| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:23:16 ![]() ![]() |
reg49 |
|
simbba95 |
Message édité par simbba95 le 04-10-2006 à 13:11:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je voulais dir Gps |
bardack Official GRAW member | petit point perso sur mon spv m600
Message édité par bardack le 04-10-2006 à 15:35:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | je me pose une question, faut il avoir une sd card pour pouvoir mettre du multimedia sur le telephone (photo/video) ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kroma X amorK Angel's demon | Si mais alors tu vas vite être limité. |
Kroma X amorK Angel's demon | Kelk'un utilise les housses Krusell pour son S200 de ce type???
Message édité par Kroma X amorK le 04-10-2006 à 16:20:17 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 04-10-2006 à 16:29:59 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 16:28:52 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Test de la version avec rabat : Message édité par Kroma X amorK le 04-10-2006 à 16:39:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 04-10-2006 à 18:00:52 |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est koi la rital??? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c corigé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | smon clavier kié pouri , enfin plutot le recpteur radio qui a une portée minable |
Kroma X amorK Angel's demon | On lui dira oui. |
|
reg49 |
SnakE44 | ca y est j'ai mon S200/M600 depuis 2h00 :-) |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon sinon pour la housse Krusell je savais pas laquelle prendre alors j'ai pris les 2 pour un peu moins de 20 chacune sur eBay. |
Kroma X amorK Angel's demon | Celle que je veux pas je vais la filer à mon chéri. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les housse krussel jaunissent avec le temps ( et assez rapidement vu celle de mon ex 600 |
Kroma X amorK Angel's demon | Mais elles sont noires. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je parle de la partie transparente |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca se nettoie. |
babble RTFFP ! | Et les étuis silicone, ils ne vous plaisent pas? Message édité par babble le 05-10-2006 à 11:57:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kroma X amorK Angel's demon | J'en ai un pour mon lecteur MP3, c'est sympa mais je pourrais pas l'avoir en contact avec la joue pour un téléphone à cause de la matière. |
|
reg49 | Et concretement, un S200, ca tient dans une poche de jean ou alors c'est vraiment trop gros ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui quand je mets pas le jean. Message édité par Kroma X amorK le 05-10-2006 à 12:40:47 |
|
lhauert | ça pas du être facile pour l'utilisation... |
reg49 | Y'a des oreillettes bluetooth, c'est fait pour ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |