Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eten/Glofiish M700

n°24316
BeGood92
Posté le 02-03-2007 à 21:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=609326,393,439626]Bref pour moi c'est deux machines commandées la semaine prochaine pour le boulot, et enfin, avec 4 ou 5 soft en plus un PDA digne de ce nom (All in your pocket !) [quotemsg]

Tu conseilles quoi comme soft en plus ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 21:28:54  profilanswer

n°24317
divric
Posté le 03-03-2007 à 11:07:29  profilanswer

Voila quelques softs vraiment bien :
-chez spd ils ont une  superbe gamme. le dernier Spb mobileshell est vraiment bien , mais cher.
-classique TOMTOM
-Super explorateur :Gsfinder
-pour IE : pie plus il donne des boutons et des onglets!
-un meilleur menu : Gpspocket magic
Et il y en a d autres ...  
Voila voili  (saisie avec myscript sur m600) vivement le M700

Message édité par divric le 03-03-2007 à 11:08:56
n°24318
Pyrana
Posté le 03-03-2007 à 15:15:58  profilanswer

BeGood92 a écrit :

Voila, après 3 mois d'attente et d'hésitations, j'ai finalement craqué pour le M700 vendredi dernier. Achat à la FNAC La Défense avec abonnement Orange 2h.
Merci aux contributeurs de ce forum au niveau des infos.

Bon il faut dire que pour moi ça a mal commencé : Mardi échange de la MicroSD [accès aléatoires et impossible d'installer R66, énormes ralentissements de la machine quand MicroSD insérée], et finalement hier soir échange du M700. A priori problème de batterie, on n'en saura pas plus.  
Au passage service FNAC impeccable! Certes plus cher à l'achat que sur Internet. Encore que, avec abonnement la différence n'est pas énorme, et en cas de pépin c'est échange direct au magasin!!!

A part ça, une fois digérée la sensation "plastoc" (c'est certain le M700 fait bcp moins classe que le HTC P3600!), rien à dire sur la bête! Une petite merveille.  

Qqs commentaires en vrac :
- Vitesse OK, mais rien de révolutionnaire (en dessous du Asus).
- Pensez à mettre la protection écran dès sortie du carton. Pour info elle est fournie de base dans le pack. Pas évident à mettre mais indispensable pour préserver l'écran des rayures.
- Appareil bourré d'utilitaires. Un peu trop à mon goût (sauf pour les jeux où là c'est service minimum), il y a qqs doublons.
- Toutes les fonctions "classiques" répondent parfaitement.
- L'absence de 3G n'est pas un problème!
- Fonction GPS nickel! Ultra rapide. Mon NavMan va partir au placard sans aucun regret. En plus avoir un lien avec les adresses enregistrées dans les contacts c'est bien pratique.
- Réception FM moyenne (pas testé info trafic avec le GPS, il paraît que le casque, puisqu'il fait antenne, doit être branché, donc plus de HP si on veut l'info trafic... Bof).
- Photos et vidéos également assez moyennes, surtout en intérieur, c'est sûr on est loin d'un APN classique ou d'un bon photo-phone.
- Le clavier est un vrai plus!
- L'autonomie a l'air correcte.
- Petit détail qui agace : L'antidérapant situé sur la coque de la batterie ne sert à rien. Le miroir de l'APN est plus épais donc c'est lui qui prend tout qd vous posez l'appareil sur la table. Donc même s'il ne sert pas à grand chose gaffe aux rayures.
- Fonctions téléphonies un peu perturbantes au début (j'ai déjà eu plusieurs PDA, mais c'est mon premier PDA-Phone). Faut juste prendre de nouvelles habitudes, rien de méchant.
- Pour le tél je l'ai associé avec un casque bluetooth Motorola, impec.
- Pas encore testé le push mail, on verra ça semaine prochaine.
- Idem pour les commandes vocales, pas encore testé.
- Côté accessoires voiture c'est la "misère" : Pas de support voiture (attention le modèle vendu pour le X500 n'est pas compatible, et pas encore de modèle dispo pour le M700 à la FNAC), pas même de chargeur allume-cigare (ce dernier est pourtant indiqué sur la notice, mais recouvert d'un sticker "non disponible" ).

Non, franchement, pour l'instant pas grand chose à lui reprocher... à part mes 2 retours à la FNAC (Mais sur ce point, si ça peut vous rassurer, je suis un habitué : à chaque achat de hi-tech je tombe sur LE mauvais numéro. Véridique. Donc je le prends avec philosophie maintenant).

Je vais le tester à mort ce week-end. J'ai encore 1 semaine pour changer d'avis.

Hi,
Pour ma part 3 gros reproches avec ce M700 (que j'ai depuis 3 jours):

1- le pire la protection d'écran fournie une vrais daube complètement inutilisable
2- Voice commander 1 sur 10 supprimé et remplacé par Voice2Go V1.3 qui est TOP du top
4- BT! à chaque fois il redemande l'ID de connexion c'est super casse pied.

Et également comme déja cité, pourquoi tellement de soft installé de base, que de mémoire utilisée !

Y a t'il une solution au problème BT ?

NB: je trouve également que le clavier coulissant bouge trops facilement, un petit bloquage plus ferme serait le bienvenu!

---------------
A+
n°24319
BeGood92
Posté le 03-03-2007 à 16:16:29  profilanswer

Pyrana a écrit :

Hi,
Pour ma part 3 gros reproches avec ce M700 (que j'ai depuis 3 jours):

1- le pire la protection d'écran fournie une vrais daube complètement inutilisable
2- Voice commander 1 sur 10 supprimé et remplacé par Voice2Go V1.3 qui est TOP du top
4- BT! à chaque fois il redemande l'ID de connexion c'est super casse pied.

Et également comme déja cité, pourquoi tellement de soft installé de base, que de mémoire utilisée !

Y a t'il une solution au problème BT ?

NB: je trouve également que le clavier coulissant bouge trops facilement, un petit bloquage plus ferme serait le bienvenu!

Sérieusement pour ma part ras au niveau de la protection fournie... J'ai peut être eu du bol sur ce coup là  :D  

Idem pour le clavier, moi il bloque nickel

Pour le BT, le modèle que j'ai rendu à la FNAC m'a fait exactement le même problème. Obligé de saisir 0000 à chaque fois. Pas le problème sur le nouveau. La seule différence, j'avais associé plusieurs périphériques sur mon "ancien" m700. Mais je ne pense pas que cela ait un rapport.  :??:  

Merci pour les tuyaux sur les softs

Tiens, tant que j'ysuis, vous savez où je peux trouver le support voiture pour ce modèle ?

n°24320
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 04-03-2007 à 02:33:23  profilanswer

coucou,

a y est :)
acheté à la fnac ce matin!!! j arrete pas de faire mumuse avec!
Route 66 est livré avec :) mais bon je n ai pu tester que le mode pietons...pas top, et surtout...detecte pas de gps 4 fois sur 5....
coté hardware pas de repproche...
laz protection d ecran...j ai posé celle d origine pas de covertec de dispo pour le moment..

si quelqu un a une idée pour le gps...

n°24321
gorshtak
Posté le 04-03-2007 à 08:27:31  profilanswer

j'ai réçut mon M700 jeudi et je doit avoué que j'en suis très content

certe c'est mon premier PDA, mais autant du point de vue design, poids/taille, .....,il me plait vraiment

j'ai cependant un petit soucis:

mon M700 ne détecte pas mon casque MOTOROLA HT820!
quelqu'un a-t'il eut un problème similaire?

sinon connaissez-vous un bon logiciel GPS avec un mode Piéton intérressant?

n°24322
BeGood92
Posté le 04-03-2007 à 11:53:20  profilanswer

gorshtak a écrit :

j'ai réçut mon M700 jeudi et je doit avoué que j'en suis très content

certe c'est mon premier PDA, mais autant du point de vue design, poids/taille, .....,il me plait vraiment

j'ai cependant un petit soucis:

mon M700 ne détecte pas mon casque MOTOROLA HT820!
quelqu'un a-t'il eut un problème similaire?

sinon connaissez-vous un bon logiciel GPS avec un mode Piéton intérressant?

Pour le casque il m'a fait le coup. Peux-tu essayer dans cet ordre :  
1. Activer le mode BT sur le PDA
2. Dans les outils BT définir un partenariat casque
3. Passer en mode association sur le casque (clic long d'au moins 5s -> la lumière reste allumée sur le casque)
4. Faire un refresh sur le PDA (le picto est en bas à gauche)
Moi ça a fonctionné...  :bounce:  

Pour le GPS vous avez bien mis à jour l'éphéméride (Satellite data update) ?

n°24323
fred2k1
Pourquoi tant de haine?
Posté le 04-03-2007 à 13:25:36  profilanswer

capati971 a écrit :

la protection d ecran...j ai posé celle d origine pas de covertec de dispo pour le moment..

Bonjour,  
Je suis 1 heureux pocesseur du M700 depuis 2 semaines, mais je n'ai pas trouvé la protection d'écran fournie...  
Elle était où la votre? Et sous quel format? (prédécoupé, à détacher, collée sur un truc)

Une autre question : quelle est la différence entre le GPRS Orange et le GPRS Orange-MIB?  
Les 2 sont présents par défaut...

Bref, bon dimanche à toutes et tous!

Fred

n°24324
BeGood92
Posté le 04-03-2007 à 14:37:02  profilanswer

fred2k1 a écrit :

Bonjour,  
Je suis 1 heureux pocesseur du M700 depuis 2 semaines, mais je n'ai pas trouvé la protection d'écran fournie...  
Elle était où la votre? Et sous quel format? (prédécoupé, à détacher, collée sur un truc)

Collée et prédécoupée ( donc à détacher  :pt1cable: ) sur feuille format 8cm x 6cm environ
Surtout attention aux poussières et aux traces de doigts
Good luck

n°24325
gorshtak
Posté le 04-03-2007 à 20:56:43  profilanswer

@BeGood92: merci, ça a marché

reste un petit soucis: quand mon M700 se met en veille après X minutes d'utilisation, le lecteur MP3 se met en pause au bout d'une 15aine de secondes et ça recommence après chaque remis en lecture

doit-on laisser le téléphone en fonction?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 20:56:43  profilanswer

n°24326
BeGood92
Posté le 04-03-2007 à 21:25:08  profilanswer

Un truc que je ne pige pas au niveau de la mémoire...  :pfff:  
-> Dans les specs c'est indiqué : 128Mo ROM + 64Mo RAM (c'est vrai c'est un peu juste aujourd'hui)
-> Lorsque j'affiche les propriétés de ma mémoire principale totale : 70,24Mo pour le stockage + 47,52Mo pour les programmes (donc bcp moins une fois les installs faites)  :ouch:  

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette différence ?

n°24327
Asga
Posté le 05-03-2007 à 10:11:25  profilanswer

Ba je pense que c'est l'install de WM5 + les programmes données avec pré-installés qui prennent de la mémoire...donc c'est normal.

n°24328
BeGood92
Posté le 05-03-2007 à 10:39:40  profilanswer

Si quelqu'un a un bon plan pour une 2Go high speed, je suis preneur!  :jap:  512Mo c'est trop juste.
J'ai trouvé une Micro-SD 2Go high speed [9.90 Mo/s en écriture] Kingmax à 60Eur chez Grosbill.
Sinon la 2Go "standard" [1.8 Mo/s en écriture] Sandisk à 37Eur. Mais je pense qu'il faut mieux du high-speed.

n°24329
Asga
Posté le 05-03-2007 à 13:10:03  profilanswer

Regarde sur Ebay... c'est là qu'en générale, il y a les meilleures affaires... surtout quand celà vient de chine. J'avais commandé ma Sandisk mini SD et la qualité Sandisk à prix cassé... :bounce:

n°24330
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 05-03-2007 à 17:53:45  profilanswer

je vais faire un tour à montgallet on verra bien pour la micro sd.

par contre pour le wifi avec skype notemt..pfiouuu je suis super déçu..et internet pareil..ça rame!
si quelqu un a une combine....

j'ai un routeur netgear ...

n°24331
BeGood92
Posté le 05-03-2007 à 18:50:32  profilanswer

Asga a écrit :

Regarde sur Ebay... c'est là qu'en générale, il y a les meilleures affaires... surtout quand celà vient de chine. J'avais commandé ma Sandisk mini SD et la qualité Sandisk à prix cassé... :bounce:

J'y ai pensé mais pas très chaud : Attention aux contrefaçons... surtout quand cela vient de Chine !  :jap:  
Sur 2xMoinsCher il y a aussi de très bonnes affaires : Ex j'ai payé ma MemoryStick Duo Pro Sony 2Go High Speed neuve (importée de Chine) effectivement plus de 2 fois moins cher que sur le web. J'ai quand même un doute car l'emballage et la notice sont en Chinois...  :heink:  

@capati971 : Je veux bien que tu me tiennes au courant pour Montgallet.  
Pour internet en wifi moi aussi je rame (j'ai une freebox v3). Pas encore essayé Spyke, mais c'est au programme pour bientôt. Je te dirai.

n°24332
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 05-03-2007 à 19:14:45  profilanswer

begood92: je te dit ça demain :)

j en peux plus...la connexion wifi est d une lenteur affligente...et google n est pas mon ami!

la vitesse de ma connection est  à -42..........en permanence avec mon reseau privé...c est dramatique!

Message édité par capati971 le 05-03-2007 à 20:21:49
n°24333
marko
Posté le 05-03-2007 à 20:30:06  profilanswer

Salut a tous !  

Bon je poste mes premières impressions sur mon M700, bref que du bonheur !

Il est arrivé jeudi matin à 9h (heuresement qu'il y avait ma copine pour le receptionner) et ma carte mémoire que j'attendais est aussi arrivé le memme jour en provenance de Hong-Kong avec le facteur à 11h30, pil poil 15 jours de délais de livraison :).

Moi j'arrive chez moi à 12h30, la salive à la bouche !  
J'entre chez moi le paquet est la et il m'attend !  

Je commence à tout enlever assez rapidement ! mon nouveau jouet et la et je veux en profiter !  

La boite bleu et orange est dedans !
Je l'ouvre, le pda est la, il m'attend, première impression il est beau, classique mais beau ;) la je fouille un peu, et je trouve un cable usb, le chargeur secteur, des écouteurs stéréo, une housse ceinture,  le cd installation, ainsi que la protection écran.

Bon je suis prudent et la première chose que je fais est de mettre la protection écran ! :)  

Apres je prends la bete dans les mains, il est deja allumer mais en veille, j'appuis sur le bouton de veille, et la l'écran s'illumine des belles couleurs, une image tres contrasté, avec des couleurs vives qui ressortent bien, c'est parfait !  

Je commence à un peu m'amuser dans les menus, j'avais peur que cela soit un peu lent mais non c'est tres rapide ! le processeur samsung Arm à 400mhz et bien suffisant pour offrir des temps de réactions tres court; c'est vraiment tres plaisant de se ballader dans les différents menus et de lancer des applications ! je remarque un léger problème le stylet m'apparait imprecis, je m'inquiète mais en cherchant quelques minutes je trouve dans les paramètres des options pour gérer l'écran tactile, réglages fait tout est ok ! :)

Voila voila mes premières impressions !

au niveau logiciels, j'ai installé TomTom, excellent ca marche nickel et le fix est tres rapide 3-4 secondes ! le recalcul aussi ! c'est vraiment excellent.

J'ai aussi tester le wifi je trouve qu'il est ok sans plus mais bon ca va :), va falloir que configure tout ca ! erf ;)

Message édité par marko le 05-03-2007 à 20:31:17
n°24334
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 05-03-2007 à 22:25:04  profilanswer

coucou,

pense à nous dire pour le wifi.....de mon coté...un RTT plus tard rien trouvé...mais c est mon premier pda sous win...apres un treo 650

mais moi aussi je le trouve assez beau :) mais pas trop compris pourquoi la touche du milieu est montée sur un truc en caoutchouc...ça fait jostick mais on ne peut que appuyer dessus lol

n°24335
truc61
Posté le 05-03-2007 à 23:20:33  profilanswer

Bonjour à tous
Question con !!
Je viens de m'acheter le M700 (premier pda phone), j'ai voulu installer route 66 sur la carte SD mais plus grande que lecteur !! Est ce que je me débrouille mal !!
Merci à tous

n°24336
Aston Mart​in1
Posté le 05-03-2007 à 23:32:49  profilanswer

truc61 a écrit :

Bonjour à tous
Question con !!
Je viens de m'acheter le M700 (premier pda phone), j'ai voulu installer route 66 sur la carte SD mais plus grande que lecteur !! Est ce que je me débrouille mal !!
Merci à tous

Non non tout va bien: prends juste des ciseaux et coupe la carte mémoire aux dimensions. Si tu as trop coupé, mets juste un point de colle et ça devrait tenir.

Sorry j'ai pa pu m'empêcher ;)  En fait tu dois utiliser avec ton M700 une carte mémoire de type micro-SD, et non mini-SD ou SD, ce qui doit être le cas pour ton Route 66. Verifie bien ce point avant d'acheter une carte mémoire pour ton PDA.

A+

Message édité par Aston Martin1 le 05-03-2007 à 23:35:33
n°24337
BeGood92
Posté le 05-03-2007 à 23:33:32  profilanswer

truc61 a écrit :

Bonjour à tous
Question con !!
Merci à tous

Si tu as acheté ton M700 avec R66, la microSD livrée avec (donc celle qui rentre dans le lecteur du M700) est dans un adaptateur miniSD, lui même dans un adaptateur SD  :pt1cable:  
C'est un peu comme les poupées russes!  :whistle:  
Au moins ça permet de lire la microSD sur la plupart des lecteurs du marché

Message édité par BeGood92 le 05-03-2007 à 23:35:54
n°24338
truc61
Posté le 06-03-2007 à 00:04:25  profilanswer

Qu'est ce qu'on fait si on a coupé en plein milieu ?
lol
merci à tous
Bonne soirée

n°24339
divric
Posté le 06-03-2007 à 19:48:15  profilanswer

Voilà le M700 est arrivée  :bounce:  :love:  :pt1cable:  

Je fais la charge depuis midi et ensuite je le travaille au corps.
Vraiment, sans être objectif, ou si un peu comme même.... :sarcastic: ,   Il est comme même élégant, il n'a pas le noir et le chrome de toutes les nouvelles machines !!!
Le plus gros défaut de présentation est l'arrière .... le cadre de l'appareil photo en chrome plastique avec le gris .... pas top !!
Et puis il est vrai que le miroir est un peu plus haut que le patin de stabilité donc il se patinera rapidement  :(  

Bon je travail me bébé et je reviens ...

Message édité par divric le 20-03-2007 à 21:15:43
n°24340
divric
Posté le 06-03-2007 à 20:49:05  profilanswer

Me revoilà

Eh bien ......... :pt1cable: , et puis .......... :bounce:  et ....

Bref : bien, il est très bien, il me surprend autant que le M600 à l'époque. Le wifi : en 30 sec sur ma liveboxpro et téléchargement du agps : RAS, Puis IE impec, ensuite les autres soft installés par glofiish, .... tout est OK, on se sert de la machine comme ça, et tout est ok. Vraiment rien à dire..... mais entendons l'installation des autres soft !!!
et la téléphonie a tester ....
Bon j'y retourne .... il y a des heures de test en vue  :lol:  :wahoo:  

Voila voili  :jap:  

n°24341
BeGood92
Posté le 06-03-2007 à 21:10:46  profilanswer

divric a écrit :

Et puis il est vrai que le miroir est un peu plus haut que le patin de stabilité donc il se patinera rapidement  :(  

Pour éviter de rayer le miroir ( mais que ça énerve des trucs pareils  :fou: ) tu as 3 possibilités :
1. Mettre un antidérapant légèrement plus épais... Ca risque de faire très moche et de pas tenir longtemps avec la pochette :non:  
2. Mettre un petit bout de scotch transparent (le Scotch Crystal mini rolls de 3M est parfait!) coupé à la dimension et collé sur l'ensemble objectif-flash-miroir
3. Accepter le fait que dans 1 semaine ton miroir soit tout rayé... :cry:  
Perso j'ai opté pour l'option 2. C'est du bricolage à 2 balles mais on n'y voit que du feu et cela n'a aucun impact sur la qualité des clichés (au demeurant fort moyenne) :sol:  

@capati971 : Tu as trouvé de la microSD 2Go high speed pas chère à Montgallet ?

n°24342
divric
Posté le 07-03-2007 à 14:06:48  profilanswer

Merci BeGood92 pour l'idée

Je refais un retour sur le M700 !!
Et bien ...........un 4.5 étoiles !!
Il est top :   :love:  :sol:  :bounce:  :bounce:  
-le GPS rapide et précis aucun bug
-les softs Eten glofiish rien à dire, bien et peu-être un peu trop de soft, donc deux ou trois en moins pour moi.
-La radio bof rien de plus et rein de moins, pas de rds (voilà pourquoi pas 5 étoiles) mais c'est vraiment un accessoire, seul les prochaines rom et les prochains softs de navigation qui prendront l'infotrafic premium montreront l'utilité de ce petit plus !!
-Le Bluetooth parfait, le couplage avec mon Eten M600 pour reprendre des softs dessus est super efficace pas de bug tourne parfaitement, et la qualité dans mon oreillette Jabra BT500 est meilleur qu'avant ! :love:  
-Le téléphone très bien, il choppe rapidement le réseau et le edge est là tout de suite, moins de trou dans mes déplacements, je suis tout le temps en oreillette BT donc je ne cherche pas la qualité du HP, mais plutôt celle du BT et de la captation.
-Le clavier, on re-découvre windows avec IE, et on peut véritablement travailler différemment avec la machine. Il est bien, ferme, mais les deux touches à droite et à gauche pour les raccourcies de bas d'écran ne sont pas assez grandes. Pas d'erreur de lettre, peut-être le A qui ne clic pas aussi bien que les autres mais son touché et sa réaction sont les mêmes. :love:  
-Le tracpad est enfin réussit (le bouton du centre un peu mou!) il est très bien! :)  
-l'Ecran : Ouaaaaah  :bounce:  :ouch: , je pense que c'est la plus belle réussite de la machine, même avec le rétroéclairage à zéro il est plus que lisible. Il est lumineux et contrasté comme il faut !
-Le look ................... bon ok on y revient pas ....... mais comme même il n'est pas moche, il est très différents des autres .

Bon les petits reproches sur le reste pour faire Objectif : Le câble USB est nul :pfff: , j'ai plus fin et de meilleur finition. L'alimentation secteur : RAS c'est propre et ne chauffe pas trop. L'oreillette avec fil : un tout petit peu au dessus de l'oreillette M600 mais aussi chip que l'autre :( . le cache écran: à ne pas mettre .. :non: .. La housse parfaite, l'accroche est sur et la tenu est parfaite sur la ceinture, et la qualité est très correcte.

Voila voili
:jap:  

Pour info: ROM 322

Message édité par divric le 07-03-2007 à 16:47:34
n°24343
Monsieur_S​pock
Posté le 07-03-2007 à 15:58:06  profilanswer

divric a écrit :

Merci BeGood92 pour l'idée
... le cache écran: à ne pas mettre .. :non: ....

Je suis débutant dans le domaine des PDA donc ne pas taper hein !  :p  

Beacoup d'entre vous déconseillent d'utiliser le film de protection d'écran livré avec l'appareil.

Pourquoi ?
Est ce parce que c'est un autocollant ?

Si, c'est la raison, dois-je conclure qu'il existent des films protectrices qui ne tiennent que par l'électricité statique ?
Si oui, où peut on en trouver ? Au bonnes dimensions de l'écran ou a découper nous même ?

Merci.

n°24344
BeGood92
Posté le 07-03-2007 à 16:00:19  profilanswer

Petite série d'utilitaires sympas qui ne vont pas vous ruiner ( ce sont des freeware :love: ) :
- Lecteurs Audio : WinVibe 4.9.5 ou GSPlayer 2.25 ou encore MortPlayer 3.31  
- Lecteur Vidéo : Sompy Media Player [Digne successeur de feu Tcpmp pour lire quasi tous les fichiers multimedia du marché]
- Viewer Photos : XnView Pocket 1.35 [Un des meilleurs viewer, pour des diaporamas très sympas]
- Pour les voyageurs le très pratique Métro 5.4.9 [Calculateur de trajet sur presque tous les métros et autobus des principales villes du monde]

Téléchargeables sur clubic, pocketpcfreewares, freepaq...

n°24345
divric
Posté le 07-03-2007 à 16:06:41  profilanswer

Monsieur_Spock a écrit :

Je suis débutant dans le domaine des PDA donc ne pas taper hein !  :p  

Beacoup d'entre vous déconseillent d'utiliser le film de protection d'écran livré avec l'appareil.

Pourquoi ?
Est ce parce que c'est un autocollant ?

Si, c'est la raison, dois-je conclure qu'il existent des films protectrices qui ne tiennent que par l'électricité statique ?
Si oui, où peut on en trouver ? Au bonnes dimensions de l'écran ou a découper nous même ?

Merci.

Voilà pour une possibilité de protection écran largement supérieur à celle d'origine car réutilisable et bien plus épaisse :
http://www.adpda.com/PBSCCatalog.a [...] ID=1506148

Le gros défaut du cache d'origine c'est qu'il n'est pas antitrace donc à terme on a toutes les traces de stylet sur l'écran, de plus personnellement je trouve l'antireflet plus agréable.

voili voilà

n°24346
Monsieur_S​pock
Posté le 07-03-2007 à 23:00:16  profilanswer

divric a écrit :

Voilà pour une possibilité de protection écran largement supérieur à celle d'origine car réutilisable et bien plus épaisse :
http://www.adpda.com/PBSCCatalog.a [...] ID=1506148

Le gros défaut du cache d'origine c'est qu'il n'est pas antitrace donc à terme on a toutes les traces de stylet sur l'écran, de plus personnellement je trouve l'antireflet plus agréable.

voili voilà

OK merci pour les infos et le lien, vais passer une commande avant même d'avoir mon M700  :pt1cable:  :lol:  

n°24347
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 08-03-2007 à 01:02:18  profilanswer

BeGood92 a y est :)  
la carte 32 eur à montgallet sandisk! au top j en suis tres tres content!

qui a testé skype?

divric: où telecharger la rom??

Message édité par capati971 le 08-03-2007 à 01:04:37
n°24348
BeGood92
Posté le 08-03-2007 à 10:27:45  profilanswer

capati971 a écrit :

BeGood92 a y est :)  
la carte 32 eur à montgallet sandisk! au top j en suis tres tres content!

Merci capati971!  
Je vais aller y faire un tour

n°24349
Pyrana
Posté le 08-03-2007 à 18:22:02  profilanswer

Hi,
Après 10 jours d'utilisation, malgré bien des qualités il y a un truc qui agace! quand on veut modifier certaines configuration le M700 se fige et plus moyen de fermer avec la croix... et obligé de faire reset!
Par exemple configurer en passant par Aujourd'hui les option de Quick Link, il se fige, par contre si on passe par l'icone de configuration DANS Quick link là il ne se fige pas ! bizzard!
Autre truc également c'est la mémoire qui chute fortement après quelques Hr d'utilisation, elle passe parfois de 31MO à 17Mo c'est beaucoup me semble t'il! (heureusement Il y a quand même Sktool qui a un utilitair de libération de mémoire qui fonctionne très bien :-) )
A suivre ...

n°24350
nlp92
Posté le 09-03-2007 à 12:27:12  profilanswer

J'ai mon m700 depuis une semaine,
Points positifs
l'epaisseur  n'est pas genante bizarrement
le clavier repond bien et le basculement est impecable
pas de probleme de puissance
le gps fonctionne nickel (enfin c'etait hasardeur avec les ports au debut)
le nombre d'appli fait qu'il est largement utilisable a la sortie de la boite
la sensation au toucher ne fait pas trop cheap
le wifi nickel
la radio (qui necessite le kit main libre) ne souffre d'aucun probleme

Points negatifs (il y en a beaucoup mais c'est normal vu le prix, on a le droit d'etre exigant)
finition: on a tendance a ne pas vraiment fermer completement le clavier
           le bouton action qui est tout mou fait peur pour le long terme
           la bande de caoutchouc dans le dos qui est moins epaisse que le mirroir de l'appareil
l'appareil photo, c'est inutilisable que ce soit en photo ou en video
trop d'applis quand meme et pas toujours super utiles
le son est trop faible dans le haut parleur mais de toute maniere a fond c'est ignoble
echo bizarre quand je suis au telephone (mais ca doit etre un prob de config)
il est vraiment long du point de vue taille
une des touches de direction avait du mal a etre prise en compte (elle cliquait mais il fallait forcer pour qu'elle fonctionne) ca a l'air d'aller mieux..

Bilan
Complet mais le prix est un peu elevé quand on regarde les defauts, je pense surtout au son

Je le garde parcequ'il me convient malgré tout et la nouvelle rom semble fixer pas mal de problème, mais pas encore dispo en francais..

n°24351
divric
Posté le 09-03-2007 à 12:50:52  profilanswer

nlp92 a écrit :

Points negatifs (il y en a beaucoup mais c'est normal vu le prix, on a le droit d'etre exigant)
finition: on a tendance a ne pas vraiment fermer completement le clavier
           le bouton action qui est tout mou fait peur pour le long terme
           la bande de caoutchouc dans le dos qui est moins epaisse que le mirroir de l'appareil
l'appareil photo, c'est inutilisable que ce soit en photo ou en video
trop d'applis quand meme et pas toujours super utiles
le son est trop faible dans le haut parleur mais de toute maniere a fond c'est ignoble
echo bizarre quand je suis au telephone (mais ca doit etre un prob de config)
il est vraiment long du point de vue taille
une des touches de direction avait du mal a etre prise en compte (elle cliquait mais il fallait forcer pour qu'elle fonctionne) ca a l'air d'aller mieux..

Bilan
Complet mais le prix est un peu elevé quand on regarde les defauts, je pense surtout au son
Je le garde parcequ'il me convient malgré tout et la nouvelle rom semble fixer pas mal de problème, mais pas encore dispo en francais..

Pour l'analyse de tes points négatifs, je te rejoins sur la bande en caoutchouc au dos, le trop d'appli (mais c'est mieux que rien car on peut vraiment enlever presque tout). Pour le reste je n'est rien à dire, le son est top (je pense que si tu as de l'echo c'est ton réglage du micro qui est trop fort), et rien à dire des autres touches pour le mien.

Merci de me donner ta rom, la mien : 322, tu parle de la prochaine rom n °354
Le seul conflit actuel est avec SPB diary qui ne passe pas bien, une réinstallation fera sans doute l'affaire !!
Le pied c'est le GPS, car en deux roue avec mon oreillette jabra sous le casque, j'active le son sur l'oreillette et j'ai madame TOMTOM qui me parle dans l'oreille sur le trajet !!! Trop cool !!

Message édité par divric le 09-03-2007 à 13:19:52
n°24352
elric_snoo​p
Posté le 09-03-2007 à 13:27:44  profilanswer

vous connaissez le site adpda.com????
J'ai commandé un screen protector Brando avant hier et ma commande est toujours en traitement de la commande alors que les produits étaient en stock.
Bien sur la carte bleue a été débitée.

Merci.

n°24353
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 09-03-2007 à 15:25:10  profilanswer

un pitit hic aussi pour le stylet...enlevez la batterie et jettez un coup d oeil sur le systeme de blocage du stylet...vous serez  :cry: .......
faut voir ce que ça va donner dans le temps ça aussi...

bref...HTC annonce un nouveau modele de toute beauté avec GPS, et là: c est du serieux coté qualité! j ai vu la version à 200 mgz chez surcouf et j ai été bleufé!

Alors...personnne n'a testé Skype?

n°24354
nlp92
Posté le 09-03-2007 à 17:21:53  profilanswer

pareil 322, c la 354 que j'attend, me tate pour le mettre en anglais..
Le son avec le tel est bon, c'est en lecture mp3 a fond que ca crache un peu..

Sinon 200 mhz sur un pdaphone, c'est pas super pour les jeux

n°24355
fishton
Posté le 10-03-2007 à 15:30:05  profilanswer

capati971 a écrit :

un pitit hic aussi pour le stylet...enlevez la batterie et jettez un coup d oeil sur le systeme de blocage du stylet...vous serez  :cry: .......

bref...HTC annonce un nouveau modele de toute beauté avec GPS, et là: c est du serieux coté qualité! j ai vu la version à 200 mgz chez surcouf et j ai été bleufé!

ckoi le nom du modele ?

n°24356
fred2k1
Pourquoi tant de haine?
Posté le 10-03-2007 à 18:18:20  profilanswer

capati971 a écrit :

Salut,  
je te confirme : apres 2 semaines d'utilisations, le stylet ne se déplie plus tout seul en le retirant... A moins de le retirer tout en douceur.
Mais bon, il tient bien quand meme et je ne pense pas le perdre si facilement. On pourra (devra?), plus tard, mettre un bout de scotch pour mieux le bloquer... Enfin, ce n'est pas si grave.
Au quotidien (lors de l'écoute de MP3 par exemple), moi ce qui me manque le plus, c'est un bouton "glissiere" Hold. En effet, meme s'il y a la fonction en tactile sur l'écran, j'aurais préféré un vrai bouton. Je n'ai pas tester Skype.

Sinon, j'en suis tres satisfait : plus aucun plantage, personnalisable à souhait.

Voici les logiciels que j'ai mis, ça pourra peut etre en inspirer certains  :sarcastic:  
- Google maps (en anglais en bien rapide en Wifi, pas testé en GPRS mais ça consomme en bande passante)
- Tomtom 6 (extra, mais depuis que j'ai vu un GPS MIO, je testerai bien leur logiciel)
- Bpop (le truc avec l'interface Ipod, vraiment beau et idéal pour impresionner les collegues  :ange: )
- TCPMP (V0.81, tres content du truc)
- Clear Temp (pour faire du ménage, notamment du cache des navigateurs web)
- SK tools (pareil, pour faire le ménage et permet de personnaliser quelques trucs comme le lieu de stockage du cache d'IE, que j'ai mis sur la SD)
- Opera (Sympa, mais desfois Internet explorer est mieux adapter au site, donc je zappe de l'un à l'autre)
- Metro (pour le fun, car je me débrouille bien sans lui  :D mais bon, vu qu'il a tout pleins de ville, ça pourra servir en vacance dans une autre ville que Paris)
- SJPhone (Téléphonie IP, sous free -> Tres satisfaisant, le peu d'essai que j'ai fait)
- WebCam Camera plus (permet d'utiliser l'appareil photo du M700 en tant que Webcam sur le PC ou redirige en live l'écran du PDA sur le PC)
- La beta de Nov 2006 de Live Messenger (là, j'ai quelques soucis, comme le fait de ne pas pouvoir récuperer les grosses pieces jointes de mes mails, certains de mes contacts ne sont pas dans des dossiers personnalisés et se mettent en "autres contacts" ). Autre "petit" soucis : Pocket Outlook a garder l'ancien compte de messagerie (Nommé Hotmail) associé au precédent Messenger (maintenant, le compte associé au live messenger s'appelle "Windows Live" ) -> Comment supprimer l'ancien? D'autant plus qu'il ne se synchronise plus...

En jeux, voici ceux que j'ai testé et qui ont un interet ludique ou visuel à mes yeux :  
- Skyracer (simulateur mignon tout plein)
- Pac-Man
- Zuma
- Raging Thunder (ça vaut presque une PSP)

Me reste à convenablement tester les émulateurs (je suis fan d'arcade).

Quelques trucs que j'ai testé mais que je n'ai pas gardé :  
- SompyPlayer (pleins de bug d'affichage, et ne m'apporte rien de plus que TCPMP)
- Winvibe pro (j'ai un bug génant -> Pas de son si je ne met pas à fond... Pas tres pratique donc). Cependant, TCPMP m'a deja fait la blague mais ça n'a pas durer : plutot bug de l'appareil?

Voilà, à vous de nous dire ce que vous utiliser au quotidien  :pt1cable:  
et bon week (profiter du soleil)!
A+, Fred

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung U600 / U700[Topic Unique] TomTom Navigator 6
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)