| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:11:43 ![]() ![]() |
divric | Qui a déjà commandé sur ce site, car ils ont des supers accessoires pour les M700 et X500 :
Message édité par divric le 29-03-2007 à 19:32:37 |
Jibux | Tu sera fouetté avec des orties fraiches caponicho... au fait où as-tu acheté cet accessoire ? Et fait donc un topic en achat/vente par la même occaz' |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
caponicho | ...merci, mais où fait on ça je ne vois rien dans profif...merci de ton aide |
nighthawkii | dans "profil" puis en haut tu sélectionnes "Informations relatives au forum" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
caponicho |
fishton | Personne n'a trouvé un support voiture avec allume cigare et surtout Horizintal ?? |
caponicho | si tu veux un support horizontal je vends le mien, Message édité par caponicho le 02-04-2007 à 13:39:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:38:20 ![]() ![]() |
fishton |
BaDaBoOoM | Je pense que c'est le lien qui est dans sa signature |
fishton |
|
caponicho | oups oupos j'ai cru que c etaient deux demandes differentes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm |
Pyrana | Re question,
|
Aston Martin1 |
|
divric | Une nouvelle Rom de dispo sur Glofiish France, la Rom 354 Message édité par divric le 04-04-2007 à 14:44:03 |
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad | encore moi.....quelqu un a t il trouver un étui compatible pour son M700 ? cuir ou metal,
|
castor66 Fidel Castrouille | MAJ corrective:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
caponicho | salut tt le monde,
|
Dentifrice Multi |
|
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad | coucou,
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | l'équivalent sans clavier c'est le X500 deja non? |
nighthawkii | x800 prévu pour cet été (vga, 3g, ...) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
Message édité par totiorip le 10-04-2007 à 16:34:21 |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | C'est normal toute ces stries bleu avec l'apn? |
nlp92 |
|
nlp92 |
|
nlp92 |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Message édité par castor66 le 12-04-2007 à 14:17:06 --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | moins de possibilités, GPS sans doute moins bon, ecran plus petit, + difficile à lire en gps et non tactile, il risque d'y avoir des options forfaits payantes pour son utilisation (comme option WAP payante etc) bref je trouve le prix au final horriblement cher pour ce que c'est alors que moitié prix on a mieux meme si un poil plus volumineux ... --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille |
- moins de possibilités: je crois que le n95 ne permet pas d'installer autant de logiciel qu'un M700 je me trompe? et niveau puissance il ramera pas?
--------------- Mon Site | Abricot66 |
fishton |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |