|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NAS QNAP TS-453Be : boot EFI en panne |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Message édité par Aline BOQS le 08-01-2024 à 23:21:53 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 22:55:19 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonne question, au pire tu fais un rapide résumé (ou tu copies le mien ) et c'est bon? Enfin attendons TotalRecall... |
Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 17:48:35 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Donc, voilà ce que ça fait lorsque le NAS démarre sans disque dedans :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je connais un tout petit peu Ubuntu et je sais flasher/rooter des Amyphones Android : ça va, les lignes de commande, je
Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 15:00:08 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
garath_ | C'est une clé usb de 64Go ? Fais un Message édité par garath_ le 05-01-2024 à 04:50:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Oui, une Sandisk 64 Go.
garath_ | Il ne faut pas en mettre. Tu as quoi si tu fais: Et Et aussi En gros il faut monter la partition de la clé usb dans le file system du nas. Puis monter la partition dedans : Ensuite si tu fais Tu devrais voir le contenu de la clé. Message édité par garath_ le 05-01-2024 à 07:07:14 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 07:17:02 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Yes, ça fonctionne !!!
garath_ | Visiblement la partition de la clé était déjà montée dans
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Effectivement, sur le bureau Puppy, y'a déjà quelques icones, dont une pour la clef usb. Mais je n'ai rien réussi à en tirer. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Alors, ça fonctionne ?
garath_ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Voilà : https://pastebin.com/raw/CVxnziMi
Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 15:00:44 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai un peu farfouiné, encore.
Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 15:01:17 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ah ! Je me disais aussi qu'un truc était pas catholique dans leurs guides !!!
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 03:00:16 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai encore bricolé un peu hier soir...
TotalRecall Modérateur | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je ne connais pas cette distro mais un Linux c'est un Linux, donc à priori oui. Faudra juste voir où sauvegarder la copie.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Il me semble qu'avec phpBB p.ex. ça serait possible. Enfin bref, ici -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t424666 j'avais fait un résumé, libre à Aline de le citer/copier/modifier; car ça doit résumer à peu près le soucis et ce qui a été fait (je pense ). |
TotalRecall Modérateur |
rat de combat attention rongeur méchant! | "Never touch a running system" |
Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 17:57:51 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | sh-5.0# mount
Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 17:55:03 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ok, ça n'a pas l'air insurmontable, pas plus que flasher un Android sur un smartphone.
Message édité par Aline BOQS le 08-01-2024 à 12:59:40 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne sais pas, mais j'aurais tendance à dire que je ne vois pas de hors-la-loi par ici.
TotalRecall Modérateur | Vu que le but c'est de réparer un NAS qu'il possède déjà, ça me parait moins gênant que tout ce qui se rapporte à une install sur du hardware tierce.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 18:44:44 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Tu n'es pas obligé d'utiliser du gras ou autres, c'est plus gênant pour les control-C Message édité par Aline BOQS le 06-01-2024 à 19:01:52 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | En fait, croyant que le fichier était "bancal" ( ) j'en ai pris un autre : TS-X53B_20231225-4.5.4.2627.img
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réparation smartphone tombé dans l'eau de mer | NAS DNS320 |
[Résolu] Avis et Adresse Réparation CG | Réparation prise RJ45 caméra Poe |
Réparation port micro USB (Remplacement soudure) | tentative de réparation barre son SHARP |
Réparation enceinte Sony srs xb30 | [DEPANNAGE] cherche électronicien pour changement MOSFET Qnap |
DYSON (SV07) - Réparation BMS - Infos | |
Plus de sujets relatifs à : NAS QNAP TS-453Be : boot EFI en panne |