Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90153
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 23:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannou51 a écrit :

Si quelqu'n peut m'aiguiller sur la meilleure carte SD rapport/qualité ça serait sympa

Perso j'ai acheté la mienne sur Ebay ... 58€ y avait pas photo pour le prix (1 Go Kingston Elite pro) .. comme pour les performances :)

Citation :

ainsi que sur une housse en cuir

.  

La noreve est pas mal ... mais avec l'expérience, je me rends compte que la housse d'origine est tout aussi pratique, donc ça dépend des circonstances, mais j'utilise les 2 ! Le problème avec les housses types noreve, si tu la portes au ceinturon, tu risques de l'abimer assez vite, surtout en dessous de la veste etc ... peut être qu'en été avec Tshirt, se sera plus pratique !
Pour l'achat, à toi de voir avec les liens.

Citation :

Et j'oublié un récepteur GPS.

J'avais opté pour le Royaltek pour la qualité (qui a ce moment était bien supérieur au BT338 mais il parait que le BT338 a comblé ses lacunes en réception). Pour l'autonomie RBT-2010 est un tout petit peu supérieur au BT338 ...

Citation :

Quel est le meilleur des logiciels: Via Michelin ou Tomtom?

C'est la question qui va tuer ... il y a les pour TomTom et les pour Viamichelin.
J'aime tout sur le viamichelin sauf 2 points que je site plus haut ... mais je pense te donner une réponse d'ici 2-3 semaines sur le meilleurs des 2.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 23:04:43  profilanswer

n°90154
Pheldwyn
Posté le 24-02-2006 à 01:15:08  profilanswer

mousse121 a écrit :

en fait je n'arrive pas trouver d'info précise sur le mail fourni par bouygues avec ton numéro de tel. Ce mail permet d'envoyer des messages et des pièces jointes jusqu'a 300 Ko sans facturation, ce qui est vachement pratique pour remplacer le sms/mms vu le coup prohibitif de ce type de message ( qui devraient etre gratuit selon moi vu qu'ils utilisent un canal de secours à la base)
donc c'est cette possibilité de mail gratuit qui m'intéresse avec imode mais je ne trouve pas d'info sur comment le configurer avec l'eten

Je reviens à la charge sur ce sujet. Ca m'intéresse également.
J'ai souscrit au forfait expression 2H qui incorpore l'accès imode, et également ce mail illimité (que l'on crée sur le site de bouygtel en se trouvant un login@bouygtel.fr qui nous convient).

Mais là je sèche également complètement : que dois-je paramétrer pour pouvoir jouir de ce mail ? (Je suis en ce moment en offre relais, donc peut-être est-il trop tôt).
J'ai essayé d'ajouter une connexion GPRS avec ebouygtel.com comme serveur, mais là encore je suis paumé quand aux logins/mots de passe à utiliser (et le site de bouygues ne m'a pas été d'une grande aide).

J'ai créé un nouveau compte POP/SMTP dans Outlook (toujours le même prob de nom de user, là j'ai mis 06xxxxxxxx@bouygtel.fr). Il tente bien de se connecter en GPRS a priori, mais divers message d'erreur :  
- connexion impossible avec les paramètres en cours
- le serveur a raccroché, connexion impossible,  
etc ...

Et que ce passera t'il lors de l'ouverture d'un IE : va t-il me lancer une connexion par GPRS ? (j'aimerais éviter en fait, seul le mail m'intéresse pour le moment)

Je suis perdu  :??:  

n°90155
mousse121
Posté le 24-02-2006 à 08:06:28  profilanswer

Pheldwyn a écrit :

Je reviens à la charge sur ce sujet. Ca m'intéresse également.
J'ai souscrit au forfait expression 2H qui incorpore l'accès imode, et également ce mail illimité (que l'on crée sur le site de bouygtel en se trouvant un login@bouygtel.fr qui nous convient).

Mais là je sèche également complètement : que dois-je paramétrer pour pouvoir jouir de ce mail ? (Je suis en ce moment en offre relais, donc peut-être est-il trop tôt).
J'ai essayé d'ajouter une connexion GPRS avec ebouygtel.com comme serveur, mais là encore je suis paumé quand aux logins/mots de passe à utiliser (et le site de bouygues ne m'a pas été d'une grande aide).

J'ai créé un nouveau compte POP/SMTP dans Outlook (toujours le même prob de nom de user, là j'ai mis 06xxxxxxxx@bouygtel.fr). Il tente bien de se connecter en GPRS a priori, mais divers message d'erreur :  
- connexion impossible avec les paramètres en cours
- le serveur a raccroché, connexion impossible,  
etc ...

Et que ce passera t'il lors de l'ouverture d'un IE : va t-il me lancer une connexion par GPRS ? (j'aimerais éviter en fait, seul le mail m'intéresse pour le moment)

Je suis perdu  :??:

je travail dessus justement  

j'ai reussi a me connecter via imode en changeant le user agent de pocket IE et je fait passer l'eten pour un tel imode

par contre impossible d'accéder au portail bouoygue, il veut télécharger un fichier au lieu d'afficher la page ( probleme de doja je pense)

Pour ce qui est du mail je pense que ca doit etre un MMS trafiqué, il faut que je configure le compte et que je test mais pas eu le temps.

J'ai beau chercher je trouve pas de moyen de faire supporter le doja à mon tel, mais le surf classique fonctionne sans problème.

n°90156
petiron01
Posté le 24-02-2006 à 09:19:06  profilanswer

Ce que vou sme dites me parait tout de même curieux !
J'ai fait appel à bouygues pour obtenir les détails du paramétrage et à ce moment, on m'a dit que l'I-mode n'était pas adapté à l'Eten, qu'il fallait souscrire un forfait data... celui-ci me permet de surfer, d'aller sur msn etc..

Il y a des choses qui m'échappent ! Quel est la différence entre une option I-mode et Data ?

n°90157
mousse121
Posté le 24-02-2006 à 09:24:08  profilanswer

oui c'est pas compatible mais ca l'est en fait :D

en changeant le user agent de pocket IE je fait passer l'eten pour un mitsu 342i
:D

n°90158
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 24-02-2006 à 09:30:23  profilanswer

bientot on fera de l'Eten une xbox 360 attention cela va faire mal aux yeux lol.

Bonjour à tous.

PS; je trouve plus le logiciel pour arréter les logiciels directement car bon cela me gonfle qu'ils restent en mémoire. Merci

n°90159
petiron01
Posté le 24-02-2006 à 09:41:40  profilanswer

blubsy a écrit :

bientot on fera de l'Eten une xbox 360 attention cela va faire mal aux yeux lol.

Bonjour à tous.

PS; je trouve plus le logiciel pour arréter les logiciels directement car bon cela me gonfle qu'ils restent en mémoire. Merci

est-ce que c'est ça  :  
smclose 1.00 si oui http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1453
ou
Magic Button - v2.0 si oui http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=680
ou WIS Bar - vBar - v2.2 , Magic Button 2.0 etc ...
en fait, tu les trouves tous ici http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ortby=date

sinon comment on fait pour passer d'une application à une autre (je parle de basculer) ?

Message édité par petiron01 le 24-02-2006 à 10:13:44
n°90160
Pheldwyn
Posté le 24-02-2006 à 16:00:19  profilanswer

Ben magic Button te le permet dans une moindre mesure (le nombre d'icone affichés en haut).
Wis Bar t'offre par contre une barre des tâche, permettant de basculer de l'une à l'autre.

Sinon, pour le mail, le problème du MMS c'est que sous Outlook, tu ne peux pas définir un MMS "mail". Bon, j'espère que tu vas nous trouver la solution miraculeuse et que tu pourras nous l'expliquer clairement, mousse, moi je me paume déjà ^^

n°90161
petiron01
Posté le 24-02-2006 à 16:50:04  profilanswer

Pheldwyn a écrit :

Wis Bar t'offre par contre une barre des tâche, permettant de basculer de l'une à l'autre.

Oui, j'ai vu ça après ... il y en a un paquet...
Je vais essayé celui-ci vu la cote de popularité  :)  
Merci a+

Message édité par petiron01 le 24-02-2006 à 16:50:37
n°90162
Pheldwyn
Posté le 24-02-2006 à 17:03:56  profilanswer

perso je test Wisbar advance 2 en version d'essai (ben oui, le 2 est passé en shareware), et j'apprécie la personnalisation offerte quant au choix des images pour les boutons, la barre de menu, etc ...

le menu déroulant aussi est très bien. Enfin, je vais p'têt l'acheter ce soft (ce sera sûrement le seul et l'unique).

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:03:56  profilanswer

n°90163
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 24-02-2006 à 17:05:20  profilanswer

bonsoir merci pour ses infos, si vous aviez le liens vers le sites officiel pour wisbar 2 cela m'interresse.
Merci

n°90164
Pheldwyn
Posté le 24-02-2006 à 17:10:07  profilanswer

mousse121 a écrit :

oui c'est pas compatible mais ca l'est en fait :D
en changeant le user agent de pocket IE je fait passer l'eten pour un mitsu 342i
:D

D'ailleurs tu pourrais détailler ta manip pour l'imod ?

Pour Wisbar, le site officiel c'est http://www.lakeridgesoftware.com/, mais je viens de me rappeler ce que me dérangeait : le soft s'achète via paypal uniquement.

Message édité par Pheldwyn le 24-02-2006 à 17:15:20
n°90165
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 24-02-2006 à 17:34:36  profilanswer

bon merci dejà,
ensuite j'ai commencer à le tester et ma première impression à été très bonne.
Ensuite j'ai voulus tester les programme associé et la pouf ecran noir, aparament l'eten marchait mais ecran noir, j'ai donc du faire un reboot (arf).

Bon je continue tous de même de tester

PS: le log tester est toogle screen, retester et même pb, bon je vais déjà regarder ce qu'est ce programme :=(

-----------------------------------------------
Edit :
bon aparament pas besoin de relancer l'appareil après un certain moment il reviens donc pas de gros pb...

Message édité par blubsy le 24-02-2006 à 17:36:38
n°90166
mousse121
Posté le 24-02-2006 à 18:56:52  profilanswer

Pheldwyn a écrit :

D'ailleurs tu pourrais détailler ta manip pour l'imod ?

Pour Wisbar, le site officiel c'est http://www.lakeridgesoftware.com/, mais je viens de me rappeler ce que me dérangeait : le soft s'achète via paypal uniquement.

bah je viens de retesté et j'ai enfin acces au portail Imode

Je pensais utiliser le user agent du mitsubishi mais en fait j'avais réglé sur le nec et la couche doja devait pas etre la meme

La j'ai testé avec le user agent du mitsu et ca marche :D

pour la manip c'est assez simple en fait

il suffit de suivre le tuto dispo ici:  http://qtek9100.forumpro.fr/ftopic [...] ight=imode

Url du portail : bouygtel.imode.fr

ensuite il faut installer un prog qui permet de modifier la base de registre comme indiqué dans le tuto

la seule modif par rapport au tuto est donc au niveau du user agent

Citation :

portalmmm/2.0 M342i(c20;TB)

me reste plus qu'a voir pour les Imails et j'aurait un tel full Imode :sol:

n°90167
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 24-02-2006 à 18:57:21  profilanswer

Please ou doit on mettre les images pour qu'on puisse les mettre en fond d'ecran (je sais qu'on peut aller les chercher dans les paramètres aujourd'hui et qu'on peut mettre une image externe mais l'image s'affiche en fondu et c'est pas vraiment beau, je cherche donc l'endroit par default de windows mobile).

Merci

n°90168
petiron01
Posté le 24-02-2006 à 23:22:17  profilanswer

blubsy a écrit :

Please ou doit on mettre les images pour qu'on puisse les mettre en fond d'ecran (je sais qu'on peut aller les chercher dans les paramètres aujourd'hui et qu'on peut mettre une image externe mais l'image s'affiche en fondu et c'est pas vraiment beau, je cherche donc l'endroit par default de windows mobile).

Merci

Moi j'ai mis les miens dans /My Documents/My documents/My Pictures  (attention il y en a 2 !!)

n°90169
loknmal
Posté le 26-02-2006 à 13:05:19  profilanswer

Bonjour,

Donc en faite merci, la mise à jour c'est passé sans problème, j'ai suivi le tuto! Je suis donc à la dernière version 171!

J'ai d'autres soucis avec le wifi, j'explique ma config:

PC1<>XE104 (=adaptateurs CPL)<>Freebox

(10 m de distance par le circuite électrique)

PC2<>XE104<>routeur wifi (dhcp désactivé) netgear wpn824

schéma pour que vous compreniez mieux:

http://withaertle.free.fr/schema

-En fait les xe104 sont considérés comme des switchs (je peux brancher 4 périphériques en rj45).
-J'ai activé le mode routeur de la freebox.
-désactivé le mode dhcp du wpn824, qu'il fonctionne que comme routeur wifi; je l'ai configuré en 802.11 b, canal 11, clé wep 128 bits, région france, rentré un nom de réseau ssid.

>>>>Le problème, mon eten m600 n'arrive pas à se connecter, il détecte le réseau mais j'arrive pas à me connecter à internet.

J'ai configurer la partie wifi du pocket pc comme suit:
-Dans l'onglet général "configuration réseau sans fil":  
->nom du reseau XXXX
->se connecter à : internet
->ad-hoc décoché

-dans l'onglet clé réseau:
->authentification: partagé
->cryptage: wep
->la clé m'est fourni automatiquement: décoché
->clé réseau: 26 caractères XXXXXXXXXXXXXXXXXXX..
->index clé: 1

-Dans l'onglet 802.1x:
->utiliser le controle d'accès réseau IEEE: coché (et décoché, le résultat est le meme pas d'internet)
type : PEAP et carte à puce ou certificat (j'ai essaé les deux et j'arrive pas à me connecter à internet)
-> si je clique sur propriétés, on m'affiche "Avertissement: impossible de se connecter au réseau sans fil. Ce réseau requiert un certificat personnel pour vous identifier clairement"

Maintenant je vais dans l'onglet "carte réseau)" ou je vois donc toutes les cartes réseau sur mon eten, j'ai ça:
-pilote miniport de simulateur ethernet  
-miniport NDISWAN L2TP
-miniport NDISWAN Asyncmac
-miniport NDISWAN PPTP
-Hote NDIS distant
-Virtual ethernet intermediate miniport
-pilote ethernet compatible ne2000
-Samsung wlan card (swl-2455)
-Samsung wlan card (swl-2455)

J'ai mis "ma carte réseau se connecte à internet"

Si je mets une adresse ip allouée par serveur, pour les 2  -Samsung wlan card (swl-2455) j'arrive pas à me connecter à internet.

Si je rentre une adresse ip spécifique genre 192.168.XXX.XXX
masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.1.1 (adresse ip de mon routeur wifi)

Et dans serveur de nom pour DNS: 192.168.1.1 (adresse ip de mon routeur)

Et ce pour les 2 -Samsung wlan card (swl-2455)

Et bien là non plus je n'arrive pas à me connecter à internet.

J'ai installé pocket winc, il voit mon réseau mais toutes les 10 sec il ne le capte plus alors que je suis à moins de 2 m du routeur (instabilité du signal).

En dessous de la petite planète terre (dans winc) il me met un point d'interrogation.

Je précise une chose, que si je me connecte avec mon pc 2 en wifi (et non plus en rj45 sur le xe104) alors là mon pc arrive à se connecter sur internet (et pas le pocket pc).

Quand je fais clique droit sur le nom du reseau ssid sous pocket winc (sur le pocket pc) et que je clique sur ip properties, il détecte l'adresse ip du serveur dhcp (donc la freebox, 192.168.0.254) mais il trouve pas d'adresse ip, ni de masque de sous réseau... (il me met 0.0.0.0 pour les deux)

Bref si quelqu'un peut m'aider! Je lui en serait très reconnaissant!

PS: Si quelqu'un connait un logiciel simple pour faire des captures d'écran de son pocket pc, pour que je puisse vous en mettre, ce serait plus facile à expliquer

Merci ;)

n°90170
badboy75
Posté le 26-02-2006 à 14:55:36  profilanswer

AHHHH!!! ils ont encore augmenter le prix!! je comptait le commander des demain je suis vert

au passage ils ont rajouter les nouveaux forfaits bouygues..

ils viennent de faire les changements je suis un peu degouter

edit : je parle du site market770

Message édité par badboy75 le 26-02-2006 à 14:56:12
n°90171
loknmal
Posté le 26-02-2006 à 19:02:40  profilanswer

Tiens j'ai remarqué une chose, quand je met l'eten sur son "berceau" et 2-3 min après que active sync à synchronisé le pocket pc il me met ça:

"mise en réseau pocket pc: impossible d'obtenir une adresse ip affectée par le serveur réessayez ultérieurement ou entrez une adresse dans les paramètres réseau."

Peut etre que mon problème viens de là non?

n°90172
corsica06
Posté le 26-02-2006 à 19:46:54  profilanswer

badboy75 a écrit :

AHHHH!!! ils ont encore augmenter le prix!! je comptait le commander des demain je suis vert

au passage ils ont rajouter les nouveaux forfaits bouygues..

ils viennent de faire les changements je suis un peu degouter

edit : je parle du site market770

:hello: Pour le prix c'est normal, car si tu regardes bien tu n'a plus le choix du forfait Expression qui est arrivé à expiration :whistle:  :whistle:  
Maintenant, c'est mini "NEO 3 heures" avec Bouygues  :sweat:

Message édité par corsica06 le 26-02-2006 à 20:57:08
n°90173
badboy75
Posté le 26-02-2006 à 22:24:47  profilanswer

non tu peux prendre la formule sur 2h

n°90174
stezzo
Posté le 26-02-2006 à 22:39:40  profilanswer

bonsoir,
j'ai mon M600 depuis qqs semaines.
j'en suis super content.
mais j'ai qqs bugs encore, avec la dernière rom.
régulièrement, mon ETEN plante qd je reçois des sms. je dois faire un soft reset pour récupérer la main, qq'un d'autre a-t-il eu le meme soucis?
j'ai remarqué après qqs heures d'utilisation un ralentissement de l'affichage des écrans.
si vous avez des idées, je suis preneur.
à propos, je n'arrive pas à faire passer mes mp3 sur le casque, vous connaissez la solution? je prends aussi ;-)
merci pour vos posts

n°90175
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 26-02-2006 à 22:41:59  profilanswer

pour le ralentissement, verifi que les programme sont bien éteint car bon wm5 est un peu mal foutus il ne ferme pas les logiciel lorsque l'on clique sur la croix.
Pour les pb d'sms moi pas de pb par contre j'ai de nouveau le pb signaler il y a quelques jours ou l'appareil ce bloque ou ralentis enormement arpès un echec de syncro avec le pc...
JE vais de nouveau tous désinstaller pour voir d'ou cela viens...

n°90176
fafacorp
Posté le 26-02-2006 à 23:25:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai une question concernant la possibilité via une application disponible sur l'ETEN ou à télécharger me permettant d'editer (modifier) mes contacts enregistrés sur ma carte SIM. J'ai bien trouvé un executable disponible sur l'ETEN permettant de copier les contacts de la carte SIM vers les contacts outlook mais pas l'inverse et pas la possiblité de les éditer. :??:  
 Merci si quelqu'un à une info sur ce sujet. :)  
Je ne parle par de l'utilitaire fourni permettant d'appeler rapidement et qui mixte mes contacts outlook et mes contact de la carte SIM, car celui là ne me permet pas de faire des éditions. :??:

n°90177
fafacorp
Posté le 26-02-2006 à 23:41:39  profilanswer

stezzo a écrit :

bonsoir,
j'ai mon M600 depuis qqs semaines.
j'en suis super content.
mais j'ai qqs bugs encore, avec la dernière rom.
régulièrement, mon ETEN plante qd je reçois des sms. je dois faire un soft reset pour récupérer la main, qq'un d'autre a-t-il eu le meme soucis?
j'ai remarqué après qqs heures d'utilisation un ralentissement de l'affichage des écrans.
si vous avez des idées, je suis preneur.
à propos, je n'arrive pas à faire passer mes mp3 sur le casque, vous connaissez la solution? je prends aussi ;-)
merci pour vos posts

Salut,
Moi aussi, j'ai mon M600 depuis 4jours, je n'ai pas de problème de ralentissement après quelques heures d'utilisation, mais j'ai acheté SPB pocket Plus qui est génial:

• il ferme les applications,  
  • permet d'associer des fonctions à une touche de bouton (ex:alt-tab, rotation ecran, etc.....)
  • bien sur d'afficher les dans des onglets des applications mais quicklink le fait déjà
  • ....

Par contre j'ai systematiquement un plantage lors de la reception d'un SMS et uniquement si lors de la reception je suis dans l'application télépphone. :pfff:

n°90178
corsica06
Posté le 26-02-2006 à 23:56:02  profilanswer

badboy75 a écrit :

non tu peux prendre la formule sur 2h

:D oui, mais dans ce cas la c'est 276€  :whistle:

n°90179
Pheldwyn
Posté le 27-02-2006 à 10:06:12  profilanswer

J'ai aussi des problèmes avec la synchro :
- au boulot, l'ETEN se désynchronise parfois, et il n'est dès lors plus du tout reconnu par activeSync jusqu'à un soft reset, ou une suppression du partenariat ...

Chez moi (mais aussi au boulot), il rame toujours un peu après, lorsque je l'enlève du socle. De même j'ai l'impression (mais ce n'est peut être qu'une impression) qu'il rame depuis que j'ai installé wisbar advance ...

Sinon, j'ai suivi le tuto pour paramétrer l'imode (c'est sûr qu'il ne faut rentrer aucun user/password ??), ça ne marche pas, mais d'un autre côté je suis toujours en offre relais chez Bouygues, mon forfait n'a pas encore commencé ...

n°90180
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 27-02-2006 à 10:24:51  profilanswer

bonjour Pheldwyn, oui moi en tous cas c'est sur c'est depuis que j'ai mis wisbar qu'il y a des pb de syncro, mais bon je l'ai désinstaller et j'ai tj le même problème.
J'ai déjà eu ce problème mais avec un autre logiciel.
Il doit y avoir un bug mais bon cela ne vient pas vraiment de l'appareil mais de wm5 et de syncro.

n°90181
mousse121
Posté le 27-02-2006 à 12:43:14  profilanswer

Pheldwyn a écrit :

- au boulot, l'ETEN se désynchronise parfois, et il n'est dès lors plus du tout reconnu par activeSync jusqu'à un soft reset, ou une suppression du partenariat ...

Chez moi (mais aussi au boulot), il rame toujours un peu après, lorsque je l'enlève du socle. De même j'ai l'impression (mais ce n'est peut être qu'une impression) qu'il rame depuis que j'ai installé wisbar advance ...

Sinon, j'ai suivi le tuto pour paramétrer l'imode (c'est sûr qu'il ne faut rentrer aucun user/password ??), ça ne marche pas, mais d'un autre côté je suis toujours en offre relais chez Bouygues, mon forfait n'a pas encore commencé ...

pour la synchro ca me le fait aussi mais seulement quand j'utilise pocket skype :/

Pour le probleme de ralentissement ca arrive aussi parfois mais je suppose que la gestion mémoire de windows ce 2005 est pas géniale

Pour bouygues pas de soucis ca marche tres bien, sans user/password, le proxy doit probablement reconnaitre le numéro de tel qui se connecte et ton soucis viens du fait que Imode soit pas encore activé

n°90182
loknmal
Posté le 27-02-2006 à 16:58:22  profilanswer

J'ai le meme problème pour la synchro! faut faire un reset pour que ça remarche!

Sinon vous pouvez me dire si le wifi chez vous marche (est ce que vous pouvez vous connecter à un point d'accès).

Merci

n°90183
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 27-02-2006 à 17:03:56  profilanswer

Moi le wifi marche nickel avec freebox en routeur et wifi direct.
Pas de spécification, l'eten voi direct la connexion wifi et j'ai juste à mettre la clé.

n°90184
Pheldwyn
Posté le 27-02-2006 à 18:35:36  profilanswer

Le wifi marche très très bien avec le réseau wifi du boulot (détecté de suite, no soucy). Le wifi marche très très mal chez moi avec ma freebox.

Ma freebox est routeur wifi, j'ai une machine dédiée en routeur/serveur qui est relié en wifi avec le freebox : aucun souci.
Avec une clé USB wifi sur mon PC, je me connecte directement dessus, également sans problème.
Mais avec l'Eten 'collé' à la freebox, le réseau est détecté, puis pof plus détecté, puis pof connecté, puis pof plus connecté ... mon ancien dell axim x50v lui passe bien avec la même config et WM5.

Sinon, pour les forfaits Bouygues, vous pensez qu'il existera un moeyn de transformer mon forfait expression 2H en Néo 2h ?

n°90185
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 27-02-2006 à 18:38:18  profilanswer

en reprenant 1 an oui surement mais bon...

Moi mon wifi marche vraiment impec, je peut même en faire de la rue avec ma connxion wifi freebox dans l'immeuble.

n°90186
stezzo
Posté le 28-02-2006 à 13:42:08  profilanswer

fafacorp a écrit :

Salut,
Moi aussi, j'ai mon M600 depuis 4jours, je n'ai pas de problème de ralentissement après quelques heures d'utilisation, mais j'ai acheté SPB pocket Plus qui est génial:

• il ferme les applications,  
  • permet d'associer des fonctions à une touche de bouton (ex:alt-tab, rotation ecran, etc.....)
  • bien sur d'afficher les dans des onglets des applications mais quicklink le fait déjà
  • ....

Par contre j'ai systematiquement un plantage lors de la reception d'un SMS et uniquement si lors de la reception je suis dans l'application télépphone. :pfff:

maintenant que tu me le dis, c très probable que ce plantage intervienne sur des sms qui arrivent en cours de communication.
pour la ralentissement, je fais régulièrement une vérif des progs en cours...
mais bon !

n°90187
stezzo
Posté le 28-02-2006 à 13:44:55  profilanswer

Pheldwyn a écrit :

je n'ai remarqué aucun pb de synchro sur le mien.
tout à l'air de bien fonctionner de ce coté  :)  
je vais vérifier si des fois, le ralentissement est dû à une synchro, mais je ne suis pas convaincu.
je fais du coup régulièrement des softs reset :fou:

n°90188
stezzo
Posté le 28-02-2006 à 13:46:08  profilanswer

qq'un saurait m'expliquer comment configurer le wifi?
je n'y arrive pas.
et il faut reconnaitre que le tuto n'est pas des plus clairs, enfin, vu mon niveau, en tout cas ....
merci

n°90189
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 28-02-2006 à 13:48:20  profilanswer

perso pas grand chose à dire sur le wifi, il repère la connexion wifi et ce connect tous seul...
Pour le routeur rien à faire non plus juste à indiqué dans le routeur les adresse valide et basta...

n°90190
petiron01
Posté le 28-02-2006 à 17:29:04  profilanswer

J'ai enfin reçu mon HT820 .... j'ai donc pu le tester sur l'Eten (en audio MP3 pour le moment) et ce soir je vais me prêter à quelques tests sur des appels.  
La qualité du produit est excellente, belle finition et j'aime bien le choix des matériaux !  
Le design, on aime ou pas.  
Pour la qualité d'écoute elle est bonne mais j'ai l'impression de ça reste tout de même un peu en  dessous d'un filaire, mais c'est encore un peu tôt pour le confirmer. De toute façon, pour l'usage que je veux en faire cela me suffit largement. Pour la hifi, il y a d'autres casques  

Message édité par petiron01 le 28-02-2006 à 17:30:15
n°90191
petiron01
Posté le 28-02-2006 à 17:33:42  profilanswer

Je synchronise mon Eten sur 2 Pc différent, selon que je sois au boulot ou à la maison. Parfois j'ai un petit soucis de synchro quand je passe de l'uin à l'autre. J'ai pas vérifier si c'était systématique.. à voir.

J'ai viré wisbar, car depuis que je l'avais installé, il déconnait !!!
Depuis tout est revenu dans l'ordre.

n°90192
petiron01
Posté le 28-02-2006 à 17:36:22  profilanswer

hum, je viens de lire un truc, ça risque à terme de poser un problème ...
Sony sort un M600i  :)  bonjour la confusion ...
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1567.html

n°90193
loknmal
Posté le 28-02-2006 à 17:58:29  profilanswer

Alors stezzo j'étais comme toi jusqu'a hier où j'ai trifouillé l'wifi un peu dans toutes les configs possible et inimaginable, bref ça marche, et je comprends pas trop pourquoi, je t'explique ma config sur le topic de ce forum:

http://forum.pocketpcparadise.com/ [...] 2938#42938

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)