Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique] Qtek S200

n°49780
zophren
=)
Posté le 03-05-2006 à 10:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah au pire des cas, il faudrai que microsoft mette à disposition la version de msn compatible avec windows mobile 5

je ne l'ai trouvée nulle part :(

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 10:34:19  profilanswer

n°49781
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-05-2006 à 11:09:20  profilanswer

zophren a écrit :

bah au pire des cas, il faudrai que microsoft mette à disposition la version de msn compatible avec windows mobile 5

je ne l'ai trouvée nulle part :(

elle est dispo a 15€ mais bon comme tu devrais aprendre a utiliser un moteur de recherche  je te laisse le chercher comme un grand :D

et a ce que j'ai compris c'est 15€ l'activation PAR COMPTE ! :D

n°49782
gin-fizz
Posté le 03-05-2006 à 11:17:28  profilanswer

Salut !

Est-ce que l'écran est de taille similaire à un pocket PC ???

n°49783
cyrixp
Posté le 03-05-2006 à 12:29:10  profilanswer

gin-fizz a écrit :

Salut !
Est-ce que l'écran est de taille similaire à un pocket PC ???

Il est plus petit mais de résolution équivalente (pour les modèles 320*240)

Edit : pour MSN on peut lire sur le net qu'il faut installer la version 2002 pocket pc puis l'update 2003. Je vais tester ca  :ange:

Message édité par cyrixp le 03-05-2006 à 12:31:34
n°49784
sergel
Posté le 08-05-2006 à 09:26:52  profilanswer

Probleme Qtek S200, écran tactile non fonctionnel
Je viens d'acheter un S200. Apres configuration de quelques paramètres (code de sécurité, écran mode paysage) je redémarre mon Smartphone. A l'allumage il me demande mon mot de passe, malheureusement qq chiffres 2, 3, 6 sont inactifs et je ne peux m identifier. Du coup pas d'acces au pda mais il m'est également impossible d'utiliser ma ligne téléphonique. A remarquer qu'apres qq fausses manips une fenetre d'aide apparait que je peut la déplacer au stylet et que les zones insensibles en 1er lieu sont ici bien actives.  
Avez vous un remède pour ce pb qui apparait comme logiciel.  

n°49785
zophren
=)
Posté le 08-05-2006 à 12:01:07  profilanswer

sergel a écrit :

Probleme Qtek S200, écran tactile non fonctionnel
Je viens d'acheter un S200. Apres configuration de quelques paramètres (code de sécurité, écran mode paysage) je redémarre mon Smartphone. A l'allumage il me demande mon mot de passe, malheureusement qq chiffres 2, 3, 6 sont inactifs et je ne peux m identifier. Du coup pas d'acces au pda mais il m'est également impossible d'utiliser ma ligne téléphonique. A remarquer qu'apres qq fausses manips une fenetre d'aide apparait que je peut la déplacer au stylet et que les zones insensibles en 1er lieu sont ici bien actives.  
Avez vous un remède pour ce pb qui apparait comme logiciel.

ta essayé de soft reset et le hardreset ? =)

---------------
:: Xloling.net
n°49786
boloss83
Posté le 09-05-2006 à 00:22:48  profilanswer

salut
Est ce qu'il est dispo avec un abonnement SFR le s200 ? et a quel prix et ou si oui

Merci pour ceux qui savent! et les autres aussi

n°49787
sergel
Posté le 09-05-2006 à 16:02:55  profilanswer

Suite au pb ci dessus cité, j'appelle Qtek (0892 30 30 20). Initialisation du PDA avec perte des données pour s'apercevoir que l'écran tactile est vraiment naze.  

Pour info l'initialisation s'effectue par un appui prolongé sur les 2 touches du côté gauche simultanément avec le reset accéssible par le stylet en bas du Qtek. Rester appuyer sur les 2 touches puis apres l'affichage d'un message sous fond noir confirmer le reset par la touche verte  (prise d'appel).  

DEmain retour à la FNAC pour échange ???

n°49788
sergel
Posté le 09-05-2006 à 16:30:47  profilanswer

Choix de l'opérateur pour le Qtek S200 Orange, SFR ou Bouygues ?

Etant déja sur le rézo SFR pour l'obtention d'un prix attractif du S200 j'ai du changer d'opérateur. Avec mes 30 000 points la différence est de 100 euros! Le meilleur prix étant pour les nouveaux abonnés sauf si vous opter pour un nouveau numéro ! impossible de jouer la portabilité.
Le plus sur le rézo SFR c'est le service multimédia trés complet et concurentiel, de plus le téléphone n'est pas bridé.

Orange propose le meilleur prix d'achat mais avec quelles contraintes ! puisqu'il est reconfiguré pour ne pas dire brider avec un OS particulier à Orange. Je m'en sert souvant à l'étranger avec une carte pre payé du pays où mon coeur balance. Le prix du smartphone est cependant le plus bas des 3 opérateurs.  

Bouygues (j'ai opté) est au meme prix (tj pour les nouveaux abonnées)que SFR. Malheureusement le Qtek n'est pas i mode et ces services sont donc inopérant, dommage pour Msn. Les prix des com en Europe est à la meme tarification que le national. les appels illimités le soir (20/00h). le service 3 numéros illimités proposé par SFR est ici facturé (-5euros).
A savoir si la semaine suivant l'achat le Qtek présente un défaut Bouygues vous l'échange. C'est mon cas l'écran tactile est déffaillant et le pb semble etre fréquent chez Qtek.  

A titre indicatif:
Orange (à partir de) 189 euros, SFR et Bouygues (à partir de) 269 euros.
Tout depend des abonnements choisis qui lui même est fonction de la durée de votre engagement 12 ou 24 mois.  

n°49789
david_mvm
Posté le 09-05-2006 à 18:46:34  profilanswer

moi je l'ai pri sur sfr (hors pack , donc débloqué) vendredi dernier avec un forfait essentiel 3 heure / 12 mois que je vais rebasculer en 1 heure (je ne garderai pas le forfait pour moi)... moi meme ayant un forfait sfr superperso multimedia illimité; je l'ai payé 239 (200 si j'avais pri un neo sur bouygues): mais fau dire aussi que je conais le patron de la boutique...
quoiqu'il en soit , j'ai reussi a le paramétrer pour profiter du forfait wap gprs illimité de sfr pour le net, mais pour le wifi, quand je suis dans la rue, il detecte bien les hotspot, mais quand je suis chez moi, impossible de le parametrer sur la freebox en wifi! (pourtant je ne suis pas ,enfin je ne penses pas l'etre un novice)! il ya une chose que je comprend pas, c que le qtek s200 possede 7 cartes réseaux! laquel paramétrer (moi je pense que c la SDIO WLAN Wireless Adapter)
si qqun arrive a le faire tourner sur son reseau freebox, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 18:46:34  profilanswer

n°49790
david_mvm
Posté le 09-05-2006 à 19:16:33  profilanswer

BON C BON, en fait pour le parametrer en wifi avec votre freebox, c'est bien la carte SDIO WLAN WIRELESS ADAPTER qu'il faut retenir; apres le parametrage se fait comme pour nimporte kel ordi en wifi.
Pour ma part le blocage venait du fait que lors du parametrage du "wap sfr gprs" pour acceder au net en illimité induit une spécification de serveur proxy! il a juste fallu que je décoche se conecter à un serveur proxy et ca a été bon! voila  

n°49791
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-05-2006 à 18:16:26  profilanswer

c'est pas intéressant le qtek chez bouygues comme il est pas imode ?

n°49792
david_mvm
Posté le 11-05-2006 à 12:30:57  profilanswer

si tu as l'intention de te servir du imode, oui, c pas interessant.. maintenant si tu as un forfait gprs illimité, oui c interessant

n°49793
Boulou
Wingfoil
Posté le 11-05-2006 à 18:15:39  profilanswer

david_mvm a écrit :

si tu as l'intention de te servir du imode, oui, c pas interessant.. maintenant si tu as un forfait gprs illimité, oui c interessant

c'est pas très clair pour moi car qd je regarde les forfaits néo je vois l'option: " Forfait i-mode haut débittm illimité "

par contre je vois pas gprs illimité...

Message édité par Boulou le 11-05-2006 à 18:16:35
n°49794
m7kael
Posté le 11-05-2006 à 22:09:44  profilanswer

mftk a écrit :

Bonjour,

merci à toi pour ton futur feedback concernant le SPV M600, je ne pourais en faire de mon coté, j'ai encore 4 mois à faire chez SFR avant de prendre quoi que ce soit.

MFTK

Bonjour,

J'ai aujourd'hui croisée un collegue qui avait lui aussi le SPV M600 et j'en suis tout comme vous tombez amoureux  :love: mais tout comme MFTK je suis chez SFR et bloquer jusqu'a Janvier 2007 (te plaint pas trop avec tes 4 mois lol  ;) ) Je me demande donc pourquoi tu ne prend pas le S200 chez SFR ? j'ai cru voir qu'il y était aussi dispo.
Si tu as une raison particulière j'aimerais bien la connaitre, parceque moi j'envisagerais peut etre de le prendre chez eux

Sinon pour les autres questions celui que j'ai vu faisait tourner TOMTOM 5.2 sans probleme avec overclockage, il ma dit qu'il a fait plusieurs test et au maximum il la monter a 264 MHz, au-dela plantage.
Il en est ravi, et je vous confirme la mauvaise qualité du son et la faible autonomie de la batterie
Par contre je trouve intéressant que le PDA ce recharge lorsqu'il est brancher en USB  :)  

n°49795
totoz
Posté le 11-05-2006 à 22:36:06  profilanswer

je vois pas l'interet de l'o/c le s200 :/

tomtom est assez fluide a mon gout !

faut dire kavant javais un c600 avec le meme cpu :o

n°49796
cyrixp
Posté le 12-05-2006 à 09:09:30  profilanswer

m7kael a écrit :

Bonjour,
Il en est ravi, et je vous confirme la mauvaise qualité du son et la faible autonomie de la batterie

Je suis d'accord pour la faible capacité sonore du S200, mais pour ce qui est de l'autonomie, elle est très bonne pour ce type d'appareil.
Avant je possédais un smartphone qui n'avait même pas cette autonomie, hors là on a faire à un PDAphone.
Bien sûr il suffit de faire beacoup d'EDGE ou de wifi pour réduire rapidement l'autonomie.

n°49797
totoz
Posté le 12-05-2006 à 13:40:51  profilanswer

ya pas un prog pour bloquer l'ecran ? car ya tjs des programme qui se lance quand il est en veille :/

et le bloque ecran integré requiert un mdp alakon :o

n°49798
mftk
Posté le 12-05-2006 à 14:24:01  profilanswer

m7kael a écrit :

Bonjour,

J'ai aujourd'hui croisée un collegue qui avait lui aussi le SPV M600 et j'en suis tout comme vous tombez amoureux  :love:  mais tout comme MFTK je suis chez SFR et bloquer jusqu'a Janvier 2007 (te plaint pas trop avec tes 4 mois lol  ;)  ) Je me demande donc pourquoi tu ne prend pas le S200 chez SFR ? j'ai cru voir qu'il y était aussi dispo.
Si tu as une raison particulière j'aimerais bien la connaitre, parceque moi j'envisagerais peut etre de le prendre chez eux

Sinon pour les autres questions celui que j'ai vu faisait tourner TOMTOM 5.2 sans probleme avec overclockage, il ma dit qu'il a fait plusieurs test et au maximum il la monter a 264 MHz, au-dela plantage.
Par contre je trouve intéressant que le PDA ce recharge lorsqu'il est brancher en USB  :)

Putain me suis planté de bouton ca à tout effacé que j'avais écrit.  

Pour te répondre en faisant simple :

Prendre le S200 chez SFR en renouvellement c'est hors de question, ce sont des voleurs, j'ai 5300 pts, je pense meme pas au prix final que cela va me couter...meme avec 15.000 pts de fidélité (ce qui represente environ 2 à 3 ans chez eux) le S200 est a plus de 300 euros si je me rappelle bien...

Non, l'offre qu'il fallait prendre en avril était celle d'orange avec engagement sur 12 mois / 3h00 de comm. + TV gratuite le vendredi a partir de 21h00 au lundi 8h00 le tout pour 47€/mois pour le forfait et 189€ avec le SPVM600.

Inutile de penser au double forfait jusqu'au mois d'aout qui m'aurai couté 577€.

La Fnac propose bien des forfaits BT neo a 289€ mais bon, quand on a lu ce qu'était l'offre orange, on a pas trop envie d'aller voir ailleurs.

J'attends en aout voir ce que cela donne / de toute facon il me faut sous peu un S200 plus BT 338 avec car ma solution actuelle presente trop de fils a installer dans la voiture.

Me concernant, je prefere changer de numéro de téléphone, avoir un nouveau forfait plus avantageux et gagner au change, que de garder mon numéro et avoir un forfait pouri de 2 ans.

A bon entendeur...

MFTK

n°49799
Mattrex
Posté le 12-05-2006 à 20:12:49  profilanswer

Bonjour.

Alors voila j'ai 3 problemes avec ce PDA qui est mon premier PDA ^^

1/ Quand j'install des logiciels ou jeux, et que je les supprime après, il reste toujours le racourci dans le menu programme ou répértoire jeux et il est impossible de supprimer à partir de la. Quelqu'un sait comment les supprimer ?

2/ Quand je veux en faire un lecteur MP3 et que je le met dans la House, ca appui sur les bouton d'appel et j'appel à chaque fois la derniere personne que j'ai eu au telephone ce qui est embetant :s Comment faire pour verouiller les boutons en dessous l'écran ?

3/ Comment installer MSN dessus, sachant que j'ai la version SPV M600 ? Ce problème à déjà été posé mais sans solution, quelqu'un en a une ?

Merci d'avance

n°49800
mftk
Posté le 12-05-2006 à 20:35:27  profilanswer

Mattrex a écrit :

Bonjour.

Alors voila j'ai 3 problemes avec ce PDA qui est mon premier PDA ^^

1/ Quand j'install des logiciels ou jeux, et que je les supprime après, il reste toujours le racourci dans le menu programme ou répértoire jeux et il est impossible de supprimer à partir de la. Quelqu'un sait comment les supprimer ?

2/ Quand je veux en faire un lecteur MP3 et que je le met dans la House, ca appui sur les bouton d'appel et j'appel à chaque fois la derniere personne que j'ai eu au telephone ce qui est embetant :s Comment faire pour verouiller les boutons en dessous l'écran ?

3/ Comment installer MSN dessus, sachant que j'ai la version SPV M600 ? Ce problème à déjà été posé mais sans solution, quelqu'un en a une ?

Merci d'avance

Question 1 : tu connectes ton Pda au pc, tu vas dans "poste de travail" puis dans "appareil mobile" et là tu parcours les dossiers jusqu'a trouver un dossier "programmes" les restes doivent se trouver ici.

Question 2 : désolé je ne sais pas si le S200 est pourvu d'une touche "Old". Sinon chercher sur le net s'il y a une solution software, mais je doute.

Question 3 : 3 solutions pour installer Pocket MSN  

A)Acheter la version Mobile 2005 sur le site Microsoft à 14.xx € ici : http://mobile.msn.com/Default.aspx

B)Télécharger la version Pocket Msn 2002 ici : http://www.download.com/MSN-Messen [...] 79933.html

et le patch en version 2003 là : http://www.microsoft.com/windowsmo [...] ketpc.mspx

C)ou sinon télécharger un logiciel alternatif : Agile messenger ici : http://www.agilemobile.com/

MFTK

n°49801
m7kael
Posté le 13-05-2006 à 01:09:25  profilanswer

Moi j'ai 25000 points chez SFR et j'espere donc en tirer un bon prix.

Sinon j'ai peur car je ne sais pas si le S200 est compatible avec les forfaits SFR car il ne gère pas la 3G. J'ai actuellement un forfait Pro 3G avec un acces illimité à internet, je n'y connais rien en téléphonie et je ne sais pas qu'elle réseau ca utilise pour accéder à internet, mais si je prend le S200 es ce que je pourrait continuer a avoir acces a internet tout le temps ?

n°49802
cygnatt
Posté le 13-05-2006 à 05:37:58  profilanswer

Bonjour tout le monde!!!

j aimerai savoir ou est ce k on pet trouver la ROM en FRancais...

merci d'avance!!!

n°49803
Mattrex
Posté le 13-05-2006 à 13:13:24  profilanswer

Merci MTFK, 2 problèmes sur 3 résolus ^^
Reste plus que le Hold que le M600 ne possède pas sous forme d'un bouton...

Si quelqu'un à une solution pour ca je suis la ^^

n°49804
david_mvm
Posté le 15-05-2006 à 23:21:09  profilanswer

moi j'ai le s200, et sur le bureau il ya tout simplement une fonction "appareil verrouillé" maintenant avec la config de orange je c pas si c pareil.
sinon, pour ceux qui rechercherai une bonne housse pour ce telephone, je vous conseil la house classic de chez krusell pour S100 ou S200 , on la trouve en vente sur kabiloo ou mobistore je crois

n°49805
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 08:31:34  answer

un rom fr du s200 est dispo mais pas moyen de flasher le m600 pour l'instant :/

j'ai reussi a mettre la rom wwe mais pas la fr :/

n°49806
cyrixp
Posté le 16-05-2006 à 09:24:59  profilanswer

david_mvm a écrit :

sinon, pour ceux qui rechercherai une bonne housse pour ce telephone, je vous conseil la house classic de chez krusell pour S100 ou S200 , on la trouve en vente sur kabiloo ou mobistore je crois

Je rajoute qu'il y a la Housse Covertec pour S100 qui est compatible avec le S200. J'ai opté pour celle ci, elle est de très bonne qualté, dispo sur le Net et dans les Fnac. :)

n°49807
totoz
Posté le 16-05-2006 à 12:08:24  profilanswer

moi je cherche plutot une coque crytal mais impossible a trouver :o

n°49808
marcdu81
Posté le 16-05-2006 à 20:46:46  profilanswer

Après plusieurs recherche su le net puis en bidouillant des heures,voici la procédure à suivre pour augmenter le volume des sonneries du Qtek s200 ou spv m600 qui est trés faible à l'origine :

1 ) Prendre une sonnerie mp3 de votre choix puis augmenter son gain à l'aide du logiciel mp3gain qui est gratuit.Une sonnerie mp3 est réglée en moyenne sur 89 Db,ne pas dépasser 100 Db car le son serait trop saturé.

2 ) Mettre cette sonnerie dans le répertoire \windows\rings de votre Qtek s200 ( Spv m600 )

3 ) A l'aide d'un éditeur de registre type PHM régedit ou autre,ouvrir la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Control panel\SoundCategories\Ring
InitVol : mettre 5
Speaker : mettre 5
Ouvrir la clé suivante RingPreview et mettre les même valeurs.
Nota : il se peut que l'une des 2 clés n'ait pas l'entrée Speaker dans ce cas la rajouter en créant une New DWORD Value avec l'éditeur de registre.

Fermer l'éditeur de registre,redémarrer votre pda et normalement le son des sonneries doit être plus fort.

J'ai réalisé moi-même ces réglages sur mon spv M600,tout fonctionne normalement cependant ne pas dépasser la valeur 5 car cela pourrait à long terme détériorer le hp du pda.

P.s : Je pense que cette manip doit fonctionner aussi sur d'autre pda avec windows mobile 5.

n°49809
MagiX59
Posté le 22-05-2006 à 12:47:52  profilanswer

Bonjour a tous ;)

Voila j'ai un peut lus tous les message de se topic je suis bien intérrésé pas ce telephone mes je voudré savoir ou le commander sur internet (exemple sur orange ?)

Car je me suis renseigner a france telecom et la femme me dit le ce model n'est plus en vente ??

Je voudré aussi savoir une info , je désire prendre se téléphone pour allez sur internet , msn etc... existe t'il un forfait exprès pour ? ou un truc illimité et combien payer vous ? et aussi qu'elle opérateur s'emble proposé la meilleur offre .

d'avance merci de vos réponse car je cherche vraiment a comprendre tous sa pour pouvoir me l'offrire  :D

n°49810
david_mvm
Posté le 22-05-2006 à 20:01:02  profilanswer

si tu es sur paris , je te conseil d'aller bd voltaire, (plus precisement au happyphone de bd voltaire) ils ont vraiment des prix imbatable! sinon de tete a la fnac sur orange il est entre 200 et 350 suivant le forfait (mais di toi que plus ta un gros forfait moins il sera cher)

n°49811
Br@hmA
Posté le 25-05-2006 à 18:14:57  profilanswer

+1 avec MagiX59.

J'ai voulu commander par internet chez orange, la nana m'a dit qu'il était retiré de la vente à la suite de "problèmes" mais je ne sais pas lesquels ...

Message édité par Br@hmA le 25-05-2006 à 18:33:06
n°49812
mftk
Posté le 26-05-2006 à 19:33:55  profilanswer

Hello tout le monde,

Tres simple, la norme Européenne veut, que les pda tout commes les lecteurs MP3 soient limité à 100 décibels concernant le niveau sonore dans les oreilles, hors ce n'est pas le cas des Pda actuels qui ne respectent pas cette norme, Orange à donc décidé d'arrèter la vente de tout les SVP le temps d'appliquer un patch ou tout autre correction qui poura limiter le nombre de décibels.

MFTK

Message édité par mftk le 26-05-2006 à 19:35:36
n°49813
Br@hmA
Posté le 28-05-2006 à 10:03:30  profilanswer

Et ça va prendre combien de temps cette histoire ?

n°49814
mftk
Posté le 28-05-2006 à 23:49:24  profilanswer

Br@hmA a écrit :

Et ça va prendre combien de temps cette histoire ?

Aucune idée, peut etre appeler Orange et leur demander, en esperant que les téléconseiller soient au courant de l'histoire... :lol:

n°49815
cyrixp
Posté le 29-05-2006 à 12:13:58  profilanswer

Les modèles Qtek touchés par le pb de norme sont de nouveaux disponibles, il me semble.

n°49816
Br@hmA
Posté le 29-05-2006 à 17:30:10  profilanswer

Ben pas sur le site d'orange on dirait ...

Pour le coup des téléconseillers... ben ... t'as trouvé la réponse tout seul ;)

n°49817
Benj87_fr
Posté le 31-05-2006 à 12:09:03  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai acheté le mien hier chez GrosBill et je ne sait pas si ça a un rapport avec le correctif à 100dB mais je n'entends pas bien mes interlocuteurs.
Avez vous le même problème ?
Y a t il un remède ?

D'avance merci,

Benj

Message édité par Benj87_fr le 31-05-2006 à 12:09:17
n°49818
Gringomadr​e
Posté le 31-05-2006 à 17:10:14  profilanswer

Alors est ce que la dispo est de retour chez Orange ?

J'ai hate de le commander ce geek phone !!!

n°49819
mftk
Posté le 31-05-2006 à 18:44:26  profilanswer

Benj87_fr a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai acheté le mien hier chez GrosBill et je ne sait pas si ça a un rapport avec le correctif à 100dB mais je n'entends pas bien mes interlocuteurs.
Avez vous le même problème ?
Y a t il un remède ?

D'avance merci,

Benj

Bonsoir,

à moins de t'y connaitre un peu, fais une recherche dans la base de registre avec des mots clef comme "audiogain" ou autre du meme genre, et change la valeur pour tester.

MFTK

n°49820
Benj87_fr
Posté le 31-05-2006 à 20:16:32  profilanswer

Merci de ton conseil MFTK, je vais jetter un oeuil et vous tiendrez au courant.  
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR