| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 17:19:03 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | mon téléphone s'éteint lors de la réception d'un sms... quelqu'un a déjà eu ce problème ? |
Yann_421 | Salut, |
toutoune | Récépteur Sirf III et logiciel TomTom 6... |
Yann_421 | Ok merci.
Message édité par Yann_421 le 06-11-2006 à 20:07:20 |
stan999 |
|
reg49 | télécharges une version plus ancienne d'active sync, ca doit fonctionner. |
toutoune |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:19:40 ![]() ![]() |
Gringomadre | Ah super "carto explorer" je connaissais pas !!!
|
Yann_421 | Merci pour toutes ces infos, je pense prendre l'antenne globalsat et Tomtom. Pour Carto Explorer, je verrai par la suite. |
quoi 2 9 doc | Y-at-il quelqu'un qui sache me répondre sur la façon d'exploiter ce spv m600 sachant que je possede win me sur mon pc et que le cd install ne fonctionne pas? |
Yann_421 |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message édité par K@zouille le 07-11-2006 à 17:07:13 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Yann_421 | |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Non non --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Sebastino29 | Alors personne n'a le patch qui permet d'effectuer des rotations d'écran pour M600?
|
popone |
sacrelle | Merci pour les liens, seulement mon mac n'accepte pas le téléchargement, donc je n'arrive pas à lire, zut zut zut et re-zut!!!! J'suis pas blonde pourtant, mais ça marche pô... |
stan999 | par la même occasion, vous l'avez acheté où (le royaltek RBT 20-10) ? |
Sebastino29 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
|
dRfELL I want to believe. |
|
jef28 | le BT338 n'a pas une meilleur sensibilité et une autonomie de 17h aussi?
|
quoi 2 9 doc |
|
toutoune | serait-il possible de savoir quelle est l'autonomie du S200 en utilisation Wifi?
|
Sebastino29 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Galatai Carpe Diem | WM5 ne synchronize qu'avec des versions 4.* --------------- #patienteimpatiente |
toutoune |
Message édité par toutoune le 11-11-2006 à 14:21:22 |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Bonjour à toi Virgonnos,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |