Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

LOOX N560 (Fujitsu Siemens)

n°120185
vincebdx
Posté le 22-08-2006 à 12:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Dites, ca apporte quoi l'écran en 640*480 ?
 
Ok c'est plus fin, mais vu que l'écran est plus petit ca change bcp ?


L'image vga est plus détaillé,plus lisible et beaucoup plus belle qu'une qvga.
Exemple tiré d'un topic sur gpspassion
sur le N560  
http://img502.imageshack.us/img502 [...] 9vh.th.jpghttp://img190.imageshack.us/img190 [...] 2gv.th.jpghttp://img502.imageshack.us/img502 [...] 7cr.th.jpghttp://img50.imageshack.us/img50/4 [...] 7mm.th.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/7 [...] 9xm.th.jpg
et d'autres exemples divers 1 et 2
 
Et non le SIRFInstantFix ne peut pas être appliqué à ma connaissance car c'est une puce spéciale Sirf III dédiée au smartphone ou pdaphone.
Quant à un sytème qui chargerait les éphémérides sur le net (via le socle ou wifi) pour les mettres a jour dans le N560 je n'en ai pas trouvé et je ne sais pas si c'est possible ça serait super pratique  :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 12:54:25  profilanswer
 

n°120186
kikidonc
Posté le 22-08-2006 à 17:03:42  profilanswer
 

Ah ouais c'est plus zolie :love:

n°120187
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-08-2006 à 17:26:32  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Quant à un sytème qui chargerait les éphémérides sur le net (via le socle ou wifi) pour les mettres a jour dans le N560 je n'en ai pas trouvé et je ne sais pas si c'est possible ça serait super pratique  :)


 
Je ne vois pas comment ça marche, ce truc.
Si je suis en bagnole à 500 km de chez moi, elles me servent à quoi, les éphémérides que j'ai récupérées chez moi ?

n°120188
Zorg1ub
Posté le 22-08-2006 à 18:59:00  profilanswer
 

Il me semble que les éphémérides sont valables pendant 2 jours, arrêtez moi si je fais une erreur.


Message édité par Zorg1ub le 22-08-2006 à 18:59:22
n°120189
vincebdx
Posté le 22-08-2006 à 19:21:40  profilanswer
 

En simplifiant, le gps standard récoit les éphémérides (position des satellites à un instant T) via les satellites eux même, quant à l'a-gps il les reçoit par le réseau gsm-grps ce qui est beaucoup plus rapide.
 
En sachant que les récepteur a-gps peuvent calculer les éphémérides pour 2-7 jours, je cherche un logiciel qui serait capable de faire la même chose (si ça existe?) c'est à dire:
-connecter le n560 sur le net via le socle ou wifi
-récupérer les éphémérides et d'en faire un prévision sur plusieurs jours et le transmettre à la puce sirf
-et en plus faire une correction via les éphémérides "satellites" lors de l'utilisation du gps
 
bon çelà serait parfait mais je ne sais pas si c'est possible  :D  
 
Sinon un article sur gpspassion PDAPhone avec AGPS
"L'idée de l'AGPS est d'apporter les messages de "navigation" (principalement les éphémérides) normalement transmis par les satellites en les décodant dans un environnement favorable (station à terre avec antenne par exemple) et en les retransmettant via un réseau. Les premiers systèmes AGPS s'appuyaient sur une diffusion des données via un réseau type GSM,..."
 
Un autre sur mobinaute Dossier A-GPS : Le principe de fonctionnement, les enjeux, les terminaux, le retard des opérateurs mobiles Français
 
"Le communiqué de presse vient de tomber, SiRF va lancer SiRFInstantFix, un "service unique qui réduit le temps d'acquisition d'un système GPS. SiRFInstantFix permet aux utilisateurs d'allumer leur solution de navigation SiRF et d'obtenir une position dès 8 secondes pour pouvoir commencer à naviguer plus vite que jamais...SiRFInstantFix permet de s'affranchir de la contrainte de télécharger la position précise des satellites -- les éphémérides -- directement des satellites. Au lieu de ça, les serveurs SiRFInstantFix utilisent des algorithmes propriétaires sophistiqués pour prédire les éphémérides jusqu'à 7 jours dans le futur et les transmettent ensuite aux solutions de navigation SiRF dans un fichier de petite taille..."
 
"Eten g500 : "Validité des fichiers AGPS de 2 jours, moins que les 3 jours du Mio A701 où ils sont en fait valables 7 jours d'après mes tests, peut-être pareil s'ils utilisent le même fichier AGPS, ce qui est probablement car ils pèsent tous les deux environ 55Ko. Update 30/06 : nouveaux tests effectués aujourd'hui et j'obtiens une date de validité du 2006-07-05 donc ça donnerait 5 jours."


Message édité par vincebdx le 22-08-2006 à 19:29:40
n°120190
korben45
Posté le 22-08-2006 à 20:14:50  profilanswer
 

delou06 a écrit :

Hello, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai un soucis avec le bluetooth.
No problem au niveau de l'emission de fichier vers appareil extérieur.
Par contre, impossible de recevoir des fichiers!!!!!, le N560 est reconnu mais pas possible de lui envoyer des fichiers(j'ai pourtant tout autoriser)
Y'a t-il un rapport avec le choix de port?
 
Merci d'avance


 
j'ai eu aussi ce pb  :)  
 
en fait il faut aller ds parametres/connexions/envoyer
cocher "recevoir tous les données entrantes"
 
sinon j'ai testé iGO dans le train, c'est excellent  :love:  
assez long pour le fix 5-10min mais après OK.
 
je confirme bien que le GPS recoit mieux en position verticale, enfin c'est mon expérience.
 
pour la navigation, j'ai testé en mode économie d'énergie et ca ne fait aucune différence, sauf bien sur une autonomie plus élevée  :)  
 
je reitere ma question, quelqu'un sait il comment connecter un pda wm2005 à un mobile pour surfer en gsm/gprs/edge/3G?

n°120191
kikidonc
Posté le 22-08-2006 à 20:16:56  profilanswer
 

Est-ce que la puce GPS du 560 c'est la meme que le 500 ?
 
Parceque j'ai un pote qui a emprunter un 500, il est allé à Paris avec sans pb, puis au moment de le rallumer puis repartir après le déjeuner, il captait plus rien pendant +30mins... :heink:

n°120192
Sebbbi
Posté le 22-08-2006 à 20:18:48  profilanswer
 

Sebbbi a écrit :

Pour info, j'ai reçu hier un msg d'alerte de LDLC : il est à nouveau dispo @ 495 TTC.
 
N'empêche que j'hésite tjs entre le Fujitsu, le Mio P550 (surtt que Mio signale qu'ils viennent de corriger le pb de sensibilité du GPS) et le Asus A636N...
 
Mon cahier des charges :
 
PPC GPS, multimédia (visu de photos, écoute de mp3, voire visu de divx occasionnellement), comm (accès hotspots wifi).
 
Mes contraintes en GPS : pouvoir l'utiliser
- dans ma voiture de ts les jours (Clio II athermique)
- dans mes voitures de location (ce qui exclu a priori de me trimbaler sans cesse avec une antenne ext à réinstaller)
- sur ma moto, mon VTT (rando) voire en mode piéton
 
Le N560 tient-il la route dans ce cas ?
 
Mes contraintes pour le soft de navig :
si possible pouvoir trouver facilement des cartes pour les USA, Can et pays Asie et Moyen Orient (je me déplace souvent)...
 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci pour vos avis éclairés...


 
 
Personne pour me donner son avis ?
 
Bon, alors je donne le mien sous forme de + et - pour le N560, le P550 et le A636N, tels que je les perçois (question de goûts et priorités aussi...) :
 
N560
+ écran VGA, poids, dim
- prix, sensibilité GPS
 
P550
+ prix, look&feel
- prise jack 2.5mm non standard, bluetooth bidon (juste file transfer), sensibilité ?? (apparemment améliorée par rapport aux 9% vendus en juin/juillet)
 
A636N
+ autonomie, sensibilité GPS
- soft navigation imposé, look&feel qui date, poids / dimensions
 
Du coup, j'aurai tendance à privilégier le N560 mais quid de la sensibilité GPS sous parebrise athermique de ma Clio ??
Ou attendre le Asus A639 s'il sort bientôt ??
 
Qu'en pensez-vous ???

n°120193
kikidonc
Posté le 22-08-2006 à 20:30:13  profilanswer
 

Moi perso il me faut impérativement le GPS intégré, mais si faut racheter une antenne sup, je vois plus trop l'intéret...
 
Et je voudrais bien avoir un écran VGA maintenant que j'ai vu la différence :D
 
Donc j'attends de voir pour le n560...
 
L'asus a l'air bien, faut voir si ca sort rapidement :/

n°120194
korben45
Posté le 22-08-2006 à 20:32:35  profilanswer
 

j'ai une renault scenic réputée pour son pare brise athermique et aucun souci.
 
sinon c'est vrai que parfois le gps est capricieux mais
hier midi fix dans l'est pour aller à la gare avec TT5: 4-5 min
hier soir fix à aix en provence TT5: 5-8 min
la nuit derniere, refix a aix TT5: 2 min
ce matin fix dans le train a lyon iGO: 5 min
fix dans l'est iGO: 2min
 
j'insiste, il s'agit de cold fix à chaque fois. En warm fix, a chaque fois 15s-1 min max, meme dans le train à 110km/h. le tgv ca n'a pas marché!!!
 
globalement je dirai qu'il faut entre 2min et 10min pour un cold fix suivant qu'on a utilisé ou pas le gps dans cet endroit. J'ai l'impression aussi que iGO est plus rapide parfois que TT5 mais bon....

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 20:32:35  profilanswer
 

n°120195
korben45
Posté le 22-08-2006 à 20:33:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moi perso il me faut impérativement le GPS intégré, mais si faut racheter une antenne sup, je vois plus trop l'intéret...
 
Et je voudrais bien avoir un écran VGA maintenant que j'ai vu la différence :D
 
Donc j'attends de voir pour le n560...
 
L'asus a l'air bien, faut voir si ca sort rapidement :/


 
sauf que si je ne me trompe pas, seul le Loox est vga sur les 3 proposés...
 
et puis il est terrible ce pda, j'ai joué dans le train (strip poker vidéo  :sweat: ) j'ai fait du gps, j'ai écouté de la zik via bt
et il a tenu tout le trajet (7h)
c'est vrai que j'étais en mode économie d'energie mais quand mm, c'est bien.
peut etre que mes recharges completes servent aussi, je m'attache a le decharger completement avant de le recharger, du moins au debut.


Message édité par korben45 le 22-08-2006 à 20:36:01
n°120196
kikidonc
Posté le 22-08-2006 à 20:38:32  profilanswer
 

korben45 a écrit :

sauf que si je ne me trompe pas, seul le Loox est vga sur les 3 proposés...
 
et puis il est terrible ce pda, j'ai joué dans le train (strip poker vidéo  :sweat: ) j'ai fait du gps, j'ai écouté de la zik via bt
et il a tenu tout le trajet (7h)
c'est vrai que j'étais en mode économie d'energie mais quand mm, c'est bien.
peut etre que mes recharges completes servent aussi, je m'attache a le decharger completement avant de le recharger, du moins au debut.


 
Ouais en GPS intégré et VGA, je connais que le Loox :??:
 
Sur le n500 que j'ai testé, Igo semblait aussi plus rapide que tomtom en cold fix, mais en RP, tomtom est mieux, je pourrais toujours lancer Igo pour fix, et tomtom juste après mais bon :D

n°120197
korben45
Posté le 22-08-2006 à 20:50:49  profilanswer
 

korben45 a écrit :

j'ai eu aussi ce pb  :)  
 
en fait il faut aller ds parametres/connexions/envoyer
cocher "recevoir toutes les données entrantes"
 


 
ATTENTION, pour les cardiaques comme moi  :)  
petite astuce pour éviter de flipper comme je vient de le faire dans les 5 derniers minutes:
 
en cochant "recevoir toutes les données entrantes" on active le port IR qui est sur le COM8 comme le GPS, du coup le gps est désactivé.
aucun soft ne trouvait le récepteur gps, j'ai eu peur de la panne matériel récent mais non.... pas bien ca  :non:  
pour réutiliser le gps, il a fallu que je désacive cette option.
 
sinon autre question: quelqu'un sait il comment faire pour que la notification de batterie faible se fasse à un % plus bas que 30%? ca me gave d'avoir la notification alors qu'il reste du temps  :fou:


Message édité par korben45 le 22-08-2006 à 20:53:32
n°120198
vincebdx
Posté le 22-08-2006 à 21:19:10  profilanswer
 

Sebbbi a écrit :

Pour info, j'ai reçu hier un msg d'alerte de LDLC : il est à nouveau dispo @ 495 TTC.
 
N'empêche que j'hésite tjs entre le Fujitsu, le Mio P550 (surtt que Mio signale qu'ils viennent de corriger le pb de sensibilité du GPS) et le Asus A636N...
 
Mon cahier des charges :
 
PPC GPS, multimédia (visu de photos, écoute de mp3, voire visu de divx occasionnellement), comm (accès hotspots wifi).
 
Mes contraintes en GPS : pouvoir l'utiliser
- dans ma voiture de ts les jours (Clio II athermique)
- dans mes voitures de location (ce qui exclu a priori de me trimbaler sans cesse avec une antenne ext à réinstaller)
- sur ma moto, mon VTT (rando) voire en mode piéton
 
Le N560 tient-il la route dans ce cas ?
 
Mes contraintes pour le soft de navig :
si possible pouvoir trouver facilement des cartes pour les USA, Can et pays Asie et Moyen Orient (je me déplace souvent)...
 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci pour vos avis éclairés...


 
J'ai tester dans une clio II et le gps fonctionne parfaitement dedans, pareil dans une 307 le fix avait été plus long mais nous étions a 130km/h et en mouvement le fix est toujours plus long.
 
logiciel gps essayé :  
-igo 2006 ok
-tomtom 5.21 ok
-oziexplorerCE ok
-divers petit logiciel de positionnement sans problème
-le seul qui me pose problème c'est pocket-street 2006 qui ne me trouve pas le gps, d'après ce que j'ai lu celà vient du logiciel qui ne communique à 9600 bauds mais a 4800 bauds, il y a une méthode pour le faire fonctionner mais perso je l'ai effacé du pda.
 
Quant aux cartes il faut voir sur les sites de tomtom & co mais j'ai des doutes pour les pays asiatique et moyen-orientaux, où, dans ce cas tu devras te diriger vers des logiciels du même type qu'oziexplorerCE.
Je t'invite à regarder dans les forum de gpspassion

n°120199
kikidonc
Posté le 22-08-2006 à 21:22:00  profilanswer
 

Mais les GPS ca serait bien de dire ou vous les testez
 
Parceque si c'est en Province, y'aura pas des immeubles pour vous géner :/

n°120200
vincebdx
Posté le 22-08-2006 à 21:46:10  profilanswer
 

J'ai tester le gps dans Bordeaux et les villes alentours ainsi qu'au Porge, Lacanau, Arcachon ainsi qu'en Corrèze.
Le cold fix est plus long <5mn en plein Bordeaux centre naturelement, surtout dans les petites rues, sinon dans les villes autour il n'y a pas de problèmes cold fix <2mn .
Cependant j'ai remarqué qu'avec oziexplorer le cold fix était très rapide <1mn mais il faudrait que je teste ça plus profondement.


Message édité par vincebdx le 22-08-2006 à 21:46:59
n°120201
korben45
Posté le 22-08-2006 à 22:06:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mais les GPS ca serait bien de dire ou vous les testez
 
Parceque si c'est en Province, y'aura pas des immeubles pour vous géner :/


 
TT5 et iGO testé  
à la campagne : chez moi (70) et dans les bouches du rhone
en ville: belfort et aix en provence
 
aucune différence remarquée

n°120202
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-08-2006 à 22:28:51  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

"Le communiqué de presse vient de tomber, SiRF va lancer SiRFInstantFix, un "service unique qui réduit le temps d'acquisition d'un système GPS. SiRFInstantFix permet aux utilisateurs d'allumer leur solution de navigation SiRF et d'obtenir une position dès 8 secondes pour pouvoir commencer à naviguer plus vite que jamais...SiRFInstantFix permet de s'affranchir de la contrainte de télécharger la position précise des satellites -- les éphémérides -- directement des satellites. Au lieu de ça, les serveurs SiRFInstantFix utilisent des algorithmes propriétaires sophistiqués pour prédire les éphémérides jusqu'à 7 jours dans le futur et les transmettent ensuite aux solutions de navigation SiRF dans un fichier de petite taille..."


 
Pas sûr d'avoir tout compris, mais...
A l'instant T, on charge le fichier des éphémérides et correspondant à notre position courante. A cet instant donc, on doit avoir fait un fix standard pour savoir où on se trouve par rapport aux satellites. Ensuite, grâce aux algos de SIRF, on peut déterminer l'évolution de la position des satellites jusqu'à 7 jours, et donc à partir de la position originale, déterminer où on se trouve.
A la rigueur, ça veut dire qu'on doit faire un "vrai" fix tous les 7 jours et se connecter à un serveur (par internet ou GSM) pour télécharger un nouveau fichier de prédiction. J'ai bon ?
Pas mal, comme système...
Applicable à n'importe quelle solution SIRF, à priori, c'est que du soft. Mais ça risque d'être payant...

n°120203
Zorg1ub
Posté le 23-08-2006 à 15:43:07  profilanswer
 

korben45 a écrit :

ATTENTION, pour les cardiaques comme moi  :)  
petite astuce pour éviter de flipper comme je vient de le faire dans les 5 derniers minutes:
 
en cochant "recevoir toutes les données entrantes" on active le port IR qui est sur le COM8 comme le GPS, du coup le gps est désactivé.
aucun soft ne trouvait le récepteur gps, j'ai eu peur de la panne matériel récent mais non.... pas bien ca  :non:  
pour réutiliser le gps, il a fallu que je désacive cette option.
 


 
Il vient de m'arriver exactement la même chose cet après-midi. Impossible d'ouvrir le COM8 avec quelque logiciel que ce soit, alors que ça fonctionnait très bien hier soir.
 
Merci pour cette info, tu m'as évité un reset total du PDA.  :jap:

n°120204
vinz_uk
Posté le 23-08-2006 à 16:58:03  profilanswer
 

Arrrggghhhh, plus je lis de commentaires, plus je deviens impatient pour le commander, surtout que j'vais bientot enfin avoir ma tuture.  
Je suis tombé sur un forum english assez interessant sur le N560 : http://www.firstloox.org/forums/forumdisplay.php?f=75 .  
Allez patience, en tout cas, ca a vraiment l'air d'etre une tres bonne machine. Dommage pour l'autonomie, quoique le test de Korben et ses 7h d'autonomie m'ont rassuré. Au fait, c'etait en utilisation continue ou avec des pauses?

n°120205
korben45
Posté le 23-08-2006 à 17:00:10  profilanswer
 

un peu de pause quand meme mais pas bcp :-)

n°120206
fouvolant
Posté le 23-08-2006 à 19:38:47  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Si je compte bien,ca en fait 4 pour le moment :(merci de rectifier):je ne comptabilise que les PDA et cartes SD pour le moment.
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560
vinz_uk localisation ?? 2  N560 + 2 cartes SD 2 ou 4 Go ?
Pour la date de decision ,c'est à voir,je vais surement consulter plusieurs marchands dont redcorp en belgique.


J'ai recu aujourd'hui une reponse de mediasale.de :ils n'expedient pas en france :bizarre ?j'attends de savoir pourquoi ?
 
Dear Mr. Drieux,
thank you for your interest!
We are sorry but we’re only shipping to Germany and Austria.
With best regards
Shopsupport
mediasale24.de
http://www.mediasale24.de
info@mediasale24.de
Si je peux j'appelle redcorp demain :si d'autres acheteurs potentiels sont interesses,n'hesitez pas ;-)

n°120207
vinz_uk80
Posté le 23-08-2006 à 20:40:00  profilanswer
 

Bon ben faudra voir ailleurs alors ;-(
Je fais le point avec mon pere ce weekend pour lui expliquer par A+B que c'est celui la qu'il lui faut et je te confirme les 2 commandes lol.  
Pour moi c'est dans le sac, par contre il me le faut impérativement pour mi -septembre, j'espère qu'on aura rassemblé assez de monde d'ici la pour avoir des prix interessants.  
En tout cas merci bcp pour ton dévouement.  

n°120208
chatoune4
Posté le 23-08-2006 à 22:18:18  profilanswer
 

Zorg1ub a écrit :

Une petite question pour ceux qui ont l'étui Proporta cuir-alu.
J'envisage de l'acheter, mais je me demande si tout ce "blindage" en alu ne perturbe pas la réception GPS. Déja que c'est pas brillant, est-ce que ça ne fait pas empirer les choses ?  :??:  
 
Si ceux qui la possèdent peuvent nous donner leur impression...  :hello:


 
J'ai n560 depuis une semaine, il est dans étui "norêve" en promo chez digibao; il est en cuir et et métal (alu?). A la campagne, sous parebrise athermique, immobile, j'ai mon fix en 30s. (tester une quinzaine de fois)

n°120209
fouvolant
Posté le 23-08-2006 à 23:08:31  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Bon ben faudra voir ailleurs alors ;-(
Je fais le point avec mon pere ce weekend pour lui expliquer par A+B que c'est celui la qu'il lui faut et je te confirme les 2 commandes lol.  
Pour moi c'est dans le sac, par contre il me le faut impérativement pour mi -septembre, j'espère qu'on aura rassemblé assez de monde d'ici la pour avoir des prix interessants.  
En tout cas merci bcp pour ton dévouement.


Pour le devouement,ce n'est rien  :pt1cable:  on fait ce qu'on peut : merci de preciser si les 2 cartes SD seront des 2 ou 4 Go pour affiner la demande.

n°120210
vinz_uk80
Posté le 23-08-2006 à 23:23:22  profilanswer
 

Peux tu préciser les prix différents STP? Prix du N560 auquel on pourrait l'avoir avec commande groupée, prix de la SD 2 Go et de la 4 Go.  
Merci d'avance.

n°120211
korben45
Posté le 23-08-2006 à 23:51:22  profilanswer
 

chatoune4 a écrit :

J'ai n560 depuis une semaine, il est dans étui "norêve" en promo chez digibao; il est en cuir et et métal (alu?). A la campagne, sous parebrise athermique, immobile, j'ai mon fix en 30s. (tester une quinzaine de fois)


 
félicitations  :)  
 
les fix les plus long sont: après un soft reset, ou lorsqu'on est pas sous les meme sat (changement de région par ex), sinon c'est effectivement rapide, moins d'1 minute en général.

n°120212
pasteck
Posté le 24-08-2006 à 11:26:45  profilanswer
 

Et voila :reçu ce matin.Il est recommandé de le laissé en charge 12h la premiere fois.Vivement demain...

n°120213
Allen912
Posté le 24-08-2006 à 11:45:24  profilanswer
 

pasteck a écrit :

Et voila :reçu ce matin.Il est recommandé de le laissé en charge 12h la premiere fois.Vivement demain...


Peux tu nous dire ou tu l'a acheté ?  
 
Sinon, dés que tu aura un peu utilisé la bête, ça serait sympa de donner tes impressions  ;)

n°120214
dash
Posté le 24-08-2006 à 12:21:19  profilanswer
 

Salut a tous
 
Ca fait plusieurs semaines que je suis se topique LOOX N560 il me  :love:  
mais j'hesite toujours avec le Dell 51V qui est interesant par son prix promo 375€ a sa il faut ajouter 100€ pour bt 388 gps total 475€ se qui fait le prix du LOOX N560 ?? :(  
A quelle pris le toucher vous et ou l'acheter..
 
fouvolant sa serait bien de donne une fouchette de prix pour une Cg
 
Merci pour tous s'est topique tres interesant  
 
 
 
 

n°120215
korben45
Posté le 24-08-2006 à 12:24:53  profilanswer
 

acheté 487€ à la selection numérique


Message édité par korben45 le 24-08-2006 à 12:25:16
n°120216
pasteck
Posté le 24-08-2006 à 12:30:09  profilanswer
 

500€ fdp inclus chez ldlc : c'est plus cher,mais je suis un toujours satisfait de ldlc après plusieurs achats.Et comme l'argent ne tombe pas du ciel : paiement en trois fois...
 
Pour une premiere impression : l'écran est énorme par rapport au qteck s100, la résolution d'écran est bien meilleure et en plus il est plus leger...
Sinon mon reseau wifi freebox hd wpa est reconnu mais je n'ai pas pu me connecter avec le logiciel integré (e2c) :j'ai juste essayé une fois pour voir,pas le temps de creuser...
gps locator me trouve bien des satellites (test effectué a l'interieur chez moi) : 2 , en fait avant que la batterie flanche.je ne l'avais pas encore chargé.
 
Une bonne première impression ...
 
Au fait si quelqu'un s'est déjà connecté en wifi sur un reseau wpa et qu'il a un tuto :je suis preneur


Message édité par pasteck le 24-08-2006 à 12:43:05
n°120217
vinz_uk
Posté le 24-08-2006 à 12:47:01  profilanswer
 

Pareil, j'hesitais avec le dell, mais ca me saoule de devoir gerer 2 batteries (celle du pda + celle de la tete) quand tu veux te balader. Le tout en un du loox me plait vraiment. En plus, son look me plait bcp, il est peu encombrant, donc je vais me diriger vers celui ci. D'autant plus que comme tu dis, si on rajoute une tete gps au dell, ca revient au meme prix que le loox.  
Pour la gestion de la baterie, c'est comme les laptops? En tout cas, merci a vous tous pour ces retours d'info, vous n'y etes pas pour rien dans ma decision lol.

n°120218
korben45
Posté le 24-08-2006 à 12:53:08  profilanswer
 

vinz_uk a écrit :

Pareil, j'hesitais avec le dell, mais ca me saoule de devoir gerer 2 batteries (celle du pda + celle de la tete) quand tu veux te balader. Le tout en un du loox me plait vraiment. En plus, son look me plait bcp, il est peu encombrant, donc je vais me diriger vers celui ci. D'autant plus que comme tu dis, si on rajoute une tete gps au dell, ca revient au meme prix que le loox.  
Pour la gestion de la baterie, c'est comme les laptops? En tout cas, merci a vous tous pour ces retours d'info, vous n'y etes pas pour rien dans ma decision lol.


 
tout pareil  ;)  
 
seuls 2 points me chagrinent dans le bundle:
-le socle aurait pu permettre de recharger une 2eme batterie car à pied je pense pas qu'on tienne longtemps en gps!
-la cable usb host est deja utiiser sur l'ordi pour la synchro alors que son utilisation est nomade.
 
=> des frais supplémentaires en perspective!


Message édité par korben45 le 24-08-2006 à 12:53:28
n°120219
Allen912
Posté le 24-08-2006 à 13:00:27  profilanswer
 

Pasteck, reçu en combien de temps chez LDLC ?  
Merci

n°120220
fouvolant
Posté le 24-08-2006 à 13:04:04  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Peux tu préciser les prix différents STP? Prix du N560 auquel on pourrait l'avoir avec commande groupée, prix de la SD 2 Go et de la 4 Go.  
Merci d'avance.


Bonjour  

n°120221
fouvolant
Posté le 24-08-2006 à 13:06:42  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Peux tu préciser les prix différents STP? Prix du N560 auquel on pourrait l'avoir avec commande groupée, prix de la SD 2 Go et de la 4 Go.  
Merci d'avance.


Bonjour a tous (le msg precedent etait un peu court ;-))
Je viens d'appeler Redcorp en belgique :la personne que j'ai eu est prete a faire un devis pour une commande groupee mais helas ils n'acceptent VRAIMENT que les commandes de professionnels (comme indique sur leur site) :je vais en contacter d'autres cet AM si je peux
Merci a vinz_uk80 et les autres de me preciser les cartes SD souhaitees si vous avez fait votre choix afin que je puisse envoyer la demande de devis a d'autres sites web.

n°120222
Philooo
Posté le 24-08-2006 à 13:32:12  profilanswer
 

Après avoir fureté un peu partout à la recherche du meilleur prix:
394 euros !!!!!!
 
c'est là: http://www.technodiscount.com/webm [...] ?p_id=5086
 
 :)  :)  :)  :)

n°120223
fouvolant
Posté le 24-08-2006 à 13:32:17  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Bonjour a tous (le msg precedent etait un peu court ;-))
Je viens d'appeler Redcorp en belgique :la personne que j'ai eu est prete a faire un devis pour une commande groupee mais helas ils n'acceptent VRAIMENT que les commandes de professionnels (comme indique sur leur site) :je vais en contacter d'autres cet AM si je peux
Merci a vinz_uk80 et les autres de me preciser les cartes SD souhaitees si vous avez fait votre choix afin que je puisse envoyer la demande de devis a d'autres sites web.


Voici quelques autres infos : j'ai trouve ca : qui dit mieux au niveau prix :bounce: (frais de port a voir)
http://www.technodiscount.com/webm [...] 086&paid=4
J'ai envoye une demande de devis a:
technodiscount (ci-dessus)
kanaystreet
lacentraledachat
Des que j'ai enfin mange,je continue ;-))

n°120224
pasteck
Posté le 24-08-2006 à 13:43:01  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Pasteck, reçu en combien de temps chez LDLC ?  
Merci


plus ou moins une semaine : il ne l'avait pas en stock au moment de la commande,mais il etait indiqué qu'il etait dispo chez leurs fournisseurs (soit 4 jours du fournisseur a ldlc et 4 jours plus tard chez moi)

n°120225
fouvolant
Posté le 24-08-2006 à 13:46:20  profilanswer
 

Philooo a écrit :

Après avoir fureté un peu partout à la recherche du meilleur prix:
394 euros !!!!!!
 
c'est là: http://www.technodiscount.com/webm [...] ?p_id=5086
 
 :)  :)  :)  :)


desole,je n'avais pas vu ce msg :je me suis attribue a tort la paternite du lien ;-)
Si interesse pour commander 1 N560 et des cartes SD,merci de me le signaler afin de le rajouter a ma liste de prospects interesses par une commande groupee  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
PDA GPS : Asus A636N ou Fujitsu-Siemen Loox N560?Loox n500 qui bloque apres une nuit d'extinction + recharge
Problème avec un fujistu looxProblème d’alimentation loox n500
Loox N500 ou MIO P350 ???syncro de d'un pocket pc loox 600
écran qui s'éteind très vite avec Loox N500Paramettrer la synchronisation wifi sur LOOX 720.
Futur Asus A639 ou FS Loox n560 ?[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
Plus de sujets relatifs à : LOOX N560 (Fujitsu Siemens)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR