Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eten/Glofiish M700

n°24399
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 22-03-2007 à 00:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

fishton a écrit :

pour tomtom si tu as des questions relatives à celui ci.

les pbs liés à tomtom n'ont rien à faire ds le topic unique du M700

Donc ceux qui posent des problemes liés à WM5 vont aussi sur le topic specialement créé pour....et ceux qui ont des problemes avec le partenaria BT....parce que ça n'a rien à voir avec le M700 mais la configuration de WM5!

mais qu'est ce que tu me gonfles.........

il y a des modérateurs ... si chacun fait le ptit flic parce qu il s'ennuie chez lui......

Ici : tous ceux qui ont N'IMPORTE quel probleme avec leur m700 passe par ce topic! c'est le sujet des passionnés de cette machine!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:49:48  profilanswer

n°24400
BaDaBoOoM
Posté le 22-03-2007 à 00:54:40  profilanswer

on ne s'enerve pas et on reprend une activité normale:)

n°24401
k20000
Posté le 22-03-2007 à 01:09:40  profilanswer

salut tout le monde,

voilà j'ai un problème : quand le M700 se fige donc se plante ! j'appuis sur le bouton reset.

Mais là, je m'aperçois que je perds toutes les informations liées à la messagerie avec le paramétrage de mon compte mail ou mes comptes mail !

Le pire c'est quand je veux recréer mon ou mes comptes, le m700 me refuse l'attribution du même nom de compte et m'indique que le nom a déjà été attribué et doit être "unique" !

Par ailleurs, on perd tous les mails rappatriés sur le ppc pour le ou les comptes en question ! il ne reste plus rien...

Enfin, pire, quand on n'a pas lu tous les messages de son ou ses comptes, le m700 indique sur la page d'accueil "aujourd'hui" : nom du compte : xx messages non lus... et si le reset a été fait, plus moyen d'effacer cette donnée qui n'a pas été mise à jour !

Quelqu'un connaît le remède ou le fichier à détruire stocké qq part ? j'ai cherché dans tous les répertoires mais pas trouvé...

merci

n°24402
nighthawki​i
Posté le 22-03-2007 à 01:31:01  profilanswer

Tu vas une page en arrière et tu auras la solution...

On peut dire que tu as cherché toi avant de poster... :sarcastic:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°24403
k20000
Posté le 22-03-2007 à 01:50:14  profilanswer

soit constructif ! donnes l'info car j'ai regardé les 13 pages et j'ai pas trouvé !
merci

n°24404
k20000
Posté le 22-03-2007 à 02:22:00  profilanswer

J'ai trouvé ailleurs cher ami : http://www.ppcreviews.net/content/view/832/4/

bug WM5...

n°24405
divric
Posté le 22-03-2007 à 08:51:24  profilanswer

k20000 a écrit :

soit constructif ! donnes l'info car j'ai regardé les 13 pages et j'ai pas trouvé !
merci

Pour ta gouverne j'ai fait une petite phrase page 12 :
"Un petit lien vers un soft qui retrouve les messageries email sur le pda (problème connu de wm5, et résolu sur le topic du X500) voilà le lien : http://nicolasmauri.blogspot.com/ "

Tu as même un soft qui retrouve tes mail et ta boite !!!Top !!
Confirmé, c'est un bug wm5

Cela me permet de souligner un petit quelque chose : les bugs ne sont pas que de la machine (hard) mais beaucoup du système WM5, donc les développeur de Rom doivent sortir des correctifs pour s'adapter aux bugs  système  !! Merci WM5
Il parait que WM6 pour être mise à jour plus facilement.... tient une technique de mise à jour d'un système comme .... heu .... windows millénium....2000.....XP, .....donc vista aussi et bien pourquoi pas passer aussi sur WM6.
Je pense que WM7 sera avec évolution tous les jours et connexion obligatoire pour correctif en direct du système  :cry:  

Bref on aime WM5 mais franchement avons-nous le choix ??

Ok je sors !!! pas le bon topic ..... :sarcastic:  

A+

Message édité par divric le 26-03-2007 à 10:31:22
n°24406
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 22-03-2007 à 12:07:52  profilanswer

divric a écrit :

Ok je sors !!! pas le bon topic ..... :sarcastic:  

A+

lol  ;)

n°24407
BeGood92
Posté le 22-03-2007 à 23:26:34  profilanswer

Pyrana a écrit :

comment ne plus avoir l'agenda qui clignotte sur le bureau

Hi Pyrana
J'avais le même pb, perso j'ai tenu 2 jours :fou:  
J'ai tout simplement désactivé la fonction "Calendrier" de mes éléments "Aujourd'hui" et me suis installé "Calendar+ v2.5.2" (un freeware) à la place
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=108
Il permet de se faire un affichage aux petits oignons de tes rdv
Et surtout... Plus aucun clignotement depuis, ter-miné! :sol:

n°24408
BeGood92
Posté le 22-03-2007 à 23:33:24  profilanswer

capati971 a écrit :

moi j ai un son pourave et mon interlocuteur m entend tres tres mal.........je suis decu.

Idem pour moi, déçu de la qualité du son au niveau du tél (y'a comme un écho c'est super désagréable), et idem mes interlocuteurs m'entendent mal.

Par contre pas de soucis avec mon oreillette BT Motorola H500, à part qu'elle tient pas super à mon oreille  :(  

Sinon régulièrement je rate des appels : ça sonne 2 fois et au moment de décrocher plus personne :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 23:33:24  profilanswer

n°24409
BaDaBoOoM
Posté le 23-03-2007 à 08:36:34  profilanswer

Etrange je n'ai pas de soucis de ce genre au niveau du son et de la reception d'appel

n°24410
divric
Posté le 23-03-2007 à 15:05:08  profilanswer

Etrange le son, car pour moi il est même meilleur que sur l'oreillette, et les deux autres machines du bureau parfait aussi. On a même comparé avec un nokia et un sony, et vraiment la qualité et identique (ou presque en main libre) ;)

Message édité par divric le 26-03-2007 à 10:30:16
n°24411
Jibux
Posté le 24-03-2007 à 09:44:24  profilanswer

divric a écrit :

J'espère que tu trouve la solution à ta connexion modem !? Regarde sur le topic du X500! :??:  

Une demande sur ta config avec le Imode : J'ai besoin de passer par le paramétrage connexion puis dans l'onglet Avancés pour sélectionner dans 'Gestion de réseau' "Mon FAI" lorsque je connecte sur wifi, et "Réseau bureau" quand je veux le imode (tout ça dans la partie "Les progr. se connectant à Internet ..." )
As tu besoin toi aussi de passer par là ?

De plus si je ne fais pas ça IE se connecte par tous les moyens et je me retrouve avec une connexion "bouygues GPRS" en plus de ma connexion "imode" et elle devient la configue par défaut. elle revient tout le temps! Je dois régulièrement la détruire! As tu les mêmes problèmes. Je pense que cela vient  de Bouygues ou de Connexion Wizard ?!!
Bref si tu as l'info ... merci

Ouaip j'ai trouvé, il y a un programme inclus dans WM5 pour ça, ça s'appelle partage de connection et c'était sous mon nez... et ce n'est pas possible de surfer via l'Imode sur un portable, car le téléphone tiens absolument à se connecter en GPRS (payant donc...) au lieu de EDGE. Bon, pas grave, je m'en passerai.

Pour ce qui est de la configuration en effet à chaque fois que tu désactive/active ton GSM bouygues downloade automatiquement la config GPRS : solution : l'effacer à chaque fois, ou bien la conserver mais mettre la connection EDGE par défaut. Problème, dans ce cas il faut faire gaffe d'être en zone EDGE sinon WM5 va chercher à se connecter en GPRS en cas d'échec.
Enfin pour le WIFI effectivement c'est un problème connu apparement sur les topics liée au ImodeHD, mais y'a bien un petit malin qui va trouver une solution : je te conseille de garder un oeil sur les autres topics. Y'a déjà un codeur qui est en train de faire un logiciel de "tuneling" pour relever ses mails via ImodeHD, ça bouge pas mal de ce coté-là !

n°24412
k20000
Posté le 25-03-2007 à 00:50:14  profilanswer

BeGood92 a écrit :

Hi Pyrana
J'avais le même pb, perso j'ai tenu 2 jours :fou:  
J'ai tout simplement désactivé la fonction "Calendrier" de mes éléments "Aujourd'hui" et me suis installé "Calendar+ v2.5.2" (un freeware) à la place
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=108
Il permet de se faire un affichage aux petits oignons de tes rdv
Et surtout... Plus aucun clignotement depuis, ter-miné! :sol:

Bonjour,

J'ai eu le même problème mais la désactivation de Calendrier n'a rien fait ... en revanche la désactivation de Quick link oui...

J'ai ensuite réactivé Quick link en mettant les icônes sur 3 lignes au lieu de 2... la machine a repris ses esprits... bugs ou pas...

A+

n°24413
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 25-03-2007 à 14:52:23  profilanswer

coucou,

toujours pas recu ma protection Brando...
est ce que quelqu un sait où en trouver rapidemnt sur paris?

avez vous utilisé brando aussi? ou bien quel autre marque? et pour les pochette? covertec introuvable....

n°24414
NVNiox
Posté le 26-03-2007 à 02:09:05  profilanswer

Salut tout le monde !  

Je suis un heureux utilisateur du M700 depuis 3 semaines environs. C'est mon 1er PDA phone / GPS et franchement j'en suis pleinement satisfait. Reste quelques petites choses comme la necessité de faireun peu le ménage dans la mémoire et dans les fichiers temp un coup de temps en temps sinon ca ralentit pas mal.  Y'a aussi le clignotement de la page "Aujourd'hui". C'est un peu chiant mais pas vraiment gênant. Mais sinon c'est vraiment cool.  

Sinon, j'ai le même problème que Capati971. J'ai posé une protection Brando sans problème. Elle est posée depuis 2 semaines (avant j'avais posé celle qui était fournie avec le tel, mais franchement entre la brando et celle d'origine, y'a pas photo) et la ce soir, je remarque une petite tâche, un peu comme de l'huile. J'ai retiré la protection, la tâche s'est agrandie. J'ai commencé à flipper ! J'ai essayé de remettre la protection et la plus de tâche. Vraiment bizarre je comprends pas vraiment d'ou elle peut venir. Capati971, ca a donné quoi finalement pour toi à ce niveau là ?

Enfin voili voilou, RAS pour cet appareil vraiment complet.

NioX =)

n°24415
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 26-03-2007 à 10:50:11  profilanswer

NVNiox

Pour te repondre, cette "tache d'huile" n'apparaissait pas tous les jours....assez bizarrement,n et d'aillaurs le jour où je l'ai ramené à a fnac plus de tache....Mais ils n'ont pas mis ma bonne foi en doute et echangé immédiatement l'appareil!

Sinon si achat de plus de 15 jours, SAV....

Impossible de savoir d'où ça vient exactement.....plusieurs avis...

Entre nous, je n'ai pas reutilisé mon M700 depuis une semaine...temps que je n aurai pas mis de protection sur l ecran.

par contre où as tu trouvé ta protection Brando? sur paris?

n°24416
divric
Posté le 26-03-2007 à 15:31:56  profilanswer

Pour info, j'ai installé un correctif de Quink link venant du site eten-users (log eten, passe etendown), et je n'ai plus cet effet de clignotement, et spbshell marche mieux (deux jours de stabilité)
A tester pour les autres !?  
Chemin : http://www.torq-users.net/listing/ [...] ALLLAN.CAB

Voili

n°24418
NVNiox
Posté le 26-03-2007 à 18:01:50  profilanswer

Capati971 > Ok  ;)  Merci pour ta réponse. Pour le moment, plus aucun problème au niveau de l'écran, donc je laisse courrir, on verra bien. En plus j'ai pas envie de le faire partir en SAV.... J'ai commandé ma protection Brando sur le site Adpda. Super rapide (2jours pour la recevoir), sérieux et sans problèmes (frais de port a 80 centimes d'euro  :pt1cable: ) Enfin que du bon quoi, tu peux la commander sur ce site sans problèmes.

divric> Merci pour le tuyau ! J'ai fait la MAJ et plus de clignotement  :lol: :)

n°24419
Monsieur_S​pock
Posté le 26-03-2007 à 20:50:45  profilanswer

Cela fait minimum 15 jours que je guète la Brando sur ADPDA mais c'est tjs en rupture de stock.

Quelqu'un connaitrait un autre site ou boutique sur Paris qui en proposerait ?

Merci.

n°24420
fishton
Posté le 26-03-2007 à 21:02:21  profilanswer

c une taille d'ecran standard ... tu prends n importe quelle protection ...

n°24421
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 26-03-2007 à 23:13:25  profilanswer

fishton.......arrete de faire des apparitions eclairs dans ce topic juste pour cracher tes betises en deux mots et disparaitre......

ici c est un forum de passionnés pas de boutonneux!

n°24422
fishton
Posté le 26-03-2007 à 23:26:09  profilanswer

capati971 a écrit :

fishton.......arrete de faire des apparitions eclairs dans ce topic juste pour cracher tes betises en deux mots et disparaitre......

Si tu lisais la section, tu verrais que je ne fais pas d'apparitions éclaires comme tu peux le voir :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

ou ca par exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 0386_1.htm

ou ca http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 7813_1.htm

bref, ca sent le sapin  :whistle:

n°24423
fishton
Posté le 26-03-2007 à 23:30:57  profilanswer

capati971 a écrit :

tu crois qu'avec 9100 posts je suis pas passionné  :whistle:  

n°24424
nighthawki​i
Posté le 27-03-2007 à 00:04:11  profilanswer

capati971 a écrit :

il y a d'autres facons de faire comprendre à quelqu'un qui a tort...  :sarcastic:  

La prochaine fois modère tes propos stp, merci. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°24425
fishton
Posté le 27-03-2007 à 00:11:22  profilanswer

nighthawkii a écrit :

il y a d'autres facons de faire comprendre à quelqu'un qui a tort...  :sarcastic:  

La prochaine fois modère tes propos stp, merci. :o

le pire c'est que j'ai pas tort :)

http://www.mobidistrib.fr/boutique [...] ag=1&num=1

X500 = M700 :)

n°24426
nighthawki​i
Posté le 27-03-2007 à 00:15:17  profilanswer

peut etre pour ces 2 modèles, mais pas pour tous les modèles 2.8" ;)

---------------
n°24427
fishton
Posté le 27-03-2007 à 00:20:01  profilanswer

nighthawkii a écrit :

peut etre pour ces 2 modèles, mais pas pour tous les modèles 2.8" ;)

2.8 ? cpa du 2.5 comme sur le 9100

n°24428
nighthawki​i
Posté le 27-03-2007 à 00:55:13  profilanswer

le 9100 c'est du 2.8 [:ddr555]

Message édité par nighthawkii le 27-03-2007 à 00:55:20

---------------
n°24429
divric
Posté le 27-03-2007 à 12:59:09  profilanswer

Une info un peu plus constructive ;)
Des commentaires sur ces news :
http://www.planet-sansfil.com/?p=586
et ça
http://www.pdafrance.com/news/2007 [...] -Glofiish- X500-et-M700/
Top !!! :bounce:  :ouch:  :pt1cable:  :love:  

HTC est encore une fois mise au rebut avec une mises à jour seulement sur ces 38 modèles différents !!!!!!
Chez Eten Glofiish c'est tous les modèles en WM6..... bon d'accord il n'y en a que deux, mais au moins ils sont complet !!!!!

Message édité par divric le 27-03-2007 à 12:59:56
n°24430
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 21:52:13  profilanswer

[:michrone]  

j'ai lu le topic et je suis di coin de l'oeil le M700 meme si actuellement je pense m'orienter vers un asus p535 (meme s'il n'y a pas le clavier et le gps moins bon mais faible utilisation pour ma part) mais comme ce n'est pas tout de suite, je suis aussi (enfin j'attend plutot) de voir ce que va donner le glofiish X800 s'il sort pas trop tard lol ;)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°24431
fishton
Posté le 27-03-2007 à 22:07:32  profilanswer

castor66 a écrit :

[:michrone]  

j'ai lu le topic et je suis di coin de l'oeil le M700 meme si actuellement je pense m'orienter vers un asus p535 (meme s'il n'y a pas le clavier et le gps moins bon mais faible utilisation pour ma part) mais comme ce n'est pas tout de suite, je suis aussi (enfin j'attend plutot) de voir ce que va donner le glofiish X800 s'il sort pas trop tard lol ;)

le x800 sort en été ...

http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=388&p=2
http://www.pocketpcparadise.com/te [...] h_m700.htm

vs

http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=385&p=8
http://www.mobinaute.com/67766--page8.html

Message édité par fishton le 27-03-2007 à 22:09:35
n°24432
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 28-03-2007 à 11:51:25  profilanswer

En ce qui concerne le edge, ca ne sert qu'à se connecter à internet en "haut debit" donc cela suppose d'avoir un abonnement ou option WAP chez l'opérateur non?

L'interface n'est pas la meme qu'un tel portable mais plus celle d'un pc je pari? IE etc car sur un portable classique c'est pourri...

Sinon sans le edge y a t-il une grosse différence? perso j'ai le edge sur mon samsung mais jamais testé pour pas faire de hors forfait :/

Enfin entre tribande et quadribande grosse différence pour ceux qui ont pu comparer?

merci

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°24433
divric
Posté le 28-03-2007 à 13:30:23  profilanswer

castor66: le edge permet d'avoir un gprs plus rapide (beaucoup mieux que le wap), mais moins rapide que la 3g, si on peut comparer (mais on ne peut pas vraiment...) le Gprs c'est le Bluetooth 2, le edge le wifi b, et la 3G le wifi g ! :pt1cable:  
Le wap c'est une personnalisation importante des pages web pour les smartphones, toi sur un PDA tu peux avoir le site comme sur un PC ou presque (mais attention les yeux .... la taille de l'écran n'est pas le même  et le multi fenêtre est mal géré!!!)

Sur un pda en edge, si tu reste sur des sites qui proposent des pages légéres tu peux naviger facilement et trouver le débit confortable, sinon c'est lent !! mais variment exploitable.
Un exemple : le site HTfacile.com est exploitable est trés agréable lorsque tu fais tes courses pour comparer un produit avec les prix sur le web.

Le quadribande c'est plutôt pour ceux qui voyage, car 4 formats dont le edge prix en compte !

Bref si tu cherche à découvrir tous les avantages d'une machine comme le M700 (un pdaphone) il faut savoir que ce n'est pas un mini pc, qu'il est véritablement multi tâches, que tu as tous les avantages d'un vrai pda avec le téléphone en plus (le pda est allez au téléphone et non pas un téléphone qui devient un pda !!!). Celui là a un GPS et le clavier en plus, donc tu as un confort de travail ou de pilotage supérieur.

Mais attention !! Il y a un effort à faire pour comprendre la machine, accepté ces bugs (et oui Windows . :pfff: ...) et savoir découvrir les possibilités cachées sans mode d'emploi !!!!

Sinon c'est le pied !!!! ;)

Voili

Message édité par divric le 28-03-2007 à 13:36:25
n°24434
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 28-03-2007 à 17:26:34  profilanswer

divric a écrit :

castor66: le edge permet d'avoir un gprs plus rapide (beaucoup mieux que le wap), mais moins rapide que la 3g, si on peut comparer (mais on ne peut pas vraiment...) le Gprs c'est le Bluetooth 2, le edge le wifi b, et la 3G le wifi g !  :pt1cable:  
Le wap c'est une personnalisation importante des pages web pour les smartphones, toi sur un PDA tu peux avoir le site comme sur un PC ou presque (mais attention les yeux .... la taille de l'écran n'est pas le même et le multi fenêtre est mal géré!!!)

Sur un pda en edge, si tu reste sur des sites qui proposent des pages légéres tu peux naviger facilement et trouver le débit confortable, sinon c'est lent !! mais variment exploitable.
Un exemple : le site HTfacile.com est exploitable est trés agréable lorsque tu fais tes courses pour comparer un produit avec les prix sur le web.

Le quadribande c'est plutôt pour ceux qui voyage, car 4 formats dont le edge prix en compte !

Bref si tu cherche à découvrir tous les avantages d'une machine comme le M700 (un pdaphone) il faut savoir que ce n'est pas un mini pc, qu'il est véritablement multi tâches, que tu as tous les avantages d'un vrai pda avec le téléphone en plus (le pda est allez au téléphone et non pas un téléphone qui devient un pda !!!). Celui là a un GPS et le clavier en plus, donc tu as un confort de travail ou de pilotage supérieur.

Mais attention !! Il y a un effort à faire pour comprendre la machine, accepté ces bugs (et oui Windows .  :pfff:  ...) et savoir découvrir les possibilités cachées sans mode d'emploi !!!!

Sinon c'est le pied !!!!  ;)  

Voili

merci pour ces infos.

je cherche à remplacer un samsung d500e par un pdaphone gps car avoir un nouveau tel et un gps en + ca me reveint aussi cher et 2 objets à me trimballer bof...

donc ce pda me permettrait de telephoner et sms (comme un vrai tel quoi) d'avoir un bon gps et aussi de faire organisateur, appareil photo (meme si c'est moyen pas grave) et avoir un mini windows avec tous les avantages et "bug" je trouve cela pas mal.

J'avoue que ce qui m'embete un peu c'est d'avoir à charger le pda tous les jours ou 2j ca doit etre chiant un peu mais bon mon d500e c'est tous les 2/3j ...

Après clavier ou pas clavier a vrai dire je sais pas j'e nai jamais eu ! disons que le asus p535 ou le futur eden x800 me tente et je regardais aussi le m700.  

Sinon il existe des housses transparente qui permettent d'utiliser le pda sans l'oter?
il fait reconnaissance vocale aussi le m700? efficace, et jusqu'à quel niveau elle se limite?

merci

(bug les + frequents?)

Edit: sinon pour internet je ne l'utilise pas car il faut payer une option chez l'opérateur (moi m6 mobile donc orange) ce qui ne m'intresse pas, donc il ne me reste à la rigueur que l'utilisation wifi avec ma livebox ou des points relais (gare, aeroport, station essence, hotel etc) donc si j'utilise le wifi peut importe que ce soit 3g, edge ou gprs non?

Message édité par castor66 le 28-03-2007 à 17:29:22

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°24435
fishton
Posté le 28-03-2007 à 19:54:11  profilanswer

M700 commandé :)

369 e avec un forfait :p

n°24436
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 29-03-2007 à 00:28:08  profilanswer

bon bon bon je viesn de recevoir mon protector plus de brando....ultra clear...(sur deux commandés...).commmme je n'ai jamais de chance avec ces truc, je prefererai les classics (un peu mate de brando)LE protector PLUS; introuvable actuellement en france...je suis donc pres à echanger avec quelqu un sur paris.

si ça tente quelqu un?

à vot' bon coeur,

n°24437
fishton
Posté le 29-03-2007 à 01:23:46  profilanswer

Hello

Qui a trouvé un support voiture :) ?

n°24438
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 29-03-2007 à 02:24:09  profilanswer

un matinale lol

n°24439
divric
Posté le 29-03-2007 à 13:55:58  profilanswer

Un retour sur le problème de la perte des synchro avec les oreillette BT.
J'ai comparé mon regsitre avec celui du Eten M600 et j'ai fait une petite modif :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway]
"SupportCLI"=dword:00000001             <------------------------------- j'ai mis 1 au lieu  de 0 (modif principal)
"PowerSave"=dword:00000000
"SpkVolume"=dword:0000000b             <---------------------- augmenté de 2 unités (niveau du hp ?!)
"MicVolume"=dword:00000008              <---------------------- augmenté d'une unité (je pense que c'est le niveau du micro ?!)
"ConnectScoInAlways"=dword:00000001
"BTAGExtModule"="\\Windows\\btagext.dll"
"OutgoingCallOption"=dword:00000001
"PageTimeout"=dword:000012c0
"Capability"=dword:00000025
"MapAudioToPcmMode"=dword:00000001
"Encrypt"=dword:00000001
"Authenticate"=dword:00000001
"BTAGPBModule"="\\Windows\\BthAGPhonebook.dll"
"NoRoleSwitch"=dword:00000001

Pour le reste pas de changement. Et pour l'instant avec la modif principal il n'y a plus de perte d'oreillette depuis 48 heures  :)  
Je vous laisse la liste des info dans mon registre pour comparer avec vos machines . Les deux autres modif sont des testes de niveau de son, mais attention c'est dangereux. (comme d'habitude les modif du registre sont à faire après une sauvegarde)
Bref à tester

Voili

Message édité par divric le 29-03-2007 à 13:57:19
n°24440
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 29-03-2007 à 16:11:43  profilanswer

salut tout le monde, j'ai deux questions: quelle marque utilisez vous pour le protege ecran?

et qui a constaté un "oil spot" comme une tache d huile sur son ecran?

Message édité par capati971 le 29-03-2007 à 16:41:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung U600 / U700[Topic Unique] TomTom Navigator 6
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)