Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90033
mousse121
Posté le 11-02-2006 à 12:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

juliopolio a écrit :

ca y est!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  
hier soir je rentre chez moi, pas de mot du facteur, zut.... :sweat:  mais ce matin il est passé avec mon colis!! dc j'ai mon petit bijou dans les mains!! c'est parti pr la charge!!
au niveau de market770.com, aucun souci, vendeur serieux!! j'avais envoyé le contrat bouygues lundi, dc le delai est vraiment top!!
par contre pas de bol pr ceux qui n'ont pas encore commandé et qui doivent le payer plus cher.....
en tous cas, il a vraiment l'air super ce PDAphone!!!


 
 
tu l'as reçut en colissimo ou en chrono ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 12:43:19  profilanswer
 

n°90034
legend7050
Posté le 11-02-2006 à 13:27:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Moi aussi je sens que je vais craqué pour cet eten. Le truc c'est que je suis en Malaisie pour le moment (et pour quelques temps encore). Je voulais savoir si j'achete le pda ici est ce que je peux mettre la ROM française dedans? Le vendeur me dit que non mais j'aimerais avoir confirmation. De plus la garantie Eten est elle internationale?
 
Merci de votre aide

n°90035
juliopolio
Posté le 11-02-2006 à 13:54:18  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

tu l'as reçut en colissimo ou en chrono ?


 
en colissimo!
 
pr legend7050 je ne sais pas du tot si tu peux changer la ROM comme ca.....

n°90036
mousse121
Posté le 11-02-2006 à 14:44:05  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

en colissimo!
 
pr legend7050 je ne sais pas du tot si tu peux changer la ROM comme ca.....


 
 
tain ca me fait mal vu le montant du port le chrono est le minimum :/

n°90037
petiron01
Posté le 11-02-2006 à 19:24:47  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

tain ca me fait mal vu le montant du port le chrono est le minimum :/


 
Je savia splus si c'était un chrono ou colissimo ... mais il fallait le signer. Je suppose qu'il était en R2 voir R3 !

n°90038
juliopolio
Posté le 11-02-2006 à 19:55:39  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

tain ca me fait mal vu le montant du port le chrono est le minimum :/


 
ouai enfin la derniere fois que j'ai envoyé un chronopost (enveloppe A4 avec une dizaine de feuille, ca m'est revenu a 19 euros!!!!) dc je considere qu'un bon colissimo suffit amplement!!!
 
par contre j'ai une petite question sur le m600: si on fait un hard reset (j'ai un souci en desinstallant GigaBar!!! il reste activé à moitié!!!) et pas moyen de  le re-desinstaller!! dc je voulais savoir si on fait un hard-reset: qu'est-ce qu'on perd comme information?? tout ce qui est contacts et compagnie, ca degage ou pas????
merci pr l'info

n°90039
petiron01
Posté le 11-02-2006 à 20:12:20  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

par contre j'ai une petite question sur le m600: si on fait un hard reset (j'ai un souci en desinstallant GigaBar!!! il reste activé à moitié!!!) et pas moyen de  le re-desinstaller!! dc je voulais savoir si on fait un hard-reset: qu'est-ce qu'on perd comme information?? tout ce qui est contacts et compagnie, ca degage ou pas????
merci pr l'info


 
Les ocntacts oui plus les paramètres mais les programmes installés... aucune idée (il y a des chances) !
 
Fais le test  :D  
Mais fait d'abord une synchro avec ton PC, si ça efface tout, tu peux toujours resynchroniser et en renvoyant les datas dans l'autre sens.  

n°90040
mousse121
Posté le 11-02-2006 à 20:40:19  profilanswer
 

juliopolo> une boite qui envois un certain nombres de colis par jour peut négocier les tarifs avec chrono et ca n'a plus rien a voir avec les tarifs en agence.
 
Enfin bref je verrais déjà avec le w800i que j'ai commandé et qui doit arriver dans la semaine

n°90041
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 12-02-2006 à 00:25:49  profilanswer
 

bonsoir à tous,et bien me voiçi de retour de vacance...
Après une semaine d'utilisation franchemant je suis super satisfait de cette appareil.
C'est vrai qu'il y a des pti problèmes, mais ceux ci sont plus du à windows mobile qu'a l'Eten.
Si je pourrais résumer cette appareil je dirais :
+ design + utilisation + puissance + fun + complet
- irda (vraiment ils auraient pus faire l'effort) - arf ba désolé mais je trouve pas.
C'est mon premier smartphone, donc je ne peut pas faire de vrai comparaison mais en tous cas je conseillerais vraiment l'Eten.
 
Mon seul hic viens plus d'un problème de configuration, je suis en effet bloqué avec le wifi maison.
En vacance j'ai réussi sans problème à me connecté à des hot spot mais chez moi avec ma freebox je n'y arrive pas.
En gros j'arrive à voir mon routeur à me connecter mais pas moyen de lancer IE.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Bonne soirée à tous.
 
[Edit : bon ça y est ça marche nickel, bon je ne sais pas comment j'ai fait mais bon ça marche, maintenant va faloir que je cherche à testé des logiciels]...


Message édité par blubsy le 12-02-2006 à 13:10:42
n°90042
juliopolio
Posté le 12-02-2006 à 13:07:19  profilanswer
 

bon me revoila pr une nouvelle question. pour installer un soft, on doit choisir le type de processeur (ARM, SH3 ou MIPS en général) sauf que le processeur du m600 est un samsung S3C. Il faut telecharger quoi alors comme logiciel?? (par exemple je n'arrive pas a installer une ToolBar qui fonctionne bien!!)
merci pour vos infos et vive le M600, il m'enchante vraiment! seul point noir l'infr rouge, je ne comprends pourquoi on ne peut pas l'activer puisqu'apparement le hardware y est!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 13:07:19  profilanswer
 

n°90043
mousse121
Posté le 12-02-2006 à 16:14:09  profilanswer
 

j'ai lu tout le topic mais nul part on à parlé de la configuration Imode pour ce pdaphone
 
ca peut etre fait ou je peut mettre une croix dessus?
 
C'est juste pour pouvoir recevoir mes mails via ma boite bouygues

n°90044
juliopolio
Posté le 12-02-2006 à 16:34:45  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

j'ai lu tout le topic mais nul part on à parlé de la configuration Imode pour ce pdaphone
 
ca peut etre fait ou je peut mettre une croix dessus?
 
C'est juste pour pouvoir recevoir mes mails via ma boite bouygues


 
a ma connaissance il n'est pas compatible Imode ce telephone, donc tu peux faire une croix dessus!! par contre tu sais si les 2 Mo de data offertes par bouygues pr les deux mois de bienvenue sont uniquement imode ou gprs aussi??

n°90045
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 12-02-2006 à 19:03:40  profilanswer
 

Bon et bien voila j'ai mon premier gros problème, mais bon pour rassurer les future acheteur je pense qu'il s'agit plus d'un problème de wm5.
Lorsque je synchronise entre mon pc et mon Eten et que j'enlève l'appareil de son socle j'ai quasiment tous le temps un ralentissement énorme de l'appareil et le seu moyen de relancer normalement la machine c'est de faire un reset.
Ensuite tous repart nickel mais bon je trouve cela super galère.
Je voulais donc savoir si il y avait une procédure spécial pour enlever l'appareil après une synchro ?
 
Merci pour votre aide.

n°90046
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 13:54:54  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

a ma connaissance il n'est pas compatible Imode ce telephone, donc tu peux faire une croix dessus!! par contre tu sais si les 2 Mo de data offertes par bouygues pr les deux mois de bienvenue sont uniquement imode ou gprs aussi??


 
GPRS... y a pas de problème.
 

n°90047
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 13:58:50  profilanswer
 

blubsy a écrit :

Bon et bien voila j'ai mon premier gros problème, mais bon pour rassurer les future acheteur je pense qu'il s'agit plus d'un problème de wm5.
Lorsque je synchronise entre mon pc et mon Eten et que j'enlève l'appareil de son socle j'ai quasiment tous le temps un ralentissement énorme de l'appareil et le seu moyen de relancer normalement la machine c'est de faire un reset.
Ensuite tous repart nickel mais bon je trouve cela super galère.
Je voulais donc savoir si il y avait une procédure spécial pour enlever l'appareil après une synchro ?
 
Merci pour votre aide.


 
Je n'ai jamais remarqué ce type de problème. Je l'enlève à n'importe quel moment avant ou après une synchro sans aucun problème. Le seul problèem que javais eu c'est après une mise en veille ou extinction, impossible de le rallumer normalement, je devais appliquer la même procédure que le démarrage à froid. Mais depuis quelques jours, il ne me le fait plus, peut être était ce du à un paramétrage (j'ai fait quelques changements entre temps).

n°90048
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 14:06:53  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

bon me revoila pr une nouvelle question. pour installer un soft, on doit choisir le type de processeur (ARM, SH3 ou MIPS en général) sauf que le processeur du m600 est un samsung S3C. Il faut telecharger quoi alors comme logiciel?? (par exemple je n'arrive pas a installer une ToolBar qui fonctionne bien!!)
merci pour vos infos et vive le M600, il m'enchante vraiment! seul point noir l'infr rouge, je ne comprends pourquoi on ne peut pas l'activer puisqu'apparement le hardware y est!!


 
Ou est-ce que tu vois de l'infrarouge !?  :non:  :??:  
Il est bluetooth et wifi  :wahoo:  

n°90049
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-02-2006 à 14:14:38  profilanswer
 

vi moi aussi je trouve domage qu'il manque l'infra rouge, d'après certain forum il serait présent mais pas activé, donc on peux peut ètre espérer qu'un prochain firmware l'activerais, je vais éssayé de me renseigné demain auprès de mon revendeur...

n°90050
mousse121
Posté le 13-02-2006 à 14:55:48  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

a ma connaissance il n'est pas compatible Imode ce telephone, donc tu peux faire une croix dessus!! par contre tu sais si les 2 Mo de data offertes par bouygues pr les deux mois de bienvenue sont uniquement imode ou gprs aussi??


 
 
doit y avoir de recevoir les imails du type mon_numéro@bouyguetel.fr, je pense que c'est des mms tout simplement, j'essairai de gratter de coté.
Il me tarde de recevoir le contrat pour finaliser ma commande

n°90051
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 15:43:44  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

doit y avoir de recevoir les imails du type mon_numéro@bouyguetel.fr, je pense que c'est des mms tout simplement, j'essairai de gratter de coté.
Il me tarde de recevoir le contrat pour finaliser ma commande


 
Je ne vois pas trop la différence entre Imode et data .... j'arrive à consulter mes mails sur hotmails,.  MSN messager, j'arrive à utiliser google, surfer etc ... mais en mode GPRS (et limité à 2Mo ou 10Mo selon le contrat choisi)
 
Quel est la différence ? (je ne parle de contrat, mais techniquement !!? )
 
Pour info, les MMS c'est autre chose, rien à voir  :D  
J'ai configuré mon Eten pour les MMS et pour internet.


Message édité par petiron01 le 13-02-2006 à 15:44:48
n°90052
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 16:40:46  profilanswer
 

Je voudrais bien m'équiper d'un casque bluetooth stéréo...  
Quelqu'un aurait il la possibilité de tester l'Eten avec un Motorola HT820 ?

n°90053
mousse121
Posté le 13-02-2006 à 16:44:30  profilanswer
 

petiron01 a écrit :

Je ne vois pas trop la différence entre Imode et data .... j'arrive à consulter mes mails sur hotmails,.  MSN messager, j'arrive à utiliser google, surfer etc ... mais en mode GPRS (et limité à 2Mo ou 10Mo selon le contrat choisi)
 
Quel est la différence ? (je ne parle de contrat, mais techniquement !!? )
 
Pour info, les MMS c'est autre chose, rien à voir  :D  
J'ai configuré mon Eten pour les MMS et pour internet.


 
techniquement gprs et imode c'est pareil sauf que imode le proxy bouygues doit te restreindre à leur mini internet et aux sites dispo sur leur portail je crois
 
en fait je n'arrive pas trouver d'info précise sur le mail fourni par bouygues avec ton numéro de tel. Ce mail permet d'envoyer des messages et des pièces jointes jusqu'a 300 Ko sans facturation, ce qui est vachement pratique pour remplacer le sms/mms vu le coup prohibitif de ce type de message ( qui devraient etre gratuit selon moi vu qu'ils utilisent un canal de secours à la base)
 
donc c'est cette possibilité de mail gratuit qui m'intéresse avec imode mais je ne trouve pas d'info sur comment le configurer avec l'eten

n°90054
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 16:53:10  profilanswer
 

Au fait, il y a une mise à jour du firmware de l'ETEN M600 pour passer à la version 0.171
 
Téléchargeable eten.fr, Cricel ou encore sur eten-france.fr


Message édité par petiron01 le 13-02-2006 à 16:54:29
n°90055
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-02-2006 à 16:55:53  profilanswer
 

tiens question sur ça, ou peut on voir dans son eten la version du firmware ?

n°90056
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 16:59:08  profilanswer
 

Quand tu fais un démarrage à froid, dans le coin supérieur droit.
Je suis pour le moment en 0170 ou alors dans :
1/ Paramètres
=> Système
=> Infos systèmes
=> Logociels
=> Version Secondaire


Message édité par petiron01 le 13-02-2006 à 17:02:43
n°90057
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-02-2006 à 17:01:03  profilanswer
 

arf et pas moyen sans démarrage à froid ?

n°90058
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 17:03:43  profilanswer
 

blubsy a écrit :

arf et pas moyen sans démarrage à froid ?


 
si, voir juste au dessus, j'ai complété mon message  :D

n°90059
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-02-2006 à 17:28:51  profilanswer
 

ok super merci, pour ma part je suis en 0171 donc dernière version, j'ai juste remarqué le @ en direct pour l'écriture et mon pb de ralentissement mais bon pas sur que cela vienne de la version du firmware...

n°90060
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 17:55:27  profilanswer
 

Je suis en 0170 et je vais voir pour le flasher ce soir. Je serais plus attentif à ton problème et si des fois je le rencontre après flashage, on aura compris.

n°90061
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-02-2006 à 17:58:06  profilanswer
 

vi au moins on saura d'ou ça viens et dans un sens cela ne sera pas plus mal (si je peut dire)...

n°90062
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 18:18:28  profilanswer
 

Blubsy,
Comme tu as la version 0171, peux tu vérifier si elle est compatible à l'AD2P !? Comment, je ne sais pas, peut être dans les options de paramétrage du bluetooth !
Il semble que cette version rajoute cette compatibilité.. je voudrais être sûr.  
Merci

n°90063
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-02-2006 à 18:25:34  profilanswer
 

je veux bien mais dsl je ne trouve aucune indication dans les paramètres.

n°90064
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 18:28:36  profilanswer
 

blubsy a écrit :

je veux bien mais dsl je ne trouve aucune indication dans les paramètres.


 
Eh bien t'as pas d'autre choix que d'acheter un casque bluetooth stéréo, genre motorola HT820  :D  :D  
de tester et de nous faire un petit compte rendu !  :p  :D  

n°90065
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-02-2006 à 18:32:57  profilanswer
 

mdr...
je viens de m'en acheter 1 simple alors bon je suis pas sur de vouloir en changer tiens cela me fait penser que je ne sais plus ou je l'ai mis lol...

n°90066
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 18:41:34  profilanswer
 

blubsy a écrit :

mdr...
je viens de m'en acheter 1 simple alors bon je suis pas sur de vouloir en changer tiens cela me fait penser que je ne sais plus ou je l'ai mis lol...


 
J'en avais 2:
1 jabra => il faisait mail au oreille si tu l'avais plus de 5 min. Assez désagréable.
J'ai pris ensuite un sonyericsson, un procédé différent plus léger (HBH200) mais j'ai été déçu par la qualité sonore ! Son très grave, presque inaudible.
D'ou le choix du HT820 :) mais je voudrais être certain de la compatibilité et de la qualité sonore (vu le prix !!)

n°90067
petiron01
Posté le 13-02-2006 à 20:23:36  profilanswer
 

blubsy a écrit :

ok super merci, pour ma part je suis en 0171 donc dernière version, j'ai juste remarqué le @ en direct pour l'écriture et mon pb de ralentissement mais bon pas sur que cela vienne de la version du firmware...


 
J'ai flashé et je ne remarque pas de problème particulier lorsque je retire le PDA du socle.
Dsl

n°90068
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-02-2006 à 20:25:58  profilanswer
 

ok merci du renseignement.

n°90069
legend7050
Posté le 14-02-2006 à 03:30:31  profilanswer
 

petiron01 a écrit :

Eh bien t'as pas d'autre choix que d'acheter un casque bluetooth stéréo, genre motorola HT820  :D  :D  
de tester et de nous faire un petit compte rendu !  :p  :D


 
Je n'ai pas fait le test avec le casque mais quelqu'un l'a fait ici http://forum.lowyat.net/index.php?showtopic=250790
Le tout est en anglais mais en gros ca marche nickel chrome de son cote...donc si toutes les ROM 171 du monde sont pareil ca devrait le faire...
 
Par contre je repose ma question...peut-on mettre la ROM francaise dans un Eten venant d'Asie?

n°90070
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 14-02-2006 à 09:28:15  profilanswer
 

dsl aucune ID, n'aillant pas un eten venant d'asie je ne peut savoir.
Le mieux c'est que tu appel Eten directement.

n°90071
petiron01
Posté le 14-02-2006 à 10:07:02  profilanswer
 

legend7050 a écrit :

Je n'ai pas fait le test avec le casque mais quelqu'un l'a fait ici http://forum.lowyat.net/index.php?showtopic=250790
Le tout est en anglais mais en gros ca marche nickel chrome de son cote...donc si toutes les ROM 171 du monde sont pareil ca devrait le faire...
 
Par contre je repose ma question...peut-on mettre la ROM francaise dans un Eten venant d'Asie?


 
As tu essayé de contacter le support Eten de Taïwan (maison mère) ? Je pense que c'est le mieux à faire. Tu leur expliques ta situation et devrait te répondre la dessus sans ambiguïté. (sales@etencorp.com par exemple)
 
Pour le SAV, c'est une autre histoire ! Je pense que les supports Eten en france risquent de te poser des problèmes et dans ce cas, tu n'auras aucun recours national. Déjà qu'acheté un produit en CEE est des fois contraignant au niveau du SAV, alors imagine un produit venant directement d'Asie.
Perso j'ai aussi fait quelques achats en Asie, mais j'oublie la garantie même si l'annonce parle d'une garantie internationale. Si tu penses rester plusieurs mois encore là bas, le problème ne se posera pas, puisque tu pourras toujours agir sur place. Le seul problème est de revenir en France avant la fin de la garantie et d'avoir un problème avec. Si le flashage en Fr est faisable, tu devras faire un choix (Pour/Contre).
Désolé de ne pas avoir plus d'infos.
 

n°90072
faenad
Posté le 14-02-2006 à 11:02:05  profilanswer
 

Citation :

bon me revoila pr une nouvelle question. pour installer un soft, on doit choisir le type de processeur (ARM, SH3 ou MIPS en général) sauf que le processeur du m600 est un samsung S3C. Il faut telecharger quoi alors comme logiciel??


==> Télécharge toujours la version ARM. Aujourd'hui toutes les marques de PDA / Pdaphone ont des processeurs de type ARM, qu'ils soient de marque Intel Samsung ou Texas Instrument.  
Les SH3 et MIPS concernent uniquement des vielles machines (datant d'avant 2002)
Pour tes logiciels vérifie bien qu'ils soient compatibles avec WM2005.  
 
 

Citation :

merci pour vos infos et vive le M600, il m'enchante vraiment! seul point noir l'infr rouge, je ne comprends pourquoi on ne peut pas l'activer puisqu'apparement le hardware y est!!


==> Oui il est présent en hardware, donc peut être un prochain firmware permettra t'il de le faire fonctionner :)  
 
 

Citation :

Lorsque je synchronise entre mon pc et mon Eten et que j'enlève l'appareil de son socle j'ai quasiment tous le temps un ralentissement énorme de l'appareil et le seu moyen de relancer normalement la machine c'est de faire un reset.


==> Tu as installé des logiciels supplémentaires sur ton PPC? Si oui essayes de les supprimer.  
Sinon essayes de tester la synchronisation sur un autre PC en synchronisant uniquement en mode "invité" (pour ne pas transférer tes contacts) afin de voir si ça vient du PC.  
Perso je n'ai pas rencontré ce pb.


Message édité par faenad le 14-02-2006 à 11:03:10
n°90073
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 14-02-2006 à 11:09:17  profilanswer
 

merci pour toutes ses infos...
Par contre je cherche à faire un raz de l'appareil afin de voir si le pb de synchro viens de l'appareil ou du pc, mais je ne trouve pas l'info dans le manuel pdf.
 
Merci pour l'info

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR