahan95 | il y a de grands débats à ce sujet. le mieux c'est d'essayer soi-même.
|
rahan95 | Pareil pour moi avec la même carte mémoire. J'ai copié petits morceaux par petits morceaux plutôt que de tout balancer d'un coup. |
morpheusio | moi j'ai mes petites questions
|
legolaz |
|
legolaz | Effectivement en copiant un film ça trace beaucoup plus |
legolaz | Sinon vous utilisez quoi pour lire des films / divx ? réencoder ? |
yannou783 | Ou peut-on trouver WM5 pour mon M700, pour revenir en arriére. |
BaDaBoOoM | J'utilise Pocket MVP pour lire les divx Message édité par BaDaBoOoM le 30-05-2007 à 07:45:49 |
fishton |
|
gelsemium | exact, donc voici le seul réel interet de passer à wm6!
|
nooky59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |