| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent : --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 15:34:03 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | On entend pas trop l'interlocuteur. |
Kroma X amorK Angel's demon |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Je sais bien patate ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu pourrais dire bonjour de temps en temps. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui envoie moi un MP, le temps que je retrouve pour que j'y pense. |
babble RTFFP ! | MP --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
molmock Rythm is love .... | M600 + Tomtom + BT338 = |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:03:26 ![]() ![]() |
stan999 | comment fait-on un fondu enchainé avec TCPMP ? |
bardack Official GRAW member | j'ai une question con, mais une question quand meme, et vu qu'il n'y a pas de faq sur ce tropic --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui si tu as un hot spot gratuit ou via ta connection internet si tu en as une. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c ske je t'avais bardack |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stan999 | alors un fondu enchainé pour les mp3 avec le logiciel TCPMP ? y'a bien moyen de configurer ça non ? |
batt93 | slt ttlm je vien acheté le spv m600 j ai pas réussi la syncro et j espere je ne serai pas desu du m600
|
popone | ben j'ai un problème avec le wifi avec une freebox HD, j'ai pu connecter le s200 avec un cryptage wep mais impossible en WPA.
|
anesow_Xcited anes$ow_Xcited&Ijust can't hid | bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel type de clavier azerty (usb, infrarouge ou bluetooth, peu importe) je peux acheter avec un spv m600 merci d'avance |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Que pensez-vous des capacités du s200 au niveau des conversations téléphoniques ?
|
reg49 | peux t on brancher un clavier azerty sur un port du s200 ?
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
tuto751 | Bonjour,
|
Sebastino29 | Moi j'aurais aimé savoir si quelqu'un a réussi a envoyer et recevoir des MMS avec son forfait néo sans prendre de forfait data |
bardack Official GRAW member | pourrais-je avoir une photo de ce que donne le forum hfr sur le phone. merci a vous, c'est pour que mon attente soit plus sympas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
reg49 |
|
reg49 | La photo est page 1 par Totoz ... |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
reg49 | J'ai mis tout le week end en etant dérangé à peu près toute les demi pages |
babble RTFFP ! | Le seul cryptage qui fonctionne semble etre le wep. Normal donc que le wpa ne passe pas.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
reg49 | Y a t il un site qui repertorie les jeux disponible à l'achat pour ce type de téléphone ? |
reg49 | J'ai un truc qui me trotte derriere la tête ... on peut tout de même pas installer des jeux prévus pour win xp sur ce téléphone ??? |
molmock Rythm is love .... | Il te faut des jeux compatibles windows mobile 5 et pas trop gourmands (proc. à 200mhz).
|
cyrixp |
|
reg49 | je plussois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200 | |