| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:04:42 ![]() ![]() |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
deschcyril | Tu dois plus en avoir dedans, ca mettez arriver mais moi j'ai reussi en la remettre en passant direct par celle de xvx45. Je trouve ca bizarre que ca beuge, il doit y avoir une solution. --------------- Mon feed |
osok | Personne sait comment je pourrais régler ce probleme?? |
deschcyril |
osok | Oui toujours au même point.
|
deschcyril | c vraiment bizarre que tu passes pas les 80% c peu etre un probleme du telephone. il est plus garantie? --------------- Mon feed |
osok | Non téléphone plus garantie.
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:55:39 ![]() ![]() |
osok | Help me!!! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c bon je l'ai mis en francais en changeant de rom sinon qu'en est -il pour windows mobile 6 ? Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 06-02-2008 à 17:09:32 |
osok |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
kikonk77 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 23-02-2008 à 10:19:49 |
xkevin |
|
leoz2004 | sa m'est arrivé dès que j'ai reçus mon QTEK j'ai rentré un code au magasin et arrivé chez moi je m'en souvenais plus ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
martus | Salut a tous ,
|
mftk | Bonsoir fute77,
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Hoy !
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'ai fini par le trouver: http://www.htcdriver.com/uploads/service/prophet.pdf --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okz °ọ' | Si tu as le tournevis ad-hoc Message édité par okz le 21-05-2009 à 15:10:41 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
link953 | Tu as essayé un hard reset?
|
link953 | Tu as bien fais attention au g3 ou g4 lors du flashage? |
link953 | La rom nvid c'est la rom pour ceux qui n'on pas cracké le hardspl, une fois installée, tu lances un flash en RUU qui flash ton pda avec une autre rom, une vrai cette fois-ci c'est à dire celle qui tournera tout les jours si je dis pas de betises.
Message édité par link953 le 28-05-2009 à 18:45:26 |
link953 | Bon alors hard reset et relance la procedure de zero avec un rom sûr. Et vois ce que sa te donne. Parceque la j'ai aucune idée d'où sa pourrais venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |