|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
---|
mousse121 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 10:21:48 |
fred2k1 Pourquoi tant de haine? | Bonjour, |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai jamais dit qu'il était dispo
|
fred2k1 Pourquoi tant de haine? |
|
Mcfly40fr | Dispo fin de mois chez meilleur mobile en clavier AZERTY |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin plus ça va plus il le repousse
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 11:06:01 |
marko | J'espère que le produit sortira en france avant le HTC kaiser car autrement fini l'avantage concurrentiel ! |
fleafly | Une info sur la sortie du kaiser?
Message édité par fleafly le 15-01-2007 à 14:41:14 |
mousse121 | le kaiser si j'ai bien suivi c'est un TYTN avec GPS intégré |
connectivity | Pour le M700, il n'y a que des claviers qwerty dispo pour l'instant. Ils ont donc décidé d'attendre la version azerty annoncé début février. Avec une probabilité que ca décale d'1 ou 2 semaines.... --------------- www.connectivity.fr |
strato95 | Tenez pour les passionnés de l'eten un lien pas français du tout mais avec une vidéo sympa vers le milieu de la page web........ça me dégoute que les étrangers puissent déja s'en servir !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | tin ça donne vraiment envie |
Mcfly40fr | Je dirais meme plus , ça enerve . |
nighthawkii | Je l'avais quand meme annoncé à l'époque où on a fait notre 1ere cg de x500, que le m700 serait dispo pas avant fin janvier --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
Message édité par fishton le 15-01-2007 à 22:48:15 |
strato95 | Pour la video du site smartmania je tiens à remercier JEANBAL de Saint Maur. |
|
Tabasco44 | bon il a pas intérêt d'être de nouveau repoussé car c'est vers la mi février que je pense être en mesure de l'acheter Message édité par Tabasco44 le 17-01-2007 à 09:23:14 |
|
Mcfly40fr | c'est clair et pour moi , il finit le 28 Janvier .
|
Mcfly40fr | a voir mais bon , ça ne me gene pas trop de perdre mon numero |
jdegalvez | Pour un peu plus d'info technique, apparemment le X500 et plus réactif que le htc tytn. On peut supposé que se sera la meme chose pour le m700... Différence entre le TYTN et le M700 TYTN : Les + : M700 : C'est le contraire Message édité par jdegalvez le 17-01-2007 à 17:16:28 |
jdegalvez | Bon je viens d'aller sur e-bay pour encherir sur un htc tytn, on verra ce que ca donne... |
marko |
Message édité par marko le 18-01-2007 à 16:16:22 |
|
marko |
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai mis vite fait à jour, si vous avez d'autre lien / photo intéressantes, n'hésitez pas à m'envoyer ça |
marko |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je préfere attendre perso |
jdegalvez | Ca y est, recu ce matin, pour les gens qui veulent une petite review, n'hésitez pas je vous en ferais une... |
netuser I ll Be Back | jdegalvez on attends ton reviews avec impatience |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui, enfin sur le post du htc tytn |
marko |
|
Publicité | Posté le |