| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
reg49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 14:06:22 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... | +1000 ça m'a l'air bien robuste mais bon, je vais vendre le mien quand même Message édité par molmock le 05-10-2006 à 17:09:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lhauert | C'est bien ce à quoi je faisais allusion dans mon précédent poste; tu as donc gardé ton jeans pendant six mois... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip il est passé du bleu au noir avec la crasse |
gderidet |
|
bolomatic | Bonjour, question bête :
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
reg49 | Certes,mais vu sa taille un poil plus imposante qu'un telephone classique, je reste sur l'idée qu'une oreillette bluetooth semble plus pratique. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 16:13:38 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Il est aussi gros que mon Sony W900 fermé. Message édité par Kroma X amorK le 07-10-2006 à 16:15:48 |
bolomatic | C'est beaucoup plus gros qu'un 7610 ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
reg49 | Il est plutôt reussit niveau design mais tu restes dans l'idée de te coller un petit pda à l'oreille tout de même |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
reg49 | Merci pour les photos comparatives, c'est tres explicite |
bolomatic | Merci pour les détails, surtout les photos et la comparaison avec le 7610. Ca ne me gêne pas d'avoir un téléphone plus gros que la "normale", mais c'est pas pratique d'avoir un PDA (Full Size) dans sa poche de veste.
Message édité par bolomatic le 08-10-2006 à 02:09:30 --------------- Feedback (avant 2011) |
bardack Official GRAW member | vous utiliser quoi en player pour ecouter vos mp3?
|
lhauert | Je plussoie. J'aimerais bien connaître la réponse avant d'acheter une SD. Merci. |
babble RTFFP ! | Concernant Tomtom, c'est largement suffisant, sachant qu'on peut basculer l'affichage en horizontal et là toutes les informations écrites sont très bien lisibles. (lisibles également en vertical, mais écrites en plus petit, tout dépend des goûts de chacun)
Message édité par babble le 09-10-2006 à 12:34:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
molmock Rythm is love .... |
|
stan999 | je me permets de reposter pour le pb de compatibilité M600/ SD high speed. info ou intox ? |
Zyente "Jamais dans la tendance..." | intox, j'ai une High-Speed et tout roule |
jef28 |
|
Sebastino29 | sa s'éteind pas un M600 |
Kroma X amorK Angel's demon | Mince je voulais la faire. |
bardack Official GRAW member | mieux vos que je prenne ca:
jef28 |
|
lhauert | Le mieux c'est ça: www.shieldzone.com
Message édité par lhauert le 10-10-2006 à 12:05:50 |
SnakE44 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
domus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |