Citation :
D'un côté ( A639 ) en résumé : 1Go intégré / écran 3.5" / wifi g / Sirf III et un xscale 416Mhz prix annoncé 499
De l'autre côté ( N560 ) : 128Mo / écran 3.5" / wifi g / Sirf III et un xscale 624Mhz .. prix constaté 470-500 après un très rapide coup d'oeil.
|
Alors à mon avis un processeur plus puissant n'est pas négligeable pour un gps, en particulier pour les temps de recalcul des itinéraires et les fonctions avenir des
différents logiciels de navigation.
Le vga un sacré plus pour moi.
Avantage pour l'A639 : "Ce produit sera livré avec ..., alimentation voiture, ..., support voiture, pack logiciels ASUS, carte Europe incluse via Destinator 6"
Enfin ça reste relatif puisque destinator m'emballe pas trop, quand au support pour mon N560 j'en ai eu pour ~15.
Attention la mémoire de l'A639 n'a que 830Mo utilisable et de vitesse équivalent au sdcard.
C'est une mémoire de stockage de type flash.
Quand à l'autonomie, elle sera surement supérieure au N560.
Sinon si ça t'intéresse une commande groupée a lieu pour le N560, 419+8fdp, qui se termine le 13/10 il me semble.
La commande négociée par Fouvolant se fait individuellement directement sur le site, plus de détail dans le forum A/V.
Un test rapide de l'asus en anglais.
Message édité par vincebdx le 10-10-2006 à 12:04:16