Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique] Qtek S200

n°49861
mael_
Posté le 06-06-2006 à 22:26:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal, Orange livre mon M600 demain. :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 22:26:53  profilanswer
 

n°49862
boudu6
Posté le 06-06-2006 à 22:32:21  profilanswer
 

personne a une idée a mon probleme?j'ai écrit david_mvm en mp car j'ai vu qu'il avait reussi a configurer son s200 avec le wap sfr illimité  
 
 

n°49863
cyrixp
Posté le 07-06-2006 à 08:45:55  profilanswer
 

BombeXIII a écrit :


En plus, ca ne veux pas synchroniser avec mon PC!
Sinon, comment on fait le hard reset.


Pour la synchronisation sur PC, installe un petit logiciel qui s'appelle USB killer, ca marche beaucoup mieux ensuite.
Pour le hard reset j'ai plus la manip en tête mais c'est qq chose comme appuyer sur le bouton on/off et le stylet placé sur le bouton reset.(regarde dans la notice pour vérifier)
Attention un Hard Reset efface tous les infos et programmes donc pense à sauvegarder avant. :D

boudu6 a écrit :

personne a une idée a mon probleme?j'ai écrit david_mvm en mp car j'ai vu qu'il avait reussi a configurer son s200 avec le wap sfr illimité


 
Si ca peut t'aider :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4706-1.htm


Message édité par cyrixp le 07-06-2006 à 09:18:13
n°49864
BombeXIII
Posté le 07-06-2006 à 10:13:59  profilanswer
 

cyrixp a écrit :

Pour la synchronisation sur PC, installe un petit logiciel qui s'appelle USB killer, ca marche beaucoup mieux ensuite.


En fait, pour mon pb de synchro, je me suis rendu compte que c'est le firewall qui bloqué...
 :(  je sais honte a moi! Mais en meme temps, mon précedent PPC ne posait aucun problème, le firewall ne le bloqué pas.
Pour info, si d'autre on le meme problème, mon firewall, c'est Zone Alarm...
En tce qui concerne mon problème de plantage intenpestif, j'ai donc fait un hard reset, au cas ou ce soit un des logiciel installé qui en soit la cause.
J'ai débloqué mon téléphone, ca peut avoir un rapport?

n°49865
cyrixp
Posté le 07-06-2006 à 11:31:29  profilanswer
 

C'est vrai que les dernières version d'Active Sync ont l'air beaucoup plus senseible au firewall qu'auparavant.
Sinon après le Hard reset ca marche mieux ?
je ne pense pas que le fait de débloquer le téléphone pose un problème comme celui ci, mais sait on jamais  :sweat:

n°49866
BombeXIII
Posté le 07-06-2006 à 11:40:54  profilanswer
 

Ben, a vrai dire mon problème est assez aléatoire, ca peux tenir une journée sans planter, puis d'un coup...
Depuis hier soir en tt cas, ca marche!

n°49867
sqalg
Posté le 07-06-2006 à 13:52:12  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Est t'il possible de le synchroniser avec Lotus Notes?
De plus pour la fonction pushmail , faut t'il passer obligatoirement passer par un logiciel tiers comme proposé par le site web2mail ?
Sur Orange , quel forfait faut til avoir pour bénéficier de ce service?
 
Merci pour les réponses.

n°49868
boudu6
Posté le 07-06-2006 à 14:01:40  profilanswer
 

merci a toi cyrixp a ton message mais g éssyé dans le lien que t'as donné cette config sur mon qtek 9100 mais ça n'a rien donné,alors le s200 je pense pas que ça marche

n°49869
Gringomadr​e
Posté le 07-06-2006 à 14:03:43  profilanswer
 

Question subsidiaire sur les synchros : Peut on syncroniser en WIFI et/ou par bluetooth ? ou alors obligé de passer par le cable USB...
 
Merci !

n°49870
C0lt
Posté le 07-06-2006 à 14:13:34  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci pour installer des softs sur mon spv M600, comme Tcpmp ou SPB pcket plus.
J'ais testé l'installe a partir du .exe et du .cab, mais rien ne s'installe. Le Smartphone affiche qu'il n'y a pas de certficats de signature .
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 14:13:34  profilanswer
 

n°49871
sqalg
Posté le 07-06-2006 à 14:32:50  profilanswer
 

Personne n'utilise la fonction PushMail ?

n°49872
cyrixp
Posté le 07-06-2006 à 15:07:46  profilanswer
 

sqalg a écrit :

Bonsoir ,
De plus pour la fonction pushmail , faut t'il passer obligatoirement passer par un logiciel tiers comme proposé par le site web2mail ?
Sur Orange , quel forfait faut til avoir pour bénéficier de ce service?
Merci pour les réponses.


Pour mail2web pas besoin de logiciel supplémentaire ca se fait avec l'active sync du M600, tout est stocké ensuite sur les serveur de mail2web.
Sur Orange j'ai toujours pas compris comment synchroniser sur le serveur, et si c'est justement la fonction d'orange mail.

Gringomadre a écrit :

Question subsidiaire sur les synchros : Peut on syncroniser en WIFI et/ou par bluetooth ? ou alors obligé de passer par le cable USB...


Avec activesync tu peux syncro en USB et bluetooth, il semble que ca ne soit plus possible en wifi.
Après tu peux synchroniser en wifi mais sur des serveurs exchange accessible par le net.

sqalg a écrit :

Personne n'utilise la fonction PushMail ?


Je n'utilise pas PushMail ca consomme trop de batterie. :ouch:  
Je lance manuellement une récupération de mes mails de temps en temps.

C0lt a écrit :

J'ai un souci pour installer des softs sur mon spv M600, comme Tcpmp ou SPB pcket plus.
J'ais testé l'installe a partir du .exe et du .cab, mais rien ne s'installe. Le Smartphone affiche qu'il n'y a pas de certficats de signature .


Je n'ai jamais eu ce type de problème, et pourtant j'ai un M600 et non un S200, TCPMP s'installe très bien.
Pour TCPMP  tu as pris la bonne version ? Arm4 pour smartphone je crois.


Message édité par cyrixp le 07-06-2006 à 15:17:49
n°49873
sqalg
Posté le 07-06-2006 à 15:29:00  profilanswer
 

cyrixp a écrit :

Pour mail2web pas besoin de logiciel supplémentaire ca se fait avec l'active sync du M600, tout est stocké ensuite sur les serveur de mail2web.
Sur Orange j'ai toujours pas compris comment synchroniser sur le serveur, et si c'est justement la fonction d'orange mail.
 
Je n'utilise pas PushMail ca consomme trop de batterie. :ouch:  
Je lance manuellement une récupération de mes mails de temps en temps.


Merci pour les réponses !!!
 
Toutefois est ce que le pushmail est obligé de fonctionné avec Web2mail , ou alors je me trompe dans la méthode de fonctionnement ? Web2mail stocke les emails recus sur leur plateforme et dès qu'on lance une synchro ca les récupère en fait ? donc c'est pas en direct ?
 
Car pour moi l'utilité c'est d'avoir mes mails en direct du boulot ?  
 
 
 
Merci
 

n°49874
cyrixp
Posté le 07-06-2006 à 15:41:25  profilanswer
 

sqalg a écrit :

Toutefois est ce que le pushmail est obligé de fonctionné avec Web2mail , ou alors je me trompe dans la méthode de fonctionnement ? Web2mail stocke les emails recus sur leur plateforme et dès qu'on lance une synchro ca les récupère en fait ? donc c'est pas en direct ?

Sous mail2web tu peux utiliser le pushmail mais tu n’es pas obligé. Le pushmail c’est le fait de vérifier assez régulièrement si tu as reçus un email, d’après ce que j’ai pu lire c’est très consommateur en terme de données donc il faut faire attention si tu passes par le réseau Edge.
Pour ma part je m’en sers comme solution de sauvegarde et de calendrier. Je synchronise mes contacts et mon agenda en wifi.
Je n’ai plus de batterie sur mon M600 donc je ne peux pas teste là, mais si je me souvient mail2web vérifie les mails sur tes boites respective et tu les récupère avec le pusmail.


Message édité par cyrixp le 07-06-2006 à 15:41:56
n°49875
Gringomadr​e
Posté le 07-06-2006 à 15:50:10  profilanswer
 

Vous l'avez eu a quel prix en renouvellement SFR votre S200 ???
Je le cherche au moins cher bien entendu ;-)
 
J'Hésite a passer chez Orange en nouvel abonné car un max de mes proches sont sur SFR et j'ai besoin des 3 numéros préférés en abo SFR... dilemme :-((

n°49876
cyrixp
Posté le 07-06-2006 à 15:57:30  profilanswer
 

Gringomadre a écrit :

J'Hésite a passer chez Orange en nouvel abonné car un max de mes proches sont sur SFR et j'ai besoin des 3 numéros préférés en abo SFR... dilemme :-((


Dans ce cas là reste chez SFR, tu payeras plus cher le téléphone mais au moins tu pourras appeler longtemps tes proches  :wahoo:


Message édité par cyrixp le 07-06-2006 à 15:59:02
n°49877
Spykiwi
Posté le 07-06-2006 à 18:52:53  profilanswer
 

BombeXIII a écrit :

Ben, a vrai dire mon problème est assez aléatoire, ca peux tenir une journée sans planter, puis d'un coup...
Depuis hier soir en tt cas, ca marche!


 
Salut, ton probléme me fait penser a un probléme bien connu des utilisateur du ETEN M600, il a méme son petit nom STD (Sleep to death) en gros c un bug qui fait que le tel ne se ralume pas aprés une veille,aparement ça serait un probléme logiciel,tu devrai peutétre fair une mise a jour.

n°49878
sqalg
Posté le 08-06-2006 à 01:24:31  profilanswer
 

Et sinon est ce que c'est possible de faire une schyncro avec Lotus Notes ?

n°49879
sqalg
Posté le 08-06-2006 à 08:47:35  profilanswer
 

De plus , si j'ai bien compris pour envoyer mails avec:
Orange : faut prendre une option supplémentaire , orange World?
Bouygues : pareil sauf qu'il s'agit de l'option data  
Cest bien cela ?
 
Orange :   6€ ==> 10Mo, 10€==>20Mo  
Bouygues: 6€ ==> 10Mo, 10€==>15Mo
 
Est ce qu'il est possible de ne pas prendre par défaut les pièces jointes dans les mails ?
Merci de vos réponses, apres promis j'arrete de saouler tout le monde ?
 
(mais j'ai failli le prendre sur bouygues hier soir , le vendeur me dit Emails illimités , mais ce sont les emails avec Imode, j'ai failli me faire avoir ...

n°49880
cyrixp
Posté le 08-06-2006 à 09:14:40  profilanswer
 

Sur Orange tu n’es pas obligé de prendre une option Orange World, mais cela sera décompté au ko et sûrement hors forfait.
Donc il souvent plus avantageux de prendre une option OW
Les tarifs disponibles sous OW en fonction des différents forfaits :
3 euros = 5Mo
6 euros = 10Mo
10 euros = 25Mo
20 euros = 60Mo
30 euros = 150Mo
 
 
Tu as même la possibilité de les utiliser en Wifi mais ce n’est pas avantageux.
 
D’origine le M600 ne télécharge qu’une partie de l’email sans les pièces jointes, après tu peux lui demander de les rapatrier. C’est donc très bien pensé pour ne pas exploser ton option data.
 
Désolé, pour la synchro avec Lotus je n’en ai aucune idée, il faudrait regarder les spécificités d’ActiveSync. Sinon tu as bien fait pour Bouygue car cela peut porter à confusion.


Message édité par cyrixp le 08-06-2006 à 09:15:41
n°49881
sqalg
Posté le 08-06-2006 à 11:15:38  profilanswer
 

Merci cyrixp
Bon pour lotus j'ai trouvé la solution !
J'en fait profiter les autres :
http://www.smartphonefrance.fr/actu.asp?ID=3036
D'ailleurs cela fonctionen nikel , le principe en fait est d'utiliser Outlook à la place de Lotus Notes (c'est génial) et de pouvoir faire donc des synchros depuis ActiveSync
 
Ce qui va d'ailleurs m'éviter de faire du pusmail de malade .. donc des économies sur le forfait Orange World (orange) ou Data (Bougyes)

n°49882
evle2004
Posté le 08-06-2006 à 18:37:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis heureux possesseur du M600 depuis^peu et je viens de parcourir ce Topic.
Je me demande après avoir lu les différents messages si il existe un site répertoriant et permettant de télécharger différents softs/jeux dispos pour ce phone.
 
Meci d'avance pour vos infos.

n°49883
mftk
Posté le 09-06-2006 à 00:33:10  profilanswer
 

evle2004 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis heureux possesseur du M600 depuis^peu et je viens de parcourir ce Topic.
Je me demande après avoir lu les différents messages si il existe un site répertoriant et permettant de télécharger différents softs/jeux dispos pour ce phone.
 
Meci d'avance pour vos infos.


 
http://www.pocketpcfreeware.com/
 
MFTK

n°49884
evle2004
Posté le 09-06-2006 à 12:07:24  profilanswer
 


 
 
Un grand merci à toi
le site à l'air très fourni...

n°49885
BombeXIII
Posté le 09-06-2006 à 13:52:42  profilanswer
 

Spykiwi a écrit :

Salut, ton probléme me fait penser a un probléme bien connu des utilisateur du ETEN M600, il a méme son petit nom STD (Sleep to death) en gros c un bug qui fait que le tel ne se ralume pas aprés une veille,aparement ça serait un probléme logiciel,tu devrai peutétre fair une mise a jour.


Merci pour ton idée.
Depuis mon hard reset, il ne me le fait plus...
Mais au cas ou, comment puis-je mettre mon M600 à jour?
Et une question peut-être bete, mais est-il possible de synchroniser son S200/M600 avec un Mac?
Certains ont-il essayer, voir reussi? Existe-t-il des logciels gratuits (je sais qu'il en existe des payants)?
Merci

n°49886
mftk
Posté le 09-06-2006 à 14:23:28  profilanswer
 

BombeXIII a écrit :

Merci pour ton idée.
Depuis mon hard reset, il ne me le fait plus...
Mais au cas ou, comment puis-je mettre mon M600 à jour?
Et une question peut-être bete, mais est-il possible de synchroniser son S200/M600 avec un Mac?
Certains ont-il essayer, voir reussi? Existe-t-il des logciels gratuits (je sais qu'il en existe des payants)?
Merci


 
je n'ai trouvé que des solutions payantes, attention tout de meme, lisez bien les compatibilités avant d'acheter :
 
Missing sync : http://www.markspace.com/missingsync_windowsmobile.php
 
PocketMac : http://www.pocketmac.net/
 
MFTK

n°49887
cyrixp
Posté le 09-06-2006 à 14:32:00  profilanswer
 

BombeXIII a écrit :


Mais au cas ou, comment puis-je mettre mon M600 à jour?
Et une question peut-être bete, mais est-il possible de synchroniser son S200/M600 avec un Mac?
Certains ont-il essayer, voir reussi? Merci


Pour les mises à jours du M600 je dirais que le mieux est d'attendre qu'Orange en propose. Après il possible d'utiliser les Maj de Qtek mais tu perdras certaines  fonctionnalités.
Oui il est possible de synchronser son S200/M600 avec un Mac j'ai essayé Missing sync en version d'essais 15j et ca marche vraiment bien. Le problème c'est que c'est payant je n'ai pas vu moi non plus de solution gratuite.

n°49888
sqalg
Posté le 09-06-2006 à 15:00:47  profilanswer
 

Sinon est ce qqun l'utilise avec Bouguyes ? Pas de mauvaises surprises?

n°49889
BombeXIII
Posté le 09-06-2006 à 21:07:14  profilanswer
 

Moi ayant debloqué mon M600, je l'utilise avc bouygues sans problème!
Merci mftk et Cyrixp pour vos réponses.
Vais tester...

n°49890
oswaldo76
Posté le 10-06-2006 à 19:50:26  profilanswer
 

Quelqu'un peut dire si le Qtek S20 a un clavier comme le Qtek 9100 ?
 
Merci !

n°49891
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2006 à 20:47:03  profilanswer
 

salut a tous, existe t'il un prog pour complement locker les touche ? une fonction HOLD quoi :o

n°49892
NeoSlugman
Posté le 11-06-2006 à 23:19:00  profilanswer
 

oswaldo76> Le S200 n'a pas de clavier mais un écran tactile.
 
totoz> Le bouton ON/OFF préssé brievement éteint l'écran et verrouille les touches

n°49893
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2006 à 01:21:01  profilanswer
 

NeoSlugman a écrit :

oswaldo76> Le S200 n'a pas de clavier mais un écran tactile.
 
totoz> Le bouton ON/OFF préssé brievement éteint l'écran et verrouille les touches


nan moi je veux bloquer les touche une fois l'ecran allumé :o

n°49894
NeoSlugman
Posté le 12-06-2006 à 10:14:58  profilanswer
 

totoz a écrit :

nan moi je veux bloquer les touche une fois l'ecran allumé :o


 
Je ne connais pas la manip qui verrouille les touches quand l'écran est allumé (s'il y en a une). Par contre, je ne vois pas l'interet de le vérouiller écran allumé. L'écran est éteint quand je n m'en sert pas et qu'il est dans sa pochette, et allumé quand je m'en sert. Enfin il doit bien y avoir une raison compréhensible je suppose !!

n°49895
sqalg
Posté le 12-06-2006 à 11:36:41  profilanswer
 

NeoSlugman a écrit :

Je ne connais pas la manip qui verrouille les touches quand l'écran est allumé (s'il y en a une). Par contre, je ne vois pas l'interet de le vérouiller écran allumé. L'écran est éteint quand je n m'en sert pas et qu'il est dans sa pochette, et allumé quand je m'en sert. Enfin il doit bien y avoir une raison compréhensible je suppose !!


 
J'en connais un qui prend des pincettes ...lol
 
Bon je voudrais poser une question, savoir si qqun a déjà procédé de cette facon:
j'ai mon abonnment orange qui se termine le 21 septembre 2006.
Je viens de perdre mon portable et je souhaite donc en avoir un autre et pour cela je souhaite faire la chose suivante (tout en gardant mon numéro de téléphone).
Souscrire un forfait chez Bouygues avec l'offre relais à partir du 21 juin , et ne leur envoyer mon bon de portage qu'à partir du 21 aout car orange ne permet l'envois du bon de portage avant le dernier mois de l'abonnement orange.
En gros cel me permet d'avoir le nouveau téléphone avec mon abonnemnt bouygues qui ne sera actif que le 21 septembre tout en gardant mon numéro de téléphone.
 
Je ne sais pas si j'ai été clair ? qu'en pensez vous ?
 
Merci

n°49896
Gringomadr​e
Posté le 12-06-2006 à 11:56:47  profilanswer
 

sqalg a écrit :

J'en connais un qui prend des pincettes ...lol
 
Bon je voudrais poser une question, savoir si qqun a déjà procédé de cette facon:
j'ai mon abonnment orange qui se termine le 21 septembre 2006.
Je viens de perdre mon portable et je souhaite donc en avoir un autre et pour cela je souhaite faire la chose suivante (tout en gardant mon numéro de téléphone).
Souscrire un forfait chez Bouygues avec l'offre relais à partir du 21 juin , et ne leur envoyer mon bon de portage qu'à partir du 21 aout car orange ne permet l'envois du bon de portage avant le dernier mois de l'abonnement orange.
En gros cel me permet d'avoir le nouveau téléphone avec mon abonnemnt bouygues qui ne sera actif que le 21 septembre tout en gardant mon numéro de téléphone.
 
Je ne sais pas si j'ai été clair ? qu'en pensez vous ?
 
Merci


 
Es-tu sur de pouvoir prendre un nouveau coffret chez bouygues le 21 Juin sans prendre de nouveau num de tel ?
Je pense qu'a l'achat de ton nouveau coffret ils vont te demander les infos de portabilité de ton numéro... mais ces infos tu ne le auras que plus tard ! (le 21 Aout)
Je me trompe ?
 
Je suis un peu dans une situation un peu similaire:
Je suis chez SFR et je veux un Qtek S200 et rester chez SFR.
Le hic c'est que le renouvellement de mobile avec mes point me coute env. 500€ pour le S200...
J'ai donc envie de résilier mon abo en cours (1 mois de préavis) en demandant la portabilité de mon numéro et prendre ensuite un nouveau pack SFR S200 à 300€ avec mon numéro de tel...
=> Qui a déja fait ça ? ça marche la portabilité de SFR vers SFR ???

n°49897
sqalg
Posté le 12-06-2006 à 14:02:27  profilanswer
 

Gringomadre a écrit :

Es-tu sur de pouvoir prendre un nouveau coffret chez bouygues le 21 Juin sans prendre de nouveau num de tel ?
Je pense qu'a l'achat de ton nouveau coffret ils vont te demander les infos de portabilité de ton numéro... mais ces infos tu ne le auras que plus tard ! (le 21 Aout)
Je me trompe ?
 
Je suis un peu dans une situation un peu similaire:
Je suis chez SFR et je veux un Qtek S200 et rester chez SFR.
Le hic c'est que le renouvellement de mobile avec mes point me coute env. 500€ pour le S200...
J'ai donc envie de résilier mon abo en cours (1 mois de préavis) en demandant la portabilité de mon numéro et prendre ensuite un nouveau pack SFR S200 à 300€ avec mon numéro de tel...
=> Qui a déja fait ça ? ça marche la portabilité de SFR vers SFR ???


 
Tu ne peux pas du même opérateur vers le même opérateur.
Donc pas possible pour toi ...
Un conseil : dis que tu vas arreter chez cet opérateur à ton service client, et là ils te filent des points en plus (comme orange pour moi .. ce qui permettait à orange de me le proposer à 227€)
 
Sinon en fait le forfait relais Bouygues permet d'avoir un portable et une ligne temporaire pdt 3 mois max le temps jusqu'au basculement de ton vrai num de téléphone sur la puce bouygues .
Il est à noter que le magasin où tu achetes le portable fait les opérations suivantes:
Il appelle Bouygues pour avoir un numéro de tel provisoire , en précisant qeu tu avais demandé la portabilité du numéro , donne les références de ton abonnement chez l'ancien opérateur. (numéro de tel, date d'échance de la fin de ton abonnement précédent,...) et apres il te file le tel , avec une ligne provisoire (1h gratuite d'ailleurs offert par mois  par bouygues) , et une enveloppe dans laquelle tu dois mettre ton bon de portage des que tu l'as recus pour l'envoyer à bouygues.
 
Ma question était : sachant que orange ne veut délivrer des bons de portage qu'un mois avant la fin de l'abonnement ( en fait je voudrais l'avoir maintenant , qui stipulerai que mon abonnement se termine bien le 21 septembre 2006) est ce que je peux faire la précédure décrite plus haut , on envoyant l'enveloppe que dans deux mois ?
 
Merci


Message édité par sqalg le 12-06-2006 à 14:04:07
n°49898
sqalg
Posté le 13-06-2006 à 10:17:29  profilanswer
 

je crois que j'ai du saouler tout le monde lol
Désolé

n°49899
cyrixp
Posté le 13-06-2006 à 14:22:31  profilanswer
 

Non  :lol:  
Mais des questions comme ça, je pense que l'opérateur sera plus apte à repondre. Parce que là, j'en ai aucune idée.  :sweat:

n°49900
dcnowhere
Posté le 14-06-2006 à 10:21:03  profilanswer
 

hello personne ne sait comment regarder la tele en edge avec orange sur un s200 ????

n°49901
BombeXIII
Posté le 14-06-2006 à 11:18:53  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment changer la sonnerie de l'alarme? je veux dire en ajouter des nouvelles...
Et sinon, j'ai fait un restore avec le soft de Backup, et il m,a restoré mes comptes mail, mail pas vraiment...
C'est a dire aue sur mon M600, il apparaissent dans le menu qui est en fond, mais pas ds le outlook!!! comment puis-je les supprimer?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR