| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 20:45:02 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Bah agile messenger non --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
dRfELL I want to believe. | 7-day trial |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Windows Live Messenger est gratuit, ya plein de liens qui trainent pour le télécharger. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dRfELL I want to believe. | tu parles de l'app sur le net ?
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | non, windows live messenger que tu installes sur ton S200 (m600 dans mon cas)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dRfELL I want to believe. | tu pourrais me donner un lien stp |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
dRfELL I want to believe. | okay c'est sympa |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | impossible de remettre la main dessus.
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:59:05 ![]() ![]() |
jef28 | le lien est dans les premières pages de ce topic de mémoire
|
jef28 | Réponse page 1
|
cg2i | Bonjour,
|
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Message édité par darth21 le 01-03-2007 à 13:37:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toutoune |
|
Ca permet aussi entre autres de configurer les ports COM directement dans WM5. Dans mon cas ca a permis de faire fonctionner Google maps qui ne permettait pas la selection des ports. Message édité par darth21 le 01-03-2007 à 18:08:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toutoune | Cool merci! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | paramètres>bouton>verrouiller>verouiller tous les boutons sauf alimentation
ptitours | il ets novice la dedans
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | faut bidouiller à droite à gauche, c'est comme ça qu'on apprend --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ralaerial | Bonjour ,
|
gagaches |
|
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 07-03-2007 à 10:48:46 |
Boulou Wingfoil | perso j'ai réencodé plusieurs vidéo avec pocketdivxencoder en 320*240 pour ce portable et j'ai zéro pb |
Boulou Wingfoil | je trouve ca très moyen mais je n'ai pas une super oreille... sinon avec le kit main libre pas de soucis |
theboo |
|
dRfELL I want to believe. | quelqu'un aurait la rom orange dumpée ? |
gagaches |
|
gat_ |
|
Ralaerial | vous savez un petit software qui ne ferait que fermer les programmes ouvert au lieu de passer par mémoire programme en cour ? |
edem | smclose qu'il s'appelle. il faut le mettre au démarrage de ton pocketphone et après il fermera chaque application au lieu de les diminuer.
Message édité par edem le 11-03-2007 à 20:07:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |