Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

LOOX N560 (Fujitsu Siemens)

n°119865
syd2000
Posté le 22-06-2006 à 18:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

J'ai trouvé ça sur le forum du site officiel:

Citation :

Welcome to TCPMP, and the forum, tals.  As you already know from the error message, AAC was removed from the distribution.  It is a codec that must be licensed.  The upcoming release of CorePlayer Mobile will include CoreAAC.  It will also be made available in a separate codec pack.

There are many options for transcoding videos.  Check the encoding forum here for more information and hints.

Le codec fut retirer de la version complète suite à une histoire de license.
Il faut télécharger le codec qui se trouve ici : http://www.rarewares.org/aac.html
le lien direct de téléchargement : http://www.rarewares.org/files/aac [...] e.0.66.zip
 :hello:

ROOOoooooooooo trop cool vincebdx  :love:  
Big Thx

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 18:14:07  profilanswer

n°119866
daniel_51
Posté le 22-06-2006 à 19:43:39  profilanswer

Citation :

En ce qui concerne le port com, dans la config du gps j'ai le port com logiciel, et le port com materiel. Lequel est le bon?

en fait, les 2 sont utilisés:
le premier onglet, j'ai mis COM6, ce port est virtuel, et plusieurs logiciels peuvent l'utiliser en même temps (vitesse limite 4.1, GPSdash2, VisualGPSe, etc...) mais pas iGO ? (je ne sais pas pourquoi)

le deuxième onglet, : Matériel, est le port matériel, j'ai mis COM8 et 9600 bauds. Igo voit ce port, mais dans ce cas la, il bloque rien que pour lui ce port et on ne peut pas utiliser simultanément d'autre logiciels.

le troisième onglet, cocher la case.

voila pour mes essais.

n°119867
daniel_51
Posté le 22-06-2006 à 19:50:11  profilanswer

Question wifi, ça marche?

je vois bien d'autres réseaux, mais pas ma freebox, qui fonctionne pourtant parfaitement avec mon portable, Qtek S200, etc...

mais rien avec le N560, ni avec E2C, ni dans la config.
il voit pourtant bien les réseaux voisin !?!

n°119868
syd2000
Posté le 22-06-2006 à 20:44:03  profilanswer

daniel_51 a écrit :

Question wifi, ça marche?

je vois bien d'autres réseaux, mais pas ma freebox, qui fonctionne pourtant parfaitement avec mon portable, Qtek S200, etc...

mais rien avec le N560, ni avec E2C, ni dans la config.
il voit pourtant bien les réseaux voisin !?!

G eu le mm pb...
G po fini mes testes mais cela est du :
soit parce que j'utilisais les canaux entre 6 et 11 qui sont interdit en france,
soit parce que j'avais mis "Europe" et non France dans les paramètres...
La, je suis sur la station et le wifi ne fonctionne pas ainsi alors je dois ata encore 10 H de recharche pour mis remettre ;)

Si tu trouve une autre raison, je suis preneur ;)

Message édité par syd2000 le 22-06-2006 à 20:45:10
n°119869
daniel_51
Posté le 22-06-2006 à 20:58:43  profilanswer

Citation :

soit parce que j'utilisais les canaux entre 6 et 11 qui sont interdit en france,  

ah? ca je ne savais pas. je suis sur le canal 7.

n°119870
vincebdx
Posté le 22-06-2006 à 21:18:28  profilanswer

Chez moi le wifi fonctionne très bien avec un routeur wrt54gs derrière une freebox.

n°119871
will_mad
Posté le 22-06-2006 à 22:28:34  profilanswer

philweb a écrit :

au niveau config dans tomtom tu as mis quoi ?
Je te conseille cela :
Port: COM8
Baud rate: 9600

Ca marche nickel comme ça. Merci pour le tuyau!

n°119872
daniel_51
Posté le 23-06-2006 à 05:55:39  profilanswer

pour moi, rien a faire.

j'ai même fait un reset complet du n560, comme d'origine,
j'ai allumé le wifi, il voit des livebox voisine, mais pas ma freebox !
j'ai essayé pour voir un autre canal wifi (5), pas mieux
ma freebox (v4) a une carte 54b, pas une g, il ne devrais pas y avoir d rapport normalement.

n°119873
syd2000
Posté le 23-06-2006 à 13:51:45  profilanswer

daniel_51 a écrit :

pour moi, rien a faire.

j'ai même fait un reset complet du n560, comme d'origine,
j'ai allumé le wifi, il voit des livebox voisine, mais pas ma freebox !
j'ai essayé pour voir un autre canal wifi (5), pas mieux
ma freebox (v4) a une carte 54b, pas une g, il ne devrais pas y avoir d rapport normalement.

Erf  :( , g fini mes 12H et en reprenant mes testes ca marche + non + mon wifi,
pourtant hier soir en changeant eu -> fr et canal 11 par 6 je le voyais ds les dispo et ce matin woualou, nada +rien :'(

Fo creuser pour comprendre, si qq'1 a une idée...

Message édité par syd2000 le 23-06-2006 à 14:44:30
n°119874
syd2000
Posté le 23-06-2006 à 17:07:28  profilanswer

Pour info g acheté le brodit acif + alum cigare TMC + carte SD 4 Go 150x pqi... et c super !
seul Bmole kan je mets un fichier de 15 mo sur la sd c ok mais 1 fichier de 650 mo il mets 20 mn pour m'afficher 2 crans d'avancement et je fini par arreter tout :/   fo formater sa carte avant usage pi tet ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 17:07:28  profilanswer

n°119875
alain600
Posté le 23-06-2006 à 17:34:39  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterai acheté ce PDA car je suis interessé par ces caractéristiques principalement...
En réaliser je souhaite avoir un GPS et entre un pda et GPS autonome c'est presque le meme prix.  

Je souhaiterai savoir le temps qu'il faut pour trouver les satelites lors d'un demarage a froid et si sa fonctionne avec le logiciel tomtom?

Pour la fonction GPS vous me conseillé d'cheter plutot un GPS autonome ou le PDA GPS reste identique à un gps autonome?

Merci a tous

n°119876
Neoyoyo
Posté le 23-06-2006 à 18:21:43  profilanswer

syd2000 a écrit :

Pour info g acheté le brodit acif + alum cigare TMC + carte SD 4 Go 150x pqi... et c super !

EN effet, ça doit le faire... mais si ce n'est pas indiscret, combien t'a couté le tout ?

syd2000 a écrit :

kan je mets un fichier de 15 mo sur la sd c ok mais 1 fichier de 650 mo il mets 20 mn pour m'afficher 2 crans d'avancement et je fini par arreter tout :/   fo formater sa carte avant usage pi tet ?

C'est "normal" si tu passe par ActiveSync....
C'est un bug connu. Donc pas necessaire de formater la carte avant utilisation.
Je peux juste te conseiller d'acheter un lecteur de carte SD, ce qui permet de :
1 / ne pas avoir à brancher le PDA sur son socle et qu'il s'allume pour y mettre un ou deux fichier(s) pour le lendemain
2 / ne pas avoir de problème de transfert quelque soit la taille du fichier (genre pour l'installation d'un logiciel de navigation).

alain600 a écrit :

Bonjour,Je souhaiterai savoir le temps qu'il faut pour trouver les satelites lors d'un demarage a froid et si sa fonctionne avec le logiciel tomtom?

Pour moi, le premier fix a pris 10 minutes, mais j'ai fais ça comme un sagoin : en voiture en roulant à 110 km/h...
Et pas de problème à signaler avec TomTom  ;)

alain600 a écrit :

Pour la fonction GPS vous me conseillé d'cheter plutot un GPS autonome ou le PDA GPS reste identique à un gps autonome?

Perso, je préfère le PDA/GPS qui permet de faire bien plus de choses avec (lecture MP3, jeux, agenda...).
A noter : je suis heureux possesseur d'un N560... donc mon avis n'est peut-être pas très objectif  :lol:

n°119877
foujisouso​us
Posté le 23-06-2006 à 22:16:46  profilanswer

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai bien attendu ce n560.
Avec les tests qui commencent à arriver il y a un point qui me dérange un peu beaucoup.

L'AUTONOMIE.

2h c'est pas un peu minable pour un appareil avec un tel potentiel.
Moi je veux regarder des films, ecouter musique, gps bureautique etc, mais si c pour le faire chez moi c'est bon j'ai déjà un ordi, et dans ce qu'à j'achete seulement un gps.

L'appareil étant fait ainsi existe il des batteries hautes capacites, j'ai pas encore trouvé ?

n°119878
philweb
Posté le 23-06-2006 à 22:54:37  profilanswer

Euh 2h/2h30 c'est si tu l'utilises à 100% en permanence ce qui n'est jamais le cas dans une utilisation "normale" hors benchmark et autres tests ...
Perso, la batterie me semble convenable, j'ai utilisé le GPS, essayé la vidéo, joué ... et le niveau n'a pas baissé si vite que ça !! En tout cas c'est pas encore maintenant que je vais chercher une autre batterie.

Message édité par philweb le 23-06-2006 à 22:55:00
n°119879
foujisouso​us
Posté le 23-06-2006 à 22:58:18  profilanswer

philweb a écrit :

Euh 2h/2h30 c'est si tu l'utilises à 100% en permanence ce qui n'est jamais le cas dans une utilisation "normale" hors benchmark et autres tests ...
Perso, la batterie me semble convenable, j'ai utilisé le GPS, essayé la vidéo, joué ... et le niveau n'a pas baissé si vite que ça !! En tout cas c'est pas encore maintenant que je vais chercher une autre batterie.

Je parle de l'autonomie par rapport au test de mobinaute qui mentionne 2h.

n°119880
philweb
Posté le 23-06-2006 à 23:12:31  profilanswer

foujisousous a écrit :

Je parle de l'autonomie par rapport au test de mobinaute qui mentionne 2h.

Oui j'avais bien compris, mais selon mes premières impressions l'autonomie est pas si catastrophique que mentionnée ... comme par défaut le processeur est en mode économie est donc ne tourne pas tout le temps à 624Mhz ...
Faudrait l'avis d'autres utilisateurs ...

n°119881
alain600
Posté le 24-06-2006 à 13:27:49  profilanswer

Est ce que d'autre utilisateur peuve me dire le tps qu'ils mettent pour capter les satelites merci

n°119882
Zorg1ub
Posté le 24-06-2006 à 14:14:26  profilanswer

Quelques impressions après une semaine d'utilisation, bien que je n'ai pas pu pousser les tests très loin par manque de temps.

• Impression générale :

+ Léger et très compact (rien à voir avec mes précédents Casio E200 et Qtek 2020)
+ Ecran magnifique, net et lumineux
+ Processeur rapide
+ Accessoires : cradle, chargeur secteur, étui, 2 stylets, connectique complète USB client et maître
+ Look sobre mais très réussi  :love: (ça c'est plus subjectif, je l'avoue)

- Autonomie (J'ai pas de chiffre à avancer, mais c'est vrai que ca descend vite. Ceci dit, il ne faut pas perdre de vue qu'un PDA est fait pour être rechargé quotidiennement sur son support)
- L'étui fourni avec ne protège pas suffisament le PDA à mon gout

• Synchronisation - communication

Aucun problème avec Activesync en USB, tout à fonctionné du premier coup
En Bluetooth, synchro sans problème, avec une vitesse tout à fait convenable même pour installer des softs. La navigation sur le web est également rapide, par contre il faudrait utiliser un navigateur qui affiche mieux les pages que IE. La connexion à MSN s'est passée également sans problème, et m'a même synchronisé automatiquement ma boite hotmail sans prévenir.
Je n'ai testé le Wifi que sur une freebox, et la ça ne fonctionne pas. Ceci dit, je n'arrive pas non plus à me connecter sur la freebox avec mon PC.  :??:  

• Utilisation PIM

J'ai installé la démo d'Agenda Fusion. Je n'ai pas trop accroché avec l'interface, mais c'est surement une question d'habitude, mais surtout, il fait ramer le PDA de manière très importante  :??: . Donc désinstallation et remplacement par Pocket Informant qui lui fonctionne sans problème.

• Multimedia

En utilisant TCPMP, la lecture des videos passe très bien que ce soit depuis la carte SD (Transcend 2Go 150x, 50€ à Montgallet) ou depuis un disque dur USB. Les divX en 640 ne lui posent pas de problème.
Idem pour la musique, hereusement. Reste à trouver un player plus sympa que Windows Media.

• GPS

J'avais quelques apréhensions, après avoir lu de nombreux commentaires sur internet évoquant un temps de fix assez long. Pour ce que j'ai pu tester :  
- 1er fix en 15-20min, entre 2 immeubles de 7 étages.  
- cold fix : 8 satellites dont 4 utiles en moins d'une minute, avec une moitié de ciel visible. Pour moi c'est tout à fait correct.
J'ai installé TomTom 5 configuré sur le port materiel (COM8 9600). Je vais tester ça ce week-end.

J'espère que ça pourra éclairer ceux qui hésitent encore à s'équiper de cette superbe machine.  :hello:  

n°119883
Greg_Greg
Posté le 24-06-2006 à 16:01:39  profilanswer

syd2000 a écrit :

pourtant hier soir en changeant eu -> fr et canal 11 par 6 je le voyais ds les dispo et ce matin woualou, nada +rien :'(

Pareil pour moi, bonjour la galère la connection WIFI!
j'ai tout essayé, avant de penser à changer le canal de mon point d'accès, je les ai tous testés et finalement ça marche pas mal sur le 10. Enfin quand je dis ça marche pas mal ça veut dire que E2C de m.... réussit à se connecter. Ensuite j'ai bien passé deux heures à reussir à avoir une connection valide avec internet explorer, pourtant tous les paramètres TCP/IP étaient bons. Et subitement ça a fonctionné sans raisons. Le lendemain, je redémarre internet explorer (j'ai rien changé aux paramètres évidemment) et là re : connexion impossible via les paramètres courants. Je suis pas loin de péter un cable et d'un coup, je me souviens que cette petite machine dispose d'un petit bouton reset que j'avais déjà utilisé pour Navigon qui était planté. Bingo après un reset tout fonctionne à nouveau. Depuis j'ai du faire une bonne demi-douzaine de reset !
Ya quand même comme une couille dans le potage ...
Quelqu'un utilise-t-il autre chose que E2C pour gérer les connexions ? j'avais trouvé un prog sympa mais qui ne fonctionne pas sous WM5 ...

Bon courage à tous et le premier qui flingue le bouton reset a le droit de tester le SAV FSC !

n°119884
ezek
Posté le 24-06-2006 à 16:51:39  profilanswer

Moi aussi j'arrivais pas a me connecter sur le canal 1, donc j'ai mis le canal 11 et ça marche très bien. Je n'utilise pas E2C mais le soft de windows pour me connecter en wifi et ça marche très bien.

Je suis très content de ce pda, l'écran et superbe et le son est bon ainsi que le bluetooth. Je le trouve leger et j'aime bien son design.
J'ai aussi testé le gps et j'ai mis une 10 de minutes pour avoir un fix mais j'était a la fenêtre de mon appart donc pas genial comme endroit :D

Par defaut il est en vga mais si vous voulez savoir en quelle résolution vous êtes, c'est dans les paramètres système/informations système/affichage.

Par contre pour le wifi, est il possible de se connecter en wpa2 entreprise avec windows ou un soft séparé ? (authentification par serveur radius)

n°119885
Neoyoyo
Posté le 24-06-2006 à 19:28:17  profilanswer

Greg_Greg a écrit :

Pareil pour moi, bonjour la galère la connection WIFI!
[...]
Quelqu'un utilise-t-il autre chose que E2C pour gérer les connexions ? j'avais trouvé un prog sympa mais qui ne fonctionne pas sous WM5 ...

Bon courage à tous et le premier qui flingue le bouton reset a le droit de tester le SAV FSC !

Perso je n'ai absloument aucun problème pour établir une connexion en Wifi, que ce soit sur mon WRT54G (mode infrastructure, canal 11) ou sur mon ordi portable (mode ad-hoc).
Et je n'utilise pas cette m... de E2C ;) , mais juste l'interface de configuration de Windows.

Sinon, si tu veux passer par une interface qui detecte les reseaux et s'y connecte "toute seule", il existe HitchHiker (lien). Je ne l'ai jamais testé, mais il semble pas mal.

ezek a écrit :

Par defaut il est en vga mais si vous voulez savoir en quelle résolution vous êtes, c'est dans les paramètres système/informations système/affichage.

Oui, mais non en fait.
Il est bien VGA, mais il affiche la même "surface" qu'un QVGA, simplement l'affichage est plus lisse.
Par exemple dans l'interface de Windows, quand on demande la fenêtre des programmes, que ce soit sur le N560 (640x480) ou sur un N20(320x240), il y a le même nombre d'icônes.
Donc pour passer en true VGA, il va falloir attendre qu'un logiciel compatible sorte.

ezek a écrit :

Pour le wifi, est il possible de se connecter en wpa2 entreprise avec windows ou un soft séparé ? (authentification par serveur radius)

Je n'ai pas réussit à me connecter en WPA2 sur mon routeur (la connexion fonctionne bien ainsi entre le routeur et le PC portable). J'ai dû me mettre en WPA/PSK et là no problem.

n°119886
vincebdx
Posté le 24-06-2006 à 20:30:40  profilanswer

Wifi ok sans l'E2c qui m'a fait chi.. après l'avoir utilisé, j'ai dû faire reset pour refaire fonctionner le wifi correctement comme au départ sans passer par l'e2c  :fou:  
Sjphone (version beta wm5) avec le sip de free fonctionne, avec une connexion wifi optimal, mais il y a un faible echo faudrait essayer avec une oreillette qui réglerai le problème à mon avis.
http://www.aspecto-software.com/rw [...] wififofum/ logiciel gratuit afin de détecter les connexions wifi avec plein d'option (dont le support gps) fonctionne très bien sur notre pda.
http://www.mobinaute.com/mobinaute/images/Wififofum_1.jpghttp://www.mobinaute.com/mobinaute/images/Wififofum_2.jpg

Pour la navigation internet je conseille opéra  seul défaut il est payant, une version d'essai de 30j est disponible.
http://img294.imageshack.us/img294/9206/capture0011ih.th.jpg

Message édité par vincebdx le 24-06-2006 à 20:40:36
n°119887
foujisouso​us
Posté le 24-06-2006 à 21:58:59  profilanswer

Salut

C'est l'autonomie qui revient :p

Qu'est ce que vous pensez de ça http://palmattitude.org/tests/Micr [...] /index.php pour augmenter l'autonomie de la bête.

n°119888
pvr31
Posté le 25-06-2006 à 14:46:58  profilanswer

Salut,  

Quand tu dis changer le parametrage de EU - >> FR, a quel endroit tu fais ce changement de parametres???

Merci.

syd2000 a écrit :

n°119889
Greg_Greg
Posté le 26-06-2006 à 00:17:56  profilanswer

Salut à tous,

question à deux balles : Activesynch c'est bien pour transferer des fichiers sur mon pda, mais utiliser un cable usb alors que le loox est wifi, c'est quand même un peu con ...

Si quelqu'un a une soluce ?

(j'ai naïvement tenté la connexion bureau à distance via le web (le fameux /tsweb) mais point de salut sur mon pda !)

Merci

n°119890
KeepCool
Posté le 26-06-2006 à 08:06:04  profilanswer

foujisousous a écrit :

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai bien attendu ce n560.
Avec les tests qui commencent à arriver il y a un point qui me dérange un peu beaucoup.

L'AUTONOMIE.

2h c'est pas un peu minable pour un appareil avec un tel potentiel.
Moi je veux regarder des films, ecouter musique, gps bureautique etc, mais si c pour le faire chez moi c'est bon j'ai déjà un ordi, et dans ce qu'à j'achete seulement un gps.

L'appareil étant fait ainsi existe il des batteries hautes capacites, j'ai pas encore trouvé ?

philweb a écrit :

Salut a tous :)

juste savoir ce que vous pensez reellement de cette autonomie comparer a l'asus a636
qui selon les memes tests sur mobinaute tiens plus de 7h !! en fonction gps :/
(sans changer vitesse de proc ou quoi que ce soit)

Cherchant un PDA GPS j me renseigne ;)

n°119891
daniel_51
Posté le 26-06-2006 à 09:40:27  profilanswer

Bonjour
Coté wifi,ca marche enfin sur ma freebox.
le n560 ne voyais pas ma freebox sur le canal 6 ou 7 !

mais maintenant sur le canal 10, ok, je vois enfin ma freebox.

Alors pourquoi seulement le canal 10, ou 11 ???

Message édité par daniel_51 le 26-06-2006 à 11:05:00
n°119892
vincebdx
Posté le 26-06-2006 à 12:38:02  profilanswer

KeepCool a écrit :

Salut a tous :)

juste savoir ce que vous pensez reellement de cette autonomie comparer a l'asus a636
qui selon les memes tests sur mobinaute tiens plus de 7h !! en fonction gps :/
(sans changer vitesse de proc ou quoi que ce soit)

Cherchant un PDA GPS j me renseigne ;)

Commentaire sur le site mobinaute au sujet du test:

Citation :

1) Comment peut-on obtenir 7heures d'autonomie en mode GPS ?
Pour faire ce test, quel était la luminosité de l'écran et sur quelle position était l'alimentation CPU.
Perso avec 25% d'éclairage et mode CPU Auto, je tiens 4 / 5 heures environ, mais pas plus.

Citation :

Pour l'autonomie, elle a été obtenue avec le récepteur GPS activé et le logiciel gps monitor (pour savoir combien de satellites sont captés), le reste étant configuré normalement pour ne pas se mettre en veille au bout de quelques minutes.
Les 7 heures ne concernent donc pas l'utilisation continue des Asus avec le logiciel Destinator. J'ai bien essayé de faire des tests d'autonomie avec le programme mais le récepteur GPS se mettait automatiquement en veille au bout de quelques minutes d'inactivité...

Citation :

Pour l'autonomie avec gps on est très loin des 7h!
Plutot 2h30 avec un logiciel navigation ce qui est médiocre pour une batterie de 1300ma (clones mio A201 = 2h30 avec batterie 1100ma). Pas top pour de la randonnée!

Sur Gpspassion

Citation :

# Autonomie de 2h30 avec GPS en continu et rétro-éclairage à fond, décevant pour une batterie de 1300mAh, le Loox N520 tient 3 heures avec une batterie de 1200mAh et le Yakumo DeltaX 2h30 avec une batterie de 1100mAh.

j'arrète là  ;)  
De toute façon en mode gps en voiture l'autonomie n'a pas d'importane le pda est branché sur la prise allume cigare, et je doute qu'il y est beaucoup de pda gps récent qui dépasse les 3h en mode gps.

Message édité par vincebdx le 26-06-2006 à 12:43:36
n°119893
Ankou78
Posté le 26-06-2006 à 13:02:36  profilanswer

C'est vrai: seule solution, de jour, un chargeur solaire?

n°119894
KeepCool
Posté le 26-06-2006 à 15:13:12  profilanswer

Merci beaucoup vincebdx :)

ca veut dire que niveau autonomie generale l'asus serait proche du fuji et vice versa ?

et au niveau sensiblité pour le fuji comparé a l'asus mis a part le test, qq un pourrait en parler ?

et sinon "la connectique Wifi du terminal est de très mauvaise qualité" c'est pas le top

et en plus v'la le bundle :/
"le support de fixation ainsi que le cordon allume-cigare devant ainsi être acquis dans un second temps."

j trouve ca tres moyen pour un pda gps ^^

Merci :)

Message édité par KeepCool le 26-06-2006 à 15:20:27
n°119895
Neoyoyo
Posté le 26-06-2006 à 18:03:47  profilanswer

KeepCool a écrit :

et sinon "la connectique Wifi du terminal est de très mauvaise qualité" c'est pas le top

Perso aucun problème pour me connecter à mon réseau ou pour détecter les autres (cf Wififofum) ;)

n°119896
vincebdx
Posté le 26-06-2006 à 18:09:28  profilanswer

ca veut dire que niveau autonomie generale l'asus serait proche du fuji et vice versa ?
Oui elles sont presque identique en mode gps

et au niveau sensiblité pour le fuji comparé a l'asus mis a part le test, qq un pourrait en parler ?
D'après ce que j'ai lu l'asus à une très bonne sensibilité via son antenne amovible mais si c'est juste pour gagner 10-30s sur le cold fix :ange: Je l'ai utilisé sur un parcours d'environ 100km (routes nationales-petites villes) ce weekend tout a très bien fonctionné et je n'ai eu aucun décrochage.

Pas de problème pour ma part ça fonctionne très bien , sauf lorsque j'ai utilisé cet E2C (logiciel de connection réseau) de malheur :fou: que j'ai viré de suite et tout a bien fonctionné.

et en plus v'la le bundle :/
"le support de fixation ainsi que le cordon allume-cigare devant ainsi être acquis dans un second temps."

Là c'est vrai que le bundle est pauvre vu l'utilisation évidente de ce pda a moins qu'ils fassent un bundle navigation plus tard.
J'ai acheté un kit sur ebay pour ~15€  

j trouve ca tres moyen pour un pda gps ^^
Franchement j'ai longtemps (2 semaines :o :D ) hésité entre le mio a701, l'asus a636, le N560 et je ne suis pas déçu , loin de là, de mon choix.
Avec en plus pour le N560 l'encombrement et le superbe écran vga  :love: .

Pour info si tu choisis l'asus , il y a la version A636N (wifi b&g+bluetooth 2.0) qui vont arrivé bientôt, normalement fin juin, en remplacement des version A636.

Message édité par vincebdx le 26-06-2006 à 20:08:42
n°119897
tomfax
Posté le 26-06-2006 à 19:40:58  profilanswer

Bonjour,

Est-il disponible dans une chaine quelconque de magasins ? (Fnac, c'est mort visiblement, mais Boulanger, Darty, etc. ). Même si ce n'est pas forcément une distribution nationale, cela m'intéresse.

En fait, je pense que le seul Loox que j'aie jamais vu c'était... à la Trocante !

n°119898
frooshy
Posté le 26-06-2006 à 22:30:36  profilanswer

@ vincebdx

Salut a la recherche d'un pda gps wifi BT et hesitant entre asus mio et fsc je voudrais que tu me confirmes que la navigation GPS est stable sans decrochage de sat comme cela peut se passer avec le mio p 550

Selon toi Igo vaut t'il TomTom ???

Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien ce Loox niveau hardware et design (si si ça compte un peu) il surclasse la concurence par contre peu de dispo sur le net : 4 semaines d'attente chez digibao, en stock chez pixmania mais à des prix d'americain. Quelqu'un connait t'il ou le trouver ailleur que chez ces deux vendeurs ???
Merci a vous

n°119899
KeepCool
Posté le 26-06-2006 à 22:31:23  profilanswer

moi c'est l'autonomie qui me titille

quand j lis ca pour le asus

"La réponse est Oui avec une autonomie identique pour les deux Pocket PC de presque 40 heures en mode lecture de ebook, de presque 20 heures en écoute de musiques numériques et 7 heures (!) en mode de navigation GPS avec le rétro éclairage laissé dans sa position d'origine.

En comparant cette autonomie avec un PDAPhone Qtek 2020i utilisé principalement tant que Pocket PC, l'autonomie des Asus A632 et Asus A636 est simplement doublée, permettant de tenir 48 heures moyennant une utilisation de 2 ou 3 heures de Wifi par jour !"

comparé a ce qui est dit pour le fuji :/

j sais plus moaaaaa

Message édité par KeepCool le 26-06-2006 à 22:31:34
n°119900
Neoyoyo
Posté le 26-06-2006 à 23:02:40  profilanswer

frooshy a écrit :

Salut a la recherche d'un pda gps wifi BT et hesitant entre asus mio et fsc je voudrais que tu me confirmes que la navigation GPS est stable sans decrochage de sat comme cela peut se passer avec le mio p 550

Selon toi Igo vaut t'il TomTom ???

Même si la question n'était pas pour moi à la base, je me permet de répondre : pas de décrochage observé (mis à part en stationnement sous un pont  :lol: ).
Et pour le logiciel, j'ai pu tester TomTom v5.21 et iGO 2006 (version de mai 2006) et franchement : l'affichage de TomTom ne passe pas bien sur l'écran VGA : on a l'impression que c'est flou (tout du moins pour les menus).
L'interface et l'affichage d'iGO est un pur bonheur (perso) : je le trouve en accord avec le bijou technologique qu'il accompagne  :love:  
Reste la navigation en elle-même : là un point en plus pour TomTom qui annonce deux manoeuvres à l'avance, ce qui permet de mieux enchaîner et donc de mieux se préparer à un changement de fil.
Mais bon je n'échangerai pas mon baril d'iGO pour une tonne de TomTom  :D  

frooshy a écrit :

peu de dispo sur le net : 4 semaines d'attente chez digibao, en stock chez pixmania mais à des prix d'americain. Quelqu'un connait t'il ou le trouver ailleur que chez ces deux vendeurs ???

Digibao, ils ont tendance à tenir les délais.
Pixmania l'affiche depuis au moins aujourd'hui au même prix que Digibao (cf leur fiche) et dans des délais plutôt raisonnables aussi.
Sinon, quand j'étais à la chasse au N560, j'avais trouvé ces deux sites :
- Excell (http://exell-be.ecsdev.net/C2S_Pro [...] f=18553547) (en Belgique)
- Webdistrib (http://v2.webdistrib.com/(0a425b7f [...] 59858.html)

Mais je ne peux rien dire sur le sérieux de ces boutiques...

KeepCool a écrit :

j sais plus moaaaaa

Ah ben à un moment ou à un autre, il faut se lancer ;)
Perso, je l'utilise au quotidien au boulot (juste en utilisation "standard" : contacts, notes, RDV, jeux  :D ) et il tient la journée facile, je peux même me permettre un coup de GPS sur le trajet de retour (15-20 minutes en voiture sans alimentation sur allume-cigare). Donc avec un adaptateur voiture, ça doit le faire pas mal, non ?

[Edit] Correction de fautes

Message édité par Neoyoyo le 27-06-2006 à 08:09:05
n°119901
vincebdx
Posté le 27-06-2006 à 07:35:53  profilanswer

Neoyoyo a très bien répondu  :jap:  

J'avais oublié aussi le Mio p550 parmis mes choix, mais j'ai bien fait de ne pas le choisir vu les problèmes que les utilisateurs rencontre avec, je t'invite a lire ce topic http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=1  :(  

Au niveau consommation il ne faut pas rêver non plus, c'est comme les portables, plus on veut puissant (xscale624Mhz, vga et wifi g) plus l'autonomie chutera. Le choix se fera sur l'utilisation de celui-ci, en condition normale pour l'instant je ne suis jamais en rade de batterie.
Un test de l'autonomie du N560: http://www.solopalmari.com/content/view/1564/38/1/7/
Un test sur gpspassion de l'A636 et il faut penser aussi qu'en passant au wifi g l'autonomie sera certainement réduite (à tester).

n°119902
KeepCool
Posté le 27-06-2006 à 09:40:49  profilanswer

Bon ben j vais relflechir :/

dites y aurait pas des magasins ou y aurait moyen de les voir, de les toucher (oouuhhh lol) ?

Merci

sinon

"Enfin, testé avec les derniers logiciels de navigation GPS du marché, le Pocket PC GPS FSC N560 ne sera compatible qu'avec ceux qui disposent d'un support, officiel ou officieux, des écrans VGA, celui-ci ayant par exemple fonctionné avec le logiciel TomTom Navigator en version 5. "

iGO 2006 tourne dessus ?

parce que c'est le logiciel que j'utilise et sur le site de iGO
y a ca : Fujitsu-Siemens PocketLOOX 720, C550, n500, n520
mais pas le 560

j vais leur faire un mal en attendant la reponse

Message édité par KeepCool le 27-06-2006 à 09:51:56
n°119903
frooshy
Posté le 27-06-2006 à 09:50:10  profilanswer

C'est clair que le Mio ce sont les premiers acheteurs qui vont faire la mise au point , sur qu'il est le moins cher des trois mais je prefere mettre un peu plus et avoir une becane qui tourne. En plus Siemens  ça fait gage de qualité quand meme : la finition du loox a l'air plus serieuse que celle des asus ( le jeu dans l'antenne je trouve pas ça tiptop)
Donc je sens que je vais me laisser tenter par ce petit bijoux qu'est le loox 560 avec igo comme logiciel de navigation.
Au fait aucun probleme pour mettre a jour les radar et autres POI sur Igo ????
Les 2 sites que neoyoyo a donné se trouve pres de chez moi mais il n'est en stock chez aucun des deux je vais aller voir directement au magasin pour faire une precommande comme ça je vous dirai si c'est du serieux. a+

n°119904
KeepCool
Posté le 27-06-2006 à 10:00:36  profilanswer

frooshy a écrit :

C'est clair que le Mio ce sont les premiers acheteurs qui vont faire la mise au point , sur qu'il est le moins cher des trois mais je prefere mettre un peu plus et avoir une becane qui tourne. En plus Siemens  ça fait gage de qualité quand meme : la finition du loox a l'air plus serieuse que celle des asus ( le jeu dans l'antenne je trouve pas ça tiptop)
Donc je sens que je vais me laisser tenter par ce petit bijoux qu'est le loox 560 avec igo comme logiciel de navigation.
Au fait aucun probleme pour mettre a jour les radar et autres POI sur Igo ????
Les 2 sites que neoyoyo a donné se trouve pres de chez moi mais il n'est en stock chez aucun des deux je vais aller voir directement au magasin pour faire une precommande comme ça je vous dirai si c'est du serieux. a+

iGO niveau POI il est pas au point j'dirais comparer a d'autre ...., en plus POI Warner est pas ENCORE compatbile avec
en ce qui concerne les radars > POI Observer marche avec je l'utilise d'ailleurs, ensuite tu peux rajouter les radars ou autre
POI grace a un utilitaire "TT5_iGO" dont tu trouveras un tuto sur gpspassion

n°119905
fouvolant
Posté le 27-06-2006 à 10:09:05  profilanswer

Salut a tous!
Je reviens a la charge avec les bons de reduc:j'ai trouve celui la qui devrait fonctionner sur pixmania quel que soit l'achat effectue :  Code: metromania060502 (validite =debut juillet ,je crois)??
lien: http://www.achetergagnant.com/coup [...] -1-38.html
Qu'en pensez-vous ? (ca devrait marcher: j'ai tente une "fausse" commande hier,ca passe en attendant de me lancer dans l'achat des que vous m'aurez convaincu ;-))
Qui a trouve des codes valides pour digibao et webdistrib ? je n'ai pas reussi a en trouver ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
PDA GPS : Asus A636N ou Fujitsu-Siemen Loox N560?Loox n500 qui bloque apres une nuit d'extinction + recharge
Problème avec un fujistu looxProblème d’alimentation loox n500
Loox N500 ou MIO P350 ???syncro de d'un pocket pc loox 600
écran qui s'éteind très vite avec Loox N500Paramettrer la synchronisation wifi sur LOOX 720.
Futur Asus A639 ou FS Loox n560 ?[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
Plus de sujets relatifs à : LOOX N560 (Fujitsu Siemens)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)