Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique] Qtek S200

n°50634
bardack
Official GRAW member
Posté le 10-10-2006 à 17:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

domus a écrit :

Salut, c'est pas mal du tout comme petite protection :sol: . T'as trouvé ça où?

e-bay:

http://cgi.ebay.fr/O2-XDA-II-mini- [...] otohosting

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 17:49:32  profilanswer

n°50635
domus
Posté le 10-10-2006 à 18:07:48  profilanswer

ok, merci pour le lien  :)
Par contre tu as un S200 ou un M600 ? les boutons de navigation n'ont pas l'air d'être pareils sur les 2 machines. :sweat:

n°50636
bardack
Official GRAW member
Posté le 10-10-2006 à 18:28:45  profilanswer

domus a écrit :

ok, merci pour le lien  :)
Par contre tu as un S200 ou un M600 ? les boutons de navigation n'ont pas l'air d'être pareils sur les 2 machines. :sweat:

le m600 a les meme boutons que le s200. c'est une housse pour s100 la, mais pas de probleme, sinon je couperais la partie ou il y a les boutons, il n'y a que celle la en noir, toutes les autre sont soit blanche, soit transaprente, donc estetiquement pas belle  :sweat:  

je vous direz mes impressions  :sol:

---------------
n°50637
domus
Posté le 10-10-2006 à 18:36:04  profilanswer

bardack a écrit :

le m600 a les meme boutons que le s200. c'est une housse pour s100 la, mais pas de probleme, sinon je couperais la partie ou il y a les boutons, il n'y a que celle la en noir, toutes les autre sont soit blanche, soit transaprente, donc estetiquement pas belle  :sweat:  

je vous direz mes impressions  :sol:

Je me disais bien il qu'il y avait un truc louche sur ta protection  :whistle:  
j'avais trouvé ça mais elle est moins belle (grip sur les cotés).
A voir donc...

http://cgi.ebay.fr/Silicone-Case-f [...] dZViewItem

n°50638
Triskell2k​1
Posté le 10-10-2006 à 18:42:57  profilanswer

bardack a écrit :

moi je vais recevoir ca:

ADATA 4GB 150x Ultra SD 4 Go G Secure Digital Cart

payé 60fdpin  :o  

sinon quelqu'un veut une caque crystal pour son s200?
je me suis pris ca, j'ai cracké, malgrés que la crystal est bien:

http://hk.geocities.com/wholesalea [...] O2mini.jpg

Je pourrais être intéressé par la crystal (cf. MP)
Sinon ou as tu choppé ta SD?

n°50639
stan999
Posté le 10-10-2006 à 19:09:29  profilanswer

moi aussi j'aimerai bien savoir ou tu l'as chopé !!!
j'ai acheté une SD 2 Go 133x (41 euros) la semaine dernière mais j'ai du la renvoyer (heureusement le SAV me la rembourse) parce que mon Pc était incapable de la détecter ni même la formater; et dans mon apn, sa capacité était divisée par 2 !!!

n°50640
bardack
Official GRAW member
Posté le 10-10-2006 à 19:11:11  profilanswer

domus a écrit :

Je me disais bien il qu'il y avait un truc louche sur ta protection  :whistle:  
j'avais trouvé ça mais elle est moins belle (grip sur les cotés).
A voir donc...

http://cgi.ebay.fr/Silicone-Case-f [...] dZViewItem

yep, jla trouve moins jolie, et le bas recouvre tout, juste des troues pour le connecteur son et usb.  :sol:  
si ca appuis sur les boutons telephones, je couperais cette partie, sinon pour moi ca me derange pas que ce soit pas les meme boutons. tant que ca recouvre tout.  

Triskell2k1 a écrit :

Je pourrais être intéressé par la crystal (cf. MP)
Sinon ou as tu choppé ta SD?

:jap:  mp repondu
sinon j'ai trouvé la sd sur e-bay  :hello:

---------------
n°50641
bardack
Official GRAW member
Posté le 10-10-2006 à 19:11:59  profilanswer

stan999 a écrit :

moi aussi j'aimerai bien savoir ou tu l'as chopé !!!
j'ai acheté une SD 2 Go 133x (41 euros) la semaine dernière mais j'ai du la renvoyer (heureusement le SAV me la rembourse) parce que mon Pc était incapable de la détecter ni même la formater; et dans mon apn, sa capacité était divisée par 2 !!!

moi c'est 100% sur qu'elle soit compatible, tu tape la ref que j'ai donné sur e-bay, et tu trouveras.  :hello:

---------------
n°50642
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-10-2006 à 19:19:56  profilanswer

jef28 a écrit :

Il est tous le temps en veille donc... alors cela doit marcher mais bon je comprend mieux pourquoi son autonomie est faible.
Par contre en veille on n ereçoit pas d'appel au moins...

jef

Si.

n°50643
jef28
Posté le 11-10-2006 à 00:33:56  profilanswer

ben c'est nul si on peut pas l'eteindre et que en veille on reçoit des appels!!!!
Il va falloir que je regarde cela de près demain dès que je le reçois

jef

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 00:33:56  profilanswer

n°50644
domus
Posté le 11-10-2006 à 08:51:26  profilanswer

jef28 a écrit :

ben c'est nul si on peut pas l'eteindre et que en veille on reçoit des appels!!!!
Il va falloir que je regarde cela de près demain dès que je le reçois

jef

moi la nuit je le mets en mode avion : pas d'appel et reveil ok....

n°50645
jef28
Posté le 11-10-2006 à 12:24:16  profilanswer

Merci du truc c'est ce que je vais faire alors. Mais bon c'est pas pratique je trouve.

Le mode avion c'est pour aller au 7ième ciel? oups désolé  

jef

n°50646
marcusboul​ogne
Ca y est, je l'ai, et en noir
Posté le 11-10-2006 à 12:26:02  profilanswer

Quels sont les différents modes ? Quelles sont les caractéristiques de chacun ? Comment les choisir ?
Merci

n°50647
domus
Posté le 11-10-2006 à 12:56:09  profilanswer

marcusboulogne a écrit :

Quels sont les différents modes ? Quelles sont les caractéristiques de chacun ? Comment les choisir ?
Merci

Les modes sont expliqués dans le manuel :whistle: .  
La grosse différences entre un mode normal (ou silence) et le mode avion est que ce dernier coupe le téléphone, reste le pda.

n°50648
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-10-2006 à 12:56:44  profilanswer

jef28 a écrit :

Merci du truc c'est ce que je vais faire alors. Mais bon c'est pas pratique je trouve.

Le mode avion c'est pour aller au 7ième ciel? oups désolé  

jef

Y a le filtrage d'appels aussi.:o

n°50649
hurrican_c​owboy
Le caca c'est surpuissant
Posté le 12-10-2006 à 12:04:49  profilanswer

:hello:

J'ai acquis cette bête lundi avec la rom orange!
Bon je vais faire le gros noob même si j'ai tout lu :d
Comment fais ton pour afficher des trucs sur l'écran principal (genre application en cour, raccourci, ....)
Pour le wifi j'y arrive mais j'aimerais me connecter au réseaux ipv6 de ma fac et je ne voie aps trop quoi faire pour y arriver ^^' ( http://rnrt-infradio.lip6.fr/connexion.html leur mode de connexion )

Sinon je suis très statisfait, je galère un peu avec sjphone, il faut que je le reconfigure. J'ai réussi a faire marcher Wengo en sip free en mode wifi une fois. Skype impect mais que aprés overclockage (sinon on ne m'entend pas). mon émulateur megadrive se chie un peu dessus (très lent je trouve) et mon compte orange n'a toujours pas été activé donc la qualité de conversatoin by orange je ne sait pas trop!

n°50650
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-10-2006 à 14:08:27  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin d'un petit eclaircissement concernant ce smartphone, en effet j'ai possibilité de l'acheter pour 139 € avec forfait en boutique Orange mais avant j'aurai voulu savoir 2 ou 3 détails :

j'aurai l'OS de Orange  dessus ou si j'aurai la version windows mobile 5 d'origine ?

Ya t'il besoin d'une option spécifique de orange pour se connecter aux borne wifi gratuite ?

J'ai déjà eu le spv 100 (premier du nom) mais il était trop lent et il a fini contre un mur, aurai'je le même probleme avec celui ci ?

J'irai l'acheter ou non (selon les avis) d'ici 1 à 2h donc j'aurai besoin de réponses rapide :)

d'avance merci :hello:

n°50651
bardack
Official GRAW member
Posté le 12-10-2006 à 14:11:22  profilanswer

ben tu auras wm05  [:ogmios]  
pas d'option pour profiter du net par wifi
c'est plus ce que c'etait, tres bon pda, a part skype ou tomtom ou il faut o/c un peu le proc pour pas que ca ram

---------------
n°50652
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-10-2006 à 14:14:16  profilanswer

bardack a écrit :

ben tu auras wm05  [:ogmios]  
pas d'option pour profiter du net par wifi
c'est plus ce que c'etait, tres bon pda, a part skype ou tomtom ou il faut o/c un peu le proc pour pas que ca ram

Supaÿr merci pour ta réponse très rapide :)

Sinon spa trop chiant le fait de pas avoir de clavier pour écrire mail/sms toussa ? on s'y fait vite ? dernière question, il y a un cd avec wm05 pour pouvoir l'installer, réinstall en cas de problème ?

n°50653
bardack
Official GRAW member
Posté le 12-10-2006 à 14:51:16  profilanswer

nop, ca va pour les sms et mails. au debut je doutais, mais franchement ca va.

sinon pour le cd jpourrais pas te dire, la personne a qui je l'ai acheté l'avait perdu. donc je pourrais pas te dire si il y a un cd de wm05  [:ogmios]

---------------
n°50654
Gringomadr​e
Posté le 12-10-2006 à 14:55:05  profilanswer

Hello ! J'ai une question technique...

Avez vous Activesync qui se lance souvent tout seul ?  
Moi c'est le soir toujours vers la meme heure qu'il se lance... avec le qtek en veille en plus!?  

Vous avez ça vous aussi ? on regle ça ou ??  

Merci !

n°50655
reg49
Posté le 12-10-2006 à 15:59:21  profilanswer

ben doit y avoir des parametres et un lancement automatique pour la synchro des informations dans active sync.

Quand tu fais click droit sur l'icone, tu n'as pas une case option ou parametre ?

n°50656
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-10-2006 à 18:33:38  profilanswer

Gringomadre a écrit :

Hello ! J'ai une question technique...

Avez vous Activesync qui se lance souvent tout seul ?  
Moi c'est le soir toujours vers la meme heure qu'il se lance... avec le qtek en veille en plus!?  

Vous avez ça vous aussi ? on regle ça ou ??  

Merci !

Menu "outils" et planification de Activsync.
Sinon reçu une des housses Krusell, la portefeuille et je dois dire que la qualité est vraiment au RDV pour a peine plus de 20€, elle est vraiment magnifique, reste plus que l'autre qui devrait pas tarder.:D

n°50657
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 12-10-2006 à 22:09:23  profilanswer

domus a écrit :

moi la nuit je le mets en mode avion : pas d'appel et reveil ok....

+1, pour l'utiliser en réveil-matin, je fais comme ça aussi

n°50658
hurrican_c​owboy
Posté le 13-10-2006 à 00:32:54  profilanswer

Le mode avion c''est lorsque qu'on désactive la partie téléphone non ?

n°50659
marcusboul​ogne
Ca y est, je l'ai, et en noir
Posté le 13-10-2006 à 09:33:18  profilanswer

non? ah, je pensais pas

Message édité par marcusboulogne le 13-10-2006 à 09:33:45
n°50660
babble
RTFFP !
Posté le 13-10-2006 à 15:57:35  profilanswer

hurrican_cowboy a écrit :

J'ai acquis cette bête lundi avec la rom orange!
Bon je vais faire le gros noob même si j'ai tout lu :d
Comment fais ton pour afficher des trucs sur l'écran principal (genre application en cour, raccourci, ....)
Pour le wifi j'y arrive mais j'aimerais me connecter au réseaux ipv6 de ma fac et je ne voie aps trop quoi faire pour y arriver ^^' ( http://rnrt-infradio.lip6.fr/connexion.html leur mode de connexion )

Sinon je suis très statisfait, je galère un peu avec sjphone, il faut que je le reconfigure. J'ai réussi a faire marcher Wengo en sip free en mode wifi une fois. Skype impect mais que aprés overclockage (sinon on ne m'entend pas). mon émulateur megadrive se chie un peu dessus (très lent je trouve) et mon compte orange n'a toujours pas été activé donc la qualité de conversatoin by orange je ne sait pas trop!

Pour afficher des raccourcis que tu paramètres dans ta page aujourdhui, avec tes taches, tes RDV etc, tu dois absolument désactiver la barre orange (barre verticale à gauche, accessible à partir de l'icone aujourd'hui dans démarrer parametres). Ensuite ça devient un pda normal, tu peux utiliser n'importe quel lanceur (clauch par exemple qui est tres bien) ou wisbar advance desktop, ou encore les systeme de spb. Ceci dit, pour avoir essayé, je la trouve super bien foutue cette barre orange, et je ne garde plus qu'elle.

Sinon pour ton wifi, essaye Hitchhiker : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1347

http://www.pocketpcfreeware.com/fr/ss/1347.gif

Hitchhiker est un outil pour vous aider à vous connecter aux réseaux WiFi et donc à Internet. Son interface est on ne peut plus simple puisqu'y trône un gros bouton Connect. Son principal intérêt est qu'il va se configurer quasiment tout seul en exploitant au mieux les ressources standards du Pocket PC : on voit ainsi apparaître les bulles traditionnelles de l'OS. Du point de vue de la sécurité, il supporte les clés WEP et WPA-PSK.

Hitchhiker est un programme parfait pour les "wardrivers" du dimanche et ses fonctions de tri en fonction de la qualité en font un must pour ceux qui ne souhaitent pas s'embarasser de tous les détails techniques.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50661
hurrican_c​owboy
Posté le 14-10-2006 à 01:38:43  profilanswer

:jap:
Merci beaucoup

Par contre, peut être ai-je ratté quelques chose , mais bon nombre de programme ne se ferme pas donc la mémoire est vite saturé, et pour les fermer je dois aller dans paramètre-mémoire-...

On ne peut pas le fermer plus simplement ? (car quand il n'y a aps de quit ou exit je clique sur la croix et donc il sont en quelques sorte réduit et toujours dans la ram)

n°50662
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 14-10-2006 à 14:53:04  profilanswer

Magic Button  :o  

Il y en a plein d'autres qui font la même chose, mais c'est le plus léger.
Par contre il plante de temps en temps sur mon Acer n311 ---> Soft Reset ou alors itaskmgr

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=680
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1459

Message édité par MiniMoi51 le 14-10-2006 à 14:54:02
n°50663
lhauert
Posté le 15-10-2006 à 00:02:16  profilanswer

Pff... La magasin où j'ai commandé mon S200 la semaine passée est toujours en rupture de stock... J'espère le recevoir la semaine prochaine, ou alors je prends autre chose (Nokia N80, Eten M600)...  :??:

Message édité par lhauert le 15-10-2006 à 00:02:59
n°50664
yonipapouf
Posté le 15-10-2006 à 11:05:11  profilanswer

J'ai un pro avec mon Qtek S200:
Il rentre en Standby et il est impossible a "reveiller" ( une pression aur le bouton "power" ne sert a rien, bien que le PDA est tjs actif --> suis oblige de faire un reset tres indesire !!
Quel est le probleme ???
Comment le resoudre ???

Merci de votre aide

n°50665
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-10-2006 à 21:58:55  profilanswer

Tu overclockes???

n°50666
yonipapouf
Posté le 16-10-2006 à 10:53:15  profilanswer

"...overclocke ..."  
Explique toi SVP !!!

n°50667
BombeXIII
Posté le 16-10-2006 à 15:17:44  profilanswer

yonipapouf a écrit :

J'ai un pro avec mon Qtek S200:
Il rentre en Standby et il est impossible a "reveiller" ( une pression aur le bouton "power" ne sert a rien, bien que le PDA est tjs actif --> suis oblige de faire un reset tres indesire !!
Quel est le probleme ???
Comment le resoudre ???

