| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:05:09 ![]() ![]() |
reg49 |
|
reg49 | il semblerait que le fonctionnement main libre du s200 amène carrement le haut parleur à griller. Attention donc à ne pas monter trop haut le son quand on utilise ce mode !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 pour le cramage du hp et du micro, sa m'est arrivé ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | la lecture de vidéo pose absolument aucun problème ...pour ce qui est de taper les sms tu peux activer le phone pad et les taper au doigt comme si tu les tapait sur un clavier de téléphone...
Message édité par darth21 le 15-11-2006 à 19:23:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XavierP56 | Concernant cet avis, ==> http://www.ciao.fr/Qtek_S200__Avis_930102 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 09:23:53 ![]() ![]() |
clemiv44 | Voici un CAB (qui est extrait d'une ROM SPV M600) qui vous permettra de mettre l'icône de rotation
|
Sebastino29 |
|
clemiv44 | sebastino2 9 c'était spécialement pour toi....
|
stan999 |
|
reg49 |
|
jef28 |
|
massimomo | essaye de supprimer le pda de active synch puis rebranche le.
--------------- Topic de vente HR - FeedBack |
stan999 |
|
cyrixp | Le M600 avec sa ROM d'origine n'est pas A2DP Stereo. Message édité par cyrixp le 19-11-2006 à 18:32:09 |
zetoune | Le problème n'est pas que je ne recevais pas la musique en stéréo. c'est qu'il ne détecte pas du tout mon casque en bluetooth. Mais là.. c'est bon.
|
jef28 |
|
reg49 | Ayant lu les messages de ce post, je peux te confirmer que tomtom 6 tourne sur un m600, de mémoire, y avait juste le probleme de la rotation d'écran.
|
okz °ọ' |
|
Cabri jaron.gouv.org | Je vends mon spv M600 si ca interesse quelqu'un http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0220_1.htm
|
ViNzZzZ | pour smartphone il y a jeyo remote, ils prevoient peut-être une version pocket pc il faut voir, sinon vnc m'enfin on est d'accord c'est pas super pratique ^^ |
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissant | J'essaye de le configurer la mais je n'y arrive pas ( j'ai suivit tout ce tuto) mais il n'arrive pas à ce connecter (routeur ? )
Message édité par hurrican_cowboy le 25-11-2006 à 00:11:54 |
MiniMoi51 Shine On... | RemoteAmp, marche par Wifi pour iTunes (au moins) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |