Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90993
faxou
Posté le 24-05-2006 à 16:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la 1ère clé dans mon esprit cette valeur est en augmentation augmente la valeur puisque d'origine elle est à 2000 (HEX) et qu'on doit la passer à 4000 (HEX) ce qui doit accélérer je suppose?
En ce qui concerne ou je les ai trouvés je ne rappelle plus mais si tu tapes dans google WM5+speed up tu trouve plein de conseils qui reprennent ces clés. Par ex :

http://www.mobiletopsoft.com/board/view.php?newsid=388

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:08:44  profilanswer

n°90994
usrunknown
Posté le 24-05-2006 à 18:31:45  profilanswer

faxou a écrit :

Pour la 1ère clé dans mon esprit cette valeur est en augmentation augmente la valeur puisque d'origine elle est à 2000 (HEX) et qu'on doit la passer à 4000 (HEX) ce qui doit accélérer je suppose?
En ce qui concerne ou je les ai trouvés je ne rappelle plus mais si tu tapes dans google WM5+speed up tu trouve plein de conseils qui reprennent ces clés. Par ex :

http://www.mobiletopsoft.com/board/view.php?newsid=388

t'as raison je voulais dire le double

n°90995
nephistos
Posté le 24-05-2006 à 23:10:57  profilanswer

J'ai commander un M600 depuis le 09/05/06 chez Rue du commerce, je l'ai toujours pas reçu, ils l'ont commandé le 10/05/06 et toujours pas reçu dans leur entrepot, j'espere avoir le M600+ au moin....

n°90996
zarmama
Posté le 25-05-2006 à 10:43:27  profilanswer

Bonjour,

Je recherche deux fonctions vues sur d'autres téléphones, PDA:
- Vu sur Nokia : Possibilité d'envoyer un contact par SMS pour qu'il soit enregistré dans le téléphone récipiendaire (ouais, c'est un mot rigolo que j'ai appris à l'armée !!). Pas trouver sur ETEN M600
- Vu sur QTEK S100 : Possibilité de retrouver un de ses contacts avec le claivier T9. C'est à dire en mode clavier tléphonique je tape le nom ou le prénom de la personne que je cherche à joindre et le Qtek me propose les contacts et numéro associés pour pour voir les numéroter directement. Vous allez me dire les contn peut le faire en passant directement par les contacts mais en fait c'est quand même un chouille plus rapide à la mode QTEK.

Dites moi si vous avez vu ces fonctions dans l'ETEN, surtout pour les contacts par SMS car c'et vraiment super utile dans mon métier !!

Merci,

F.

---------------
Zarmama
n°90997
zarmama
Posté le 25-05-2006 à 10:46:16  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai des soucis avec le son en mode bluetooth: je l'ai essayé avec ma vieille oreillette Plantronics et je n'entend presque rien, je l'ai ensuite essayé avec des oreillettes de collègues, et même un kit parrot, et j'ai le même résultat.
J'ai bien trouvé un endroit pour avoir du gain sur le micro en BT, mais rien sur la partie HP.

Pouvez-vous m'aider sur ce point ?

Crdlt,

---------------
Zarmama
n°90998
petiron01
Posté le 25-05-2006 à 14:48:46  profilanswer

zarmama a écrit :

- Vu sur Nokia : Possibilité d'envoyer un contact par SMS pour qu'il soit enregistré dans le téléphone récipiendaire (ouais, c'est un mot rigolo que j'ai appris à l'armée !!). Pas trouver sur ETEN M600

Tu vas dans contact, tu te mets sur le contact puis menu / envoyer un contact .. c'est une possibilité

zarmama a écrit :

- Vu sur QTEK S100 : Possibilité de retrouver un de ses contacts avec le claivier T9. C'est à dire en mode clavier tléphonique je tape le nom ou le prénom de la personne que je cherche à joindre et le Qtek me propose les contacts et numéro associés pour pour voir les numéroter directement. Vous allez me dire les contn peut le faire en passant directement par les contacts mais en fait c'est quand même un chouille plus rapide à la mode QTEK.

Comme tu dis tu vas dans contact, tu choisis la tranche du répertoir et à partir du contact, tu appelles, tu envoies SMS ou tu envoies un mails. Et c'est hyper rapide... en 4 coups max tu y es sans atper une seule lettre du clavier !!! A savoir, pour ceux qui n'ont pas remarqué, quand tu cliques sur "cde", tu n'auras qu'une partie qui va s'afficher et bien tu recliques un coup tu  auras une second etc... tu parcoures ainsi toute la liste "cde" et tu reviens au début. J'avais pas capté ça au début :)

zarmama a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai des soucis avec le son en mode bluetooth: je l'ai essayé avec ma vieille oreillette Plantronics et je n'entend presque rien, je l'ai ensuite essayé avec des oreillettes de collègues, et même un kit parrot, et j'ai le même résultat.
J'ai bien trouvé un endroit pour avoir du gain sur le micro en BT, mais rien sur la partie HP.

Pouvez-vous m'aider sur ce point ?

Crdlt,

Quel firm ?
Voir plus haut, il y a un patch je crois...

Message édité par petiron01 le 25-05-2006 à 14:50:57
n°90999
motus81
Posté le 26-05-2006 à 23:22:21  profilanswer

PROBLEME SYNCHRONISATION CONTACT
bonjour, je suis l'heureux possesseur de l'ETEN M600 depuis 1 mois et comme j'ai pu lire plus haut j'ai moi aussi quelques soucis de synchro.
je me suis livré a diverses opérations chirurgicales :
 - réinstallation de active sync 4.1 puis version 4.2
 - installation rom 215

la synchro s'effectue pour les notes, tâches, calendriers, fichiers... mais pas les contacts!
active sync affiche "attention requise" avec "code de support 1"

quelqu'un a t'il une solution à m'apporter??
 :??:  :??:  :??:

n°91000
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 27-05-2006 à 08:00:51  profilanswer

motus81 a écrit :

PROBLEME SYNCHRONISATION CONTACT
bonjour, je suis l'heureux possesseur de l'ETEN M600 depuis 1 mois et comme j'ai pu lire plus haut j'ai moi aussi quelques soucis de synchro.
je me suis livré a diverses opérations chirurgicales :
 - réinstallation de active sync 4.1 puis version 4.2
 - installation rom 215

la synchro s'effectue pour les notes, tâches, calendriers, fichiers... mais pas les contacts!
active sync affiche "attention requise" avec "code de support 1"

quelqu'un a t'il une solution à m'apporter??
 :??:  :??:  :??:

Pour tes problèmes de synchro, j'ai 1 soluce qui n'est pas forcement la meilleure mais qui fonctionne puisque je l'ai testée. Tu vas dans Outils, Options, tu décoches contacts puis tu valides, une nouvelle synchro va se lancer. Ensuite tu retournes dans outils, options et tu coches contacts et en principe cela suffit pour te synchroniser tes contacts. J'ai ce problème à chaque fois que je flashe la ROM, ensuite, avec la manip que je viens de décrire, tout marche bien. Quelques fois je suis même obligé de faire ça pour calendrier aussi mais uniquement suite à 1 flashage, après tout va bien.
Bye

Algi

n°91001
fafacorp
Posté le 29-05-2006 à 14:32:46  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterai, si possible qu'on puisse ajouter à la premiere page de ce topic dédié au M600, une rubrique sur les Oreillettes Bluetooth qui fonctionne parfaitement avec le M600, sachant que je compte en acheter une dans les jours qui suivent et je ne sais pas laquelle serait full compatible. C'est a dire qui soit reconnu  par l'eten, qui permet de rapeller le dernier appel composé en appuyant une à deux seconde sur le bouton de l'oreillette, etc....
Si quelqu'un peut me donner une réponse rapidement et/ou qu'on centralise ces informations sur la premiere page se serai génial.
Car j'ai vu en parcourrant les 27 pages de ce forum certaine info. mais je pense que centraliser l'info. comme pour les SD card c'est mieux. Qu'en pensez-vous?  
Merci d'avance.

n°91002
sennastien
Driven to perfection
Posté le 29-05-2006 à 21:56:46  profilanswer

fafacorp a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterai, si possible qu'on puisse ajouter à la premiere page de ce topic dédié au M600, une rubrique sur les Oreillettes Bluetooth qui fonctionne parfaitement avec le M600, sachant que je compte en acheter une dans les jours qui suivent et je ne sais pas laquelle serait full compatible. C'est a dire qui soit reconnu  par l'eten, qui permet de rapeller le dernier appel composé en appuyant une à deux seconde sur le bouton de l'oreillette, etc....
Si quelqu'un peut me donner une réponse rapidement et/ou qu'on centralise ces informations sur la premiere page se serai génial.
Car j'ai vu en parcourrant les 27 pages de ce forum certaine info. mais je pense que centraliser l'info. comme pour les SD card c'est mieux. Qu'en pensez-vous?  
Merci d'avance.

je suis plutot pour, je compte m'en prendre une aussi ;D

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:56:46  profilanswer

n°91003
denser
Oyo ?
Posté le 29-05-2006 à 22:27:02  profilanswer

denser a écrit :

bon alors g reçu ma batterie 3300 ma/h

premiere "deception" c gros !!! mais ca je m'en doutais deja
le probleme de sur epaisseur amene deux probleme majeur, le premier probleme c que l'eten ne passe plus sur le chargeur impossible de le poser

pour info la batterie ne rentre pas non plus dans le deuxieme emplacement de charge

deuxieme probleme l'eten ne rentre plus dans l'etui noreve  
il rentre dans l'etui fourni avec l'eten mais impossible de fermer celui ci correctement

sinon la batterie rentre bien dans l'eten le systeme de verrou de la batterie est la aussi

la coque batterie elle est de coulour noir il ne gene pas la prise en main plus que ca, il faut juste se rehabituer a la taille, a vrai dire g mm trouver que l'eten etait mieux tenu en main si on doit appeller par exemple

par contre g un leger doute sur la solidité de la coque mais je verrais a l'usage

je vous tiens au courant une fois que les 12 heure de precharge seont fini

bon alors resultat apres 3 semaine

la premiere charge a tenu aussi longtemps que la batterie 1440 ma/h donc pas terrible terrible
par contre la deuxieme charge elle m'a durer 13 jours en utilisant l'eten de maniere assez classique
c a dire ,  
- telephonie/sms au minimum un appel de plusieur minute par jour/plusieur sms envoyé
- utilisation internet par gprs
- video
- mp3
- utilisation pda classique ( agenda/taches)
- appareil photo et visionneuse d'image
- et aussi divers jeux dont un jeu de Go assez gourmand puisqu'il qu'il fait bien travailler le processeur

donc le gain de batterie est bien la, certe l'appereil est plus epais de 5 mm au niveau de la batterie et donc un peu plus lourd mais pour moi le temps de charge gagné compense largement ces deux probleme,
la seule chose que je cherche encore a present c une housse de protection style noreve adapté a cette batterie et tant qu'a faire un socle lui aussi adapté a ce produit  

voila a vous de faire votre choix mtn  

n°91004
motus81
Posté le 29-05-2006 à 22:49:22  profilanswer

Algi56 a écrit :

Pour tes problèmes de synchro, j'ai 1 soluce qui n'est pas forcement la meilleure mais qui fonctionne puisque je l'ai testée. Tu vas dans Outils, Options, tu décoches contacts puis tu valides, une nouvelle synchro va se lancer. Ensuite tu retournes dans outils, options et tu coches contacts et en principe cela suffit pour te synchroniser tes contacts. J'ai ce problème à chaque fois que je flashe la ROM, ensuite, avec la manip que je viens de décrire, tout marche bien. Quelques fois je suis même obligé de faire ça pour calendrier aussi mais uniquement suite à 1 flashage, après tout va bien.
Bye

Algi

Merci Algi pour ton aide.

Cependant ta technique n'a pas fonctionné, je dois avoir une configur PC+mobile hors du commun!! je pense maintenant que le problème vient de outlook 2002. J'ai essayé de le désinstaller-réinstaller mais je n'y arrive pas, HELP!!

P.S : j'ai fais l'installation du M600 sur un autre PC équipé outlook 2003 et là no problem, OUF , mes contacts sont sauvegardés sur PC.

Au fait peut on trouver sur le net un download de outlook 2003 FREE!!

Merci à tous  :hello:  

n°91005
motus81
Posté le 29-05-2006 à 23:23:45  profilanswer

Je reviens sur ce super forum pour délivré un cadeau que les amateurs de foot apprecieront. A plus

http://blogs.microsoft.fr/franckha [...] 16932.aspx

n°91006
motus81
Posté le 29-05-2006 à 23:28:53  profilanswer

j'ai oublié un lien dans le précédent message. celui ci est plus adapté pour les pocket pc users.  
Re A plus

http://blogs.microsoft.fr/franckha [...] 30081.aspx

n°91007
Gao Yong
Posté le 30-05-2006 à 12:52:08  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter un M600 qui fonctionne parfaitement hormis qu'il ne reconnait pas ma carte SD (j'ai fait plusieurs essais de carte); Quelqu'un a t il rencontre le probleme ou est ce un defaut de la machine ?

n°91008
dhhailinh
Posté le 31-05-2006 à 08:57:35  profilanswer

Bonjour de joyeux possesseurs de M600,
Je compte d'acheter un M600 aussi. Mais je prefere OS en Anglais. Est-ce que c'est possible?
De plus, la connexion USB est 2.0 ou 1.0?
Merci beaucoup,

n°91009
SAR VEGA
Posté le 31-05-2006 à 10:02:46  profilanswer

Bjr - nouveau propriétaire d'un M600 je rame pour réaliser la liaison avec oreillett plantronics 320 Explorer biezn que respect process wireless manager- aucune détection ! des suggestions svp ?... :??:

n°91010
corsica06
Posté le 31-05-2006 à 18:39:41  profilanswer

SAR VEGA a écrit :

Bjr - nouveau propriétaire d'un M600 je rame pour réaliser la liaison avec oreillett plantronics 320 Explorer biezn que respect process wireless manager- aucune détection ! des suggestions svp ?... :??:

:hello:  

j'ai la même oreillette que toi, et je n'ai pas de problèmes  :jap:

n°91011
krashman
Posté le 31-05-2006 à 19:00:05  profilanswer

idem une 320 sans probleme , bien regarder le clignotement de la diode pour etre sur de l'action de synchro .

n°91012
mousse121
Posté le 31-05-2006 à 22:43:53  profilanswer

je dois moi meme recevoir une explorer 320 que je couplerai avec mon M600 je vous ferait un feedback

j'avais testé rapidement la Logitech Mobile Freedom Headset et ca à fonctioné nickel.

n°91013
denser
Oyo ?
Posté le 02-06-2006 à 23:18:32  profilanswer

g un leger soucis, qd j'envoie un sms mon destinataire le reçoit en plusieurs exemplaire
est ce que ca vous le fait egalement ? ou y a t'il un reglage quelconque
a faire ?

merci

n°91014
zarmama
Posté le 03-06-2006 à 14:01:19  profilanswer

dhhailinh a écrit :

Bonjour de joyeux possesseurs de M600,
Je compte d'acheter un M600 aussi. Mais je prefere OS en Anglais. Est-ce que c'est possible?
De plus, la connexion USB est 2.0 ou 1.0?
Merci beaucoup,

Outre la réponse un peu bête : tu peux l'acheter directement en Anglais !!
Voici décrit dans un forum en Anglais la manipulation à faire  pour détourner la protection qu'a mis Eten pour ne pas changer de langue :http://www.eten-users.net/topic2297

Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeuil sur ce forum car il y a plein d'informations et comme c'est en Anglais, il est mondialement alimenté !!
D'ailleurs, je serai interessé de savoir si certain ont testé la ROM 216 en Anglais et si elle est plus stable ...

Parfois, il m'arrive de regretter  :pfff:  mon achat vu les nombreux softreset, voir même hardreset que je dois faire ...

Crdlt,

---------------
Zarmama
n°91015
petiron01
Posté le 04-06-2006 à 11:05:42  profilanswer

zarmama a écrit :

Outre la réponse un peu bête : tu peux l'acheter directement en Anglais !!
Voici décrit dans un forum en Anglais la manipulation à faire  pour détourner la protection qu'a mis Eten pour ne pas changer de langue :http://www.eten-users.net/topic2297

Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeuil sur ce forum car il y a plein d'informations et comme c'est en Anglais, il est mondialement alimenté !!
D'ailleurs, je serai interessé de savoir si certain ont testé la ROM 216 en Anglais et si elle est plus stable ...

Parfois, il m'arrive de regretter  :pfff:  mon achat vu les nombreux softreset, voir même hardreset que je dois faire ...

Crdlt,

Comme cela a longtemps été dit et répété .... il ne faut pas mélanger problèem Eten et WindowsTM Mobile 5.0 !! :non:

n°91016
zarmama
Posté le 04-06-2006 à 14:40:13  profilanswer

Salut les amis !!
Quelqu'un a des nouvelles de la ROM 216 en version Française ?
Il semble que l'on entende déjà parler de la version 217 en Anglais ...
Serions-nous abandonné par ETEN ??

Crdlt,

---------------
Zarmama
n°91017
usrunknown
Posté le 04-06-2006 à 16:16:28  profilanswer

zarmama a écrit :

Salut les amis !!
Quelqu'un a des nouvelles de la ROM 216 en version Française ?
Il semble que l'on entende déjà parler de la version 217 en Anglais ...
Serions-nous abandonné par ETEN ??

Crdlt,

Salut àtoi,

Comme l'a si bien dit petiron01 le problème vient surtout de certaines applications "mal codées" que de l'eten lui-même pour avoir testé une multitude de programme j'ai fait un peu le tri et je n'ai  presque plus de reset (presque une semaine sans aucun souci:ni ralentissement ni reset).

Pour les rom, la 216 apparemment n'est pas au point et les personnes qu'ils ont téstée sont revenues à la 215 +les patchs de la 216.
La 217 est sortie le 24 mai en version arabic donc il y a des possibilités qu'une nouvelle rom FR sorte au moins pour régler si c'est possible le problème du téléphone.

A+

Message édité par usrunknown le 04-06-2006 à 16:19:26
n°91018
petiron01
Posté le 04-06-2006 à 22:22:47  profilanswer

usrunknown a écrit :

Salut àtoi,

Comme l'a si bien dit petiron01 le problème vient surtout de certaines applications "mal codées" que de l'eten lui-même pour avoir testé une multitude de programme j'ai fait un peu le tri et je n'ai  presque plus de reset (presque une semaine sans aucun souci:ni ralentissement ni reset).

Pour les rom, la 216 apparemment n'est pas au point et les personnes qu'ils ont téstée sont revenues à la 215 +les patchs de la 216.
La 217 est sortie le 24 mai en version arabic donc il y a des possibilités qu'une nouvelle rom FR sorte au moins pour régler si c'est possible le problème du téléphone.

A+

Salut,
Tu as une liste à communiquer pour les softs à proscrire ?
a+

n°91019
N'Ours
Posté le 05-06-2006 à 19:17:16  profilanswer

Bonjour tlm :hello: !!!  

Tout d'abord merci à tout les participants de ce Topic que je consulte depuis 2-3mois. Grace à tous vos avis je coule des jours heureux avec mon Eten M600 depuis ~1.5 mois.

Personnellement j'ai installé immédiatemment toutes les MAJ possibles et immaginnables WinXP (Directement chez Ms y compris MAJ facultatives) et  la ROM 215 (suite à la lecture du Topic) et suivi la plupart des conseils des un et des autres.

Pour ma part j'utilise encore et toujours activesync4.0 (Pris sur le CD d'origine) et je n'ai eu aucun problème de syncro pour le moment, ce qui m'a convaicu qu'un PC WinXP bien à jour  fait meilleur ménage avec activesync (enfin cela n'engage que moi).

Pour finir est ce que qqn à des nouvelles d'un hypotétique port IR et des info à propos d'un éventuel "USB Host"???

Encore merci à tous. A+

Message édité par N'Ours le 05-06-2006 à 19:23:55
n°91020
juamar
Posté le 06-06-2006 à 10:58:22  profilanswer

Bonjour a tous

etant l'heureux proprietaire du M600 , je me suis precipite sur les posibilites de surfer en wifi. Le 1er jour, nickel. cnnexion rapide a mon reseau, pas de pb. Mais maintenant IE n'accroche plus du tout. La connexion se fait ( petit symbol entoure d'un halo), mais il me repond "page introuvable , verifier le nom" . je sus sous rom215. toutes suggestions de votre part seraient la bienvenue car la je tourne en rond.

n°91021
badboy75
Posté le 06-06-2006 à 18:22:45  profilanswer

tu vas dans connection
carte réseau
et tu sélectionnes ton réseau WIFI dispo

clic long dessus et : Se connecter

n°91022
juamar
Posté le 06-06-2006 à 18:37:36  profilanswer

salut merci pour ta reponse mais je l'ai deja fait des dizaines de fois. Avant il se connectait mais IE ne marche pas . Il me dit que le site est introuvable, verifier le nom. j'ai essaye avec opera , idem ca marche pas.

j'ai essaye pocketwinc, il me repond "unable to locate adapter. if it was turned off, please turn it on now". adapter c le wifi ? bref quelqu'un comprend quelque chose ? merci de vos hentilles reponses

julien

n°91023
usrunknown
Posté le 06-06-2006 à 19:07:35  profilanswer

juamar a écrit :

salut merci pour ta reponse mais je l'ai deja fait des dizaines de fois. Avant il se connectait mais IE ne marche pas . Il me dit que le site est introuvable, verifier le nom. j'ai essaye avec opera , idem ca marche pas.

j'ai essaye pocketwinc, il me repond "unable to locate adapter. if it was turned off, please turn it on now". adapter c le wifi ? bref quelqu'un comprend quelque chose ? merci de vos hentilles reponses

julien

Bonjour à toi

Si j'interprète à la lettre le message d'erreur cela veut juste dire que tu n'as pas lancé ta carte wifi :wirelees manager et là tu lances wireless .

n°91024
philevy
silver surfer
Posté le 06-06-2006 à 21:44:15  profilanswer

moi je vends mon eten M600 sous garantie laissez moi un mp si vous etes intéressés

n°91025
petiron01
Posté le 07-06-2006 à 09:51:37  profilanswer

Hello,
Quelqu'un aurait il déjà commandé chez www.smartroute.fr ?
J'ai une commande en cours depuis 1 mois (délais produit 15jours sur le site !!!!) et toujours rien... j'ai relancé et soit disant le fabricant (Brodit) aurait quelques soucis d'appro !!

n°91026
petiron01
Posté le 08-06-2006 à 15:26:22  profilanswer

petiron01 a écrit :

Hello,
Quelqu'un aurait il déjà commandé chez www.smartroute.fr ?
J'ai une commande en cours depuis 1 mois (délais produit 15jours sur le site !!!!) et toujours rien... j'ai relancé et soit disant le fabricant (Brodit) aurait quelques soucis d'appro !!

Chapeau smartroute .... boutique que je recommande pour le sérieux...
Bonne politique commerciale...
A défaut d'avoir le modèle classique (rupture et délai supérieur à ceux annoncés), j'ai reçu le modèle au-dessus  :D  
J'apprécie le coté sérieux...

n°91027
blaorubies​2
Posté le 08-06-2006 à 18:47:34  profilanswer

Salut à tous

Quelqu'un sait-il si le site http://www.prixor.com/?q=02&c=5&gc [...] Qgod9hqpww est serieux...?
Ils font le M600+ à 539 euros

Quelqu'un a t'il tester l'APN du M600+ ? Est-il vraiment meilleur que l'autre ?

Merci pour vos réponses

n°91028
mousse121
Posté le 08-06-2006 à 23:22:44  profilanswer

mousse121 a écrit :

je dois moi meme recevoir une explorer 320 que je couplerai avec mon M600 je vous ferait un feedback

j'avais testé rapidement la Logitech Mobile Freedom Headset et ca à fonctioné nickel.

donc j'ai bien reçut mon oreillette, ok pas de probleme de pearing et le son est plutot bon ( ca gresille un poil si je bouge alors que le tel reste fixe)

J'ai aussi testé la synchro via bluetooth avec le dongle recu en meme temps que l'oreillette pas de soucis ( sur deux pc, mon perso et celui du taf)

J'ai aussi testé une antenne GPS leadtek, pas de soucis une fois correctement paramétré, que du bonheur.

Enfin comme carte mémoire, j'ai collé une SD corsair 60X, pas de soucis non plus  

Bref pour l'instant je suis heureux, pas de soucis et ce avec la derniere rom FR (215)

Message édité par mousse121 le 08-06-2006 à 23:23:14
n°91029
aLx3
Posté le 09-06-2006 à 20:25:55  profilanswer

Bonjour,
futur acquereur d'un Eten M600 (M600+ si j'en trouve) j'aimerais savoir comment se passe la garantie après avoit enregistré son produit sur le site Eten.Si il y a un problème sur les deux ans que couvre la garantie quelq'un vient chez vous ou il faut se déplacer?

n°91030
jcb49
Posté le 09-06-2006 à 23:57:01  profilanswer

N'Ours a écrit :

Bonjour tlm :hello: !!!  

Tout d'abord merci à tout les participants de ce Topic que je consulte depuis 2-3mois. Grace à tous vos avis je coule des jours heureux avec mon Eten M600 depuis ~1.5 mois.

Personnellement j'ai installé immédiatemment toutes les MAJ possibles et immaginnables WinXP (Directement chez Ms y compris MAJ facultatives) et  la ROM 215 (suite à la lecture du Topic) et suivi la plupart des conseils des un et des autres.

Pour ma part j'utilise encore et toujours activesync4.0 (Pris sur le CD d'origine) et je n'ai eu aucun problème de syncro pour le moment, ce qui m'a convaicu qu'un PC WinXP bien à jour  fait meilleur ménage avec activesync (enfin cela n'engage que moi).

Pour finir est ce que qqn à des nouvelles d'un hypotétique port IR et des info à propos d'un éventuel "USB Host"???

Encore merci à tous. A+

Moi aussi je voudrais savoir si le port Infrarouge est fonctionnel ou pas ?
Parce que je voudrais bien l'utiliser comme télécommande universelle.
SI QUELQU'UN Y ARRIVE ou a de l'info ???

n°91031
mousse121
Posté le 10-06-2006 à 17:09:15  profilanswer

bon maintenant que je fait mumuse avec le bluetooth je me rend compte que ma batterie se vide à une vitesse effarante, elle tiens moins de 24 heures.

Je me demande si c'est normal que ca consomme autant ( a moins que ma batterie donne des signes de faiblesses) ? Surtout que je téléphonne très peut ( 10 - 15 minutes par jour pas plus).

edit: ortho

Message édité par mousse121 le 11-06-2006 à 00:30:08
n°91032
sonnybussy
Posté le 12-06-2006 à 10:53:57  profilanswer

Bonjours à tous
Je suis nouveau sur ce forum.
Jai des soucis de connection avec le GPRS SFR.J'ai l'abonnement pour,avant j'arrivais sans problème ,mais depuis un certain temps
plus rien c'est marquer problème de connection.Avec le WIFI sans problème,j'arrive à parcourir les pages wep.J'ai pourtant mis le bon fichier .cab sfr ,j'ai déinstaller et réinstaller aver le Rom 214 ou 215 ,c'est tj impossible.J'ai appeler le technicien d' Eten France
il ne sait pas non plus,il disait que je ne suis pas seul ds ce cas.
pourriez-vous m'aider sur ce point?

n°91033
faenad
Posté le 12-06-2006 à 11:42:28  profilanswer

Pas d'infrarouge sur le M600 c'est sur.  
Pareil sur le G500.  

En fait au début il y avait beaucoup de doutes car la coque semblait avoir un emplacement Irda prévu, en plus quelques mentions de l'infrarouge apparaissaient dans les propriétés WM2005.  

Sinon normalement le Bluetooth vide très peu la batterie?  
Ce n'est pas le Wifi qui est activé? Car lui vide très vide la batterie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)