| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:49:32 ![]() ![]() |
domus |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
domus |
|
Triskell2k1 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
|
jef28 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 00:33:56 ![]() ![]() |
domus |
|
jef28 | Merci du truc c'est ce que je vais faire alors. Mais bon c'est pas pratique je trouve.
|
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Quels sont les différents modes ? Quelles sont les caractéristiques de chacun ? Comment les choisir ?
|
domus |
|
|
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissant |
|
bardack Official GRAW member | ben tu auras wm05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
bardack Official GRAW member | nop, ca va pour les sms et mails. au debut je doutais, mais franchement ca va.
reg49 | ben doit y avoir des parametres et un lancement automatique pour la synchro des informations dans active sync.
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissant | Le mode avion c''est lorsque qu'on désactive la partie téléphone non ? |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | non? ah, je pensais pas Message édité par marcusboulogne le 13-10-2006 à 09:33:45 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiniMoi51 Shine On... | Magic Button Message édité par MiniMoi51 le 14-10-2006 à 14:54:02 |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu overclockes??? |
yonipapouf | "...overclocke ..." |
BombeXIII |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Est ce que vous changez la fréquence d'horloge en français. |
yonipapouf |
Message édité par yonipapouf le 17-10-2006 à 14:01:47 |
BombeXIII | Ben j'ai fait un hard reset, et j'ai reinstaller un a un les soft, pour voir celui qui n'allait pas.
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 17-10-2006 à 15:53:56 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Cabri jaron.gouv.org | Ok j'ai trouvé, il faut un .cab pour que ca fonctionne |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |