Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique] Qtek S200

n°50674
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-10-2006 à 15:59:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sanpellegrino a écrit :

Faut les installer sur ton PC avec ActiveSync connecté [:petrus75]  
 
Sale n00b :o


 
wai wai j'ai compris apres une tite recherche, merci :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:59:12  profilanswer
 

n°50675
sebfun
Posté le 18-10-2006 à 01:54:14  profilanswer
 

bonjour
est il possible de lire une base de donnée access sur ce genre d'appareil ??
 
comment se comporte il quand on change de pays , gestion du reseau gsm toussa ??

n°50676
sebfun
Posté le 18-10-2006 à 01:55:26  profilanswer
 

également , est il possible de brancher un module pour gps dessus ??

n°50677
bladux
Posté le 18-10-2006 à 08:35:18  profilanswer
 

Salut, a tous.
 
je viens de m'acheter un S200, je l'ai depuis samedi, aucun problème particulier.
Par contre depuis ce matin, je ne peu pas accéder a ma messagerie, que ce soit mail ou sms.
Quand je click sur messagerie, il ne réagit pas... j'ai essayer plusieurs reboot ya rien a faire...
Quelqu'un aurait une idée ???
 
Merciiiii

n°50678
bladux
Posté le 18-10-2006 à 10:03:50  profilanswer
 

AHahhahahhaaha ...
 
Je suis dégouté... j'ai refait un reboot pour essayer encore, et maintenant quand j'arrive a l'écran ou je dois taper le code secret, je le tape et la il reste fiG, il ne démarre meme plus...
 
snifff


Message édité par bladux le 18-10-2006 à 10:04:55
n°50679
sqalg
Posté le 18-10-2006 à 10:16:37  profilanswer
 

bladux a écrit :

AHahhahahhaaha ...
 
Je suis dégouté... j'ai refait un reboot pour essayer encore, et maintenant quand j'arrive a l'écran ou je dois taper le code secret, je le tape et la il reste fiG, il ne démarre meme plus...
 
snifff


Ben si tu l'as depuis samedi , un conseil ramène le au magasin .... c'est plus sur ...

n°50680
sqalg
Posté le 18-10-2006 à 10:17:23  profilanswer
 

sebfun a écrit :

également , est il possible de brancher un module pour gps dessus ??


 
Oui sans aucun pb, moi j'ai mis une globalsat 338 , qui fonctionen en bluetooth sans souci .

n°50681
bladux
Posté le 18-10-2006 à 11:10:12  profilanswer
 

sqalg a écrit :

Ben si tu l'as depuis samedi , un conseil ramène le au magasin .... c'est plus sur ...


Je l'ai acheter sur pixmania... fais chier si je dois le renvoyer.
 
J'ai essayer un reste avec l'encoche pour le stylet en bas mais c'est pareil.
Ya pas une moyen de faire un vrai reset je sais pas moi...
 
 
Merci...

n°50682
domus
Posté le 18-10-2006 à 14:06:16  profilanswer
 

aller, vu qu'aujourd'hui tout le monde à des problèmes, moi aussi  :D  
Je ne comprends pas pourquoi l'heure (écran d'acceuil) ne se réactualise pas forcement très bien ?
2ème problème, de temps en temps, lors de photo, il me sort au moment d'appuyer qu'il n'a pas reussit à configurer l'appareil photo ?
Et enfin, parfois, quand je décroche au bout de 2 sonneries, ça raccroche et envoit la personne sur le repondeur ?
Voilà mes soucis du moment  :sweat:  
a vous  :D

n°50683
stan999
Posté le 18-10-2006 à 15:19:57  profilanswer
 

bladux a écrit :

Je l'ai acheter sur pixmania... fais chier si je dois le renvoyer.
 
J'ai essayer un reste avec l'encoche pour le stylet en bas mais c'est pareil.
Ya pas une moyen de faire un vrai reset je sais pas moi...
 
 
Merci...


 
si, il y a moyen , il faut appuyer dans le petit trou avec le stylet tout en appuyant sur ceratins boutons sur le côté; je n'ai pas en tête la procédure exacte mais elle est détaillée dans le mode d'emploi papier
bonne chance....

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:19:57  profilanswer
 

n°50684
marcusboul​ogne
Ca y est, je l'ai, et en noir
Posté le 18-10-2006 à 15:38:23  profilanswer
 

Moi je voulais m'en acheter un, j'économise depuis janvier avec la location de mon parking que j'encaisse dans ma petite boîte, et à noël je prends l'oseille et je vais dire bonjour au vendeur de la fnac. ça, c'était le projet avant. Maintenant le projet est actualisé : on attend un modèle qui fasse pda + tel et que les 2 fonctionnent bien. Parce que sur un téléphone mobile, l'appareil photo numérique est pour moi moins important que les communications téléphoniques, peut-être que je ne suis pas logique mais je suis comme ça, le plus important c'est
- le pda
- le téléphone
- le design
- le prix
Appareil photo numérique ou voir la télévision ou autre sont pour moi des gadgets. Et il est regrettable que le constructeur ait fait l'impasse sur le plus important. Maintenant je ne crache pas dans la soupe : avec de telles possibilités, il est vrai que cela reste agréable de pouvoir regarder la télévision sur son mobile.

n°50685
babble
RTFFP !
Posté le 18-10-2006 à 17:32:17  profilanswer
 

Il est un peu facile de critiquer un appareil que tu ne possèdes pas.
 
Je n'ai absolument aucun problèmes avec, la fonction téléphonie me convient parfaitement (en plus avec l'oreillette BT c'est nickel en voiture et à la maison), la qualité du haut parleur n'est pas géniale mais il remplit parfaitement son rôle avec un volume largement acceptable pour une utilisation courante (comprenez : pas la peine de faire un guidage vocal GPS en moto :D )
Le PDA est tout à fait satisfaisant, configurable à souhait et personnalisable par l'ajout de programmes comme n'importe quel PPC. L'APN 2MP intégré est largement suffisant pour ce genre de gadget et prend des photos exploitables en 1280. L'autonomie est plutot bonne (en fonction de l'usage) Au niveau du design c'est un appareil très réussi, respirant la qualité à l'utilisation, ça ne fait pas quincaille du tout, de dimensions et poids très raisonnables dans la catégorie (moins de 11cm de haut et moins de 6 de large). La carte d'extension au format SD permet une extension jusqu'à 4Go (largement suffisant pour films DivX qui passent d'ailleurs sans probleme avec betaplayer, ainsi qu'une bonne collection de MP3 et de photos).
 
Les seuls petits points noirs qu'on peut lui reprocher sont un processeur un peu lent (200MHz c'est un peu léger dans la catégorie, mais ça fonctionne parfaitement bien même sur de grosses applications comme TOMTOM 5.21), le manque de tuner FM intégré (ils auraient pu faire un effort) et le manque de puce GPS intégrée (obligé d'ajouter une antenne GPS en BT, qui fonctionne parfaitement bien, d'ailleurs)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50686
sqalg
Posté le 19-10-2006 à 11:39:51  profilanswer
 

moi il n'y a aucun pb avec TomTom 5.21 ,fonctionne bien (et je suis en scooter en plus ... donc que à l'oreille )

n°50687
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 09:45:08  answer
 

j'ai aucune probleme avec tomtom 6 / soursi bt / oreileltte bt et telehpone en meme tps...

n°50688
lhauert
Posté le 20-10-2006 à 23:27:39  profilanswer
 

Je devrais normalement recevoir mon s200 demain matin... Je fais un compte rendu ce week-end !

n°50689
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-10-2006 à 15:29:14  profilanswer
 

babble a écrit :

Pour afficher des raccourcis que tu paramètres dans ta page aujourdhui, avec tes taches, tes RDV etc, tu dois absolument désactiver la barre orange (barre verticale à gauche, accessible à partir de l'icone aujourd'hui dans démarrer parametres). Ensuite ça devient un pda normal, tu peux utiliser n'importe quel lanceur (clauch par exemple qui est tres bien) ou wisbar advance desktop, ou encore les systeme de spb. Ceci dit, pour avoir essayé, je la trouve super bien foutue cette barre orange, et je ne garde plus qu'elle.
 
Sinon pour ton wifi, essaye Hitchhiker : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1347
 
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/ss/1347.gif
 
Hitchhiker est un outil pour vous aider à vous connecter aux réseaux WiFi et donc à Internet. Son interface est on ne peut plus simple puisqu'y trône un gros bouton Connect. Son principal intérêt est qu'il va se configurer quasiment tout seul en exploitant au mieux les ressources standards du Pocket PC : on voit ainsi apparaître les bulles traditionnelles de l'OS. Du point de vue de la sécurité, il supporte les clés WEP et WPA-PSK.
 
Hitchhiker est un programme parfait pour les "wardrivers" du dimanche et ses fonctions de tri en fonction de la qualité en font un must pour ceux qui ne souhaitent pas s'embarasser de tous les détails techniques.


 
j'arrive pas a le faire fonctionner ce maudit progz, quand je me connect a ma livebox il fait : associating, configuring etc... en boucle, il sert a rien ce truc.
Apres une recherche sur google pas mal de monde a ce probleme et pas de solution en vue.
vous connaissez pas un autre programme qui fonctionne ?

n°50690
zetoune
Posté le 22-10-2006 à 19:09:24  profilanswer
 

Wow c'était long de tout lire. Bien content d'avoir fini.
 
Le but d'avoir tout lu était de savoir s'il y avait un réel intéret de changer la Rom du M600 pour d'un Qtek S200. http://www.siobud.ch/?p=80.  
 
Je n'ai pas vu vraiment de réponse explicite. Alors est ce que ça vaut le coup ? Gagne-t-on de la place en mémoire ? Où bien, ça sert à rien du tout ?

n°50691
cyborg289
Posté le 22-10-2006 à 20:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personnelement j'ai essayé les deux et je n'ai pas vu de différence flagrante.
A mon avis si ton appareil a été fourni avec le ROM orange n'en change pas.
 
 :)


Message édité par cyborg289 le 23-10-2006 à 20:07:45

---------------
<a href="http://www.v-w-d.com/115253CM">$Jouez à l'EuroMillion intélligeament$</a>
n°50692
jojo347
Posté le 23-10-2006 à 00:41:44  profilanswer
 

Bonjour,
1) qq'un sait-il si on peut brancher un microphone sur la prise casque-micro main libre pour enregistrer les notes audio et faire de bonne prise de son avec la video.
2) qq'un a-t-il déjà branché son S200 directement sur une video-projecteur. Si oui, de quelle manière, sur quel modèle de video-projecteur, avec quel cordons de raccordement
 
Merci pour vos réponses

n°50693
zetoune
Posté le 23-10-2006 à 02:15:02  profilanswer
 

cyborg289 a écrit :

Bonjour,
 
Personnelement j'ai essayé les deux et je n'ai pas vu de différence flagrante.
A mon avis si ton appareil a été fourni avec le ROM orange n'en change pas.
 
 :)


 
J'avais lu que la ROM orange bouffait plus de mémoire et que tu ne pouvais pas utiliser de casques Bluetooth stéréo.
 

n°50694
molmock
Rythm is love ....
Posté le 23-10-2006 à 13:38:01  profilanswer
 

jojo347 a écrit :

Bonjour,
1) qq'un sait-il si on peut brancher un microphone sur la prise casque-micro main libre pour enregistrer les notes audio et faire de bonne prise de son avec la video.
2) qq'un a-t-il déjà branché son S200 directement sur une video-projecteur. Si oui, de quelle manière, sur quel modèle de video-projecteur, avec quel cordons de raccordement
 
Merci pour vos réponses


 
Pour le branchement d'un micro : je sais pas, faut pas s'attendre à des merveilles
Pour les vidéos : trop gadget comme qualité pour avoir qqch d'exploitable à moins que tu veuilles toujours filmer un extérieur
Pour le branchement d'un rétro je peux pas t'aider mais va falloir faire un ppt épuré si tu veux t'en servir pendant une présentation, il rame beaucoup à la lecture des slides si la mise en page est lourde.

n°50695
babble
RTFFP !
Posté le 23-10-2006 à 16:49:43  profilanswer
 

zetoune a écrit :

J'avais lu que la ROM orange bouffait plus de mémoire et que tu ne pouvais pas utiliser de casques Bluetooth stéréo.


La ROM Orange permet en natif d'avoir le basculement d'écran en horizontal, d'avoir sur le bureau (la page today si vous préférez) une barre de raccourcis rapides  vers les fonctions usuelles (+ 4 paramétrables), une belle horloge bien lisible avec date. D'autres programmes font ça très bien aussi, mais pourquoi installer d'autres choses quand pour une fois ce qui est livré d'origine fonctionne plutôt bien... (sauf la calculatrice, remplacée par qCalc, le lecteur mp3 remplacé par mortplayer, et le lecteur vidéo remplacé par TCPMP (ex-Betaplayer)
 
Concernant le BT stéréo il existe un patch AD2P à installer et ça fonctionne nickel (lien sur demande)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50696
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-10-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

babble a écrit :

La ROM Orange permet en natif d'avoir le basculement d'écran en horizontal, d'avoir sur le bureau (la page today si vous préférez) une barre de raccourcis rapides  vers les fonctions usuelles (+ 4 paramétrables), une belle horloge bien lisible avec date. D'autres programmes font ça très bien aussi, mais pourquoi installer d'autres choses quand pour une fois ce qui est livré d'origine fonctionne plutôt bien... (sauf la calculatrice, remplacée par qCalc, le lecteur mp3 remplacé par mortplayer, et le lecteur vidéo remplacé par TCPMP (ex-Betaplayer)
 
Concernant le BT stéréo il existe un patch AD2P à installer et ça fonctionne nickel (lien sur demande)


Tu sais de quand date ce patch A2DP???

n°50697
massimomo
Posté le 23-10-2006 à 18:15:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai reçu mon spv m600 hier et j'en suis pas mécontent :)
 
Juste une petite question pour l'ajout d'une sd-card, c'est bien de la sd-card "normal" style : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031430.html
 
Merci pour vos réponses :).


---------------
Topic de vente HR - FeedBack
n°50698
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-10-2006 à 18:24:34  profilanswer
 

Oui.

n°50699
ephez
Posté le 23-10-2006 à 19:32:36  profilanswer
 

bonjours a tous et merci pour topic bien sympa...
 
bon j' ai fait l' achat d' un spv m600 avec l' aide d' orange et ojourd' hui je cherche enigmo un jeux particulierment bien mais qui demande un peu de ressource donc je voudrai savoir ou je peut le trouver et si il peut tourner sur mon joujou...


Message édité par ephez le 23-10-2006 à 19:32:58
n°50700
zetoune
Posté le 23-10-2006 à 19:47:41  profilanswer
 

babble a écrit :

La ROM Orange permet en natif d'avoir le basculement d'écran en horizontal, d'avoir sur le bureau (la page today si vous préférez) une barre de raccourcis rapides  vers les fonctions usuelles (+ 4 paramétrables), une belle horloge bien lisible avec date. D'autres programmes font ça très bien aussi, mais pourquoi installer d'autres choses quand pour une fois ce qui est livré d'origine fonctionne plutôt bien... (sauf la calculatrice, remplacée par qCalc, le lecteur mp3 remplacé par mortplayer, et le lecteur vidéo remplacé par TCPMP (ex-Betaplayer)
 
Concernant le BT stéréo il existe un patch AD2P à installer et ça fonctionne nickel (lien sur demande)


 
Merci pour ta réponse. C'est clair, net et précis. Tout comme j'aime.  
Je demande lien stp :-P
 
AVRCP fonctionne aussi avec le M600 ?


Message édité par zetoune le 23-10-2006 à 22:03:33
n°50701
ncatard
Posté le 23-10-2006 à 23:20:35  profilanswer
 

hello à tous.
Avant d'acquérir le S200, j'ai une question : est-ce si je suis abonné à Bouygtel, je peux avoir le pushmail ?
et si oui, quel options je dois prendre chez eux ?
Merci à vous !


Message édité par ncatard le 23-10-2006 à 23:20:56
n°50702
massimomo
Posté le 24-10-2006 à 00:16:10  profilanswer
 


 
merci  :love:


---------------
Topic de vente HR - FeedBack
n°50703
babble
RTFFP !
Posté le 25-10-2006 à 10:53:58  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Tu sais de quand date ce patch A2DP???


Nan, c'est toi qui m'a filé le lien  :lol:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50704
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-10-2006 à 14:54:30  profilanswer
 

[:minusplus]

n°50705
zetoune
Posté le 25-10-2006 à 15:25:47  profilanswer
 

Est ce qu'on peut avoir ce fameux lien siouplait?

n°50706
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-10-2006 à 15:35:05  profilanswer
 

http://rapidshare.deTu/files/21036 [...] k.cab.html
Tu cliques sur "free" et tu suis les indications.


Message édité par Kroma X amorK le 25-10-2006 à 15:36:09
n°50707
babble
RTFFP !
Posté le 25-10-2006 à 15:47:01  profilanswer
 

zetoune a écrit :

Est ce qu'on peut avoir ce fameux lien siouplait?


Je te l'avais envoyé en MP quand tu as demandé, m'enfin c'est pas grave...  :sarcastic:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50708
zetoune
Posté le 25-10-2006 à 15:55:20  profilanswer
 

héhé :-P . C'est parce que je viens sur le forum, je viens par le lien du email et ça m'amène en bas de la page. DONC j'ai pas vu . :-D
Ok merci.

n°50709
ephez
Posté le 26-10-2006 à 18:26:18  profilanswer
 

personne ne peut me repondre :??:  
SVP ou puis-je trouver ENIGMO
 
             [:aurel74]


Message édité par ephez le 26-10-2006 à 18:27:15
n°50710
babble
RTFFP !
Posté le 26-10-2006 à 18:38:08  profilanswer
 

Apparemment ça a été développé sur Mac pour Mac, un éditeur l'a converti sur PC mais rien de dispo sur PPC. Si jamais tu trouves, je le veux bien, j'aime beaucoup ce genre de petits jeux.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50711
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-10-2006 à 18:39:05  profilanswer
 

ephez a écrit :

personne ne peut me repondre :??:  
SVP ou puis-je trouver ENIGMO
 
             [:aurel74]


C'était koi la question???

n°50712
babble
RTFFP !
Posté le 26-10-2006 à 18:43:09  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

C'était koi la question???


C'était dans le message que tu as cité : " SVP ou puis-je trouver ENIGMO "
 
 :hello:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50713
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-10-2006 à 18:46:57  profilanswer
 

MP.:o

n°50714
ephez
Posté le 26-10-2006 à 20:20:48  profilanswer
 

c sur qu' il existe sur PPC j' y et joué y a pas longtemps.
mais impossible de le trouver sa m' enerve trop...
Question: si on m' envoi le dossier du jeux directement sur mon PPc ou en passant par l' ordi je pourai y jouer ou lors de l' install il modifi quelque truc dans WM5?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)