Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91553
raph90
Posté le 08-05-2007 à 22:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !

Essais ce patch : http://www.torq-users.net/listing/ [...] series.CAB

a+

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 22:28:05  profilanswer

n°91554
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 09-05-2007 à 08:46:29  profilanswer

Merci Raph90,

C'est le patch qui supprime l'avertissement sonore, mais il ne supprime pas la notification, c'est bien ça ?

Merci

n°91555
raph90
Posté le 09-05-2007 à 14:33:06  profilanswer

A ma connaissance, il n'existe pas de patch pour corriger le problème en lui-même.
Effectivement, ce patch corrige uniquement le problème d'avertissement sonore.

n°91556
olga14
La toile est un vaste échange
Posté le 11-05-2007 à 08:34:10  profilanswer

Bonjour,
Je reviens sur mon problème de Synchro avec mon Pda et Vista, à tout hasard, peut on mettre la dernière version de Actyvsync sur vista, cela me permettrai déja de mettre à jour mes contactes dans Outlook 2007.
Merci pour vos réponses !

n°91557
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 14-05-2007 à 12:47:41  profilanswer

Perso j'utilise vista et outlook 2007 et pas de pb de synchro.

n°91558
olga14
La toile est un vaste échange
Posté le 15-05-2007 à 08:19:07  profilanswer

Merci pour ta réponse, Blusby, mon problème et que quand je met en marche mon PC, il m'indique qu'il installe le driver Windows mobile *** et par la suite je n'ais pas de synchro

n°91559
stezzo
Posté le 16-05-2007 à 18:36:48  profilanswer

bjr à tous, je vends mon M600, complet, en bon état.
la rom est à jour avec la version 230. j'ai 1 stylet supplémentaire, au cas où... ainsi qu'une protection de l'écran.
à vot' bon coeur messieurs dames ;-)

n°91560
raid62
Posté le 17-05-2007 à 12:23:20  profilanswer

slt, a tous, voila je possede un m6OO depuis kelke jour, vu qu'il ne m'appartenait pas, jaifait l'option default seting, ce qui fait que sa ma tout suprime sauf les prog pre installe, jusque la tout va bien, j'ai reinstalle tcpmp etc, reconfigurer mes mms dns l'onglet connection et jai fai nouveau.

Le probleme est que quand j'active le wifi, je rentre ma clef , il me dit connecte mais je ne peux pas surfe.

Je sais ke le wifi marche car je l'ai deja utilise juste pour teste avan de faire le default seting.dANS ongler connection kan on fait choisir reseau jai plus que reseau de bureau, mon parametre mms et mon fai, et si mes souvenir son bon j'avais un parametrage pour le net

enfin voila qi kelkun peut m'aider sa serais cool

merci d'avnce

edit; ah oui, quand je lance le wifi etque sa me dit conecte etc etc, je lance donc internet explorer, licone de lantenne wifi dispare etjai le pti g du gprs quise met a la place

Message édité par raid62 le 17-05-2007 à 12:26:01
n°91561
IcemanGP
Posté le 18-05-2007 à 10:07:12  profilanswer

Voila les infos que j'ai pu collecter...

http://forum.pocketpcparadise.com/ [...] hp?p=42938
Au post 4 y a un petit tuto...

Le tuto de config du eten est down...mais ici, à cette page y'en a un :

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 980_38.htm

Voilà en espèrant que ca va t'être util...

n°91562
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 30-05-2007 à 10:39:44  profilanswer

A noter, la mise à jour 230 pour le M600 et M600+ est sortie : http://www.eten-france.fr/13.html

La version 225 ajoutait le push mail. Cela veut dire que c'est compatible Blackberry ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 10:39:44  profilanswer

n°91563
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 30-05-2007 à 10:51:15  profilanswer

Ba en principe oui maintenant j'ai jamais trouver comment le faire marché (push mail).
http://www.mobinaute.com/63611-tes [...] ile-5.html

Perso je suis déjà en 0230 depuis un pti moment mais je ne sais plus qu'en cette version est sortie.

Message édité par blubsy le 30-05-2007 à 11:05:36
n°91564
Fabi54
Posté le 30-05-2007 à 23:30:59  profilanswer

Bonsoir a tous. Je suis votre topic sur le M600 Depuis pa mal de temps et toute vos "astuces" mon permis de ne pas trop galérer!! Mais la j'ai un soucis... Et impossible de trouver la réponse dans ces "petites"( :pt1cable: ) 41 pages.

Je m'éxplique...  
J'ai acheter il ya quelque jours un casque Bluetooth sans marque (model BSH300)je le relie correctement a mon M600 et la c'est le drame... Impossible de les garder relier quand l'apareil est a plus de dix centimètre de L'ETEN (tant que l'appareil est suffisament proche et que je met la face "batterie" vers moi cela fonctionne parfaitement mais une fois les dix centimètres passé ou l'écran face a moi, je n'ai plus de musique dans les écouteurs et pendant une communication sa coupe toute les secondes)POur que sa remarche j'ai simplement besoins de raprocher l'appareil a moin de 10 centimètres...et la musique ou la communication reprend.

Je syncronise mon téléphone avec Mon PC par le bluetooth, mais je suis obliger d'etre vraiment tout près de ma clés Bluetooth pour que cella marche . Le soucis viens du faite que c'est pareil avec le Casque ( qui fait aussi main libre et qui ne coute que 39 euros  ;) ) alors que la porter indiquer du casque et de 10 mètre et que L'ETEN a lui aussi une portée bluetooth de dix mètre...  

J'ai tester aujourdui le casque avec un téléphone nokia (série 60 il me semble) et la aucun soucis...

Quand je vais dans information système mes versions installer sont celle ci : Version principale 100 , Version Secondaire 225 .

Je le syncronise toujours avec le bluetooth , car les petite pattes sur lesquelle on branche le chargeur et que l'on utilise pour le relier au pc sont casser ( :pt1cable: heureusement seul la connection avec le pc a été abimer  :pt1cable: )... Donc je ne peux pas flasher mon M600...

Ya-t'il un Patch ou une manipulation a faire pour améliorer la porter du bluetooth? ou une autre facon de flasher au pire du pire ??

Silvouplait aidez moi    :sweat:  :heink:  :cry:

Message édité par Fabi54 le 30-05-2007 à 23:51:30
n°91565
divric
Posté le 31-05-2007 à 09:57:28  profilanswer

Un conseil : il est important d'avoir la dernière rom sur le M600 pour optimiser le bluetooth. Si tu as déjà fait ta update refais la car cela peut venir d'une mauvaise installation des drivers Bluetooth.
Sinon le made in "tachiaidesous" c'est souvent pas de la bonne cam' donc pas bon pour marcher bien ;)
Voili

n°91566
Fabi54
Posté le 31-05-2007 à 23:12:29  profilanswer

divric a écrit :

Un conseil : il est important d'avoir la dernière rom sur le M600 pour optimiser le bluetooth. Si tu as déjà fait ta update refais la car cela peut venir d'une mauvaise installation des drivers Bluetooth.
Sinon le made in "tachiaidesous" c'est souvent pas de la bonne cam' donc pas bon pour marcher bien ;)
Voili

Salut!tout d'abord Merci d'avoir répondu si vite! Pour te répondre je ne peux plus connecter le pocket pc et l'ordi ensemble par L'USB (  :pt1cable: du faite des petites fiches casser éxpliker sur mon post juste au dessu) tu connai un autre moyen pour flasher? Sinon meme si il n'a pas de marque il fonctionne très bien avec tout les téléphone ou le bluetooth a "une vrai porté", donc sa ne viens pas de l'oreillette en elle meme mais bien de L'ETEN!

n°91567
divric
Posté le 01-06-2007 à 11:01:42  profilanswer

Pour faire une update sans ta connexion usb, il faut utiliser ta carte sd :

Voici une autre solution  ... (issue des forums eten-users et Bluetrade) :  
1.) télécharger le Firmware qui correspond à votre machine ,  
2.) Lancer L'installation pour l'update depuis le PC  
3.) A la fin de l'installation, une fenetre au nom de "END USER UPDATE" apparaît.  
4.) ne pas la fermer, et revenir sur le poste de travail  
5.) aller dans le répertoire "C:\Documents and Settings\%user%\Local Settings\Temp\" ou %user% est le nom de l'utilisateur actuel du PC  
6.) Chercher les 2 fichiers : temp.dat (à peu près 55 Mo), USBDLUpdate_Console.exe (environ 4 Kbytes)  
7.) Copier les 2 fichiers sur la carte SD  
8.) Renommer le fichier temp.dat en temp.bin  
9.) Deconnecter l'ETEN du port USB du PC (s'il était connecté)  
10.) Mettre la carte SD dans l'eten m600 et se mettre en mode bootloader (Appuyer sur ON/OFF et rester appuyer. Appuyer sur reset avec le stylet puis lacher ON/OFF en gardant le bouton reset appuyé jusqu'à l'apparition du mode boot)  
10.) L'update démarre.  
11.) L'Eten est restauré ... Ouuufffffff ^^  

Si vous rencontrez un problème et que le message "SDMMC Load Fail" apparait, 2 raisons :  
- Votre ETEN est connecté à votre PC  
- FORMATEZ votre SD et ne copiez dessus que les 2 fichiers >

Voili

n°91568
Fabi54
Posté le 01-06-2007 à 21:05:28  profilanswer

Coucou :bounce: ! Merci bien pour l'astuce !Pour plus de précision et pour etre sur que sa marche il ya deux ou trois chose a faire.Il faut Formater sa carte SD en Fat et pas en Fat 32.Ensuite il faut penser a décocher dans l'option des dossiers de l'ordinateur Masquer les extension dont le type est inconnu, se qui permettra de pouvoir effacer le.dat du fichier TEMP et de le remplacer par un .bin! Merci beaucoup et si ya un soucis , J'éssaierai de faire le maximum pour vous aidez!!!

n°91569
lerouyer
Posté le 02-06-2007 à 18:58:06  profilanswer

Je vends mes accessoires eten M600 puisque l'engin est mort et bien mort

un chargeur voiture 11 euros

une batterie neuve jamais serrvie 17 euros

une batterie de 1 an servie 1/2 (j'avais 2 batteries que j'alternais) 11 euros

le chargeur secteur + socle + usb 11 euros

port : 9 euros par coliposte (par coli) à réception du cheque ou par contre remboursement

l'idéal serai de tout prendre bien sûr

n°91570
ouaweb
broapbroap vibration du bitume
Posté le 07-06-2007 à 19:59:48  profilanswer

divric a écrit :

Pour faire une update sans ta connexion usb, il faut utiliser ta carte sd :

Voici une autre solution  ... (issue des forums eten-users et Bluetrade) :  
1.) télécharger le Firmware qui correspond à votre machine ,  
2.) Lancer L'installation pour l'update depuis le PC  
3.) A la fin de l'installation, une fenetre au nom de "END USER UPDATE" apparaît.  
4.) ne pas la fermer, et revenir sur le poste de travail  
5.) aller dans le répertoire "C:\Documents and Settings\%user%\Local Settings\Temp\" ou %user% est le nom de l'utilisateur actuel du PC  
6.) Chercher les 2 fichiers : temp.dat (à peu près 55 Mo), USBDLUpdate_Console.exe (environ 4 Kbytes)  
7.) Copier les 2 fichiers sur la carte SD  
8.) Renommer le fichier temp.dat en temp.bin  
9.) Deconnecter l'ETEN du port USB du PC (s'il était connecté)  
10.) Mettre la carte SD dans l'eten m600 et se mettre en mode bootloader (Appuyer sur ON/OFF et rester appuyer. Appuyer sur reset avec le stylet puis lacher ON/OFF en gardant le bouton reset appuyé jusqu'à l'apparition du mode boot)  
10.) L'update démarre.  
11.) L'Eten est restauré ... Ouuufffffff ^^  

Si vous rencontrez un problème et que le message "SDMMC Load Fail" apparait, 2 raisons :  
- Votre ETEN est connecté à votre PC  
- FORMATEZ votre SD et ne copiez dessus que les 2 fichiers >

Voili

Salut, j'ai juste une ptite question:
Je ne sais pas pourquoi le numéro de ROM ne s'affiche plus sur l'affichage de démarrage (1ère ligne de l'écran orange-avec le logo ETEN), A la place, j'ai des caractères étranges  :??: , pourtant, le résumé du Flash indique tout OK. Avez-vous des infos?
merci!

PS: J'ai flashé 2 fois de suite pour voir, et même résultat. (ROM 230)

n°91571
badboy75
Posté le 11-06-2007 à 07:30:30  profilanswer

Bonjour,

après une décharge complete de la batterie je ne peux plus charger mon appareil.. quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait?

n°91572
raph90
Posté le 11-06-2007 à 16:58:54  profilanswer

Bonjour,  
retire là et mets là directement sur le socle pour voir...
Si elle est complètement à plat, il faut aussi attendre plusieurs minutes pour que la mise en charge démarre...
Je ne vois que ça à faire...pas d'autres idées.
A+

n°91573
badboy75
Posté le 11-06-2007 à 21:36:58  profilanswer

non ca n'y fait rien.. je suis bien dégouter... je vais devoir en racheter une autre si j'ai bien compris...

n°91574
sennastien
Driven to perfection
Posté le 12-06-2007 à 18:20:11  profilanswer

Pour info je vends le mien en parfait etat, garantie encore une poignee de jours (Fnac) avec pleins d'accessoires, etat vraiment nikel (protégé par une protection Exim dès le premier jour) 200€ tout rond tout inclus

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Message édité par sennastien le 12-06-2007 à 18:20:21

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°91575
raph90
Posté le 14-06-2007 à 08:30:27  profilanswer

badboy75 a écrit :

non ca n'y fait rien.. je suis bien dégouter... je vais devoir en racheter une autre si j'ai bien compris...

Quand tu mets la batterie dans l'emplacement pour la charge sur le socle, la lumière du socle s'allume ou pas ?  
Si non, laisse tomber, c'est surement la batterie qui a grillé

tu peux aussi essayer mais je doute que ça marche :

Quand il est sur secteur, fais un soft reset et si ca ne va pas, fait un hard.

Message édité par raph90 le 14-06-2007 à 08:35:13
n°91576
badboy75
Posté le 15-06-2007 à 07:17:15  profilanswer

Alors le voyant s'allume.. mais il s'eteint au bout de 5 min par la.

sinon le PDA marche sur secteur.. mais il ne prend pas la charge.

tout ce que je n'ai pas essayer c'est faire un HARD reset

n°91577
febcrash
Posté le 15-06-2007 à 14:00:05  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a-t-il acheté un Cable USB retractable (synchronisation et charge) ?
Avez-vous constaté une différence avec le cable d'origine ?
Où l'avez-vous acheté ?

Que pouvez-vous me conseiller comme housse ?
J'en voudrais une qui ressemble à celle d'origine, c'est à dire que je puisse facillement sortir le tél et ne pas avoir à téléphoner avec la housse dépliée à l'oreille.

merki d'avance
ps : n'hésitez à me faire une liste de boutiques... moi je connais www.bluetrade.eu ; www.cricel.com mais je ne sais pas si ces boutiques en ligne sont sérieuses etc...

---------------
ETEN M600+ ROM 230
n°91578
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-06-2007 à 22:22:16  profilanswer

febcrash a écrit :

Salut,

Quelqu'un a-t-il acheté un Cable USB retractable (synchronisation et charge) ?
Avez-vous constaté une différence avec le cable d'origine ?
Où l'avez-vous acheté ?

Que pouvez-vous me conseiller comme housse ?
J'en voudrais une qui ressemble à celle d'origine, c'est à dire que je puisse facillement sortir le tél et ne pas avoir à téléphoner avec la housse dépliée à l'oreille.

merki d'avance
ps : n'hésitez à me faire une liste de boutiques... moi je connais www.bluetrade.eu ; www.cricel.com mais je ne sais pas si ces boutiques en ligne sont sérieuses etc...

Oui
Non
Ebay

Celle d'origine

shop.brando.com.hk

:)

Message édité par sennastien le 15-06-2007 à 22:22:28

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°91579
x-ben
Posté le 17-06-2007 à 18:13:50  profilanswer

Salut :jap:  
pouvez-vous me faire un petit résumé des problèmes fréquemment rencontrés avec le m600 svp?
(sans doute bientot possesseur)
merci bcp  :jap:

n°91580
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 21-06-2007 à 12:08:38  profilanswer

Problème eux pas grand chose pour ma part, le son un peu limite mais modifiable avec quelques modification de paramètre (bien que dans les dernier firmware cela à été corrigé je crois).
Pour ma part aucun vrai soucis avec l'appareil, seul certaine configuration son dés fois un peu difficile mais cela proviens du logiciel pas de l'appareil.
Perso je viens de changer de téléphone (N95) et j'ai du mal à me résigner à le vendre (mon pti M600), mais bon faut que je le fasse sinon il va resté dans le placard le pauvre.
Aller zou dés ce week end il serra sur ebay.
(ps si quelqu'un le veux on ne sais jamais :
M600 nickel avec boite d'origine, étuit noreve, une batterie neuve, 2 stylet et avec des logiciels suplémentaire intégré en gros tarif dans les 250 à négocié).
Désolé j'en ai profité pour faire de la pub.

Ps  En tous cas tu fait un bonne achat c'est vraiment de la bonne qualité Eten.

n°91581
kelordi
Posté le 21-06-2007 à 12:23:20  profilanswer

J'ai regardé ce m600 avec attention,et j'aimerais avoir vos avis sur le Wifi, a t il une bonne portée comparé par exemple à une PSP ou un ordinateur portable?

---------------
Kelbuy : service d'achat et vente 100% gratuit
n°91582
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 21-06-2007 à 12:27:34  profilanswer

Frenchemant jamais eu de problème avec le wifi, le problème viens plutot des bornes et pas de l'appareil. Ensuite tous dépend ou tu te trouve, c'est comme d'habitude si tu à des gros murs ou autre le signal serra biensur moins bon.
Je ne peut pas te dire la porté car je n'ai jamais vraiment testé mais dans mon appart je n'ai jamais eu de soucis, et il détect aussi des connexion exterieur donc la porté ne doit pas être mauvaise du tous.

n°91583
g-raf
Posté le 01-07-2007 à 00:40:41  profilanswer

Salut a tous, je sais pas si ça a ete deja posté mais je crois pas l'avoir vu : il existe un patch qui enleve la notification de la batterie de secours + le son !  

http://www.trendsmobile.com/main/s [...] rentID=103  :hello:

n°91584
x-ben
Posté le 01-07-2007 à 08:53:34  profilanswer

Salut, le lien vers la config wifi sur freebox (page 1) est mort.
Savez-vous où retrouver un tel tuto svp?

n°91585
febcrash
Posté le 01-07-2007 à 19:25:24  profilanswer

ETEN M600+ et GPS Holux GR 230 Bluetooth
J'ai ennormément de problèmes pour faire fonctionner correctement ce 2 appareils ensembles... j'ai testé TomTom et IGO 2006 mais j'ai toujours des déconnexions du GPS car le bluetooth coupe et ensuite impossible de le redémarrer. Je suis alors obligé de rebooter mon M600+ pour que ça refonctionne 5 minutes !! J'ai essayé de changer des ports COM, de vitesse de communication mais rien n'y fait... HELP !!!

PS : A quoi sert l'utilitaire "GPS" dans démarrer, paramètres, système ???
Dois-je y configurer quelque chose ou dois-je juste configurer le logiciel TomTom ou IGO ?  

n°91586
raph90
Posté le 02-07-2007 à 15:15:43  profilanswer

Pour la notification de la batterie : premier post de la page 41

Pour le problème du GPS : Choisis comme port GPS le COM 9 et tu ne devrais plus avoir de problèmes de déconnexion.

Pour la connexion wifi, essaie ça (trouvé sur le net) :

Voici ce qui fonctionne chez moi sachant que je maintiens que les difficultés ne sont pas coté FBX :  
1- activer WIFI et caractéristiques du réseau (nom+clé)  
2- activer ROUTEUR (indispensable si plus de 1 machine)  
3- activer ou non DHCP (pas conseillé pour la sécurité en wifi)  
4- définir l'IP LAN de la freebox 192.168.0.1 par exemple (sachat que votre IP Free c'est l'IP WAN de la freebox)  
5- définir la plage d'IP 192.168.0.51 0 192.168.0.56 par exemple pour 5 connectés possibles  
6- définir les revois de ports si vous avez un server sur votre LAN (j'ai donc forward 80,443 etc ... vers IP server)  
7- réserver l'IP du server 192.168.0.51 avec son adresse MAC (s'il y a un server)  
8- réserver l'IP du pda 192.168.0.52 avec son adresse MAC  

Au hasard, j'ai fait DEMARER/PARAMETRES/CONNECTIONS/CARTES RESEAU/ Sans fil : ajouter une connexion avec les caractéristiques définies au numéro 1  
Puis Cartes réseau, j'ai choisi (à l'instinct parcequ'il y avait wlan ds son nom) la carte nommée SDIO WLAN Wireless Adapter, puis Adresse IP spécifique 192.168.0.52 s/ 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1 server DNS (ceux de Free) 212.27.54.252 autre 212.27.32.177 WINS 192.168.0.1 autre ....

n°91587
x-ben
Posté le 03-07-2007 à 21:04:35  profilanswer

Merci Raph ça roule (le prob venait de la freebox)

autre petite question: peut t'on verrouiller le clavier/écran? (comme sur un téléphone quoi)  :jap:

n°91588
divric
Posté le 03-07-2007 à 22:36:17  profilanswer

Pour info ne pas oublier la soirée PDA Glofiish ;o)  
Le 4 juillet à 19h30 ....
Le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°91589
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 03-07-2007 à 22:42:57  profilanswer

Arf domage que je ne soi pas sur Paname, enfin bon au moins moi j'ai le soleil.
Bon aller c'est décidé ce week end je vend mon M600 pour me prendre un X500+.

Bonne soirée à tous.

n°91590
x-ben
Posté le 04-07-2007 à 21:15:04  profilanswer

x-ben a écrit :

autre petite question: peut t'on verrouiller le clavier/écran? (comme sur un téléphone quoi)  :jap:

up.
de plus, pouvez vous m'orienter vers un choix d'oreillette bluetooth et de protection d'écran svp?
thx  :jap:

n°91591
raph90
Posté le 05-07-2007 à 11:08:04  profilanswer

Pour le verrouillage :  
Paramètres-->aujourd'ui--> Elements --> tu coches vérrouiller tel. et tu valides.
Un nouvel icone apparait sur ta page today

Pour l'oreillette, je n'en ai pas et je ne sais donc pas t'orienter.

A+

n°91592
x-ben
Posté le 05-07-2007 à 19:08:06  profilanswer

raph90 a écrit :

Pour le verrouillage :  
Paramètres-->aujourd'ui--> Elements --> tu coches vérrouiller tel. et tu valides.
Un nouvel icone apparait sur ta page today

Pour l'oreillette, je n'en ai pas et je ne sais donc pas t'orienter.

A+

A bien cool merci  :sol:
a priori en protection il y a brando et exim mais je ne les trouve pas dans le commerce    [:airforceone]

n°91593
ratoto67
Posté le 05-07-2007 à 20:22:26  profilanswer

Pour les protections Brando http://www.adpda.com/

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR