| |||||
| Auteur | Sujet : LOOX N560 (Fujitsu Siemens) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:20:34 ![]() ![]() |
fld73 |
|
fld73 |
|
korben45 | je les rappelle demain |
korben45 | moi je me tate avec un Dell X51v + gps bt!
|
korben45 |
Message édité par korben45 le 09-08-2006 à 10:12:52 |
morissefoot | Il livre en combien de tps ?
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:50:48 ![]() ![]() |
fld73 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
fouvolant |
|
fouvolant |
|
fld73 |
|
fouvolant |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon, pour clore ces histoires de station d'accueil, il faut savoir que les FS Loox 500, 520 et 560 ont pratiquement les mêmes caractéristiques (c'est la même datasheet constructeur) et que les différences entre les modèles sont assez mal écrites pour que certains sites fassent des confusions ou ne reprennent pas complètement les descriptions d'un modèle à l'autre. Message édité par pb_tls le 09-08-2006 à 15:10:27 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
fouvolant |
|
fld73 |
|
seigneurao |
Ok pour ce point-là, pas de souci.
Ah effectivement j'avais zappé ça. Ça peut avoir son importance.
C'est à dire ? J'avais l'impression au contraire que le Dell avait des dimensions plus intéressantes.
Oui mais on repart dans un coût supplémentaire (en sus du prix initial, qui est déjà plus élevé). Si j'opte pour le Dell, l'avantage c'est que je peux reporter l'achat d'une carte mémoire 4 Go au moment où j'achèterai un GPS.
Je crois que la station est incluse, à moins que tu ne parles du cradle dans le cadre d'un support voiture, auquel cas c'est comme pour la carte mémoire : ça reporte l'achat au moment du besoin d'un GPS, la situation ayant pu grandement changer entre temps.
Je n'avais pas pensé à une utilisation nomade non-automobile du GPS. Oui c'est un point intéressant !
Certes...
Exactement, et c'est un point qui n'est pas forcément négligeable quand on pense qu'on peut prendre un BT sympathique.
Je ne suis pas très sûr de savoir quoi penser de ce chipset graphique. Beaucoup de tests disent que ça n'influe pas beaucoup le comportement pour les jeux ou la vidéo, voire a une répercussion négative sur la 2D.
Vivement des nouvelles, alors |
seigneurao | Merci beaucoup de ces témoignages, c'est précieux !
Message édité par seigneurao le 10-08-2006 à 13:49:05 |
korben45 |
|
korben45 |
Message édité par korben45 le 10-08-2006 à 14:15:02 |
seigneurao |
Ouais sur mobinaute on voit quand même que le "form factor" du Loox est meilleur. Faudra faire la part des choses entre le design et l'encombrement donc...
Pas faux.
Je crois que si. C'est justement la station avec emplacement supplémentaire pour batterie qui est optionnelle, il me semble. Mais un socle est inclus dans le pack de base, sauf erreur de ma part.
Je suis encore circonspect à cet égard. N'ayant, a priori, qu'un usage limité du GPS je suis peu convaincu de l'intérêt de prendre dès maintenant un chipset intégré. Ça reste assez secondaire dans le choix. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
seigneurao |
Comme tu as raison...
|
seigneurao |
Je pensais cela aussi au départ, mais en fait il y a en dessous une section "logiciels complémentaires", donc je n'en suis pas si sûr... et ils ne mentionnent même pas le GPS dans l'accroche du produit (alors que ça semble pour moi clairement une des caractéristiques principales).
On est d'accord, il me semblait bien que c'était le cas.
Cool !
Message édité par seigneurao le 10-08-2006 à 15:44:00 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour tout savoir sur la famile N5x0, aller sur le site FS et cliquer dans la case en haut: "spécification", il y a 4 liens sur les datasheets du matos, de ses accessoires, du bundle avec le soft de nav et le comparatif de tous les modèles de PDA FS
Message édité par pb_tls le 10-08-2006 à 15:49:30 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
seigneurao |
Vouivoui, mais il n'en reste pas moins que la page récapitulative de la sélection numérique est au mieux déroutante, au pire trompeuse (à la fois pour le GPS et le Wi-Fi).
Haha, bonne opération, pour le coup |
korben45 |
|
korben45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |