|
Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:34:28 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Tu as aussi des circuits de protection genre NCP361
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
zeql_ | En théorie oui puisque quand tu utilise un switch ethernet (puce) tu communique avec lui en (R)MII en général.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci (à toi et les deux autres utilisateurs) pour la confirmation que c'est pas moi... Étrange cette histoire, dans la zone où on tappe sa recherche je vois "Réf. Farnell / Réf. Fab. / Mots-clés". Nos amis chinois eux ont des fonctions de recherche qui fonctionnent mieux que ça sur leurs sites. |
jemangedeslolos |
|
Delivereath |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 20:48:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pyromanu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je débute, je ne me sens pas encore de faire ça, c'est vraiment tout petit
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
zeql_ |
|
Delivereath | https://www.youtube.com/watch?v=UApxAI-QkQg
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Delivereath |
kronoob | Le SOT23 ca se fait facile avec une panne fine et du fil en 0,5 ou 0,3.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Ah le fil de cuivre émaillé. Message édité par kronoob le 09-03-2017 à 09:35:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall Modérateur | C'est clair. Quitte à router tout ce qui ne changera pas et faire le reste (10%) en fil émaillé pour ton proto.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | J'en ai déjà fait pour valider un circuit avant justement de sortir un PCB en CAO.
jemangedeslolos |
|
jemangedeslolos |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai de bons échos d'OSH Park. 5$ par pouce carré, pour 3 exemplaires en double couche. |
M4vrick Mad user |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tu fera un CR pour nous dire si c'est si bien, au final ? |
TotalRecall Modérateur | Si possible en créant un nouveau topic, je trouve que ça manque vraiment dans la section pour parler des services payants de création de PCB. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
M4vrick Mad user |
kronoob | Je suis un peu d'accord avec toi TotalRecall sur le fait que certains sujets sont soit survolés, soit noyés dans les débats ou questions techniques. Mais en même temps je me restreint à ne consulter que les topocs unik parce que sinon je peux passer ma vie sur la hache (et donc ne plus faire mon boulot). Donc j'aime bien quand on discute de tout sur un même topoc. Le blabla c'est la vie©. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 09-03-2017 à 11:49:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
kronoob | Ah mais c'était pas une critique. C'est une bonne idée d'étoffer la cat.
M4vrick Mad user |
TotalRecall Modérateur | Carrément d'accord pour l'idée des topics uniques/topics blabla thématiques plutôt que fourre tout.
jemangedeslolos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |