| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:03:16 ![]() ![]() |
Triskell2k1 | Le M700 est dispo sur le site et dans certaines boutique donc... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
il m'a déjà fait le coup quelques fois aussi. Bah tiens, à l'instant je vais voir l'état de la batterie => éteint. Message édité par darth21 le 16-12-2006 à 16:40:05 |
glaculok |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ma carte sim actuelle je l'ai eu dans le cadre d'une expé lab'orange donc elle a que quelques mois et le problème est là quand même, donc bon |
jef28 | je vois pas le rapport entre la carte sim et la batterie ;-)
|
Triskell2k1 | La tension requise n'est pas la même entre les SIM classique (les anciennes quoi) et les USIM |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai une USIM et ca me le fait quand même Message édité par darth21 le 17-12-2006 à 16:02:40 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 16:02:35 ![]() ![]() |
Triskell2k1 | Le remplaçant est déjà dispo c'est pour ça... (dérivé du P3600).
|
commodore83 |
|
gagaches |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
barna | merci Message édité par barna le 20-12-2006 à 22:02:25 |
barna | merci |
toutoune | Zauriez des bonnes URL pour trouver des skins home pour le M600? |
reg49 | Ca par exemple ? http://www.nectun.com/skinsppc.php?lang=fr |
Cabri jaron.gouv.org |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
barna | bon, je déflague |
cisko | bonjour
|
dRfELL I want to believe. | hello
|
cisko | |
toutoune | Un Hard Reset... |
cisko |
toutoune | Hum... je connais pas la manip exacte, il y a un truc avec le bouton du volume je crois... Mais regarde ton manuel, c'est écrit dedans (je ne l'ai pas sous la main là) |
cisko | moi non plus justement |
cisko |
|
cisko |
|
pjulien | Oui forcement dans un sens c'est logique, mais je me souviens que certaines batteries longue durée sont livrée avec un cache batterie un peu plus bombé que l'original car la batterie était un peu plus épaisse... mais si aujourd'hui les batteries restent identique malgré leur capacité tant mieux Message édité par pjulien le 09-01-2007 à 16:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:20:37 ![]() perso j'ai le haut parleur qui marche plus |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Ca m'est arrivé avec mon spv.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |