| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
sTcA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 13:05:05 ![]() ![]() |
sTcA | Qui connait la taille maxi de la carte SD quon peut mettre dans le M600 ? Je voulais installer une 2Go. |
cyrixp |
|
smaraks |
|
e98694 | est ce que votre s200 met un temps excessivement long à s'allumer au redémarrage ? |
smaraks |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Qq pourrait m'expliquer comment surfer a partir d'un ordinateur portable en utilisant le spv en tant que modem ?
|
ptitours | pour les doublon d'outlook va sur le lien téléchargement et pour d'autres astuces :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:38:50 ![]() ![]() |
mareck | Bonjour, je cherche logiciel de sauvegarde qui marche sur SPV M600? Probleme avec ROM orange? |
ara207 | merci ptitours, je vais vite regarder et fouiller ! |
smaraks |
|
BombeXIII | t'a la meme ROM? |
mareck | @BombeXIII quelle v SPB tu utilises? La 1.2 chez moi ne marche pas. Tes chez Orange? Moi, j'ai Rom v. 2.10.1.30 ça marche bien. Pour l'instant je ne veux pas changer (garantie!) mais plus tard ...
|
mareck | pour passer à 2.10.1.30
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Euh... j'ai acheté une carte PCI WiFi, est ce possible de m'en servir pour communiquer avec le S200 ? |
mareck | ça devrais marcher, S200 a wi-fi g , la carte PCI peut travailler avec la vitesse au dessous. Regarde le standart. |
XavierP56 | Rom 2.10.1.13O FRE
|
BombeXIII | Pour la version de Spb Backup, j'ai la 1.1.2 Build 2050
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a mettre en 1 ere page
|
BombeXIII |
|
rodymcfly | cool man je vais voir ca de ce pas
|
napsbud |
|
napsbud |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
BombeXIII | Je me rappel plus lequel des deux lien j'avais utiliser
|
XavierP56 | J'ai une sans marque, de 512 Mo, payée 24 Euros. Ca marche impec. C'est une x60.
|
rodymcfly | ok merci Bombe |
rodymcfly | je ne trouve pas comment utiliser/installaer rotate sur mon s200 bouyg |
rodymcfly | a oui aussi, pour finir, qu elel version d eSkype utilisez vous ? celel pour haut debit comme il l appelel la bas ? ou l autre ?
|
rodymcfly | Rotatem600.cab ne marche pas sur mon s200 Bouyg
|
rodymcfly | et si qq peut faire 1 petit tuto pour omapclock et omapclock + ce serait top
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |