| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
edem | Reprise du message précédent : Message édité par edem le 11-03-2007 à 20:07:37 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 20:02:59 ![]() ![]() |
Ralaerial | Ok merci Edem ! |
edem | faux, c'est juste tes réglages qui doivent être mauvais.
Message édité par edem le 13-03-2007 à 07:33:32 |
toutoune | Cool!
Message édité par toutoune le 13-03-2007 à 10:04:49 |
edem | non désolé y'a que ceux-la!
|
Ralaerial | Bonjour , |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:59:02 ![]() ![]() |
Ralaerial | je suis sur WM5 et il y a juste à cocher pour avoir un bip quand on reçoit un sms ou autres mais pas de choix de rien pour modifier.
|
dRfELL I want to believe. | http://www.cricel.com/cricel/503-a [...] igare.html
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est quand c'est moins que ça marche pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
edem | je confirme!
|
dRfELL I want to believe. | ok, merci |
edem | sinon juste comme ca ya ca que je vais surement prendre:
|
Boulou Wingfoil | Coucou tout le monde,
Message édité par Boulou le 23-03-2007 à 13:47:33 |
dRfELL I want to believe. |
|
molmock Rythm is love .... | ca ne vient pas de ton qtek, ca traduit le manque de puissance général de cette machine.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | L'APN est certainement pas un des meilleurs mais faudrait voir à pas conclure trop rapidement non plus ... c'est juste l'adaptation à une luminosité trop faible. Message édité par darth21 le 25-03-2007 à 00:41:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | temps d'ouverture plus long (donc vitesse) - je me suis mal expressionné --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cyrixp | La phtoto sur le S200 reste un gadget, même les couleurs ne sont pas respectées. |
rookie | je suis intéréssé par l'achat d'un m600 d'occas qui date de nov 2006
|
edem | un petit logiciel te le permet très simplement!
|
jef28 |
|
ratoto67 | A priori tous les récepteurs GPS sont visibles ... |
Mykiki Honni soit qui mal y pense | Merci de ta réponse, meme si ça m'étonne de ne pas avoir réussi à le faire fonctionner avec l'aide de mon pote. Mais bon je ne baisserais pas les bras |
dRfELL I want to believe. | j'ai acheté un royaltek |
edem | sinon tu peux utiliser TCMP qui est un peu comme vlc sur windows c'est à dire moche mais qui lit pratiquement tout et est très leger. |
modernprince | ça a l'air bien, mais je l'ai pas trouvé sur google. Tu connais un site où on peut télécharger gratuitement? Message édité par modernprince le 30-03-2007 à 21:12:30 |
edem | oups désolé erreur de frappe c'est tcpmp! Tu le trouvera sur framasoft je crois ou sur le site de l'éditeur il est gratos. |
modernprince | c top, merci |
modernprince | c'est chiant parce que si le SPV M600 fonctionne par BT, la batterie supportera pas très longtemps. Sinon, je trouve que le Jabra BT620S est parfait, c'est pas si gros comme tu penses.
|
edem | non chez moi sans codec j'ai du son! peut être ta vidéo qui est en format bizarre. Moi tout mes avi fonctionne dessus.
|
modernprince | mon vidéo est de format mp4, je n'ai pas encore essayé avec avi. Sinon, tu sais le codec à insaller pour aac? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |