Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90913
petiron01
Posté le 15-05-2006 à 11:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

usrunknown a écrit :

Je suis trop content j'ai enfin trouvé le problème d'Activsync pour la synchronisation yahooooo....j'ai testé ça pedant plus d'heure à enlever et remettre l'eten sur son socle aucun problème:
Une petite capture pour montrer le coupable :D
http://i2.tinypic.com/zkpeys.png

Donc voilà quand on met l'eten pour qu'il se synchronise avec activsynch il y a 2 programmes qui se lancent rapiclnt.exe pour établir la connexion et tmail apparemment pour rapatrier les messages sur internet de la boîte de réception:

donc quand on place l'eten sur son socle la 1ère fois  ces 2 programmes se lancent ok c'est normal le problème enfin dans mon cas c'est quand on l'enlève tmail reste en tâche de fond et ne se décharge pas donc quand on le remet pour la 2eme fois  tmail.exe se lance encore on se retrouve avec 2 tmail.exe  et là mon eten se gelait.

capture montrant comment tmail se lance en tâche de fond dès qu'il détecte une connexion.
http://i3.tinypic.com/zkpi5c.png

donc pour l'instant avant de le mettre sur le socle j'arrête d'abord tmail.exe et là je l'ai fait plus 50 ou 60 fois plus de problème et il se synchronise à une vitesse très rapide.

C'est pour cela que les reset permettaient de régler le problème en fin de compte on faisait que décharger le tmail... je suis en train de bidouiller un truc  pour que cela se fasse auto.

Je pense à un truc ... je ne synchronise pas mes messages !!! Donc c'est peut être pour cela que je n'ai pas ce problème !!??
En fait, je ne synchronise que certaines rubriques (3-4)

Message édité par petiron01 le 15-05-2006 à 11:18:22
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 11:17:12  profilanswer

n°90914
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 15-05-2006 à 18:34:11  profilanswer

Moi j'ai trouver le solution, j'ai enlever activsync et je n'arrive plus à le mettre donc maintenant pas de problème de synchro puisque je ne peu plus les faires...

Bon va vraiment faloir que je trouve une solution...

n°90915
loknmal
Posté le 15-05-2006 à 21:47:55  profilanswer

petiron01 a écrit :

Viens essayer chez moi  :D  

As tu des "petits" softs installés sur ton Eten ?

Moi je synchronise tout! Non non avec ou sans petits softs c'est la meme chose petiron (j'ai tt essayé, enfin presque)!

n°90916
loknmal
Posté le 16-05-2006 à 07:49:44  profilanswer

blubsy a écrit :

Moi j'ai trouver le solution, j'ai enlever activsync et je n'arrive plus à le mettre donc maintenant pas de problème de synchro puisque je ne peu plus les faires...

Bon va vraiment faloir que je trouve une solution...

;)

n°90917
fafacorp
Posté le 16-05-2006 à 08:49:20  profilanswer

fafacorp a écrit :

je viens d'en acheter un, je vois pas de difference, j'ai toujours autant de barre dans les même endroit avec ou sans. Voir dans mon sous sol je n'arrive toujours pas à avoir une bonne réception oscille entre 3 barres et zéro.  
Je l'ai positionné entre l'eten et la batterie (non pas le cache et la batterie) et avec la partie couleur or face à la batterie et la partie "up" vers l'ojectif de l'APN. est-ce que c'est bon?

Quelqu'un a t-il une réponse pour cette question. D'autre part quelqu'un a t-il réussi à utiliser la connectique USB sur le socle. Cette derniere question a été soulevée plusieurs fois sur le forum sans réponse.

n°90918
giuseppe_n​cj
Posté le 16-05-2006 à 09:08:57  profilanswer

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui utiliserait deux sim dans son Eten ? Si oui avec quel produit ? Cela fonctionne t-il bien ?

Merci de vos réponses...

n°90919
petiron01
Posté le 16-05-2006 à 17:18:26  profilanswer

zarmama a écrit :

Bonjour,

Je serai interessé par des retours d'expérience sur les oreillettes bluetooth que vous utilisez ?

Pouvez-vous m'indiquer les marques et les modèles que vous utilisez et si vous êtes content du confort sonore ?

Merci d'avance à la communauté Eten !!

Crdlt,

F.

Nokia HS21W semble pas trop mal ! :)

n°90920
petiron01
Posté le 16-05-2006 à 17:22:24  profilanswer

yannou51 a écrit :

Hello à tous,

J'ai un petit souci avec mon Eten:

Lorsque je branche le casque sur l'Eten, je suis obligé de garder mon oreillette pour entendre la sonnerie en cas d'appel.

Quelqu'un connaitrait une astuce pour que la sonnerie du téléphone soit externe (et non pas dans le casque) lorsque le casque est branché.

Merci d'avance.

Tu as réglé ton problème ?
J'ai fait le test avec mon casque bluetooth (Nokia HS21W), j'ai la sonnerie active sur les 2, casque + Eten ... le mainlibre fourni, j'ai pas fait attention et je m'en sers plus...

Message édité par petiron01 le 16-05-2006 à 17:24:41
n°90921
petiron01
Posté le 16-05-2006 à 17:23:54  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello: J'utilise PocketWeather

la version acheté ou la vesion "free" ?
D'après l'écran, tu as mis la main dans le portefeuille :)

n°90922
corsica06
Posté le 16-05-2006 à 22:46:59  profilanswer

petiron01 a écrit :

la version acheté ou la vesion "free" ?
D'après l'écran, tu as mis la main dans le portefeuille :)

la derniere  :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 22:46:59  profilanswer

n°90923
loknmal
Posté le 17-05-2006 à 09:05:41  profilanswer

usrunknown a écrit :

Je suis trop content j'ai enfin trouvé le problème d'Activsync pour la synchronisation yahooooo....j'ai testé ça pedant plus d'heure à enlever et remettre l'eten sur son socle aucun problème:
Une petite capture pour montrer le coupable :D

Donc voilà quand on met l'eten pour qu'il se synchronise avec activsynch il y a 2 programmes qui se lancent rapiclnt.exe pour établir la connexion et tmail apparemment pour rapatrier les messages sur internet de la boîte de réception:

donc quand on place l'eten sur son socle la 1ère fois  ces 2 programmes se lancent ok c'est normal le problème enfin dans mon cas c'est quand on l'enlève tmail reste en tâche de fond et ne se décharge pas donc quand on le remet pour la 2eme fois  tmail.exe se lance encore on se retrouve avec 2 tmail.exe  et là mon eten se gelait.

capture montrant comment tmail se lance en tâche de fond dès qu'il détecte une connexion.
http://i3.tinypic.com/zkpi5c.png

donc pour l'instant avant de le mettre sur le socle j'arrête d'abord tmail.exe et là je l'ai fait plus 50 ou 60 fois plus de problème et il se synchronise à une vitesse très rapide.

C'est pour cela que les reset permettaient de régler le problème en fin de compte on faisait que décharger le tmail... je suis en train de bidouiller un truc  pour que cela se fasse auto.

TU nous diras quand ton patch sera pret stp, car ça commence à m'énerver quand je reset pour synchroniser... :jap: merci!

Bon sinon ça commence vrt à m'horripiler! mes interlocuteurs me disent entendre comme un écho et en plus très souvent quand je parle avec eux ça coupe....je suis à la rom 213, je vais passer à la 215 en espérant que ça s'améliore (mais bon....je reste sceptique)!  

Mais apparemment d'après ce que je lis ici ce serait un pb de volume de haut parleur...

n°90924
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 10:10:23  profilanswer

loknmal a écrit :

TU nous diras quand ton patch sera pret stp, car ça commence à m'énerver quand je reset pour synchroniser... :jap: merci!

Bon sinon ça commence vrt à m'horripiler! mes interlocuteurs me disent entendre comme un écho et en plus très souvent quand je parle avec eux ça coupe....je suis à la rom 213, je vais passer à la 215 en espérant que ça s'améliore (mais bon....je reste sceptique)!  

Mais apparemment d'après ce que je lis ici ce serait un pb de volume de haut parleur...

C'est simple, colle un écouteur sur le micro et dit à ton interlocuteur de parler ... c'est le même effet ! Je ne sais pas si ce problème peut se régler par des filtres etc...
Je sais plus si il ne faut pas installer la 214 obligatoirement avant la 215, à vérifier !
Par contre, ce qui est sûr, ne traines pas avec la 214, il y a plein de bug qui ne vont qu'augmenter ton stress  :p

n°90925
fafacorp
Posté le 17-05-2006 à 11:44:28  profilanswer

Bonjour,
- Je vois que personne n'utilise ou ne cherche à utiliser la connectique USB sur le socle, puisque plusieurs fois la question à été posée sur ce FORUM sans réponse. Je relance donc une derniere fois, lorsque je branche une clé USB sur la connectique USB du socle je n'arrive pas à voir les données. En fait la clé n'est pas alimenté.Merci si quelqu'un à une réponse.

- D'autre part, ceux qui ont utilisés et qui sont satisfait du booster d'antenne, peuvent t'il me dire où il l'en positionné dans l'ETEN, car pour moi je ne vois vraiment pas de difference. j'ai toujours autant de barre dans les même endroit avec ou sans. Voir dans mon sous sol je n'arrive toujours pas à avoir une bonne réception oscille entre 3 barres et zéro.  
Je l'ai positionné entre l'eten et la batterie (non pas le cache et la batterie) et avec la partie couleur or face à la batterie et la partie "up" vers l'ojectif de l'APN. est-ce que c'est bon?
Merci d'avance pour votre réactivité.

n°90926
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 17-05-2006 à 12:14:36  profilanswer

Bonjour fafacorp,
bon pour ton histoire d'usb sur le socle, pour ma part je ne m'en était jamais servi pour 2 raisons : je trouve que de brancher la clé derrière le socle ce n'est pas super pratique et deuxièment ma clé est un peu grosse et à du mal à s'enficher dedans.
Enfin bon j'ai quand même voulus testé pour te dire ce que cela donnait de mon coté. j'ai donc branché avec et sans mon eten installer sur le socle, rien à faire cela ne fonctionne pas non plus chez moi.

Donc voila tu n'est pas le seul et idem de mon coté je pense que le port n'est pas alimenté, pourquoi ? je n'en n'ai aucune idée...

@+

PS: je cherche tj à reinstaller activsync alors si quelqu'un à une ID...

n°90927
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 13:37:40  profilanswer

C'est peut être une question con, mais quel en serait l'utilité de ce port ?

Si c'est pour charger quelque chose, tu peux très bien passer par le Pc !  
Sinon, je me vois mal me trimbaler le socle pour pouvoir utiliser la connection USB à l'extérieur...

Message édité par petiron01 le 17-05-2006 à 13:41:16
n°90928
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 17-05-2006 à 13:42:03  profilanswer

j'en sais rien, peut ètre comme les autres prises que l'on peut trouver sur des ecrans, cela sert juste à ne pas avoir a plonger sous son bureau pour mettre sa clef, la tout est sur le bureau...

n°90929
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 13:47:29  profilanswer

Sur la plus part des Pc, tu as ce qu'il faut en façade :)

Moi j'ai une autre question, moins utile certe, mais qui me trotte depuis quelques temps.

Sur le socle, votre témoin s'allume-t-il lorsque vous mettez en charge ?

Moi non ! J'ai juste un bref flash rouge quand je pose l'Eten dessus mais après, nada ... seul le témoins de l'Eten clignote pour indiquer le chargement.

Message édité par petiron01 le 17-05-2006 à 13:48:13
n°90930
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 17-05-2006 à 14:00:16  profilanswer

Bonjour petiron,
bon plusieurs choses, déjà pour l'usb, ba en faite je trouve cela pratique car il existe encore bc de pc sans usb devant le pc et donc la c'est quand même un peu plus pratique.

Ensuite pour le témoin moi la il ne s'allume plus a mon avis il s'allume uniquement lorsqu'il est en charge si il à pas besoin il ne s'allume pas, mais bon je ne suis pas sur du tous...

Dernière chose est ENFIN pus réinstaller mon activesync et sans formatage (OUF), la solution ? elle est sur ce post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2655-1.htm

Aller zou je retourne bosse,
bonne journée à tous...

n°90931
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 14:28:03  profilanswer

blubsy a écrit :

Bonjour petiron,
bon plusieurs choses, déjà pour l'usb, ba en faite je trouve cela pratique car il existe encore bc de pc sans usb devant le pc et donc la c'est quand même un peu plus pratique.

Ensuite pour le témoin moi la il ne s'allume plus a mon avis il s'allume uniquement lorsqu'il est en charge si il à pas besoin il ne s'allume pas, mais bon je ne suis pas sur du tous...

Dernière chose est ENFIN pus réinstaller mon activesync et sans formatage (OUF), la solution ? elle est sur ce post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2655-1.htm

Aller zou je retourne bosse,
bonne journée à tous...

Pour le point 1, ok j'en avais un y a pas longtemps ! Comme il n'était pas de la dernière génération, je manquais cruellement de port = l'hub m'a sauvé un temps .... donc pas besoin de me plier en 4 sous le bureau.  ;)   Si j'y pense, ce soir j'essayerai le port.

Pour le point 2, je parle bien sur quand il est en charge ... mais chez moi il ne s'allume pas !

Pour le point 3, ok ça dépanne (pour la bidouille à faire, en dehors d'installer la nouvelle version quand ça marche) , mais ça dénote qu'il y a bien une merde sur le machine ! Il faut des fois passer par les grands moyens pour remêttre tout à plat et reprendre tout depuis le début ! Et si un format + réinstalle complète ne marche pas, il faudra se pencher sur le hardware.

Message édité par petiron01 le 17-05-2006 à 14:33:09
n°90932
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 14:31:36  profilanswer

Comme la plus part des écrans protecteurs, c'est chiant à installer, mais je reconnais que la qualité de l'écran exim est top !
le glissé y est super...
Quand on voit aussi la différence entre l'original et l'exim, ça fait peur :)

n°90933
karmelitre
Posté le 17-05-2006 à 15:44:20  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour surfer en GPRS avec mon Eten M600. Je suis chez bouygues (forfait Néo) avec l'option multimedia 2Mo gratos pendant les deux premiers mois.

J'ai intégré le .cab indiqué dans la premiere page du sujet, le MMS fonctionne mais pas le surf GPRS, windows m'indique une erreur de type "Connexion impossible pour uen raison inconnue".  

Une idée ?

n°90934
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 16:03:37  profilanswer

karmelitre a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour surfer en GPRS avec mon Eten M600. Je suis chez bouygues (forfait Néo) avec l'option multimedia 2Mo gratos pendant les deux premiers mois.

J'ai intégré le .cab indiqué dans la premiere page du sujet, le MMS fonctionne mais pas le surf GPRS, windows m'indique une erreur de type "Connexion impossible pour uen raison inconnue".  

Une idée ?

à l'époque, on m'avait dit que l'option multimédia ne marchait pas pour l'Eten. J'avais du demander l'option data.... peut être voir par là.

n°90935
sevy28
Posté le 17-05-2006 à 17:46:22  profilanswer

petiron01 a écrit :

Sur la plus part des Pc, tu as ce qu'il faut en façade :)

Moi j'ai une autre question, moins utile certe, mais qui me trotte depuis quelques temps.

Sur le socle, votre témoin s'allume-t-il lorsque vous mettez en charge ?

Moi non ! J'ai juste un bref flash rouge quand je pose l'Eten dessus mais après, nada ... seul le témoins de l'Eten clignote pour indiquer le chargement.

effectivement quand je pose mon eten sur le socle le voyant rouge reste alumé !!!

n°90936
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 18:46:15  profilanswer

sevy28 a écrit :

effectivement quand je pose mon eten sur le socle le voyant rouge reste alumé !!!

Merci, ça confirme mon doute depuis le début !
il n'a jamais marché chez moi.
Tant pis, de toute façon, j'ai pris l'habitude.

n°90937
corsica06
Posté le 17-05-2006 à 18:52:04  profilanswer

petiron01 a écrit :

Merci, ça confirme mon doute depuis le début !
il n'a jamais marché chez moi.
Tant pis, de toute façon, j'ai pris l'habitude.

Juste une petite précision;

Quand le M600 est sur son socle, c'est la petite led rouge qui se trouve sur le m600 qui s'allume pendant la charge.

Le trou sur le socle ou se trouve l'inscription "Led on for charging", s'allume en rouge uniquement quand on met une batterie à charger dans l'emplacement prévu à cet effet.

Message édité par corsica06 le 17-05-2006 à 18:53:22
n°90938
usrunknown
Posté le 17-05-2006 à 19:13:27  profilanswer

petiron01 a écrit :

C'est peut être une question con, mais quel en serait l'utilité de ce port ?

Si c'est pour charger quelque chose, tu peux très bien passer par le Pc !  
Sinon, je me vois mal me trimbaler le socle pour pouvoir utiliser la connection USB à l'extérieur...

Bonjour àtous,

Il est d'usage pour les "grandes marques " lorsqu'elles mobilisent un port en l'occurrence ici un port USB d'en offrir un autre et cela est logique pour les config qui ont par exemple 2 ports (clavier+souris) l'ajout de ce port supplémentaire permet de combler le vide donc remplacer ce qu'on prend.

loknmal a écrit :

Désolé j'étais très occupé cette semaine et c'est pas encore fini en attendant je te conseille de faire comme moi c'est à dire juste avant de le mettre sur le socle arrêter tmail.exe ,d'une part déjà pour bien verifier qu'on a le même problème et d'autre part cela t'évitera les reset.

Pour se faire il faut utiliser ce logiciel que tu téléchargeras http://www.wolfgang-rolke.de/wince [...] RM.300.cab
et quand tu le lanceras tu arrêteras tmail.exe dans l'onglet task.

Ps:mon problème d'une part c'est le temps d'autre pas je ne programme pas sous pocket pc c'est un environnement different(faut les outils et un temps d'adaptation)
En réalité le patch sera assez simple: détection de la connexion actyvsync --->détection si tmail.exe lancé ou pas si lancer arrêter puis le relancer.
J'ai cherché un peu dans la base de registre qui est differente des pc et avec options differentes aussi je n'ai réussi qu'à 50%...je vais tâcher de me prendre la tête ce week si je peux.

Fais-nous un retour pour savoir si ça marche ou non pour toi le fait d'arrêter tmail.exe avant de le poser sur le socle.

Message édité par usrunknown le 17-05-2006 à 19:21:30
n°90939
usrunknown
Posté le 17-05-2006 à 19:25:00  profilanswer

J'ai oublié il faut savoir que le tamil se relance une fois sur le socle donc toujours avant de le mettre de bien vérifier aavant.

n°90940
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 19:57:04  profilanswer

usrunknown a écrit :

Bonjour àtous,

Il est d'usage pour les "grandes marques " lorsqu'elles mobilisent un port en l'occurrence ici un port USB d'en offrir un autre et cela est logique pour les config qui ont par exemple 2 ports (clavier+souris) l'ajout de ce port supplémentaire permet de combler le vide donc remplacer ce qu'on prend.

Tu le diras à microsoft et Logitech !
J'ai 3 claviers (USB) différents, 3 souris (USB) différentes et plein d'autres accessoires USB, mais aucun avec un port ou qui permettrait une connection.
Il existe quelques rares moniteurs qui offrent ses connections, mais ceux-ci n'en monopolise pas. C'est un +. Idem pour certains claviers mais il ne court pas les rues :)
Bref, on va pas faire un fromage sur le port USB....

n°90941
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 20:02:22  profilanswer

usrunknown a écrit :

J'ai oublié il faut savoir que le tamil se relance une fois sur le socle donc toujours avant de le mettre de bien vérifier aavant.

As tu essayé en désactivant la synchro de la messagerie ?

Message édité par petiron01 le 17-05-2006 à 20:02:46
n°90942
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 20:03:41  profilanswer

corsica06 a écrit :

Juste une petite précision;

Quand le M600 est sur son socle, c'est la petite led rouge qui se trouve sur le m600 qui s'allume pendant la charge.

Le trou sur le socle ou se trouve l'inscription "Led on for charging", s'allume en rouge uniquement quand on met une batterie à charger dans l'emplacement prévu à cet effet.

Merci de la précision ... ok !
J'avais pas capté ce détail.

n°90943
usrunknown
Posté le 17-05-2006 à 20:42:00  profilanswer

petiron01 a écrit :

As tu essayé en désactivant la synchro de la messagerie ?

Tu peux enlever la synchro de tous les répertoires ça ne  changera rien ,tmail c'est la boîte de reception des mails des sms des mms ...quand tu le mets sur le socle il essaie d'etablir la connexion pour rapatrier les messages donc il se lance à chaque fois.

AppRunAtRs232Detect cette fonction permet de lancer une application quand la connxion actvisynch est établie ...elle pourra du fait utiliseeer pour décharger dans un premier temps tmail.

n°90944
corsica06
Posté le 17-05-2006 à 21:20:45  profilanswer

:hello:  

petiron01 ---> MP  :D

n°90945
Omer.s
The Homertrix
Posté le 17-05-2006 à 22:18:19  profilanswer

Le port USB du socle, ça ne serait pas plutot l'USB HOST du M500 (qui a disparu sur le M600) ?

Eten n'as pas du changer de socle entre le M500 et le M600.

n°90946
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 22:38:33  profilanswer

usrunknown a écrit :

Tu peux enlever la synchro de tous les répertoires ça ne  changera rien ,tmail c'est la boîte de reception des mails des sms des mms ...quand tu le mets sur le socle il essaie d'etablir la connexion pour rapatrier les messages donc il se lance à chaque fois.

AppRunAtRs232Detect cette fonction permet de lancer une application quand la connxion actvisynch est établie ...elle pourra du fait utiliseeer pour décharger dans un premier temps tmail.

ok ok !! mais ça n'explique pas pourquoi sur certaines machines il y a ce problème et sur d'autres non !
Moi je dois simplement que chez moi :
1/ j'ai pas de prob
2/ pas de synchro sur la mail box
3/ je reçois ou envoi quasi aucun SMS ni MMS ...

n°90947
badboy75
Posté le 17-05-2006 à 23:07:32  profilanswer

karmelitre a écrit :

Bonjour à tous,

Une idée ?

la réponse est donne quelques pages plus haut,
le forfait 2mo multimédia ne sert pas pour le GPRS, si tu veux surfer sur le WEB en GPRS il te faut prendre le forfait data. ( moi j'ai pris le 10mo pour 6€ ) et la ca marchera tres bien

n°90948
stezzo
Posté le 17-05-2006 à 23:49:31  profilanswer

petiron01 a écrit :

C'est simple, colle un écouteur sur le micro et dit à ton interlocuteur de parler ... c'est le même effet ! Je ne sais pas si ce problème peut se régler par des filtres etc...
Je sais plus si il ne faut pas installer la 214 obligatoirement avant la 215, à vérifier !
Par contre, ce qui est sûr, ne traines pas avec la 214, il y a plein de bug qui ne vont qu'augmenter ton stress  :p

ceci dit, la 215 est pas mal non plus, je trouve.
il semble que la 216 soit mieux, surtout en ce qui concerne la gestion du micro.
avec un peu de chance, nos interlocuteurs n'auront plus trop d'écho qd cette version de la ROM sortira en français...
on peut réver.
ceci dit, c'est un bel outil, notre M600.
 :bounce:

n°90949
loknmal
Posté le 18-05-2006 à 00:09:55  profilanswer

ça marche usrunknown, je test ça dem1 matin et je fait un retour!

Sinon pour le port USB sur le socle, je ne pense pas que son but premier soit de proposer un port usb supplémentaire, mais plutot de brancher le socle via le cable usb fournit à ton pc...donc au final soit tu utilise le branchement bizarre sur le socle et tu poses ton eten pour le recharger (ou pour la synchro), soit tu relies le socle via le cable usb (prise male-femelle) et tu poses ton eten pour le recharger (ou pour la synchro)!

Bref moi je vois ça comme ça...à demain!

n°90950
stezzo
Posté le 18-05-2006 à 00:19:56  profilanswer

bonsoir,
j'ai une question, peut-etre stupide, mais bon.
j'ai lu qq part dans le forum que l'audiopatch fonctionnait avec la ROM 216, c bien ça? ou peut-on l'installer sur la 215?
ce patch a-t-il une réelle valeur ajouté en terme de qualité d'écoute?
merci à vous

n°90951
petiron01
Posté le 18-05-2006 à 09:11:49  profilanswer

loknmal a écrit :

mais plutot de brancher le socle via le cable usb fournit à ton pc...donc au final soit tu utilise le branchement bizarre sur le socle et tu poses ton eten pour le recharger (ou pour la synchro), soit tu relies le socle via le cable usb (prise male-femelle) et tu poses ton eten pour le recharger (ou pour la synchro)!

Oui, mais "male/femelle" USB ... ça ressemble pas à ça !
Regarde les connections USB des imprimantes ! Tu as la fiche USB classique rectangulaire plat qui se brqnche sur le Pc, mais coté imprimante, c'est une fiche plutôt carré....

J'ai lu plus haut que cela pouvait être lié au M500 ... si c'était le cas, l'explication serait très logique ! Pourquoi changer de socle puisque les connection nécessaire sont sur le modèle antérieur. => l'avantage ça réduit le cout.

n°90952
petiron01
Posté le 18-05-2006 à 09:13:30  profilanswer

stezzo a écrit :

bonsoir,
j'ai lu qq part dans le forum que l'audiopatch fonctionnait avec la ROM 216, c bien ça? ou peut-on l'installer sur la 215?
merci à vous

Oui, j'avais lu ça  aussi sur un forum en ENG.... je me suis posé la même la question !!!

n°90953
sevy28
Posté le 18-05-2006 à 10:27:09  profilanswer

stezzo a écrit :

bonsoir,
merci à vous

Je l'ai télécharger et installer sur la rom 215 depuis une semaine et il marche trés bien. Beaucoup moin d'echos des bruits environant pour l'interlocuteur, mais le son manque un peu de puissance !!! J'utilise une oreillette Motorola H500.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)