|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LOOX N560 (Fujitsu Siemens) |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:50:42 |
tomtoulouse | Ce serait le premier Pocket PC GPS avec écran VGA et il est prévu pour mars 2006 et on estime son prix à 600 . |
tomtoulouse | Pour le moment cela reste une rumeur, mais j'ai de bon espoir. |
tomtoulouse | Les tests de la version précédente sont disponible sur :
|
nighthawkii | 600 ca fait un peu chéro comparé à pda + gps, mais ca a l'air d'etre une bonne machine, et puis au moins il n'y a pas à allumer le BT qd on fait de la nav, donc l'autonomie n'en sera que plus grande --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jus_de_raisin Grape Juice | le hardware GPS est intégré, mais pas le logiciel, qui est souvent tres cher. |
tomtoulouse | IL ne faut pas oublié l'achat non plus la carte SD le minimum 1GO + Housse + Carte routière. C vrai que la facture risque d'être salé |
dobermann10 |
|
tomtoulouse | Pas de news pour le moment, sest décevant. Jespère quil sera bien la pour le mois de mars |
Nikotec M'enfin... | Attention à la concurrence du N100. QVGA certes (mais sur 2.8 pouces) mais apparemment avec GPS ET TMC pour 299 ... Pas cher quand meme... |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 00:32:52 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
tomtoulouse | Il semblerait qu'il y ai rien à attendre avant Avril. Quelqu'un a des infos?
|
nicomuss |
|
Ti'Fred |
Message édité par Ti'Fred le 28-02-2006 à 20:54:24 |
nicomuss | Eh malheureusement y'en a pas ... |
nicodm14 | bonjour,
|
kekestar | est-ce que ça change vraiment grand chose ? c'est juste de "l'espace disque" non ? |
tomtoulouse | pas super motivant tout ca
|
Nikotec M'enfin... | Toujours pas de nouvelles de cette machine ? Je vais finir par prendre un Dell ou attendre leur PDAphone.... Message édité par Nikotec le 11-04-2006 à 18:03:44 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Vu ici qu'il ne sortirait que courant mai...
Message édité par pb_tls le 11-04-2006 à 23:31:35 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Nikotec M'enfin... | La promo Dell n'est plus d'actualité mais si elle se repointe... J'en ai un peu marre de ces produits annoncés 6 mois à l'avance. Ils sont dejà obsoletes à leur sortie.... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Alex6981 20" wide & 3.5" Addict | Cela semble se préciser pour la sortie :
|
Quik-Quik |
|
Wind31 | et le qtek g100, que vaut-il en comparaison? |
Alex6981 20" wide & 3.5" Addict |
|
Wind31 | excuser mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un écran vga, atout, inconvénient?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nikotec M'enfin... | Plus de choses affichées sur l'ecran (comme avec une bonne resolution sur un ecran de PC)... Meilleure finesse des caracteres....
|
Nikotec M'enfin... | Je sens que je vais le rebaptiser l'arlesienne celui là.... |
Julien31 | J'ai envoyé un mail à FS, fin main début juin pour la dispo en France...
|
satirik |
|
Nikotec M'enfin... | En precommande sur pixmania.... |
sito59 | on peut le commander là
|
Julien31 | Le 17 sur pixmania ca devrait pas tarder!
|
pokito | Comment ça se fait que le n560 vient de prendre 50 euros d'un coup sur pixmania? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Stratégie commerciale de FS contaminée par vieille pub Renault Clio... "Pas assez cher, mon fils..." --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |