| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
Arthur75 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 12:59:30 ![]() ![]() |
Gringomadre | Nom de Zeusssssss !!!!
|
stan999 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai jamais utilisé de protec ecran et jamais une rayure |
Kroma X amorK Angel's demon | Il te faut trouver une ROM Anglaise, tu devrais pouvoir la trouver en tapant xda developers sur Google, tu t'inscris sur leur forum et tu auras accés à leurs ressources. |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 10:17:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | s200 changé ce matin conte un neuf |
Kroma X amorK Angel's demon | Non reconditionné. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il aussi neuf que celui que j'avais eu lors de l'achat |
jeanmariemessier |
|
jeanmariemessier |
|
Gringomadre | C'est encore moi ;-)
|
zildale | Dear,
|
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | à la Fnac, si t'es pas heureux de ton achat tu es remboursé, à condition de le prendre sans abonnement téléphone, juste le s200 |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Tu peux y aller chez orange : j'ai telephoné au service client, en leur disant que mon telephone etait cassé et que je voulais un m600
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
zildale | c'est donc un abonnement et quelle formule t'as pris?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui par contre faudra délocker le M600 car il est bloqué Orange donc si tu veux l'utiliser avec ton forfait Bouygues. |
zildale | ouki ! mais c'est surtout la custo, car les custo orange modifie beucoup l'interface.
|
steph69000 | Bonsoir, |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 19:32:57 ![]() c'est pas si simple de le debloquer le m600 |
BombeXIII |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Gringomadre |
|
stan999 | au secours !!
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
stan999 | pour ouvrir une video sur Windows XP d'un PC, on peut faire clic droit,"ouvrir avec" et choisir le programme.
|
babble RTFFP ! | OpenWith ajoute une option au menu contextuel de l'explorateur de fichiers et permet de choisir un programme différent de celui défini par défaut pour ouvrir un fichier. Il suffit de faire un appui long (tap and hold) sur un fichier puis de choisir "Open [FILENAME] with..." dans le menu. Sélectionnez une application déjà utilisée dans la liste déroulante, ou bien cherchez un nouveau programme. Si l'application nécessite des commandes supplémentaires il est possible de les introduire.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kroma X amorK Angel's demon | Kelk'un sait si on peut enregistrer un appel téléphonique sur le S200 en natif ou via un programme??? |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | oui. Ma copine l'a fait sans le vouloir l'autre jour.
Message édité par K@zouille le 29-09-2006 à 14:56:33 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est malin!!! |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai regardé rien qui puisse être enclenché par "accident". |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Et pourtant, je t'assure que le fichier était la.
Kroma X amorK Angel's demon | Je peux créer une note mais pas vocale. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Dans les notes, tu fais menu > afficher la barre d'enregistrement.
Kroma X amorK Angel's demon | T'es un amour!!! |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Viens on va se retrouver "chez nous" --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200 | |