| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ETEN M600 |
|---|---|
scorpit66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 21:21:03 ![]() ![]() |
faenad | Ce n'est pas une 2200 mAh c'est une 2000mAh :
|
badboy75 | quelqu'un saurait me dire s'il est possible de se connecter à internet en GPRS avec Bouygues?
|
Snake-X | Pour le paramétrer je te conseille de regarder le 1er topic, il y a un lien vers un .cab à télécharger qui configurer tout automatiquement et ça fonctionne parfaitement --------------- http://www.xboxlive.fr |
Snake-X | Visiblement il y a pas mal d'article en langue asiatique sur google lorsqu'on cherche Eten M670. --------------- http://www.xboxlive.fr |
philevy silver surfer | moi sur bouygues ça marche direct en ayant copié le .cab fourni en lien sur ce post --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loknmal | à mon avis l'eten m670 sera bien buggé au début |
captcav | pas forcément.. le soft ne sera pas fondamentalement différent du soft eten m600, donc il bénéficiera de toutesles corrections déja apportées |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 07:48:34 ![]() ![]() |
blubsy blubsy c'est Moa | Déjà je te conseil de lire le premier post, tu aura déjà des information sur ton appareil, et sur les rom, ensuite si tu a des questions précise n'hésite pas... |
Samfonk |
|
usrunknown | Si comme moi certains aiment la radio sans toute fois passer par des logiciels tiers voici quelques liens de radios à mettre directement dans internet explorer de leur eten:
|
denser Oyo ? | je vous rajoute une radio web pour ceux que ca interresse
|
denser Oyo ? | va voir le premier post ya un lien vers vers un fichier cab pour configurer le gprs/mms pour Orange/sfr/bouygue |
Samfonk | Bon question peut etre un peu conne mais comment éteint-on l'ETEN??? |
loknmal |
|
Samfonk | Autre chose important.... Dans le clavier virtuel il n'y a pas de point d'interrogation??? |
scorpit66 |
|
scorpit66 |
|
Samfonk |
|
Samfonk |
|
scorpit66 |
waltzx6r |
|
loknmal |
|
philevy silver surfer | moi je vais peut etre revendre le mien si ça intéresse quelqu'un il a deux mois et sans abonnement
Message édité par philevy le 05-05-2006 à 19:37:01 |
zweigbm | Bonjour à tous, juste un petit retour d'expérience:
|
fredSA | Bonjour à tous, 1er post
|
loknmal | j'ai jamais réussi sous du tkip wpa psk! ça viens peut etre de mon routeur netgear??? |
zarmama | Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous synchronise leur joulie Eten avec Lotus Notes Pour l'instant, j'ai fait des essais avec mconnect, mais il me semble plutot lourdingue ( lenteur, 5 meg sur l'Eten, interface notes compliquée mais surement très efficace ) Merci pour vos participations !! Message édité par zarmama le 08-05-2006 à 09:09:37 |
petiron01 |
|
petiron01 | Salut,
|
corsica06 |
Message édité par corsica06 le 08-05-2006 à 18:02:01 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
twing | Bonjour,
|
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 09-05-2006 à 23:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
| [Topic unique] Sagem My700x | [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
| [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i | [Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600 | |