|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 16:41:52 |
Mcfly40fr | Tu comptes le prendre en abonnement ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oki !
|
Mcfly40fr |
|
marko | à 339 il devient très interessant, j'attends qu'il arrive à la Fnac pour le tester ! vivement bientôt ! |
Mcfly40fr | Meilleurs voeux a tous et vivement les tests un peu plus complets sur ce M700 |
Mcfly40fr |
marko | Voila un test du M700 traduit en anglais d'une version Russe (c'etait un proto du M700)! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai pas tout lu en détail mais ça s'annonce bien
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 20:17:47 |
Mcfly40fr | Bon et bien ils semblent le trouver pas mal meme si mon anglais n'est pas des tout meileurs |
Mcfly40fr | En esperant qu'il sorte avec la derniere ROM equivalente au X500 |
nighthawkii | HTC a fait ses preuves, c'est le cas de le dire... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Vu le retour des utilisateurs à long terme, entre HTC et Eten y a pas à hésiter ... |
marko | Y aurait-il de l'ironie quelque part ? |
marko | Bon alors qui sera le premier à avoir le M700 ! ! ! ? Message édité par marko le 03-01-2007 à 11:53:53 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Officiellement il est dispo Vendredi nan ?
|
mousse121 | ca tombe bien mon eten M600 viens de me lacher, il capte plus le réseau.
|
Mcfly40fr |
|
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad | tu ne confonds pas avec le htc....orange ne propose pas le Glofiish |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Mcfly40fr |
|
mousse121 | toujours aucun opérateur qui propose un vrai forfait adapté à un smartphone avec une offre pushmail et un peu de web data ?
|
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
Mcfly40fr | Oui mais le dilemne reste entier : M700 ou X500 |
mousse121 | Perso ca sera M700, l'absence de clavier sur le M600 m'a dégouter de reprendre un pdaphone de ce type |
nighthawkii | Eten a fait un appareil complet et quasi-parfait, et comme les x500 et m700 sont identiques...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr |
|
nighthawkii | je l'ai dit au début de ce topic, je l'ai eu en main le m700 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr |
|
nighthawkii | nop, c'était le modèle de série, j'ai demandé
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad | bon bonbon ben je vous crois je vais sauter sur le m700 des sa sortie à surcouf ou fnac!
|
Mcfly40fr |
Message édité par Mcfly40fr le 05-01-2007 à 07:33:48 |
nighthawkii | là j'en sais rien, j'ai pas essayé le gps dessus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr |
|
Mcfly40fr | Je viens de rentrer chez moi et nickel , je viens de recevoir mon bon de portage .
|
Publicité | Posté le |