Merci de votre aide

J'ai  EXACTEMENT le meme probleme. Et j'ai pas trouve de soluce, le seul truc, c'est que j'ai verifie ce que j'ai install, et ca va...

n°50668
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-10-2006 à 16:10:42  profilanswer

Est ce que vous changez la fréquence d'horloge en français.:p

n°50669
yonipapouf
Posté le 17-10-2006 à 13:59:01  profilanswer

BombeXIII a écrit :

J'ai  EXACTEMENT le meme probleme. Et j'ai pas trouve de soluce, le seul truc, c'est que j'ai verifie ce que j'ai install, et ca va...

Pourrais-tu m'expliquer un peu plus ce que tu as fais...
J'ai egalement installe quelques applications comme 1-calc, battery pack pro, Power Mechanic, I-go (GPS) ...
Je me doutais aussi qu'il soit possible qu'une des installations puisse faire des pro.
En attendant pourrais-tu m'indiquer comment as-tu procede ?

Message édité par yonipapouf le 17-10-2006 à 14:01:47
n°50670
BombeXIII
Posté le 17-10-2006 à 14:48:02  profilanswer

Ben j'ai fait un hard reset, et j'ai reinstaller un a un les soft, pour voir celui qui n'allait pas.
J'ai pas vraiment trouver, mais si j'ai des doutes envers SJphone...

n°50671
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-10-2006 à 15:49:47  profilanswer

babble a écrit :

Pour afficher des raccourcis que tu paramètres dans ta page aujourdhui, avec tes taches, tes RDV etc, tu dois absolument désactiver la barre orange (barre verticale à gauche, accessible à partir de l'icone aujourd'hui dans démarrer parametres). Ensuite ça devient un pda normal, tu peux utiliser n'importe quel lanceur (clauch par exemple qui est tres bien) ou wisbar advance desktop, ou encore les systeme de spb. Ceci dit, pour avoir essayé, je la trouve super bien foutue cette barre orange, et je ne garde plus qu'elle.

Sinon pour ton wifi, essaye Hitchhiker : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1347

http://www.pocketpcfreeware.com/fr/ss/1347.gif

Hitchhiker est un outil pour vous aider à vous connecter aux réseaux WiFi et donc à Internet. Son interface est on ne peut plus simple puisqu'y trône un gros bouton Connect. Son principal intérêt est qu'il va se configurer quasiment tout seul en exploitant au mieux les ressources standards du Pocket PC : on voit ainsi apparaître les bulles traditionnelles de l'OS. Du point de vue de la sécurité, il supporte les clés WEP et WPA-PSK.

Hitchhiker est un programme parfait pour les "wardrivers" du dimanche et ses fonctions de tri en fonction de la qualité en font un must pour ceux qui ne souhaitent pas s'embarasser de tous les détails techniques.

Impossible à installer :o

je lance le setup sur mon M600 et ca me dit : "n'est pas une application Pocket PC valide"

En fait toutes les appli que je veux installer me donne ce message, comment ca se fait ? :??:

Message édité par Cabri le 17-10-2006 à 15:53:56
n°50672
sanpellegr​ino
Posté le 17-10-2006 à 15:57:39  profilanswer

Cabri a écrit :

En fait toutes les appli que je veux installer me donne ce message, comment ca se fait ? :??:

Faut les installer sur ton PC avec ActiveSync connecté [:petrus75]  

Sale n00b :o

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°50673
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-10-2006 à 15:58:16  profilanswer

Ok j'ai trouvé, il faut un .cab pour que ca fonctionne :/

n°50674
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-10-2006 à 15:59:12  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Faut les installer sur ton PC avec ActiveSync connecté [:petrus75]  

Sale n00b :o

wai wai j'ai compris apres une tite recherche, merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)