Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eten/Glofiish M700

n°24356
fred2k1
Pourquoi tant de haine?
Posté le 10-03-2007 à 18:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

capati971 a écrit :

un pitit hic aussi pour le stylet...enlevez la batterie et jettez un coup d oeil sur le systeme de blocage du stylet...vous serez  :cry: .......
faut voir ce que ça va donner dans le temps ça aussi...

bref...HTC annonce un nouveau modele de toute beauté avec GPS, et là: c est du serieux coté qualité! j ai vu la version à 200 mgz chez surcouf et j ai été bleufé!

Alors...personnne n'a testé Skype?

Salut,  
je te confirme : apres 2 semaines d'utilisations, le stylet ne se déplie plus tout seul en le retirant... A moins de le retirer tout en douceur.
Mais bon, il tient bien quand meme et je ne pense pas le perdre si facilement. On pourra (devra?), plus tard, mettre un bout de scotch pour mieux le bloquer... Enfin, ce n'est pas si grave.
Au quotidien (lors de l'écoute de MP3 par exemple), moi ce qui me manque le plus, c'est un bouton "glissiere" Hold. En effet, meme s'il y a la fonction en tactile sur l'écran, j'aurais préféré un vrai bouton. Je n'ai pas tester Skype.

Sinon, j'en suis tres satisfait : plus aucun plantage, personnalisable à souhait.

Voici les logiciels que j'ai mis, ça pourra peut etre en inspirer certains  :sarcastic:  
- Google maps (en anglais en bien rapide en Wifi, pas testé en GPRS mais ça consomme en bande passante)
- Tomtom 6 (extra, mais depuis que j'ai vu un GPS MIO, je testerai bien leur logiciel)
- Bpop (le truc avec l'interface Ipod, vraiment beau et idéal pour impresionner les collegues  :ange: )
- TCPMP (V0.81, tres content du truc)
- Clear Temp (pour faire du ménage, notamment du cache des navigateurs web)
- SK tools (pareil, pour faire le ménage et permet de personnaliser quelques trucs comme le lieu de stockage du cache d'IE, que j'ai mis sur la SD)
- Opera (Sympa, mais desfois Internet explorer est mieux adapter au site, donc je zappe de l'un à l'autre)
- Metro (pour le fun, car je me débrouille bien sans lui  :D mais bon, vu qu'il a tout pleins de ville, ça pourra servir en vacance dans une autre ville que Paris)
- SJPhone (Téléphonie IP, sous free -> Tres satisfaisant, le peu d'essai que j'ai fait)
- WebCam Camera plus (permet d'utiliser l'appareil photo du M700 en tant que Webcam sur le PC ou redirige en live l'écran du PDA sur le PC)
- La beta de Nov 2006 de Live Messenger (là, j'ai quelques soucis, comme le fait de ne pas pouvoir récuperer les grosses pieces jointes de mes mails, certains de mes contacts ne sont pas dans des dossiers personnalisés et se mettent en "autres contacts" ). Autre "petit" soucis : Pocket Outlook a garder l'ancien compte de messagerie (Nommé Hotmail) associé au precédent Messenger (maintenant, le compte associé au live messenger s'appelle "Windows Live" ) -> Comment supprimer l'ancien? D'autant plus qu'il ne se synchronise plus...

En jeux, voici ceux que j'ai testé et qui ont un interet ludique ou visuel à mes yeux :  
- Skyracer (simulateur mignon tout plein)
- Pac-Man
- Zuma
- Raging Thunder (ça vaut presque une PSP)

Me reste à convenablement tester les émulateurs (je suis fan d'arcade).

Quelques trucs que j'ai testé mais que je n'ai pas gardé :  
- SompyPlayer (pleins de bug d'affichage, et ne m'apporte rien de plus que TCPMP)
- Winvibe pro (j'ai un bug génant -> Pas de son si je ne met pas à fond... Pas tres pratique donc). Cependant, TCPMP m'a deja fait la blague mais ça n'a pas durer : plutot bug de l'appareil?

Voilà, à vous de nous dire ce que vous utiliser au quotidien  :pt1cable:  
et bon week (profiter du soleil)!
A+, Fred

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 18:18:20  profilanswer

n°24357
freezzman
Posté le 11-03-2007 à 11:35:53  profilanswer

[quotemsg=614372,440,504502]Salut,  
je te confirme : apres 2 semaines d'utilisations, le stylet ne se déplie plus tout seul en le retirant... A moins de le retirer tout en douceur.
Mais bon, il tient bien quand meme et je ne pense pas le perdre si facilement. On pourra (devra?), plus tard, mettre un bout de scotch pour mieux le bloquer... Enfin, ce n'est pas si grave.
Au quotidien (lors de l'écoute de MP3 par exemple), moi ce qui me manque le plus, c'est un bouton "glissiere" Hold. En effet, meme s'il y a la fonction en tactile sur l'écran, j'aurais préféré un vrai bouton. Je n'ai pas tester Skype.
yo

n°24358
Jibux
Posté le 11-03-2007 à 13:16:29  profilanswer

Bon après 2 mois d'attente j'ai fini par l'acheter ce petit PDA-Phone-GPS...
J'étais sur Asus A730 (écran VGA de toute booôooté...), au niveau graphique j'ai quand même eu un choc, mais je commence à m'habituer. Reste que je vais conserver mes ebooks sur mon A730, la taille et la résolution ne sont pas suffisante pour moi.
Pour mon premier PDA-Phone j'ai eu du mal à m'habituer aux fonctions téléphone. Le clavier à necessité quelques heures de prise en main mais maintenant je surfe sur ebuddy très rapidement. L'abonnement imode illimité de bouygues permet de surfer en GPRS gratos... et ça c'est très très cool !
La fonction GPS je ne l'ai pas encore testé, j'attend d'avoir des avis pour savoir si je met TOMTOM, Route66 ou un autre programme.
En tous cas bonne bête, même si je regrette les plastiques de facade qui à mon sens font un peu "cheap"... mais ça permet d'avoir un PDA-Phone extremement léger !

n°24359
maggie2
Posté le 11-03-2007 à 20:02:11  profilanswer

Citation :

L'abonnement imode illimité de bouygues permet de surfer en GPRS gratos... et ça c'est très très cool !

En effet! Je pensais qu'il fallait obligatoirement un mobile compatible imode pour l'utiliser... Ca marche pour le surf? les emails depuis pocket outlook? MSN?
Je suis chez Bouygues aussi et je veux renouveller mon téléphone et prendre le M700. Certains d'entre vous l'on fait? Et sinon, quel forfait avez-vous avec ce PDA pour accéder au surf et aux emails (Bouygues ou autres) et combien vous coûte-t-il?.
Merci d'avance pour vos réponses...

n°24360
michelm700
Posté le 11-03-2007 à 21:03:52  profilanswer

çà fait 2 semaines que j'ai le m700 et c'est que du bonheur.
je suis assez impressionné par la précision et la rapidité du gps.
il ne lui manque que le chargeur allume cigare et son support.
le clavier est agéable à utiliser et permet d'être le roi du sms.
le téléphone fonctionne à merveille.

n°24361
michelm700
Posté le 11-03-2007 à 21:08:08  profilanswer

j' aurais une question concernant la synchro qui ne me permet pas de charger des programmes, mais tout le reste fonctionne (outlook, fichiers, photos, musiques, etc...)
j'aimerais pouvoir charger cartoexplorer, mais il n'arrive pas à se connecter.
Que faire?

n°24362
divric
Posté le 12-03-2007 à 20:13:12  profilanswer

[quotemsg=614935,445 ,522564]j' aurais une question concernant la synchro qui ne me permet pas de charger des programmes, mais tout le reste fonctionne (outlook, fichiers, photos, musiques, etc...)
Que faire?[/quotemsg]

Pour installer directement de ton pda tu mets sur ta carte ( ou en mémoire) toutes les appli en .cab, pour les softs sur le pc, après leur installation ils générent un fichier .cab dans un dossier de activsync, tu le prends et tu le lance de ton pda avec ton explorateur.

Autre info : j'ai acheter la microsd de Kingston 2go ultra speed, et bien malgrès le prix, elle est plus rapide que la sandisk, tomtom tournr beaucoup plus vite !!

merci de me donner le nom du forfait Bouygues avec le gprs illimité, je suis preneur, idem pour la configue serveur du pda !

Message édité par divric le 20-03-2007 à 21:14:50
n°24363
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 12-03-2007 à 20:25:41  profilanswer

divric a écrit :

Autre info : j'ai acheter la microsd de Kingston 2go ultra speed, et bien malgrès le prix, elle est plus rapide que la sandisk, tomtom tournr beaucoup plus vite !!

Tu aurais un lien pour cette micro SD ultra speed. Je trouve aussi que ma Sandisk 2Go se traine sous Tomtom

:hello:

n°24364
michelm700
Posté le 12-03-2007 à 21:27:25  profilanswer

divric a écrit :

[quotemsg=614935,445 ,522564]j' aurais une question concernant la synchro qui ne me permet pas de charger des programmes, mais tout le reste fonctionne (outlook, fichiers, photos, musiques, etc...)
Que faire?

Pour installer directement de ton pda tu mets sur ta carte ( ou en mémoire) toutes les appli en .cab, pour les softs sur le pc, après leur installation ils générent un fichier .cab dans un dossier de activsync, tu le prends et tu le lance de ton pda avec ton explorateur.
quotemsg]

Je veux lancer un soft depuis mon pc.
J' ouvre dans activesync "ajouter/supprimer des progs" et je vois la liste des progs installés + mon prog que je veux installer. je le coche, puis je clique sur ok.
Si je répète l'oppération, je vois tjs mon prog qui n'est pas coché et il ne se passe rien au niveau du transfert sur mon pda.
Il y a un pb de communication entre le pc et le pda en ce qui concerne le transfert des progs.
Que faire?

n°24365
Jibux
Posté le 12-03-2007 à 21:44:51  profilanswer

divric a écrit :

merci de me donner le nom du forfait Bouygues avec le gprs illimité, je suis preneur, idem pour la configue serveur du pda !

C'est le forfait Imode illimité de Bouygues disponible avec n'importe quel forfait (en enregistrant un portable ImodeHD comme portable de référence). Il fait 9,90€ par mois (quand même...). Pour la config du M700 :

http://qtek9100.forumpro.fr/RESEAU [...] 5-t320.htm

Attention quelquefois une connection WAP GPRS apparait dans les préférences de connection, il faut la supprimer. Sinon pour être sûr de surfer en Edge il suffit de regarder l'icone : c'est un E qui s'affiche, et quand on clique dessus ça montre la connection EDGE. En revanche je ne comprends pas pourquoi Opera ne veut pas fonctionner avec (il affiche un message "impossible de se connecter à Imode", alors que la passerelle est configurée et que la connection est considérée comme EDGE par PIE...

Une question à mon tour : comment faire pour utiliser le M700 comme modem pour mon PC portable afin de surfer en 17 pouces  :D  ???
Si quelq'un peut m'expliquer la marche à suivre (ou me mettre un lien, chuis pas sectaire...).
En tous cas c'est une belle machine ce M700, j'ai installé Route66 après conseil d'un ami, c'est vraiment très efficace, les corrections d'itinéraiores se font très très vite !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 21:44:51  profilanswer

n°24366
BaDaBoOoM
Posté le 13-03-2007 à 11:58:58  profilanswer

Bonjour,
Juste pour vous donner mes impressions au niveau de la fonction GPS du M700 que j'ai pu tester assez longuement durant une semaine.
Comme plusieurs personnes l'ont dit avant, le GPS se cale très rapidement, de l'ordre de 2 3s en roulant ce qui est très impressionnant quand je vois que mon tungsten peut parfois mettre plusieurs minutes... (Je pense qu'il faut régulièrement mettre à jour l'AGPS si on veut toujours avoir cette rapidité).
Concernant la navigation, j'ai testé avec TOMTOM 6 et là encore assez impressionnant de précision. Je m'explique sur le Tungsten, lorsque je suis  sur paris ou sur des rocades où plusieurs routes s’entrecroisent, il ne sait plus trop ou me positionner et parfois me dit de faire un demi-tour alors que je suis  sur une 4 voie à sens unique pensant que je suis sur la route en dessous de la mienne (donc assez dangereux). Pas se problème sur le M700, je l’ai eu juste une fois mais je remontais un voies qui en rejoignait une autre etc… (Rien de bien méchant à mon sens).
 Lors de passage sous les tunnels, le signal revient très rapidement, presque pas de coupure.
Des personnes sur  ce poste demandait comment ce téléphone se comportait lorsqu’il y’avait un appel pendant un navigation GPS . Le téléphone vous signal l’appel (vibreur pour ma part) et affiche la fenêtre normal  qui indique  le correspondant qui essaye de vous joindre juste au dessus du logiciel tomtom, (le logiciel ne se coupe pas ne plante pas, il continue de fonctionner,  une fois que vous avez pris l’appel tomtom revient en plein écran continu de vous guider tout en téléphonant.
Pour ce qui est du M700 en général, la coque plastique ne me gène pas, elle permet d’avoir un téléphone assez léger.  
Concernant les logiciels, je pense qu’il y’en à beaucoup qui ne servent pas mais il vaut mieux en avoir plus que pas assez.
Je trouve l’autonomie correcte, à condition de ne pas trop se servir du wifi.
Le coulissement du clavier se fait très bien, il se bloque aussi très bien, très confortable à l’usage, touche assez grosse pour pouvoir taper un texte rapidement sans avoir peur d’appuyer sur deux touches en même temps. Concernant le clavier la chose qui me gêne au niveau du rétro éclairage des touches, qui n’éclaire que les lettres mais pas les touches secondaire, assez gênant de devoir prendre le clavier virtuel pour taper des numéros de téléphone alors que nous avons un super clavier ;)
Les boutons en façade sont pratiques, ils permettent d’avoir des applications plus rapidement. Par contre je trouve décevant le joystick, j’espère qu’à long terme il tiendra le coup.
Voilà mes premières impressions.

n°24367
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2007 à 12:40:11  profilanswer

Jibux a écrit :

C'est le forfait Imode illimité de Bouygues disponible avec n'importe quel forfait (en enregistrant un portable ImodeHD comme portable de référence). Il fait 9,90€ par mois (quand même...). Pour la config du M700 :

http://qtek9100.forumpro.fr/RESEAU [...] 5-t320.htm

Attention quelquefois une connection WAP GPRS apparait dans les préférences de connection, il faut la supprimer. Sinon pour être sûr de surfer en Edge il suffit de regarder l'icone : c'est un E qui s'affiche, et quand on clique dessus ça montre la connection EDGE. En revanche je ne comprends pas pourquoi Opera ne veut pas fonctionner avec (il affiche un message "impossible de se connecter à Imode", alors que la passerelle est configurée et que la connection est considérée comme EDGE par PIE...

Une question à mon tour : comment faire pour utiliser le M700 comme modem pour mon PC portable afin de surfer en 17 pouces  :D  ???
Si quelq'un peut m'expliquer la marche à suivre (ou me mettre un lien, chuis pas sectaire...).
En tous cas c'est une belle machine ce M700, j'ai installé Route66 après conseil d'un ami, c'est vraiment très efficace, les corrections d'itinéraiores se font très très vite !

c'est serieux cette histoire ? avec l'imode illimité, on peut surfer avec un m700 (x500 ou autre smartphone) hors site imode et sans surtaxes ? juste 9.90 euros par mois en sus de son abo ?!??

n°24368
Jibux
Posté le 13-03-2007 à 19:18:15  profilanswer

Tu suis le lien et tu verras. Moi perso j'espère que ça marche, parce que sinon je vais payer un bras en hors forfait ;)

Pour l'instant l'interro conso de Bouygues me dit ça : "Vous avez consommé 6,7 Mo sur votre Forfait illimité i-mode HD" et "Conso Ko hors-forfait ou en dépassement : 0 € TTC "

J'en conclu donc que ça fonctionne.

Mon pote qui bosse chez AOL pense que c'est pour ne pas avoir à faire de support qu'ils disent que ça ne peut pas fonctionner... mais bon en attendant que ça ne fonctionne plus, ça fonctionne !

Sinon personne pour répondre à ma question précédente ?

Message édité par Jibux le 13-03-2007 à 19:20:37
n°24369
divric
Posté le 13-03-2007 à 19:30:47  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est serieux cette histoire ? avec l'imode illimité, on peut surfer avec un m700 (x500 ou autre smartphone) hors site imode et sans surtaxes ? juste 9.90 euros par mois en sus de son abo ?!??

Je suis autant surpris que toi, car sur le site de Bouygues, le forfait est indiqué pour 15Mo, ok c'est pas mal mais ce n'est pas illimité ?
Je viens de faire les modif de mon pda et j'attends bouygues pour tester ...... on verra verra !!

Pour michelm700 : Ne passe pas par l'installation de Activsync, lance le .exe d'install sur ton pc et reprend le .cab sur ton pc qui vient d'être créé (une recherche sur ton PC te donnera l'emplacement exacte). Dans tous les cas tu as un problème car si tu as la synchro l'install doit suivre.

n°24370
Jibux
Posté le 14-03-2007 à 07:12:43  profilanswer

Alors premièrement j'ai pris le forfait "ImodeHD illimité" et non pas le forfait 15Mo. Il était encore dispo le 9 mars (puisque je l'ai pris à ce moment là).
Ensuite il faut savoir que le Imode n'est qu'une surcouche logicielle au EDGE, et que Bouygues facture les accès WAP quand on passe d'un site Imode à un site WAP (ils me l'avaient dit quand je m'étais renseigné pour prendre un portable ImodeHD). La solution que j'utilise c'est de supprimer les réglages du WAP dans mon M700, ainsi je suis sûr et certain que quand il est connecté c'est uniquement en ImodeHD (ou EDGE).
Enfin je ne suis pas le premier à faire ça, puisque une petite recherche sur Google vous apportera beaucoup d'informations  :ange:  
Les premiers à s'être lancés dans la manip' sont les utilisateurs de Qtek 9100 d'ailleurs le lien que j'ai donné donne la configuration pour un 9100 (mais c'est pareil pour un M700, c'est du WM5 aussi).
Enfin quelques personnes seraient en train de travailler sur un petit programme pour "router" les ports du M700 (et du Qtek) afin qu'il soit possible de relever ses mails et utiliser MSN messenger directement sans passer par ebuddy et mail2web (puisque c'est la restriction qui existe quand on a ce type de manip').

Sinon pour mon problème  :sol:  ?

n°24371
michelm700
Posté le 14-03-2007 à 21:12:32  profilanswer

merci divric pour les infos, je vais essayer

n°24372
divric
Posté le 16-03-2007 à 09:59:12  profilanswer

Peut-être une mise à jour vers WM6 pour le X500 donc pour M700 aussi !!! A voir ........
le X800 Aaaaaaaaaaaarrrrrrgggggggllllllll !!!! :)
http://www.mobinaute.com/71067-ten [...] a-wm6.html

Eten comprend vraiment mieux les besoins des consommateurs que HTC !! 27 machines différentes et .... toujours pas grand chose :( .... du design du marketing de position, mais pas la machine de geeck !! :whistle:  

Message édité par divric le 16-03-2007 à 17:36:36
n°24373
spacewalk
Posté le 16-03-2007 à 12:16:23  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir mon M700. C'est une belle machine. J'avais auparavant un Mio A701. Le m700 est plus rapide et le clavier AZERTY est un vrai bonheur.
J'ai cependant un petit problème: je n'arrive pas à l'éteindre complètement. Comment faire pour que le M700 soit complètement arrêté (pas uniquement l'écran) ? Quelle(s) touche(s) faut il utiliser ? Je ne trouve pas la solution dans le manuel !
Merci d'avance pour votre aide. Je tourne en rond.

n°24374
BaDaBoOoM
Posté le 16-03-2007 à 14:29:01  profilanswer

Il n'y a pas de fonction sur le M700 pour l'éteindre complétement mais tu peux désactiver a fonction GSM qui revient au même mais tout en le laissant allumé et donc utilisable pour la partie GPS agenda...

n°24377
divric
Posté le 16-03-2007 à 17:33:39  profilanswer

Le meilleur moyen pour toi c'est de passer à la fnac des champs (car ferme tard si tu es à paris) pour le tester avec ton SPV.
Depuis 15 jours d'utilisation je le trouve plus classe que sur les photo, car le "plastique" gris est très élégant.
Pour le passage en mode silence, il y a un soft de Eten qui s'appelle "scénario", il est accessible en bas d'écran Today, tu peux avoir un icon sur la page today ou attribuer un bouton, et il y a 4 modes différents (réunion, général, extérieur, silence). Soit trois ou quatre touches (bouton, choix, Ok)

Je peux juste de dire que venant d'un monde palm, puis arrivé sur l'Eten M600, qui ma fait découvrir le WM5 et devenir "chèvre" avant la rom 230 du M600 qui l'a transformé en une bête de course et de stabilité, le M700 est tout de suite opérationnel, le gps fait plaisir et on a envie d'aller chercher le pain avec tomtom tellement la précision et la rapidité et là. Le reste du système est super fluide, et même le wifi est devenu confort !! Bref 3 machines au bureau et 3 heureux  :bounce:  ;)  

Pour la taille est le poids c'est vraiment confort.
Voila voili  :jap:

n°24378
BaDaBoOoM
Posté le 16-03-2007 à 23:39:41  profilanswer

Salut,
pour ce systeme le soucis est au niveau de la garantie de ton téléphone par la suite sinon le fonctionnement se fait par l'ajout du soft de gestion des deuxcartes fourni par le doubleur.
il y'en a de temps en temps sur ebay mais je reste assez ditat sur la fiabilité vu les pays d'origine:(

n°24379
nlp92
Posté le 17-03-2007 à 01:19:17  profilanswer

En sachant que le switch passe par une appli java et qu'il n'y a pas de machine virtuelle par defaut sur le m700

n°24380
divric
Posté le 17-03-2007 à 16:09:53  profilanswer

Retour pour le Imode  
ça marche !!!! Merci Jibux, en effet j'ai fait un test avec le service commercial de Bouygues. Ils m'ont demandé un téléphone imode, j'ai fait croire avoir un téléphone imode par un pot, ils ont activés le premier test avec l'ouverture accès imode et ça marche ! :bounce:  :love:  
Je confirme que le forfait illimité est seulement pour imode, donc il ne faut pas prendre de forfait data.

Pour lire ces email il y a le site: http://mail2web.com/pda/cgi-bin/login.asp

Et avec tous ça, le web et le mail fonctionne top. Pour l'envoie de mail les forfaits bouygues accepte l'envoie avec un @ à partir d'un téléphone imode. donc plus de soucis mon pda est devenu imode !!

Un petit lien vers un soft qui retrouve les messageries email sur le pda (problème connu de wm5, et résolu sur le topic du X500) voilà le lien : http://nicolasmauri.blogspot.com/

Voili voilà

n°24382
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 19-03-2007 à 01:10:07  profilanswer

Bonjour,

:cry:  :cry: ....et UN retour à la Fnac demain...UN!

J'ai posé la protection écran dés la premiere seconde...et depuis quelques temps j'ai constaté comme...une tache d'huile sur l'écran...dés qu'on l'effleurait elle disparaisait, comme si l'ecran se decollait.....

j'ai d'abord pensé que cetait la colle (???) sous la protection écran...et ce soir ayant recu mon "protector plus" de brando, j'ai doucement décollé la protection, et là..horreur...toujours cette tache bien visible écran éteint!!!!!!!

je suis furax! je ramene le M700 à la fnac demain...j espere avoir un echange immediat!

le pire c'est que cette "tache" n'apparait pas tout le temps....manquerait plus que demain il n'y ait rien....

souhaitez moi bonne chance avec les vendeurs de la Fnac....

Message édité par capati971 le 19-03-2007 à 01:10:51
n°24383
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 19-03-2007 à 14:58:49  profilanswer

Salut à tous  :bounce:  

Comme vous l'avez tous tres bien constaté: le stylet ne tient plus au bout de .... 15 jours....à débattre  :ange:  

Je propose donc que chacun y aille de sa solution....si possible photo à l'appui pour qu'ensemble nous essayons de trouver comment remedier à ce facheux probleme....

Gooooooo le concour est lancé et de mon coté (etant au boulot) je ferais parvenir les photos ce soir.....;dès que j aurai trouvé une solution... :sweat:  :sweat:

n°24384
divric
Posté le 19-03-2007 à 17:01:51  profilanswer

capati971 a écrit :

Salut à tous  :bounce:  

Comme vous l'avez tous tres bien constaté: le stylet ne tient plus au bout de .... 15 jours....à débattre  :ange:  

Je propose donc que chacun y aille de sa solution....si possible photo à l'appui pour qu'ensemble nous essayons de trouver comment remedier à ce facheux probleme....

Gooooooo le concour est lancé et de mon coté (etant au boulot) je ferais parvenir les photos ce soir.....;dès que j aurai trouvé une solution... :sweat:  :sweat:

J'ai trouvé une solution super simple et super efficace (en tout cas pour ma machine) ;)  
Il faut juste mettre un morceau de scotch un peu épais de bonne qualité, pas du scotch plastique scolaire car trop fin. Attention si le scotch est trop gros le couvercle de la batterie se refermera difficilement.

http://img120.imageshack.us/img120/7100/dcp01266hn0.th.jpg

Il sert juste à éviter que le blocage en plastique ne travail trop et surtout qu'il se redresse dans le vide qu'il lui reste entre la coque et le couvercle. Il faut que votre découpe soit un peu plus grand que la découpe ouverte dans la coque pour bien tenir le haut et le bas du clip.

http://img180.imageshack.us/img180/855/dcp012662bisew3.th.jpg

Voilà pour moi c'est depuis trois jour parfait, car si votre scotch est à la bonne épaisseur, le stylet se déplie puis sort sans effort ! Avec l'épaisseur du scotch vous pouvez régler la résistance de la sortie du stylet. (une ou deux couche selon)

Après il y a la durée de vie du clip de tenu ... là, je ne sais pas, il me semble de même qualité que sur mes autres pda, même épaisseur de matière.  

Voilà voili   :jap:

n°24385
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 19-03-2007 à 17:15:12  profilanswer

bravo à notre premier candidat!

mais dit moi......tu etais chez moi ce midi ou quoi!!!!!!!!! j ai fais la meme chose...scotch marron de demenagement...

Bon emilie ça suffit je t'ai reconnu!!!

pfffffff j'ai beau dire à ma femme de ne pas toucher à mon matos, faut en plus qu'elle poste sur les forum maintenant....

n°24386
divric
Posté le 19-03-2007 à 17:37:57  profilanswer

capati971 a écrit :

bravo à notre premier candidat!

mais dit moi......tu etais chez moi ce midi ou quoi!!!!!!!!! j ai fais la meme chose...scotch marron de demenagement...

Bon emilie ça suffit je t'ai reconnu!!!

pfffffff j'ai beau dire à ma femme de ne pas toucher à mon matos, faut en plus qu'elle poste sur les forum maintenant....

Sorry  :pfff: je ne te ferais pas le plaisir d'être ta femme  :non:  
Pour le scotch, je trouve que le marron est trop fin et pas de très bonne qualité sur la durée, de plus la colle qui est sous le scotch est aussi souvent de mauvaise qualité, donc reste des traces si tu change le scotch.
Et ne sois pas trop dur avec ta femme, ...... ou juste ce qu'il faut  :lol:  :lol:  :lol:  

n°24387
BaDaBoOoM
Posté le 19-03-2007 à 20:02:39  profilanswer

quelqu'un aurait t'il une adresse sur paris pour acheter des protections Brando svp?

Message édité par BaDaBoOoM le 19-03-2007 à 20:02:55
n°24388
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 19-03-2007 à 23:27:53  profilanswer

n empeche que c'est ressemblant......

de mon coté j'ai mis une triple epaisseur, ça tient bien, mais j ai l impression que ce n est pas assez souple et que ça "lime" le bout en plastique du stylet...m enfin c est deja ça...

pour info, le Tytn semble avoir le meme soucis...

n°24389
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 20-03-2007 à 02:04:35  profilanswer

badabooom: je viens d en commander deux sur le site de brando...j'ai "foiré" la premiere (commander il y a 15jours....si je reussi du premier coup je te file la deuxieme en main propre 8 eur je crois, de tte facon les frais de port etaient les memes pour 2... je devrais les recevoir d ici une semaine,

Message édité par capati971 le 21-03-2007 à 00:50:18
n°24390
divric
Posté le 20-03-2007 à 18:29:01  profilanswer

Un petit retour sur une config assez cool:
J'ai installé le soft BTaudio Toggle dans la sdmmc (Program files)du PDA. C'est un soft qui permet d'avoir sur l'oreillette BT tous les sons du PDA, il s'active en activant l'oreillette comme si vous décrochez.
Résultat : en scooteur j'active tomtom, puis en le laissant allumé et dans la poche protégé, j'active mon oreillette comme si je décroché, j'entends un bip de connexion, et sous le casque avec la JABRA BT500 j'ai la douce voix de TOMTOM catherine ;).
Attention le téléphone coupe la connexion donc si vous décrochez (à l'arrêt bien sur !!) après avoir raccroché il faut réactiver la connexion (donc à nouveau décrocher avec l'oreillette) pour retrouver la voix, sinon vous repartez sans guidage.
Ce guidage aide, mais je vous conseil d'analyser le trajet avant !! Car elle ne donne que trop peu d'info sur certains axes.
En tout cas, aujourd'hui 3 RDV avec 3 guidages dans Paris par tomtom et c'est top !!  
Voili

Message édité par divric le 20-03-2007 à 21:12:30
n°24391
divric
Posté le 20-03-2007 à 21:26:14  profilanswer

Jibux a écrit :

Enfin quelques personnes seraient en train de travailler sur un petit programme pour "router" les ports du M700 (et du Qtek) afin qu'il soit possible de relever ses mails et utiliser MSN messenger directement sans passer par ebuddy et mail2web (puisque c'est la restriction qui existe quand on a ce type de manip').

Sinon pour mon problème  :sol:  ?

J'espère que tu trouve la solution à ta connexion modem !? Regarde sur le topic du X500! :??:  

Une demande sur ta config avec le Imode : J'ai besoin de passer par le paramétrage connexion puis dans l'onglet Avancés pour sélectionner dans 'Gestion de réseau' "Mon FAI" lorsque je connecte sur wifi, et "Réseau bureau" quand je veux le imode (tout ça dans la partie "Les progr. se connectant à Internet ..." )
As tu besoin toi aussi de passer par là ?

De plus si je ne fais pas ça IE se connecte par tous les moyens et je me retrouve avec une connexion "bouygues GPRS" en plus de ma connexion "imode" et elle devient la configue par défaut. elle revient tout le temps! Je dois régulièrement la détruire! As tu les mêmes problèmes. Je pense que cela vient  de Bouygues ou de Connexion Wizard ?!!
Bref si tu as l'info ... merci

n°24392
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 21-03-2007 à 00:50:00  profilanswer

coucou,

de mon coté...moins pratique..certes...je vire les parametres proxy quand je veux passer en wifi..."mon bureau"..

par contre aucun retour pour skype?????????
moi j ai un son pourave et mon interlocuteur m entend tres tres mal.........je suis decu.

je trouve route 66 un peu mieux et reactif que tomtom pour ma part et je l utilise en moto,
igo...on oublie....

par contre pour tomtom j ai utilisé celui de mon pere en activant sur le site de tomtom et du coup....deux appareils differents enregistrés...il ne peux plus le mettre sur le dell de mon frere....
pensez vous que le service de tomtom qu on ne peut pas joindre par tel...puisse faire quelque chose?
ou bien l activer sur 3 appareils differents?
sinon ca voudrait dire que si on change 3 fois de pda c est couic?

Y a t il des pros de la pose de brando sur paris ?  :bounce:  :bounce:  j'en ai marre de me planter...

Message édité par capati971 le 21-03-2007 à 00:50:55
n°24393
fishton
Posté le 21-03-2007 à 10:31:14  profilanswer

capati971 a écrit :

coucou,

de mon coté...moins pratique..certes...je vire les parametres proxy quand je veux passer en wifi..."mon bureau"..

par contre aucun retour pour skype?????????
moi j ai un son pourave et mon interlocuteur m entend tres tres mal.........je suis decu.

je trouve route 66 un peu mieux et reactif que tomtom pour ma part et je l utilise en moto,
igo...on oublie....

par contre pour tomtom j ai utilisé celui de mon pere en activant sur le site de tomtom et du coup....deux appareils differents enregistrés...il ne peux plus le mettre sur le dell de mon frere....
pensez vous que le service de tomtom qu on ne peut pas joindre par tel...puisse faire quelque chose?
ou bien l activer sur 3 appareils differents?
sinon ca voudrait dire que si on change 3 fois de pda c est couic?

Y a t il des pros de la pose de brando sur paris ?  :bounce:  :bounce:  j'en ai marre de me planter...

Y a un topic unique pour ca

n°24394
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 21-03-2007 à 16:23:15  profilanswer

un topic pour ça quoi? route 66, skype? , tomtom ou le parametrage du wifi en reponse à la question de jibux??????? la pose d'une protection écran????????

rien à faire, y en a toujours qui s ennuie et viennent casser l'ambiance.... :non:  

ici on parle du M700 et ce qui s'y rattache! :na:

Message édité par capati971 le 21-03-2007 à 16:23:59
n°24395
fishton
Posté le 21-03-2007 à 17:13:27  profilanswer

fishton a écrit :

Y a un topic unique pour ca

pour tomtom si tu as des questions relatives à celui ci.

les pbs liés à tomtom n'ont rien à faire ds le topic unique du M700

n°24396
Pyrana
Posté le 21-03-2007 à 19:37:25  profilanswer

Hi,
Moi je voudrais bien savoir comment éviter qu'il redemande à chaque fois le partenaria BT, quand l'allume mon Parrot Minikit ??
comment ne plus avoir l'agenda qui clignotte sur le bureau et pourquoi parfois il refuse de s'allumer en possant sur le bouton fait pour ! obligé de passé par un reset (et en + perdre les appel qui ne fonctionne pas dans ce cas! et on ne s'en rend pas compte) cela arrive +- 1X sur 10 !

Message édité par Pyrana le 21-03-2007 à 19:39:46
n°24397
BaDaBoOoM
Posté le 21-03-2007 à 19:58:00  profilanswer

pour le BT j'ai moi aussi le soucis je suis de temsp en temps obligé de l'activer à la main .
Sinon pour le support voiture quelqu'un a des infos ? car je n'en trouve pas en boutique:|

n°24398
divric
Posté le 21-03-2007 à 21:22:13  profilanswer

BaDaBoOoM a écrit :

pour le BT j'ai moi aussi le soucis je suis de temsp en temps obligé de l'activer à la main .
Sinon pour le support voiture quelqu'un a des infos ? car je n'en trouve pas en boutique:|

Sur le site de eten users j'ai trouvé ça:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway]
"ConnectScoInAlways"=dword:00000001
Une modif dans la base de registre à faire
Résultat pour moi : pas de coupure ni de perte du BT de la journée !
A vous de voir

Pour le support voiture le top c'est : http://mx3.cricel.com/cricel/2223- [...] u800a.html
Il est amplifié, il pivote facilement et on a le choix des supports.... :pt1cable:  

Voili

Message édité par divric le 26-03-2007 à 10:32:10
n°24399
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 22-03-2007 à 00:49:48  profilanswer

fishton a écrit :

pour tomtom si tu as des questions relatives à celui ci.

les pbs liés à tomtom n'ont rien à faire ds le topic unique du M700

Donc ceux qui posent des problemes liés à WM5 vont aussi sur le topic specialement créé pour....et ceux qui ont des problemes avec le partenaria BT....parce que ça n'a rien à voir avec le M700 mais la configuration de WM5!

mais qu'est ce que tu me gonfles.........

il y a des modérateurs ... si chacun fait le ptit flic parce qu il s'ennuie chez lui......

Ici : tous ceux qui ont N'IMPORTE quel probleme avec leur m700 passe par ce topic! c'est le sujet des passionnés de cette machine!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung U600 / U700[Topic Unique] TomTom Navigator 6
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)