| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
MiniMoi51 Shine On... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:57:53 ![]() ![]() |
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissant |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ca fonctionnerai avec wmp9 ? |
Mako__O | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mon SPV M600 (flashé avec la ROM du S200) à vendre ou à échanger http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Mako__O le 25-11-2006 à 00:44:11 |
ViNzZzZ | j'utilise sprite backup sur mon m600 et il n'a aucun problème, il marche parfaitement en backup et en restore il ne m'a posé aucun problème jusqu'à maintenant... |
Cabri jaron.gouv.org | je vais tester et je te dit ca |
Cabri jaron.gouv.org |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | par contre j'arrive pas à envoyer ou recevoir de MMS --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:20:13 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | manquerait pas un mot ? Message édité par darth21 le 30-11-2006 à 21:23:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kroma X amorK Angel's demon | Je parie pour "fond". |
Cabri jaron.gouv.org | Ouai fond, je pense aussi |
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissant |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
au fait merci ca fonctionne maintenant Message édité par darth21 le 03-12-2006 à 21:42:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kroma X amorK Angel's demon |
gagaches | drapal !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DrDew | Ca se passe comment le hard reset ? j'ai essayé de ré-initialis en supprimant tout : / mais j'ai vus sous google que j'étais pas le seul a avoir se probleme que faire ??? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je crois qu'il faut l'allumer en maintenant enfoncé le bouton du gestionnaire de communications.. Mais la manip' complète est dans le manuel Message édité par darth21 le 06-12-2006 à 17:29:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DrDew | j'ai fais il me mes un écran noir et il me dit d'appuyer sur SEND pour la réinitialisation mais va savoir c'est lequel le bouton send ??? rien n'est expliqué : / |
Cabri jaron.gouv.org | Send ca doit être le bouton vert : appeler |
DrDew | Ok j'essaye |
macp | Salut à tous je viens d'acheter un s200 / M600 avec forfait orange qui est vriament super |
DrDew |
|
momo1234 |
|
macp |
Message édité par macp le 07-12-2006 à 22:10:33 |
stan999 | la roylatek RBT-2010 est la plus précise et avec autant d'autonomie que le BT-338 |
Yann_421 | J'ai une BT339 et elle a une entrée mini-usb pour la charge. En plus, un chargeur 12v pour voiture est fourni. Message édité par Yann_421 le 11-12-2006 à 08:49:10 |
DrDew |
|
Cabri jaron.gouv.org | A ce propos quand j'ai enlevé ma sim de mon qtek pour la mettre dans un samsung j'ai recus plein de vieux messages que j'avai jamais vu |
gagaches | tu peux le parametrer comme tu parametres le répertoire "contact" de outlook ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |