|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : NAS QNAP TS-453Be : boot EFI en panne |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 20:04:15 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Euh. Je parle de ce que je ne sais pas parler --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Repose toi bien et on vera ensuite. J'espère que c'est pas le C19 au moins. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne sais pas : par contre, je l'ai déjà eu et ça avait duré 3 jours. J'ai eu l'impression d'avoir trois maladies l'une après l'autre à l'époque.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Bi11Bar0ud |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 15-01-2024 à 07:37:29 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Vu ce fichu NAS une prière c'est peut-être pas une mauvaise idée.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 07:21:14 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai retrouvé !
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai survolé le dernier lien. C'est assez risqué ce que fait le gars, car en effet la puce est spécifiée pour une tension entre 1,65V et 1,95V alors que le Raspberry PI envoye 3,3V... Ca peut le faire mais ça va stresser le CI et ça peut mal se terminer.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Le dernier lien fait 4 pages, je pense que ça vaut le coup de tout lire, il y a pas mal d'infos interessantes à mon sens. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | A mon avis tu devrais aller voir un médecin... Bon rétablissement! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bi11Bar0ud | +1
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne peux pas aller voir un médecin "on the fly", je ne suis pas encore de retour en France. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Aussi pour les Cosinus? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Il y aura une suite ou tu as lâché l'affaire? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Euh.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | De ce que j'ai pu voir et comprendre, ce n'est pas un seul et unique BOOTX64.EFI : il peut y en avoir plusieurs, selon ce
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Don't panic, mein freund, j'avais bien compris tes propos ^^
Publicité | Posté le |
Page Suivante |