Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

LOOX N560 (Fujitsu Siemens)

n°120065
korben45
Posté le 10-08-2006 à 18:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pb_tls a écrit :

Tiens, une remarque que je viens de faire sur les différences N560/X51v: La station d'accueil du N560 ne permet pas la recharge d'une batterie supplémentaire alors que celle du X51v oui...  
C'est un point à considérer pour ceux qui choisiraient le N560 pour son GPS intégré à cause d'un emploi à pied ou en vélo (donc sans chargeur sous la main) et qui voudraient donc emporter une batterie supplémentaire dans leurs excursions... elle sera un peu galère à charger, la batterie supp.! :/


 
bonne remarque, c'est vrai!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 18:25:07  profilanswer
 

n°120066
seigneurao
Posté le 10-08-2006 à 19:27:43  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

J'avais regardé pour un Loox 720 et il y avait des écarts du simple au double entre l'Allemagne et la France (c'est sur que là bas, les salariés en achètent 13 à la 12aine à des prix...)

Tu peux préciser un peu ?
Sur eBay il n'y a pas d'offres mirobolantes concernant le Loox N560 (ni même le 720, autant que j'ai pu voir), donc je me disais que tu savais peut-être un peu mieux à quelle porte il fallait aller frapper pour trouver des ventes de collaborateurs.
Pour l'instant, le meilleur deal que j'ai trouvé est chez Actualis à 470,77€ fdpin, mais ce serait quand même cool de le toucher un peu moins cher si jamais j'opte pour ce petit bébé au final.


Message édité par seigneurao le 10-08-2006 à 19:30:05
n°120067
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-08-2006 à 20:54:18  profilanswer
 

Ben, en tant que collaborateur Siemens, tu (je) peux acheter dans des boutiques "internes" en Allemagne, avec des prix usuellement plus intéressants même que les prix au personnel en France (on passe par La Selection Numérique, nous aussi, avec un petit rabais mais pas fantastique - 30€ sur le N560).
Là je n'ai pas les prix allemands (suis à la maison, donc pas sur le réseau interne) mais de tte façon un N560 acheté là bas serait avec WM5 en allemand...
Donc dans tous les cas une revente de la part d'un personnel Siemens ne serait pas spécialement une bonne affaire.


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120068
ftmz1
Renault F1 Team World ch. 2005
Posté le 11-08-2006 à 04:49:55  profilanswer
 

korben45 a écrit :

souvent je prefere payé 30 de plus et etre sûr de la transaction.
on trouve de la transcend 150X entre 90 et 100€ sur des sites connus.
 
A voir....
 
sinon, petite question:
 
un soft de gsp + les cartes france ou europe, ca pompe combien de mémoire?


 
 
I.GO rentre sur une carte 1go avec toute l'europe.
 
Plusieur test fait il a l'air pas mal je croit je vait l'installé quand j'aurai mon ppc!
 
Mais pour l'instant entre le N560 (usb host c cool) et le A636n il sort positif de tous les test et il et moin cher  :??:  

n°120069
Sebbbi
Posté le 11-08-2006 à 08:17:22  profilanswer
 

Pour info, j'ai reçu hier un msg d'alerte de LDLC : il est à nouveau dispo @ 495 TTC.
 
N'empêche que j'hésite tjs entre le Fujitsu, le Mio P550 (surtt que Mio signale qu'ils viennent de corriger le pb de sensibilité du GPS) et le Asus A636N...
 
Mon cahier des charges :
 
PPC GPS, multimédia (visu de photos, écoute de mp3, voire visu de divx occasionnellement), comm (accès hotspots wifi).
 
Mes contraintes en GPS : pouvoir l'utiliser
- dans ma voiture de ts les jours (Clio II athermique)
- dans mes voitures de location (ce qui exclu a priori de me trimbaler sans cesse avec une antenne ext à réinstaller)
- sur ma moto, mon VTT (rando) voire en mode piéton
 
Le N560 tient-il la route dans ce cas ?
 
Mes contraintes pour le soft de navig :
si possible pouvoir trouver facilement des cartes pour les USA, Can et pays Asie et Moyen Orient (je me déplace souvent)...
 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci pour vos avis éclairés...

n°120070
fouvolant
Posté le 11-08-2006 à 08:50:33  profilanswer
 

seigneurao a écrit :

Tu peux préciser un peu ?
Pour l'instant, le meilleur deal que j'ai trouvé est chez Actualis à 470,77€ fdpin, mais ce serait quand même cool de le toucher un peu moins cher si jamais j'opte pour ce petit bébé au final.


J'ai encore trouve mieux ;-))
430,64 euros TTC en belgique (reserve aux professionnels mais en negociant,on peut surement acheter en direct)
http://www.redcorp.com/newproducts [...] 581&Lng=FR
445,26 euros TTC chez Kanaystreet (je leur ai ecrit:ils en recoivent 18 le 07/09)
http://www.kanaystreet.fr/product_ [...] s_id=27756
et 452 euros TTC a la centrale d'achat (dispo : 48/72 heures:je leur ai aussi ecrit:pas de prix special en cas de commande groupee)
http://www.lacentraledachat.com/fi [...] =HANDHELD2

n°120071
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 11-08-2006 à 09:13:30  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Là je n'ai pas les prix allemands (suis à la maison, donc pas sur le réseau interne) mais de tte façon un N560 acheté là bas serait avec WM5 en allemand...


 
Bon, j'ai été voir: le prix "public" du N560 dans la boutique officielle FS est de 489€, mais il est vendu à 399€ pour les collaborateurs... mais livrable seulement en Allemagne et avec WM5 en allemand. Question disponibilité: y en a pas pour le grand public, mais il en reste une douzaine en stock pour les employés.
 
Edit: j'ai été faire un tour sur les prix publics en Allemagne, juste pour la comparaison. On le trouve à 400€ là bas (voir sur le site de idealo.de. Tout compte fait le prix personnel n'est pas très avantageux par rapport au prix public...


Message édité par pb_tls le 11-08-2006 à 09:21:46

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120072
korben45
Posté le 11-08-2006 à 11:56:41  profilanswer
 

bon ca y est, mon colis est parti de la séléction numérique hier soir, plus qu'à être patient et c'est pas mon fort!  :)  
 
maintenant je regarde les soft gps et c'est pas gagné, y'en a bcp!
je me focalise sur:
-tomtom 5
-igo 2006


Message édité par korben45 le 11-08-2006 à 11:57:36
n°120073
seigneurao
Posté le 11-08-2006 à 11:58:46  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

J'ai encore trouve mieux ;-))
430,64 euros TTC en belgique (reserve aux professionnels mais en negociant,on peut surement acheter en direct) http://www.redcorp.com/newproducts [...] 581&Lng=FR

Mouaif... en général les trucs professionnels c'est dur d'acheter en tant que particulier, sauf à faire une commande groupée importante, synonyme de gros bénéf. Pour une seule personne, ça m'étonnerait qu'ils s'em...bêtent à faire ça.

fouvolant a écrit :

445,26 euros TTC chez Kanaystreet (je leur ai ecrit:ils en recoivent 18 le 07/09)
http://www.kanaystreet.fr/product_ [...] s_id=27756
et 452 euros TTC a la centrale d'achat (dispo : 48/72 heures:je leur ai aussi ecrit:pas de prix special en cas de commande groupee)
http://www.lacentraledachat.com/fi [...] =HANDHELD2

Merci beaucoup, je garde les URL sous la main.
 
[Edit]
J'avais précisé 470 euros fdpin :P
Y'a quand même 8 euros de frais de port sur Kanaystreet, et 15 euros chez la centrale d'achat.
Donc ça reste assez intéressant chez Kanaystreet, mais la centrale d'achat bof bof.


Message édité par seigneurao le 11-08-2006 à 12:05:15
n°120074
fouvolant
Posté le 11-08-2006 à 12:41:09  profilanswer
 

seigneurao a écrit :


[Edit]
J'avais précisé 470 euros fdpin :P
Y'a quand même 8 euros de frais de port sur Kanaystreet, et 15 euros chez la centrale d'achat.
Donc ça reste assez intéressant chez Kanaystreet, mais la centrale d'achat bof bof.


Avant d'aller plus loin ,il serait bien de voir qui est REELLEMENT interesse par l'achat dans les semaines qui viennent (je pars apres-demain en vacances 2 semaines discontinues) du N560:
et apres,on peut tenter une negociation ex: chez les belges qui sont sympa ou autres ;-)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 12:41:09  profilanswer
 

n°120075
seigneurao
Posté le 11-08-2006 à 12:52:55  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Avant d'aller plus loin ,il serait bien de voir qui est REELLEMENT interesse par l'achat dans les semaines qui viennent (je pars apres-demain en vacances 2 semaines discontinues) du N560:
et apres,on peut tenter une negociation ex: chez les belges qui sont sympa ou autres ;-)


Tout à fait exact.
Pour ma part, je serai en vacances du 18 août au 10 septembre, mais je serai fixé sur le budget vers le 25 août je pense, donc la décision sera prise à ce moment-là, pour autant que j'aie accès au net.
Si j'ai confirmation avant cette date-là, je vous tiendrai au courant.
En tout les cas c'est clair qu'il faudra qu'on fasse une liste précise des gens intéressés par une commande groupée.


Message édité par seigneurao le 11-08-2006 à 12:53:06
n°120076
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 11-08-2006 à 12:54:03  profilanswer
 

korben45 a écrit :

je me focalise sur:
-tomtom 5
-igo 2006


Tu as un Topikunik sur chacun des 2 dans la nouvelle catégorie que notre modo Nighthawkii nous a créée ya pas longtemps...
Tu hésites entre la valeur sure et le challenger... mais question prix ils se valent.
J'ai prévu de faire des courses de navigateurs en même temps que des courses de PDA entre X51v et N560...


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120077
seigneurao
Posté le 11-08-2006 à 13:33:04  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Tu as un Topikunik sur chacun des 2 dans la nouvelle catégorie que notre modo Nighthawkii nous a créée ya pas longtemps...
Tu hésites entre la valeur sure et le challenger... mais question prix ils se valent.
J'ai prévu de faire des courses de navigateurs en même temps que des courses de PDA entre X51v et N560...

Sans grand rapport avec la choucroute mais... ne serait-il pas légitime de faire de ce topic N560 un topikunik, justement ?
Just my 2 cents, comme disait l'autre...

n°120078
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 11-08-2006 à 13:45:34  profilanswer
 

Il pourrait presque, sauf que Tomtoulouse qui a ouvert le topic semble avoir disparu de la circulation... Pourtant il avait bien pris les 3-4 premiers posts pour pouvoir faire la présentation détaillée de la bête, la liste des points chauds discutés ici, etc.
Nighthawkii, il y aurait moyen de les récupérer, ces 1ers posts?


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120079
morissefoo​t
Posté le 11-08-2006 à 14:50:34  profilanswer
 

Je vous jure il me rend fou ce pocket...
 
Perso je galere trop a le faire fonctionner... ou il faut de l'habitude ou il est mort !!
 
En tout cas, le GPS, il me trouve 0 satelite avec GPS Locator... alors si quelqu'un savait comment on configure correctement tout ca, ca serait super super cool.
 
Merci par avance .

n°120080
korben45
Posté le 11-08-2006 à 16:21:01  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Avant d'aller plus loin ,il serait bien de voir qui est REELLEMENT interesse par l'achat dans les semaines qui viennent (je pars apres-demain en vacances 2 semaines discontinues) du N560:
et apres,on peut tenter une negociation ex: chez les belges qui sont sympa ou autres ;-)


 
sinon voir avec clove technology pour un prix de groupe, de base à 430€
 
voir mon post page précédente.

n°120081
seigneurao
Posté le 11-08-2006 à 17:07:40  profilanswer
 

korben45 a écrit :

sinon voir avec clove technology pour un prix de groupe, de base à 430€
 
voir mon post page précédente.

Sauf que les 430€ en question, c'est la conversion estimée par ton correspondant pour £295, soit le prix hors-taxe.
Comme le précisait fouvolant, les £346 TTC équivalent environ à 514€, tout en gardant à l'esprit que l'OS est fort probablement en anglais.
Même en négociant une remise pour commande groupée, on ne fera pas retomber le prix plus bas que les tarifs des magasins français, et on aura un PDA en anglais, donc...

n°120082
korben45
Posté le 11-08-2006 à 17:24:19  profilanswer
 

je leur ai demandé le prix tout compris pour un achat groupé donc il faut voir précisemment avec eux! ils m'ont répondu 430€.
c'est une piste c'est tout, à vous de voir...

n°120083
fouvolant
Posté le 11-08-2006 à 21:56:15  profilanswer
 

seigneurao a écrit :

Sauf que les 430€ en question, c'est la conversion estimée par ton correspondant pour £295, soit le prix hors-taxe.
Comme le précisait fouvolant, les £346 TTC équivalent environ à 514€, tout en gardant à l'esprit que l'OS est fort probablement en anglais.
Même en négociant une remise pour commande groupée, on ne fera pas retomber le prix plus bas que les tarifs des magasins français, et on aura un PDA en anglais, donc...


C'est ce que je disais page precedente egalement...
Je propose la piste de la belgique que je suis dispose a appeler dans la semaine du 21 Aout :je debute la liste des pseudos de ceux qui sont interesses+ adresse livraison:(a completer !)
fouvolant  94 joinville le pont

n°120084
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 12-08-2006 à 00:41:40  profilanswer
 

Bon, pour avoir vu comment ça se passe une commande groupée ici, je crois bien qu'il faut demander à un modo et ouvrir la CG dans la rubrique achats/ventes...


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120085
gps_et_c5
Posté le 12-08-2006 à 07:06:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tenté par le LOOX N560. J'utilise une C5 phase 2. Quelqu'un l'a t-il déjà essayé avec cette voiture? Les performances sont-elles suffisantes ou bien doit-on prévoir une antenne extérieure?
 
Merci de vos réponses.

n°120086
korben45
Posté le 12-08-2006 à 09:42:00  profilanswer
 

j'ai recu tot ce matin ma carte Transcend 4Go 150X, merci chronopost et esoph
 
j'attends plus que le PDA!

n°120087
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 12-08-2006 à 10:41:24  profilanswer
 

Héhé, moi j'ai tout reçu ce matin, PDA, carte SD et accessoires (CAC, cable synchro/usb à enrouleur, protection d'écran et étui cuir).
Un grand bravo à Wexim à qui j'ai commandé les accessoires après que Digibao m'ait avisé de l'expédition du N560, et qui a réussi à mettre tout à la poste en 2 heures pour que tout arrive en même temps!


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120088
seigneurao
Posté le 12-08-2006 à 10:49:49  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Héhé, moi j'ai tout reçu ce matin, PDA, carte SD et accessoires (CAC, cable synchro/usb à enrouleur, protection d'écran et étui cuir).
Un grand bravo à Wexim à qui j'ai commandé les accessoires après que Digibao m'ait avisé de l'expédition du N560, et qui a réussi à mettre tout à la poste en 2 heures pour que tout arrive en même temps!


Allez maintenant, on teste on teste on teste !!

n°120089
fld73
Posté le 12-08-2006 à 11:28:37  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai une question toute bête tout ceux qui ont tomtom l'ont achetés? ou quelqu'un aurait une adresse sur ou telecharger une version moin slégale , idem pour iGo ?!!

n°120090
seigneurao
Posté le 12-08-2006 à 11:32:31  profilanswer
 

fld73 a écrit :

Bonjour,  
j'ai une question toute bête tout ceux qui ont tomtom l'ont achetés? ou quelqu'un aurait une adresse sur ou telecharger une version moin slégale , idem pour iGo ?!!

Je ne pense pas que ce genre de question obtiendra une réponse ici.

n°120091
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 12-08-2006 à 13:02:40  profilanswer
 

Bon, allez, on va essayer de mettre un peu de ce qui manque pour en faire un topic unique: des photos! (et pardon pour la mauvaise qualité, c'est pris avec mon téléphone, mon appareil numérique ayant pris des vacances sans moi)  :pfff:  
On commence donc par ce que tous ceux qui l'ont reçu ont vu en premier... la boite!
http://tampierre.free.fr/imgsrc/N560/boite.jpg Ouais, hein, rien de terrible... mais elle n'est pas très grosse
 
Ensuite, ce que vous attendez tous, ce qu'il y a dans la boite!!
http://tampierre.free.fr/imgsrc/N560/packlist.jpg
avec, puisque la photo est deg..., une légende:
1- Ben oui, le N560, il est dedans  :pt1cable:  
2- le stylet de rabiot (supplémentaire pour les gens du nord)
3- le cable USB male/femelle <-> connecteur FS pour la synchro, la liaison avec des périphériques USB (clés, DD...) et la charge. En effet le connecteur FS a une bosse permettant d'accueillir le jack 4mm de l'alim.
4- la batterie
5- l'alim. A noter son montage en 2 parties avec les 2 pinouilles de la prise qui se clippent sur le bloc (ça devrait permettre aux voyageurs d'y clipper d'autres types de prises). A noter aussi que l'alim délivre du 5 Volts redressé, avec la masse sur la partie ecterne du jack 4 mm. Ca veut dire qu'on devrait pouvoir utiliser des chargeurs "standard" délivrant du 5V, comme par ex. ceux de l'Axim X51 ou du BT-338 (OK, moi je les ai, sinon, intérêt limité...)
6- le socle, cradle, station d'accueil...  :ange:  
7- un connecteur permettant de brancher directement le jack de l'alim sur le connecteur FS (très pratique d'après mon expérience avec le X51v qui en a un aussi)
8- la doc avec le CD contenant les applis telles que Outlook 2002 (détail à venir, du calme!) :whistle:  
9- la pochette (on ne va pas parler d'étui) en simili cuir dans laquelle on peut glisser la bête (photo ci-dessous)
http://tampierre.free.fr/imgsrc/N560/housse.jpg Bon, ça permet d'attendre d'avoir un bon étui...
 
Et pour finir avec ce post illustré, je vous rajoute les accessoires qui me semblent, du haut de mes 6 mois d'expérience avec les PDA :na: les plus indispensables à un usage en toutes circonstances:
http://tampierre.free.fr/imgsrc/N560/accessoires.jpg
1- Un étui. J'ai choisi un étui Brando qui n'est pas mal du tout, en version "flip" pour une utilisation astucieuse en voiture (pas besoin de support voiture, un simple fil de fer suffit...)
1a- le dispositif annexe de l'étui qui permet en outre d'accrocher le PDA à la ceinture
2- la protection d'écran (une Brando Protector plus, c'est pour moi la meilleure après essais sur le X51v)
3- de la mémoire, ici une carte SD 2 Go
4- Un chargeur allume-cigare pour la voiture, plus qu'utile pour naviguer longtemps  :wahoo:  
5- le petit cable de synchro USB <-> connecteur FS, bien utile en voyage pour se connecter à un PC "de passage" et éventuellement charger le N560 via l'USB (à tester cependant)
 
Voilà pour une première prise de contact, en espérant que ça aide...
 


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120092
seigneurao
Posté le 12-08-2006 à 13:07:55  profilanswer
 

Gniiiii, encore, encore, encoooooore !
Merci pour ces premières photos en tout cas, et effectivement, "the beginning of a beautiful friendship" :P

n°120093
fouvolant
Posté le 12-08-2006 à 13:38:44  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

C'est ce que je disais page precedente egalement...
Je propose la piste de la belgique que je suis dispose a appeler dans la semaine du 21 Aout :je debute la liste des pseudos de ceux qui sont interesses+ adresse livraison:(a completer !)
fouvolant  94 joinville le pont


Vu les derniers msg,il a l'air interessant, ce PDA ;-)
Qui rajoute son nom dans la liste des prospects interesses (dans 8 jrs,j'appelle les belges de redcorp) ?
fouvolant  94 joinville le pont

n°120094
seigneurao
Posté le 12-08-2006 à 14:05:40  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Vu les derniers msg,il a l'air interessant, ce PDA ;-)
Qui rajoute son nom dans la liste des prospects interesses (dans 8 jrs,j'appelle les belges de redcorp) ?
fouvolant  94 joinville le pont

Ça va pas forcément être facile, étant donné qu'une bonne partie des gens ayant à un moment ou un autre participé à ce topic ont déjà effectué l'achat.
Je serais éventuellement partant, mais avec une confirmation qui n'interviendra au mieux qu'à la fin du mois, donc...
 
Sinon, ni tomtoulouse ni Nighthawkii ne se manifestant, faut-il envisager de démarrer un nouveau topic (unique) pour regrouper l'ensemble des infos, photos, tests, comparatifs, magasins, accessoires ?

n°120095
fouvolant
Posté le 12-08-2006 à 14:11:37  profilanswer
 

seigneurao a écrit :

Ça va pas forcément être facile, étant donné qu'une bonne partie des gens ayant à un moment ou un autre participé à ce topic ont déjà effectué l'achat.
Je serais éventuellement partant, mais avec une confirmation qui n'interviendra au mieux qu'à la fin du mois, donc...
Sinon, ni tomtoulouse ni Nighthawkii ne se manifestant, faut-il envisager de démarrer un nouveau topic (unique) pour regrouper l'ensemble des infos, photos, tests, comparatifs, magasins, accessoires ?


C'est vrai que dans le forum,ceux qui posent des questions techniques l'ont a priori deja!
Il faudrait qu'on trouve d'autres candidats a l'achat:la liste mise a jour donne donc :
fouvolant  94 joinville le pont
seigneurao ?       ?
 
 

n°120096
seigneurao
Posté le 12-08-2006 à 14:18:44  profilanswer
 

Ah oui pardon, Rennes (35) pour ma part.


Message édité par seigneurao le 12-08-2006 à 14:19:22
n°120097
fouvolant
Posté le 12-08-2006 à 14:22:09  profilanswer
 

seigneurao a écrit :

Ah oui pardon, Rennes (35) pour ma part.


Ben,voila,c'estmis a jour :pt1cable:  
fouvolant  94 joinville le pont  
seigneurao 35 rennes

n°120098
fouvolant
Posté le 12-08-2006 à 14:37:36  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Ben,voila,c'estmis a jour :pt1cable:  
fouvolant  94 joinville le pont  
seigneurao 35 rennes


Je rectifie car je souhaite acheter en meme temps 1 carte SD 4Go
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560

n°120099
korben45
Posté le 12-08-2006 à 14:38:04  profilanswer
 

ben moi aussi je l'ai recu ce matin par la poste, en passant merci à la séléction numérique, excellent service dans mon cas:
- envoi rapide
- tjs la meme personne au téléphone donc suivi de dossier facilité
 
rien à redire...
 
j'ai aussi recu ma SD 4Go, impeccable  :)  
 
je postes quelques photos supplémentaires pour compléter les précédentes de pb_tls
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/ensemble.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/560face.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/560faceallume.jpg
 

morissefoot a écrit :

Je vous jure il me rend fou ce pocket...
 
Perso je galere trop a le faire fonctionner... ou il faut de l'habitude ou il est mort !!
 
En tout cas, le GPS, il me trouve 0 satelite avec GPS Locator... alors si quelqu'un savait comment on configure correctement tout ca, ca serait super super cool.
 
Merci par avance .


 
j'ai démarré le mien et pas de souci, en moins de 2 minutes, il trouvait 8 satellites et me localisait!
 
Sinon, premieres impressions:
 
- magnifique mais c'est une question de gout, petite taille, tiens bien dans la main
- ecran superbe et là c'est objectif
- bundle complet mais: étui un peu léger et surtout cable host "attelé" à celui du cradle, pas cool je trouve.
 
voila je vous donnerai la suite.....
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/560cote.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/SD4.jpg


Message édité par korben45 le 12-08-2006 à 16:12:07
n°120100
daniel_51
Posté le 12-08-2006 à 17:16:48  profilanswer
 

j'ai le N560 depuis un mois et demi, et j'en suis totalement satisfait :)
 

Citation :


Quelques questions pour ceux qui l'ont deja ;-)
Port USB: certains l'ont t-ils testes avec:  
1) clef usb raccordee directement
2) disque dur externe 2,5" (j'en possede 2: un 60 Go 4200trs/mn et un 120 Go 5400 trs/mn


 
clé usb, aucun problèmes, soit avec le cable livré avec, soit avec un petit adaptateur acheté ici par exemple :
http://www.pc-mobile.net/loox.htm    PF7U1
 
par contre, pour un disque externe, le mien n'a pas d'alim, et la batterie du loox ne l'alimente pas, donc donc marche pas.  
 

n°120101
daniel_51
Posté le 12-08-2006 à 17:25:31  profilanswer
 

Citation :


En tout cas, le GPS, il me trouve 0 satelite avec GPS Locator... alors si quelqu'un savait comment on configure correctement tout ca, ca serait super super cool.  


 
coté GPS, il ne faut pas activer la reception IR, le GPS et l'IR utilise le même port.
sinon, coté config:
Paramètre, système, GPS :
port programme GPS : COM 6
Port matériel : COM 8  9600 bauds
accès : cocher la case gérer le GPS automatiquement.
 
tous les logiciels sont configuré pour utiliser le COM 6
 
grace à WM5, plusieurs programmes peuvent utiliser le GPS en même temps sur le COM 6.
 
les logiciels ne connectent pas systématiquement le GPS, donc j'ouvre toujours GPSLocator avant.
 
coté sensibilité, je dirai moyenne, il ne recoit pas toujours tous les satellites, mais en général, ca marche plutot bien.
 
il est possible de connecter une antenne externe (une ANTENNE seulement)  
c'est un connecteur SSMB, et je n'ai pas encore touvé d'antenne compatible.
on trouve des antennes GPS entre 15 et 45 EUR environs, je cherche.......
 
il est aussi possible d'utiliser directement un autre GPS, bluetooth a la place du GPS interne.
 
bref, bilan depuis 6 semaine :) :) :) :) :)
 
très satisfait.
 
Daniel


Message édité par daniel_51 le 12-08-2006 à 17:43:29
n°120102
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 12-08-2006 à 17:56:54  profilanswer
 

korben45 a écrit :

je postes quelques photos supplémentaires pour compléter les précédentes de pb_tls


Elles sont bien meilleures que les miennes  :love:  :jap:  
En tout cas, j'en connais qui vont passer un long WE avec des petits yeux, à essayer tous les softs...
 :lol:  


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120103
korben45
Posté le 12-08-2006 à 18:10:32  profilanswer
 

oui et non j'ai des copains, je peux pas abuser  :fou:  
 
mais je suis en vacances donc toute la semaine prochaine  :)  
 
2 remarques:
 
- pas de manuel papier, faut télécherger le manuel sur le site ou trouver le pdf sur le cd! par contre un gros guide de 150p sur les précautions à prendre qui sert à rien  :kaola: j'avais jamais vu ca!
- le cable host qui sert au cradle, je trouve ca moyen car l'interet de la fonction host c'est en déplacement alors que le cradle sert à la maison! du coup faudra que ke je rachete un cable!
- sur WM5, je trouve pas de raccourci pour basculer de portrait en paysage directement sans passer par le menu parametre, j'avais un petit bouton en bas à droite sur WM 20003 SE :sweat:

n°120104
fouvolant
Posté le 12-08-2006 à 18:34:50  profilanswer
 

daniel_51 a écrit :

j'ai le N560 depuis un mois et demi, et j'en suis totalement satisfait :)
 

Citation :


Quelques questions pour ceux qui l'ont deja ;-)
Port USB: certains l'ont t-ils testes avec:  
1) clef usb raccordee directement
2) disque dur externe 2,5" (j'en possede 2: un 60 Go 4200trs/mn et un 120 Go 5400 trs/mn


 
clé usb, aucun problèmes, soit avec le cable livré avec, soit avec un petit adaptateur acheté ici par exemple :
http://www.pc-mobile.net/loox.htm    PF7U1
 
par contre, pour un disque externe, le mien n'a pas d'alim, et la batterie du loox ne l'alimente pas, donc donc marche pas.


Je reformule ma 2e question :je parle bien d'un disque 2,5" donc sans alim.externe :sur les 2 que je possede,l'un fonctionne sans pb avec mon ordi portable (120 Go) et l'autre (60 Go) necessite que je branche 1 cable sur 2e port usb pour l'alimenter (particulierement au demarrage).
donc le but c'est de tester sur le port host du N560 le branchement de n'importe quel DD externe 2,5 pouces ? merci de vos retours  :)  

n°120105
korben45
Posté le 12-08-2006 à 18:38:04  profilanswer
 

je peux pas tester j'ai un LaCie Porshe et un Wertern Digital My Book, tous deux avec alimentation externe!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
PDA GPS : Asus A636N ou Fujitsu-Siemen Loox N560?Loox n500 qui bloque apres une nuit d'extinction + recharge
Problème avec un fujistu looxProblème d’alimentation loox n500
Loox N500 ou MIO P350 ???syncro de d'un pocket pc loox 600
écran qui s'éteind très vite avec Loox N500Paramettrer la synchronisation wifi sur LOOX 720.
Futur Asus A639 ou FS Loox n560 ?[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
Plus de sujets relatifs à : LOOX N560 (Fujitsu Siemens)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR