| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:40:04 ![]() ![]() |
minuitsept | as tu essayé un hard reset ? |
gagaches |
|
popone | Un forum en FR: http://www.forummobiles.com/index. [...] wforum=175
|
oscarito |
|
einishi | Quelqu'un aurait-il un lien valide du ad2p hack ?
Message édité par einishi le 23-01-2007 à 18:48:01 |
BombeXIII | Bonjour, peut-on copier ses contact du téléphone vers la carte SIM? |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:28:00 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Pas le bouton d'extinction sur le côté --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Boulou Wingfoil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | faut activer l'affichage de cette option dans les paramètres. Par défaut je l'avais pas. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Boulou Wingfoil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | avec un autre thème tu peux avoir ta messagerie, msn, la date, tes rdv et vérouiller le tél sur la même page c'est bien aussi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
david_mvm | bonjour, je souhaiterai savoir si le qtek s200 supoterai une sd card de 4Go . |
toutoune | oui... mais attention de ne pas prendre une SDHC
Message édité par toutoune le 26-01-2007 à 18:28:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je crois pas que ce soit possible, par contre des wav oui --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | gros coup de bol, j'ai paumé le chargeur de mon récepteur gps, et finalement celui de la psp rentre pile poil \o/ --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dragand | Moi c'est l'inverse paumé celui de ma Psp et j'utilise celui de mon BT338....Pour répondre au autres qui ont des soucis: une fois j'ai eu une période avec mon S200 ou ça ramait dans tous les sens c'était de + en + horrible: j'ai tout reinitialiser puis réinstaller et depuis je le trouve vraiment bon en tout point, de plus il est couplé à TomTom + recepteur GPS BT338 et je n'ai aucun soucis.........
Message édité par dragand le 16-02-2007 à 14:48:13 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bon ben le gps marche pas avec gps melody, google maps mais avec orange nav c'est bon --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dragand | Je viens de tester SKype pour low processeurs, et ça fonctionne pas mal du tout....;; |
XavierP56 |
|
dRfELL I want to believe. | ya un moyen d'avoir pocket msn 2005 gratuitement sur un M600 ?? |
okz °ọ' | Gratuitement ? Je ne pense pas --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
dRfELL I want to believe. | c'est payant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |