Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90953
sevy28
Posté le 18-05-2006 à 10:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

stezzo a écrit :

bonsoir,
j'ai une question, peut-etre stupide, mais bon.
j'ai lu qq part dans le forum que l'audiopatch fonctionnait avec la ROM 216, c bien ça? ou peut-on l'installer sur la 215?
ce patch a-t-il une réelle valeur ajouté en terme de qualité d'écoute?
merci à vous

Je l'ai télécharger et installer sur la rom 215 depuis une semaine et il marche trés bien. Beaucoup moin d'echos des bruits environant pour l'interlocuteur, mais le son manque un peu de puissance !!! J'utilise une oreillette Motorola H500.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 10:27:09  profilanswer

n°90954
usrunknown
Posté le 18-05-2006 à 10:52:15  profilanswer

Boujour à tous ..

Je viens de découvrir encore un petit défaut en tout cas sur mon eten
...c'est en visionnant des films en xvid je me suis aperçu que dans les
passages sombres  des films il y avait des bandes blanches verticales
un peu tranparentes du côté droit de mon eten juste en dessous du logo
eten en mode paysage je croyais au début que c'était la qualité de
l'encodage mais c'était pas ça .

pour bien confirme rj'ai mis le zoom de TCPMP à 50 % et là on les
distingue mieux sur cette image c'est moi qu'il les ai fait dans la
réalité c'est plus transparent il faut juste  faire attention pour les
voir

http://i4.tinypic.com/zyj96c.png

Avez-vous le même problème ?????

n°90955
petiron01
Posté le 18-05-2006 à 11:41:20  profilanswer

Pas testé ce point, dsl...

n°90956
dendide
Posté le 18-05-2006 à 22:52:02  profilanswer

loknmal a écrit :

Tiens j'ai remarqué une chose, quand je met l'eten sur son "berceau" et 2-3 min après que active sync à synchronisé le pocket pc il me met ça:

"mise en réseau pocket pc: impossible d'obtenir une adresse ip affectée par le serveur réessayez ultérieurement ou entrez une adresse dans les paramètres réseau."

Peut etre que mon problème viens de là non?

J'ai déjà eu souvent la meme erreur qui surgit tout d'un coup, n'importe quand, meme quand mon eten 600 est eteint (veille GSM). C'est très ennuyeux car ce message reste sur l'écran tant que je ne clique pas OK. Quand ça arrive la nuit, je retrouve ma batterie a plat le matin car l'ecran est resté allumé toute la nuit avec ce message en attente.
Avez-vous eu une réponse à cette erreur?  Merci

n°90957
loknmal
Posté le 19-05-2006 à 08:42:38  profilanswer

dendide a écrit :

J'ai déjà eu souvent la meme erreur qui surgit tout d'un coup, n'importe quand, meme quand mon eten 600 est eteint (veille GSM). C'est très ennuyeux car ce message reste sur l'écran tant que je ne clique pas OK. Quand ça arrive la nuit, je retrouve ma batterie a plat le matin car l'ecran est resté allumé toute la nuit avec ce message en attente.
Avez-vous eu une réponse à cette erreur?  Merci

En fait j'avais du modifier les configurations au niveau des connexions réseau, et j'avais mal remis les configurations par défaut!

Moi c'était quand j'ai mis à jour la rom, le problème a dsiparu (car ça a remis toutes les valeurs par défaut sans doute)!

Si usrunknown, as tu remarqué que quand tu composes tes sms, et que tu utilises l'accent circonflexe ^^ alors le nombre maximal de caractère possible passe de 160 à 130 (et de 30 en 30 en moins à chaque circonflexe rajouté)...Tu sais d'où le problème peut venir? :pt1cable:   :hello:

n°90958
karmelitre
Posté le 19-05-2006 à 09:43:16  profilanswer

badboy75 a écrit :

la réponse est donne quelques pages plus haut,
le forfait 2mo multimédia ne sert pas pour le GPRS, si tu veux surfer sur le WEB en GPRS il te faut prendre le forfait data. ( moi j'ai pris le 10mo pour 6€ ) et la ca marchera tres bien

C'etait tout a fait ca. Merci.

n°90959
usrunknown
Posté le 19-05-2006 à 10:07:23  profilanswer

loknmal a écrit :

En fait j'avais du modifier les configurations au niveau des connexions réseau, et j'avais mal remis les configurations par défaut!

Moi c'était quand j'ai mis à jour la rom, le problème a dsiparu (car ça a remis toutes les valeurs par défaut sans doute)!

Si usrunknown, as tu remarqué que quand tu composes tes sms, et que tu utilises l'accent circonflexe ^^ alors le nombre maximal de caractère possible passe de 160 à 130 (et de 30 en 30 en moins à chaque circonflexe rajouté)...Tu sais d'où le problème peut venir?  :pt1cable:     :hello:  

Il suffit pour cela d'enlever dans les paramètres SMS "décocher Utiliser Unicode si nécessaire " et normalement ça doit marcher...tu auras tes 160.
E-mail outlook --->options---->sélectionner SMS ---->décocher Utiliser Unicode si nécessaire ----> valider.

Ptite Image :
http://i4.tinypic.com/1040tjd.png

Des retours Locknmal sur tmail.exe???

Message édité par usrunknown le 19-05-2006 à 10:58:54
n°90960
cover
Posté le 19-05-2006 à 10:34:11  profilanswer

OK je viens de faire l'essai et ça marche.

n°90961
usrunknown
Posté le 19-05-2006 à 10:57:37  profilanswer

Il faut juste savoir un truc c'est exactement la même prise en charge que les pages web et navigateur  par exemple ..si la personne qui reçoit le sms n'a pas la prise en charge de tous les caractères accentués elle ne verra pas ces lettres...c'est pour cela qu'on utilise Unicode qui va en quelque sorte dessiner le caractère sur le tel qui va recevoir le message, mais qui prend bcp plus de caractères un "é" par exemple fait ça :"&eacute" c'est juste une exemple .

n°90962
URRACO
Posté le 19-05-2006 à 21:11:26  profilanswer

sevy28 a écrit :

Je l'ai télécharger et installer sur la rom 215 depuis une semaine et il marche trés bien. Beaucoup moin d'echos des bruits environant pour l'interlocuteur, mais le son manque un peu de puissance !!! J'utilise une oreillette Motorola H500.

:love: Moi aussi, après un Backup "Sunnysoft" manager par sécurité, j'ai patché ma ROM 215 avec AudioPatchForROM216EN.exe et ... ça marche, je n'ai plus d'appelants qui me dise : "Wouahh, t'es où...?" sans avoir détruit quoique ce soit de ma ROM 215 FRA

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 21:11:26  profilanswer

n°90963
loknmal
Posté le 20-05-2006 à 09:26:10  profilanswer

cover a écrit :

OK je viens de faire l'essai et ça marche.

Bon mon pc est virusé, j'arrive meme plus à synchro! Je vais devoir le formaté, donc pour tmail je te dirais (usrunknown dès que j'aurais eu envie de formaté mon pc (2h de pur plaisir) je sais que les cd de restauration ça existe mais je sais pas si c'est vraiment le plus efficace pour avoir un pc vrt "propre"! :sweat:  

:hello:

n°90964
petiron01
Posté le 21-05-2006 à 20:55:16  profilanswer

loknmal a écrit :

Bon mon pc est virusé, j'arrive meme plus à synchro! Je vais devoir le formaté, donc pour tmail je te dirais (usrunknown dès que j'aurais eu envie de formaté mon pc (2h de pur plaisir) je sais que les cd de restauration ça existe mais je sais pas si c'est vraiment le plus efficace pour avoir un pc vrt "propre"! :sweat:  

Salut,

As tu formaté ?

n°90965
usrunknown
Posté le 21-05-2006 à 23:53:28  profilanswer

Un petit moment de récréation :)  

voici mon nouveau fond d'écran le petit pingouin ninux qui vient chasser le grand papillon crosoft ...

http://i4.tinypic.com/10d5xlw.png

à ce sujet j'ai trouvé un petit soft très sympa et complet et le must il est gratuit pour faire à votre guise les fonds d'écran .
A+

Message édité par usrunknown le 23-05-2006 à 09:32:43
n°90966
captcav
Posté le 22-05-2006 à 10:10:58  profilanswer

usrunknown, tu pourrai sposter le detail de ce que tu asinstallé (avec des liens si possible stp ?)

n°90967
sennastien
Driven to perfection
Posté le 22-05-2006 à 11:35:06  profilanswer

usrunknown a écrit :

voici mon nouveau fond d'écran le petit pingouin ninux qui vient chasser le grand papillon crosoft ...

à ce sujet j'ai trouvé un petit soft très sympa est complet et le must il est gratuit pour faire à votre guise les fonds d'écran .
A+

Vazy balance ;)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°90968
jddm95
Posté le 22-05-2006 à 18:00:11  profilanswer

usrunknown a écrit :

à ce sujet j'ai trouvé un petit soft très sympa est complet et le must il est gratuit pour faire à votre guise les fonds d'écran .
A+

Saluit ou as tu trouver les softs de ta page de demarage

n°90969
faxou
Posté le 22-05-2006 à 18:38:05  profilanswer

usrunknown

Terrible ton fond d'ecran !!! Comment t'as fait pour virer le niveau de batterie d'origine qui est en dessous de l'heure (vraiment pas joli) pour mettre celui en rouge dans le today (je pense que c'est bien ton niveau de batterie) ? Autre chose comment tu rajoutes des raccourcis en bas du today.

Tes conseils seront très appriéciées

Merci

n°90970
petiron01
Posté le 22-05-2006 à 19:00:32  profilanswer

faxou a écrit :

usrunknown

Terrible ton fond d'ecran !!! Comment t'as fait pour virer le niveau de batterie d'origine qui est en dessous de l'heure (vraiment pas joli) pour mettre celui en rouge dans le today (je pense que c'est bien ton niveau de batterie) ? Autre chose comment tu rajoutes des raccourcis en bas du today.

Merci

@usrunknown

Si le niveau rouge correspond à la batterie, alors à quoi correspond le niveau vert que tu as en bas de l'écran ?

n°90971
usrunknown
Posté le 22-05-2006 à 22:11:28  profilanswer

faxou a écrit :

usrunknown

Merci

Salut,

Le niveau rouge n'est pas le niveau de batterie mais la force du signal du réseau Bouygues il est vraiment précis car donne vraiment la rélaité du signal surtout dans des endroits difficiles cela permet de bien positionner le tel... (il change de couleur en fonction de la force du signal en l'occurrence ici rouge car le signal était faible 32%).. en revanche le niveau vert en bas dans la barre des tâches c'est bien le niveau de batterie( je sais pas si on le voit bien il est à 100%).

Pour enlever L'icône de la batterie c'est tout simple il faut aller dans parmètres ,système,alimentation et là décocher l'icône Pile.

J'ai déjà donné dans un autre poste tous les softs que j'avais utilisés dont voici e lien http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t439626...pour les raccourcis dans la barre des tâches il y a plusieurs freewares dont celui que j'utilise PHM tools.

Message édité par usrunknown le 23-05-2006 à 13:18:50
n°90972
sevy28
Posté le 23-05-2006 à 09:18:27  profilanswer

URRACO a écrit :

:love: Moi aussi, après un Backup "Sunnysoft" manager par sécurité, j'ai patché ma ROM 215 avec AudioPatchForROM216EN.exe et ... ça marche, je n'ai plus d'appelants qui me dise : "Wouahh, t'es où...?" sans avoir détruit quoique ce soit de ma ROM 215 FRA

:kaola:  
Nouveaux bugs constaté version 215 + patch audio . Coupure en cour de communication réguliére et obligation de faire un reset . Coupure du Bluetooth en cour de  communication ou en dehors des communications sans raisons !
 :fou:

n°90973
usrunknown
Posté le 23-05-2006 à 09:28:54  profilanswer

sevy28 a écrit :

:kaola:  
Nouveaux bugs constaté version 215 + patch audio . Coupure en cour de communication réguliére et obligation de faire un reset . Coupure du Bluetooth en cour de  communication ou en dehors des communications sans raisons !
  :fou:

Pour la coupure du bleutooth si tu n'a pas touché aux softs juste après l'installation de ta Rom 215 ...il faut désinstaller skype et le réinstaller sur ta carte flash de préférence et là normalement tout rentre dans l'ordre concernant le bluetooth.

Ps :si c'est pas ça il y a une autre solution.

n°90974
usrunknown
Posté le 23-05-2006 à 09:29:17  profilanswer

Erreur

Message édité par usrunknown le 23-05-2006 à 09:30:18
n°90975
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-05-2006 à 12:22:32  profilanswer

Bonjour à tous.

Grande nouvelle (pour ceux qui voulait acheter le M600),
le site cricel met en vente une nouvelle version de l'eten M600, le M600+.

Quoi de neuf me direz vous ?
Et bien 2 choses :  
une carte mémoire de 256Mo
et 2Mpx pour les photos

Produit disponible içi => http://www.cricel.com/shopdisplayp [...] 4&cat=M600

Info trouver sur pdafrance :
http://www.pdafrance.com/articles/ [...] hp?id=6801

n°90976
usrunknown
Posté le 23-05-2006 à 12:58:59  profilanswer

usrunknown a écrit :

Juste après  la sortie du G500, Eten Corp projette maintenant la sortie du  téléphone M670 PDA entre le mois avril/Mai. Ce nouveau modèle sera identique au M600 dans l'aspect, toute fois la mémoire  interne sera améliorée  à 250 mb qui est le  double du M600. le nouveau modèle aura un appareil-photo de 2-megapixel CMOS .
Le  Bluetooth sera amélioré et passera  de 1.2 à 2.0, naturellement, l'OS de M670 sera la dernière version du mobile 5.0 de Windows.

Certains parlent  d'un 'écran de 262 144 couleurs par contre pas d'info sur la possibilité de EDGE et de GPS

Ca serait donc ça le fameux M670=M600+,franchement avec tous les bugs du M600 et du G500 surtout côté tel ils devraient plutôt nous pondre une ROM qui nous fera d'abord apprécier le M600 avant d'aller claquer 539€ avec les même bugs sinion plus :( .

n°90977
faenad
Posté le 23-05-2006 à 14:24:32  profilanswer

[quotemsg=445252,1018,411829]
Le niveau rouge n'est pas le niveau de batterie mais la force du signal du réseau Bouygues il est vraiment précis car donne vraiment la rélaité du signal surtout dans des endroits difficiles cela permet de bien positionner le tel... (il change de couleur en fonction de la force du signal en l'occurrence ici rouge car le signal était faible 32%).. [quotemsg]

hello :hello:  
Ce petit utilitaire est ce bien DTToday dont tu parles plus haut?  

Pourrais tu nous indiquer ou le récupérer car j'ai rien trouvé sur google, rien non plus sur pocketpcfreewares :??:  

Merci!

n°90978
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-05-2006 à 15:11:32  profilanswer

Aparament il s'agit de DKToday que tu pourra trouver içi :
http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1319

Bonne journée

n°90979
cuazou
Posté le 23-05-2006 à 17:21:21  profilanswer

bonjour, nouveau et heureux possesseur d'un M600, acheté chez meilleurmobiles.com avec un forfait SFR, commandé lundi, livré samedi, prêt à l'emploi avec la puce dans le PDA et la ROM215 installé, bravo !!!!
Connecté à un PC XP SP2 et Activ sync 4.1, je n'ai aucun souci de Synchro.  
Une question comment on éteint completement l'appareil, y compris le GS ?

n°90980
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-05-2006 à 17:33:17  profilanswer

en enlevant la batterie...
LE M600 est un smartphone et en général ont éteint jamais un téléphone au pire on le met en veille (tj allumer mais sans les fonctions gsm,bluetooth, wifi).

n°90981
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-05-2006 à 18:28:19  profilanswer

je me suis rendus compte que certain logiciel installé ensemble provoquais de bugs, alors attention on pense dés fois que c'est le logiciel qu'on viens d'installer qui bugs alors que c'est le logiciel qui était déjà installer qui bugs...

n°90982
petiron01
Posté le 23-05-2006 à 18:31:07  profilanswer

Est ce que quelqu'un a installé PocketBreeze + Pocketweather ?
Depuis que j'ai installé les 2, j'ai des bugs !
J'ai du à plusieurs reprises faire un reset.

n°90983
petiron01
Posté le 23-05-2006 à 18:32:04  profilanswer

blubsy a écrit :

je me suis rendus compte que certain logiciel installé ensemble provoquais de bugs, alors attention on pense dés fois que c'est le logiciel qu'on viens d'installer qui bugs alors que c'est le logiciel qui était déjà installer qui bugs...

J'ai modifié mon message précédent, car j'avais confondu 2 softs !

n°90984
petiron01
Posté le 23-05-2006 à 18:33:34  profilanswer

blubsy a écrit :

J'ai jamais essayé de desinstaller un soft !!! Dès que possible, j'enlèverais les 2, puis ressayerais separement.

Message édité par petiron01 le 23-05-2006 à 18:41:00
n°90985
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-05-2006 à 18:52:43  profilanswer

je crois que j'avait testé PocketBreeze qui me fesait planté mon pti M600.
Je resterais pour être sur.

n°90986
corsica06
Posté le 23-05-2006 à 19:37:39  profilanswer

blubsy a écrit :

je crois que j'avait testé PocketBreeze qui me fesait planté mon pti M600.
Je resterais pour être sur.

Je pense aussi avoir un problème de bug entre PocketBreeze et PocketWeather qui m'oblige à reset assez souvant  :cry:  

J'enlève PocketBreeze, mais il me faudrais un logiciel de gestion et d'affichage Pim pour mettre à la place, car maintenant je n'ai plus Agenda Fusion qui s'affiche sur aujourd'hui  :??:  :??:

Message édité par corsica06 le 23-05-2006 à 21:07:48
n°90987
usrunknown
Posté le 23-05-2006 à 21:59:18  profilanswer

corsica06 a écrit :

Je pense aussi avoir un problème de bug entre PocketBreeze et PocketWeather qui m'oblige à reset assez souvant   :cry:  

J'enlève PocketBreeze, mais il me faudrais un logiciel de gestion et d'affichage Pim pour mettre à la place, car maintenant je n'ai plus Agenda Fusion qui s'affiche sur aujourd'hui   :??:    :??:

J'ai aucun bug par rapport aux softs que j'ai cités mais il faut savoir certaines  choses :

-Tous les softs de la page Today doivent être installés dans l'appareil et non dans la carte Flash.
-Le 1er soft à qui doit être installé est pocketBreeze et surtout bien le préparé (calculer en pixels sa taille en logueur pour moi c'est 207 pixels) avant d'installer les autres.
-Dans pocketbreeze quand vous rajoutez d'autres today assurez-vous au niveau paramètres des onglets de bien choisir l'option statique.
-Pocketbreeze à tendance à parfois planté quand ses onglets sont en position horizontale préférer la posistion verticale.
-les today qui sont parfaitement compatibles avec pokcetbreeze est sans plantages avec l'ordre de leur installation:

1/Tout d'abord je vide ma page today donc je décoche tout
2/Installation de pocketbreeze
3/Installation pocketWeather
4/Installation de DKtoday
5/Installation Prssreader ou Egress
6/Mydate
7/Verrouillage
8/autres choix

J'espère que cela aidera certains ,sincèrement j'ai aucun plantage et cela depuis plus d'une 15 de jours.

n°90988
sevy28
Posté le 23-05-2006 à 22:08:51  profilanswer

Quelqu'un sait il s'il est possible de supprimer le soft Voice commander, car je veus le remplacer par Vito voice2Go ???? :hello:  :hello:

n°90989
faxou
Posté le 23-05-2006 à 22:09:12  profilanswer

usrunknown

Merci pour tes explications j'ai installé PHM et DK today et tout roule.

Par contre pour céer l'icone vert de la batterie tu pointe le raccourci sur quel fichier ?

Merci

n°90990
dendide
Posté le 23-05-2006 à 23:49:57  profilanswer

blubsy a écrit :

pour le ralentissement, verifi que les programme sont bien éteint car bon wm5 est un peu mal foutus il ne ferme pas les logiciel lorsque l'on clique sur la croix.
Pour les pb d'sms moi pas de pb par contre j'ai de nouveau le pb signaler il y a quelques jours ou l'appareil ce bloque ou ralentis enormement arpès un echec de syncro avec le pc...
JE vais de nouveau tous désinstaller pour voir d'ou cela viens...

stezzo a écrit :

bonsoir,
j'ai mon M600 depuis qqs semaines.
j'en suis super content.
mais j'ai qqs bugs encore, avec la dernière rom.
régulièrement, mon ETEN plante qd je reçois des sms. je dois faire un soft reset pour récupérer la main, qq'un d'autre a-t-il eu le meme soucis?
j'ai remarqué après qqs heures d'utilisation un ralentissement de l'affichage des écrans.
si vous avez des idées, je suis preneur.
à propos, je n'arrive pas à faire passer mes mp3 sur le casque, vous connaissez la solution? je prends aussi ;-)
merci pour vos posts

Bonsoir
Mon eten se plante aussi régulièrement à la réception d'un SMS. J'ai installé la nouvelle ROM 215 recemment.J'ai désactivé l'affichage de reception des sms mais cela continue. Any idea??  Merci

n°90991
faxou
Posté le 24-05-2006 à 08:49:33  profilanswer

Y-at-il quelqu'un qui a essayé ces valeurs d'optimisation de WM5 via la registry sur l'ETEN M600. Est-ce que ça apporte vraiment ce gain de rapidité sans apporter d'aures inconvénients ?

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\GDI\GLYPHCACHE
and Change "limit" value to 4000(HEX)

Change System Cache
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\FATFS
change "CacheSize" value to 1000(HEX)
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Filters\fsreplxfilt
change "ReplStoreCacheSize" value to 1000(HEX)

and for those who used bluetooth headset. I recommended you to change
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway
change "PowerSave" value to 1

n°90992
usrunknown
Posté le 24-05-2006 à 12:32:34  profilanswer

faxou a écrit :

Y-at-il quelqu'un qui a essayé ces valeurs d'optimisation de WM5 via la registry sur l'ETEN M600. Est-ce que ça apporte vraiment ce gain de rapidité sans apporter d'aures inconvénients ?

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\GDI\GLYPHCACHE
and Change "limit" value to 4000(HEX)

Change System Cache
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\FATFS
change "CacheSize" value to 1000(HEX)
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Filters\fsreplxfilt
change "ReplStoreCacheSize" value to 1000(HEX)

and for those who used bluetooth headset. I recommended you to change
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway
change "PowerSave" value to 1

Ces clés de la base de registre  jouent sur les differents caches sauf le dernier:

le 1er joue sur le cache de l'affichage GDI il le diminue de motié.
Le 2eme sur le cache de ta carte de stockage il le met à 4 M.O (cette clé est la plus intéressante pour moi)
Le 3eme il met aussi le cache à 4 M.0
Le 4eme c'est pour la gestion économique de ta batterie avec bluetooth lors de la trasmission par ex des mp3 par bluetooth.

Sur les bench tu peux prendre quelques points mais en utilisation courante je pense pas que tu verras la difference  en revanche tu risques d'avoir des plantages graphiques avec la 1ère clé ...

Tu peux nous donner tes sources concernant ces clés .

Message édité par usrunknown le 24-05-2006 à 12:34:25
n°90993
faxou
Posté le 24-05-2006 à 16:08:44  profilanswer

Pour la 1ère clé dans mon esprit cette valeur est en augmentation augmente la valeur puisque d'origine elle est à 2000 (HEX) et qu'on doit la passer à 4000 (HEX) ce qui doit accélérer je suppose?
En ce qui concerne ou je les ai trouvés je ne rappelle plus mais si tu tapes dans google WM5+speed up tu trouve plein de conseils qui reprennent ces clés. Par ex :

http://www.mobiletopsoft.com/board/view.php?newsid=388

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)