Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°89993
juliopolio
Posté le 04-02-2006 à 12:21:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai aussi recu mon contrat, je renvoie ca lundi et attendrais avec impatience l'arrivée du colis de market770....
pour le paiement, moi j'ai fais ca en CB sur le site et j'ai toujours pas ete debité, ce qui veut dire qu'ils doivent debiter a l'envoie de la commande, c'est un bon point!
je vous tiens au courant pr la suite!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 12:21:20  profilanswer
 

n°89994
ohplombier
Posté le 04-02-2006 à 12:24:21  profilanswer
 

tu peux effacé ton 2 eme message si tu veux :)

n°89995
corsica06
Posté le 06-02-2006 à 16:38:47  profilanswer
 

:hello: bon alors, pas de nouvelles  :pt1cable:

n°89996
ohplombier
Posté le 06-02-2006 à 17:16:04  profilanswer
 

moi ce qui me fairait plaisir c'est une video montrant le surf dans les menu de l'eten !
avec une petite bande annonce d'un film ou autre pour voir comment sa tourne,un petit peu de net,ect...
serait se un petit peu trop demandé ?  :whistle:

n°89997
yannou51
Posté le 06-02-2006 à 17:43:21  profilanswer
 

Hello,
 
Moi ce que je voudrais savoir, c'est si l'on perd les données présentes dans l'eten (et non pas dans la carte SD), si je veux changer de batterie, ou faire un hard reset?
 
En gros, y'a t'il une mémoire de "sécurité"?

n°89998
corsica06
Posté le 06-02-2006 à 18:38:02  profilanswer
 

yannou51 a écrit :

Hello,
 
Moi ce que je voudrais savoir, c'est si l'on perd les données présentes dans l'eten (et non pas dans la carte SD), si je veux changer de batterie, ou faire un hard reset?
 
En gros, y'a t'il une mémoire de "sécurité"?


 
Non, tu ne perds pas tes données, car avec Windows mobile 2005 les applications sont dorénavant stockées en ROM (mémoire non effaçable, même avec des batteries vides) et la RAM ne servirait plus qu'à exécuter les fichiers... :D


Message édité par corsica06 le 06-02-2006 à 21:57:11
n°89999
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 06-02-2006 à 21:50:03  profilanswer
 

aparament si tu veux faire un reset il te demande si tu veux effacer ou non toutes tes données donc tu peut faire ce que tu veux.
PS : 4 jours d'utilisations et super content de cette appareil.
Dés que je reviens du ski je vous fait mon topo et je verrai si je peut faire une ptite vidéo (je dit bien peut ètre)...

n°90000
ohplombier
Posté le 06-02-2006 à 22:10:33  profilanswer
 

super blubsy !

n°90001
petiron01
Posté le 07-02-2006 à 10:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais apporter quelques informations, l'ayant acheté dès la mise en vente sur market770... il y a environ 1 mois.
 
A la prise en main, je le trouvais lent mais après avoir du faire un reset (suite à un bug..), la bête s'est réveillé ! Depuis il turbine  :pt1cable:, j'en suis très content.
Le seul reproche que je lui fait c'est la qualité du casque... il fait vraiment cheap....
L'utilisation du casque à généré à plusieurs reprise des parasites. Je ne les ai pas entendu, mais mes interlocuteurs me l'ont signalé. Je n'ai pas développé plus sur ce problème, car je n'ai pas eu le temps, mais j'étais à chaque fois dans la même situation. Le problème pourrait tout aussi bien venir d'une interférence avec un élément extérieur.... à confirmer...
 
J'ai eu l'occasion de le tester avec les navigateurs via michelin:
- version 3.5 => il ne marche pas
- version 4.2 => il marche du toner ... très rapide !!!
 
Je l'ai associé au GPS royaltek RBT-2001 qui est plus sensible que le BB338 mais son autonomie est moindre. L'encombrement est à peu prêt identique.  
Le royaltek existe en version plus musclé, RBT-2010 qui semble avoir une autonomie légèrement supérieur au BB338 et toujours plus sensible que le BB338. Les royaltek sont légèrement moins cher que leur concurrent BB338.  
Pour ceux qui recherchent plus de détails technique, voici quelques liens :
 
http://www.gpsandco.com/articles/a [...] eur&id=355  pour le RBT-2001
http://www.gpsandco.com/articles/a [...] eur&id=364  pour le RBT-2010
 
Malheureusement je n'arrive plus à retrouver le test qui comparassait les 3 modèles, mais le royaltek prenait le dessus !
Le royalrek a aussi un autre avantage, il est compatible avec une batterie nokia, j'avais lu ça dans un article, malheureusement il ne mentionnait pas le modèle, mais je pense l'avoir trouvé. Donc j'ai commandé une batterie et je vous ferais part de mes remarque sur la compatibilité  ;)
 
Par contre, je suis à la recherche d'un bon support auto pour ce PDA ... :)


Message édité par petiron01 le 07-02-2006 à 10:55:57
n°90002
yannou51
Posté le 07-02-2006 à 11:40:13  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
j'ai encore une question à 3 francs (ou 45 cents):
 
Comment faire pour recharger en même temps son Eten et le récepteur GPS, dans la voiture alors qu'on a qu'un allume cigare? :whistle:  
 
Il y a t'il des cables en V pour brancher les 2 en même temps? dans ce cas là, est ce que les prises sont toutes les mêmes (entre le ETEN et le récépteur)?
 
Sinon, j'ai vu ce produit qui répond à ma question, mais qui me parait pas être bien costaud?
 
http://www.cricel.com/shopexd.asp?catalogid=503
 
Qu'en pensez vous?
 
Merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:40:13  profilanswer
 

n°90003
petiron01
Posté le 07-02-2006 à 12:36:56  profilanswer
 

J'ai acheté ce produit. Je ne l'ai utilisé qu'une fois et ça marche. Coté robustesse, il est tout à fait correct.
 
Il y a aussi des doubleurs de prise allume cigare.
 
Il y a l'option du Y pour Eten, mais j'avoue que j'ai pas trop regardé la prise alim coté GPS.

n°90004
mousse121
Posté le 07-02-2006 à 12:44:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je comptais me prendre un qtek 9100 mais ce topic est en train de me faire changer d'avis :D
 
je compte transformer le M600 en GPS mais un point me chagrine.
Si je prend un GPS bluetooth, je suis condamné en voiture à ne pas pouvoir me servir de mon oreillette si j'ai bien compris le principe.
 
y'a t'il un moyen de mettre une antenne filaire par exemple  et ainsi conserver l'oreillette bluetoorth ( plus prudent en voiture ?)
 
Ou alors le mode main libre est il suffisant en voiture malgré les bruits en déplacement ( mais solution qui m'enchante moins, les passager pourront entendre la conversation )

n°90005
yannou51
Posté le 07-02-2006 à 14:03:19  profilanswer
 

Monsieur Petiron01,
 
Tu n'as pas eu de problèmes avec market770?  
 
J'ai lu qu'ils avaient changé certains contrats avant de les envoyés aux opérateurs, ça n'a pas été ton cas? pas de mauvaises surprises? :fou:  
 
Ce que j'ai peur c'est qu'il rajoute des croix dans le contrat pour certains services que je n'ai pas demandé! :heink:  
 
Tu as pris l'ETEN avec un abonnement téléphonique? moi je compte le prendre avec un forfait bouygues expression 2h, puis-je me lancer les yeux fermés? :sol:

n°90006
CharlesT
Posté le 07-02-2006 à 14:06:07  profilanswer
 

yannou51 a écrit :

Comment faire pour recharger en même temps son Eten et le récepteur GPS, dans la voiture alors qu'on a qu'un allume cigare? :whistle:


Soit acheter une voiture où il y a 2 allume-cigare :D  
 
Sinon, un simple doubleur de prise comme dit ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°90007
petiron01
Posté le 07-02-2006 à 14:08:35  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Si je prend un GPS bluetooth, je suis condamné en voiture à ne pas pouvoir me servir de mon oreillette si j'ai bien compris le principe.


 
Non, tu peux très bien utiliser plusieurs "périphériques" bluetooth en même temps.  :pt1cable:  (Les bluetooth, c'est l'USB sans fil  ;) en quelque sorte )


Message édité par petiron01 le 07-02-2006 à 14:22:06
n°90008
petiron01
Posté le 07-02-2006 à 14:18:09  profilanswer
 

yannou51 a écrit :

Monsieur Petiron01,
 
Tu n'as pas eu de problèmes avec market770?  
 
J'ai lu qu'ils avaient changé certains contrats avant de les envoyés aux opérateurs, ça n'a pas été ton cas? pas de mauvaises surprises? :fou:  
 
Ce que j'ai peur c'est qu'il rajoute des croix dans le contrat pour certains services que je n'ai pas demandé! :heink:  
 
Tu as pris l'ETEN avec un abonnement téléphonique? moi je compte le prendre avec un forfait bouygues expression 2h, puis-je me lancer les yeux fermés? :sol:


 
Yannou51,  
 
Non, j'ai pas eu ce problème.  
Au retour de mon contrat tout ce que j'avais coché était bien là, ni plus ni moins.  
 
Par contre, bouygues ayant quelques offres en cours, à semble-t-il prix la liberté de me mettre le forfait supérieur car il est au même prix pendant 2 mois et illimité pour les connexions sur internet. J'attends encore quelques jours et je les appellerai pour faire le changement.  
 
Je l'ai pris justement avec le forfait expression 2h + 1 option data 2Mo (si je me rappelle bien).  
 
En résumé, personnellement je n'ai eu aucun problème avec la boutique de vente en ligne... c'est juste un peu long.  
Une fois que tu renvoies le dossier, ils doivent attendre la validation du contrat (1 jour de plus) par le fournisseur, ensuite ils envoient le produit (en chronopost !!!  )  
Si tu as vraiment peur, fais déjà une photocopie de ton contrat avant de le renvoyer.  
Au pire, tu peux toujours contacter bouygues pour modifier s'il y a des erreurs.  
 
Sinon pour le téléphone, il est extra ! Très belle qualité de fabrication, costaud ! En GPS il marche d'enfer. Je ne regrette pas mon achat et surtout l'économie que je fais si j'avais du acheter un PDA (Ipaq) pour le GPS et un téléphone ....


Message édité par petiron01 le 07-02-2006 à 14:21:18
n°90009
mousse121
Posté le 07-02-2006 à 15:48:19  profilanswer
 

petiron01 a écrit :

Non, tu peux très bien utiliser plusieurs "périphériques" bluetooth en même temps.  :pt1cable:  (Les bluetooth, c'est l'USB sans fil  ;) en quelque sorte )


 
 
ha cool les antennes gps bluetooth leadtek sont quand meme nettement moins cher que les monstres avec mémoire interne en SDIO de chez global sat par exemple
 
bon ca me conforte encore un peu plus dans ma décision d'un tout en un :)

n°90010
petiron01
Posté le 07-02-2006 à 17:12:14  profilanswer
 

tu veux prendre quoi comme GPS ?
 
Pour oreillette, je suis à la recherche d'un bon casque - une bonne oreillette bluetooth. J'ai vue un motorola qui me semble pas mal et compatible avec l'Eten... => stéréo et avec une très bonne autonomie !
C'est plus gros qu'une oreillette, mais la qualité doit être bien meilleur et je pourrais peut être l'utiliser avec d'autres appareils audio :). Je n'aime pas le casque d'origine, il fait mail au oreille (trop gros les écouteurs).

n°90011
mousse121
Posté le 07-02-2006 à 17:34:25  profilanswer
 

leadtek 9553: http://www.ldlc.com/fiche/PB00030556.html
 
tarif correct il me semble sir star III
le chargeur optionnel est pas trop onéreux non plus bien que ce soit dommage qu'il soit pas fourni
 
Pour le logiciel faut encore que je lise les tests de navigon et tomtom, je sais pas trop encorea

n°90012
petiron01
Posté le 07-02-2006 à 19:26:54  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

leadtek 9553: http://www.ldlc.com/fiche/PB00030556.html
 
tarif correct il me semble sir star III
le chargeur optionnel est pas trop onéreux non plus bien que ce soit dommage qu'il soit pas fourni
 
Pour le logiciel faut encore que je lise les tests de navigon et tomtom, je sais pas trop encorea


 
ok mais tu as moins cher que le leadtek et mieux que le BB338  :D  :D  
 
Oui oui ... tu peux aller voir là :
2 choix possible en fonction du prix et de l'autonomie ... mais pour l'autonomie, on peut toujours corriger le tir après.
http://www.cricel.com/shopexd.asp?catalogid=713
OU
http://www.cricel.com/shopexd.asp?catalogid=673
 
Plus haut, j'ai posté des liens sur leur test. Il y en a d'autres mais tous arrivent à la même conclusion ... il est excellent.
J'ai pris le moins cher pour le poids encombrement. Je viens de commander des batteries nokia qui semblent compatibles....

n°90013
mousse121
Posté le 07-02-2006 à 20:41:50  profilanswer
 

effectivement le rbt-2010 me semble bien avec une autonomie superbe et livré complet.
 
Va falloir que je réfléchisse a tout ca, faut déjà que je m'offre le pdaphone :o

n°90014
faenad
Posté le 08-02-2006 à 14:12:32  profilanswer
 

Pour info les BT338 sont maintenant équipés d'un nouveau firmware qui améliore leurs performances  
Pas d'installation nécessaire, tt les nouveaux viennent avec le nouveau firmware de base.
(voir le topic unique :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 715-1.htm)
On le trouve à moins de 110€ maintenant : http://www.bluetrade.biz/produit.php?id=6126
 
C'est une valeur sure :)


Message édité par faenad le 09-02-2006 à 10:36:12
n°90015
petiron01
Posté le 08-02-2006 à 15:17:58  profilanswer
 

faenad a écrit :

Pour info les BT338 sont maintenant équipés d'un nouveau firmware qui améliore leurs performances  
(voir le topic unique :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 715-1.htm)
On le trouve à moins de 110€ maintenant : http://www.bluetrade.biz/produit.php?id=6126
C'est une valeur sure :)


 
Soit, mais pas besoin de nouveau firmware sur le royaltek et il est aussi sûr  :D  
 
J'attends de voir le nouveau comparatif alors ... le dernier n'était vraiment pas en faveur du BT338

n°90016
juliopolio
Posté le 08-02-2006 à 19:34:02  profilanswer
 

hello tous!
 
bon pour moi j'ai envoyé mon contrat bouygues chez market770 lundi, mais comme je ne suis pas chez moi (je bosse la semaine sur paris en ce moment) je ne asis pas ou en est ce petit M600... j'espere juste qu'il m'attendra a la poste quand je rentrerai vendredi soir!! bon en tous cas on a deja un bon feedback du vendeur, j'espere que je n'aurai pas de soucis non plus!

n°90017
petiron01
Posté le 09-02-2006 à 11:52:53  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

hello tous!
 
bon pour moi j'ai envoyé mon contrat bouygues chez market770 lundi, mais comme je ne suis pas chez moi (je bosse la semaine sur paris en ce moment) je ne asis pas ou en est ce petit M600... j'espere juste qu'il m'attendra a la poste quand je rentrerai vendredi soir!! bon en tous cas on a deja un bon feedback du vendeur, j'espere que je n'aurai pas de soucis non plus!


 
Perso j'avais posté le dossier le samedi après midi (donc départ le lundi) et j'avais reçu l'Eten le samedi suivant :) ... tu devrais le recevoir au plus tard samedi et avec un peu de chance vendredi.

n°90018
corsica06
Posté le 09-02-2006 à 15:58:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Nouveau prix avec abonnement Bouygues  --> 234 €  :cry:  :cry:  :cry:

n°90019
petiron01
Posté le 09-02-2006 à 16:54:50  profilanswer
 

corsica06 a écrit :

:hello:  
 
Nouveau prix avec abonnement Bouygues  --> 234 €  :cry:  :cry:  :cry:


 
Et bien ... dire que je l'avais eu à 159€ !  
Pour une fois que j'ai pas trainé  
 
Tu ne l'as pas commandé à 179€ ?
 
Au fait, j'ai vu sur un des liens, qu'il y avait une batterie de 2000mAh certe pas donnée, mais quelle puissance  :D  
J'ai les yeux qui ont fait 1 tour :)
 
J'aimerai connaître l'autonomie avec la batterie d'origine en désactivant le téléphone et le wLan, et n'activer que le bluetooth pour le GPS .... ?? :??:  
Si quelqu'un a déjà fait ce test, ça m'intéresse de connaître le résultat.


Message édité par petiron01 le 09-02-2006 à 16:58:20
n°90020
mousse121
Posté le 10-02-2006 à 08:54:49  profilanswer
 

corsica06 a écrit :

:hello:  
 
Nouveau prix avec abonnement Bouygues  --> 234 €  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
tain j'avais regardé hier matin il était encore a 179, je comptais le commander ce we :/
 
l'augmentation fait drolement mal je suis blasé là :/

n°90021
corsica06
Posté le 10-02-2006 à 09:20:08  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

tain j'avais regardé hier matin il était encore a 179, je comptais le commander ce we :/
 
l'augmentation fait drolement mal je suis blasé là :/


 
 :ouch:  :ouch: moi aussi, et à ce prix la, je ne sais pas si je le prends  :pfff:  :pfff:  
 
Je pars au ski demain matin pour la semaine, et je décide à mon retour  :pfff:  :pfff:

n°90022
petiron01
Posté le 10-02-2006 à 09:58:10  profilanswer
 

corsica06 a écrit :

:ouch:  :ouch: moi aussi, et à ce prix la, je ne sais pas si je le prends  :pfff:  :pfff:  
 
Je pars au ski demain matin pour la semaine, et je décide à mon retour  :pfff:  :pfff:


 
Ralala..
Il ne faut pas trainer quand il y a des offres .... en téléphonie mobile, les prix varient très vite surtout quand tu as un nouveau tel qui arrivent sur le marché qui vaut +600€ et qu'en finalité tu arrives à le trouver avec abonnement (2h en +!!) pour 179€ ...
 
J'étais d'abord sur un W800i puis sur P910i et comme je cherchais un PDA pour le GPS, j'ai commencé à avoir un oeil sur les Qtek dont S110 et d'autres et par hasard je suis tombé sur un article du M600 et ça a fait tilt, y avait juste le hic du prix, car au mieux je l'avais trouvé pour 330 ! J'ai vu que market770 faisait le M500, je les ai contacté pour le M6, le soir même il était au catalogue et le lendemain j'avais mon info sur le prix .... j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai pris tout de suite à 159€ et combien même il était à 179, j'aurai sauté le pas car il était en dessous de la limite que je m'étais fixé...
 

n°90023
mousse121
Posté le 10-02-2006 à 13:33:42  profilanswer
 

petiron01 a écrit :

Ralala..
Il ne faut pas trainer quand il y a des offres .... en téléphonie mobile, les prix varient très vite surtout quand tu as un nouveau tel qui arrivent sur le marché qui vaut +600€ et qu'en finalité tu arrives à le trouver avec abonnement (2h en +!!) pour 179€ ...
 
J'étais d'abord sur un W800i puis sur P910i et comme je cherchais un PDA pour le GPS, j'ai commencé à avoir un oeil sur les Qtek dont S110 et d'autres et par hasard je suis tombé sur un article du M600 et ça a fait tilt, y avait juste le hic du prix, car au mieux je l'avais trouvé pour 330 ! J'ai vu que market770 faisait le M500, je les ai contacté pour le M6, le soir même il était au catalogue et le lendemain j'avais mon info sur le prix .... j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai pris tout de suite à 159€ et combien même il était à 179, j'aurai sauté le pas car il était en dessous de la limite que je m'étais fixé...


 
 
wai mais quand t'as un budget à gérer sortir une somme pareil est pas toujours évident et je devais faire mes comptes avant de me lancer, sinon il est clair que je n'aurais pas hésité.
 
J'avais aussi une petite appréhension vis à vis du site, donc j'ai testé en commandant un w800I pour ma femme, ce qui me permettait de vérifier la fiabilité du site à moindre risque ( 29€ le tel en forfait bouygues)
 
bref tant pis pour moi, je vais continuer à réfléchir ce we mais l'achat me semble compromis à l'heure actuelle.

n°90024
canonguy
Posté le 10-02-2006 à 14:25:04  profilanswer
 

Bonjour a tous, une petite question concernant le retroeclairage.
Y a t il une manip a faire pour que le retroeclairage reste actif avec une application en particulier, tomtom par exemple.
Par contre le reste du temps il faut pouvoir concerver le fonctionnement normal sans avoir à tout rerégler.???
 

n°90025
petiron01
Posté le 10-02-2006 à 15:20:11  profilanswer
 

canonguy a écrit :

Bonjour a tous, une petite question concernant le retroeclairage.
Y a t il une manip a faire pour que le retroeclairage reste actif avec une application en particulier, tomtom par exemple.
Par contre le reste du temps il faut pouvoir concerver le fonctionnement normal sans avoir à tout rerégler.???


 
A ma connaissance non  :cry: ! Je me suis posé la même question y a pas si longtemps. Et il semble que les autres PDA sont pareils... du moins j'ai regardé un Ipaq c'est la même chose.
Tu peux paramétrer par rapport à une situation mais pas par rapport à un programme.
La situation serait par exemple connexion pour alimentation externe, tu peux adapter tes paramètres pour pouvoir utiliser en GPs sans mise en veille ou coupure. Maintenant si tu l'utlises en tant que piéton, tu n'as pas d'autre choix que de modifier les paramètres avant et après usage ! Si tu trouves une autre solution, je suis tout ouïe   :)

n°90026
petiron01
Posté le 10-02-2006 à 15:21:37  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

wai mais quand t'as un budget à gérer sortir une somme pareil est pas toujours évident et je devais faire mes comptes avant de me lancer, sinon il est clair que je n'aurais pas hésité.
 
J'avais aussi une petite appréhension vis à vis du site, donc j'ai testé en commandant un w800I pour ma femme, ce qui me permettait de vérifier la fiabilité du site à moindre risque ( 29€ le tel en forfait bouygues)
 
bref tant pis pour moi, je vais continuer à réfléchir ce we mais l'achat me semble compromis à l'heure actuelle.


 
ceci dit, le prix pourrait très redescendre dans 1-2 semaine(s) !!  

n°90027
Pheldwyn
Posté le 10-02-2006 à 15:24:32  profilanswer
 

Ah ah, moi perso je n'avais pas de PDA-phone en vu (j'avais déjà un Dell 50v que j'utilisais très peu, trop chaint à transporter), mais un pote s'est offert le M600. J'ai craqué pour ce bijou de techno, en regrettant l'achat de mon pda un an plus tôt, qui lui ne faisait pas téléphone, n'était pas transportable, avait un beau écran VGA, mais bon en fait, pas trop utile pour mon usage ....).  
Enfin, vu le prix de l'Eten, j'en avais fait mon deuil ...
 
Mais quand j'ai vu l'offre sur Market, ben j'ai arrêté de réfléchir ^^ (tiens d'ailleurs faut que je revende mon Dell).
 
Enfin, j'ai envoyé ma commande (chèque + abo) lundi dernier, et à ce jour, aucune nouvelle (ni mail, ni coup de fil, et aucun moyen de voir l'avancée sur le site).  
juliopolio, si jamais ça avance de ton côté, tient moi au courant, nos colis devraient pas être trop loin l'un de l'autre (c,
 
Enfin bon, sinon niveau processus :
- j'ai commandé sur leur site mercredi de la semaine dernière
- j'ai reçu 2-3 jours après le dossier d'inscription
- je l'ai retourné lundi avec mon chèque pour payer
 
Je tente aussi un truc (qui j'espère ne va pas paralyser ma commande) : étant chez SFR (depuis plus de 2 ans), j'ai envoyé ma lettre de résiliation Jeudi, la semaine dernière, et dans mon dossier j'ai précisé que je voulais conserver mon numéro de tél, même s'il était encore bloqué chez SFR pendant 2 mois (et que je n'avais pas encore le bon de portage).
Apparemment, si j'ai tout bien saisi, Bouygues lance quand même mon abonnement avec les offres en cours, mais celui-ci reste gelé jusqu'à la date de résiliation précisée sur le bon de portage que SFR va me faire parvenir (et que j'enverrais alors à Bouygues).
Bref, comme l'ETEN n'est pas bloqué, il va accueillir ma puce SFR pendant 2 mois. Et après, hop, basculement chez Bouygues et début des factures.
De plus, comme l'abonnement est de 2H, Bouygues propose une offre relais, soit 1H vers les appels nationaux offerte, durant ces deux mois.
 
Ben j'espère que c'est bien ça le truc, sinon je suis dans la mouise ^^
Si quelqu'un peut me conforter ...
 
 
Bon, je vous tient au courant ...

n°90028
Pheldwyn
Posté le 10-02-2006 à 21:07:20  profilanswer
 

Hé bien ça aura été du rapide !
J'ai reçu la bête aujourd'hui (il m'attendait).
 
Tout a l'air nickel, et c'est parti pour 8h de charge  :sleep:

n°90029
mousse121
Posté le 10-02-2006 à 21:59:10  profilanswer
 

petiron01 a écrit :

ceci dit, le prix pourrait très redescendre dans 1-2 semaine(s) !!


 
 
ou encore augmenté au vu du probable succes de ce téléphonne.
C'est sa deuxieme augmentation de prix en quelques semaines a priori, il n'y a pas de raison que le vendeur ne continue pas a faire grimper progressivement le prix tant que les ventes ne fléchissent pas ;)

n°90030
petiron01
Posté le 10-02-2006 à 23:30:44  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

ou encore augmenté au vu du probable succes de ce téléphonne.
C'est sa deuxieme augmentation de prix en quelques semaines a priori, il n'y a pas de raison que le vendeur ne continue pas a faire grimper progressivement le prix tant que les ventes ne fléchissent pas ;)


 
Oui peut être aussi, mais les offres ne dépendent pas que du téléphone, il y a aussi le fournisseur !
Il pourrait monter sur Bouygues et descendre sur SFR .. pourquoi pas !?
Ce n'est pas le téléphone qui est en jeu dans ce business ...c'est un contrat de téléphone que tu achètes, c'est ce qui intéresse le plus la boutique et le fournisseur... si tu vois ce que je veux dire  ;)  ;)  

n°90031
mousse121
Posté le 10-02-2006 à 23:45:32  profilanswer
 

mwai ca empeche pas que si ils peuvent encore gratter 60€ par tel car le prix reste tout de meme attractif ils auraient tort de se priver
 
d'ailleur je vais quand meme le commander demain alors qu'il a pris 30% dans les dents, ca m'apprendra a trainer :o

n°90032
juliopolio
Posté le 11-02-2006 à 12:08:40  profilanswer
 

ca y est!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  
hier soir je rentre chez moi, pas de mot du facteur, zut.... :sweat:  mais ce matin il est passé avec mon colis!! dc j'ai mon petit bijou dans les mains!! c'est parti pr la charge!!
au niveau de market770.com, aucun souci, vendeur serieux!! j'avais envoyé le contrat bouygues lundi, dc le delai est vraiment top!!
par contre pas de bol pr ceux qui n'ont pas encore commandé et qui doivent le payer plus cher.....
en tous cas, il a vraiment l'air super ce PDAphone!!!

n°90033
mousse121
Posté le 11-02-2006 à 12:43:19  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

ca y est!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  
hier soir je rentre chez moi, pas de mot du facteur, zut.... :sweat:  mais ce matin il est passé avec mon colis!! dc j'ai mon petit bijou dans les mains!! c'est parti pr la charge!!
au niveau de market770.com, aucun souci, vendeur serieux!! j'avais envoyé le contrat bouygues lundi, dc le delai est vraiment top!!
par contre pas de bol pr ceux qui n'ont pas encore commandé et qui doivent le payer plus cher.....
en tous cas, il a vraiment l'air super ce PDAphone!!!


 
 
tu l'as reçut en colissimo ou en chrono ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR