| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 13:18:01 ![]() ![]() |
kronoob | Le relais c'est le bloc marqué DEC. Il faut que la carte soit sous tension pour qu'il bascule et que le régulateur 5V. de standby fonctionne. Il va nous falloir une photo de l'autre face si tu veux qu'on t'indique lequel c'est. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Tu ne m'aura pas aussi facilement Message édité par DannyElfman le 13-10-2014 à 15:02:21 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Le transfo, j'avais bien saisi. L'enroulement primaire, aussi. Mais la partie visiblement la plus simple ... ben non Ouvert, ça veut dire que si je prend la tension aux bornes du primaire, j'ai rien ? Message édité par DannyElfman le 13-10-2014 à 15:04:44 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kronoob | C'est pas la tension qu'il faut mesurer mais la continuité. Donc avec la carte débranchée, tu dois mesurer la résistance aux bornes du primaire ou dire si ca sonne en test de continuité (dépend de ton multimètre). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kronoob | Ah ben forcément, vu l'arrière de la carte, le relais va avoir du mal à commuter si les autres cartes sont pas branchées. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Sinon je cherche une référence de tension fixe de précision entre 0,2 et 0,8 V. Est-ce que quelqu'un connait un truc du genre ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Pas possible, faut que ca tienne en montage en l'air dans un boitier cylindrique de 12 x 17 mm. avec une précision au centième de volt. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 16:06:06 ![]() ![]() |
math3006 | Un montage en l'air pour une application au 1/100e |
kronoob | C'est noyé avec de la résine après. Message édité par kronoob le 13-10-2014 à 16:12:13 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Anéfé, ca va pas beaucoup m'aider. J'ai regarder un peu de partout et je trouve rien entre 0.2 et 0.8 V. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
math3006 | Ben, ça existe mais le montage en l'air s'annonce compliqué
|
kronoob |
math3006 | Sinon plutôt qu'un diviseur, une simple diode à la sortie ça le ferait pas ? Si tu pompes un peu de courant dessus tu auras ta chute de tension. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
math3006 |
|
kronoob |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kronoob |
kronoob | Ca dépend de plusieurs paramètres. Quelle débit ? Chaine parallèle ou traversant ? Adressage fixe ou paramétrable ? C'est quoi comme maitre et esclave (des MCU, un MCU et périphériques, des FPGA, des Asics un mélange de toussa) ? Tu as quoi comme techno disponible ? Quelle empreinte sur le PCB ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
squale22 |
|
kronoob | Pour le coups, c'est un peu ce qu'on cherche. Je doute que l'inductance du primaire ait une résistance nulle...
Message édité par kronoob le 19-10-2014 à 11:12:16 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob | Sur cz genre d'appli je pense qu'un bon vieux bus I²C est tout indiqué. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Ah ben voilà. Si tu nous dit pas tout. Cela dit, me semble que ca a été conçus pour les téléviseurs. Donc du matos un poil rayonnant. Message édité par kronoob le 19-10-2014 à 20:14:29 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ |
BenFromLA | Un fusible avec un I²t inférieur à celui du disjoncteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |