| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 16-11-2022 à 19:04:10 |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 19:01:52 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-11-2022 à 19:31:19 |
fredo3 | Bah ca dépend si tu veux le résultat en 5 sec ou en 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-11-2022 à 16:48:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sinon tu sais qu'il existe des applis pour faire ça en général ? |
Latiole |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans ce cas prend peut-être un pi zero, c'est plus facile je pense pour débuter, et plus puissant. |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 20:34:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est surtout que le Pico, si tu fais une requête sur une page un peu compliquée sur le web pour avoir ton prix, ça risque de vite saturer la mémoire non ? |
manulelutin |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mac Gyver 974 | Bonsoir, une question me taraude l'esprit.... Concernant cette caméra RPI.
|
extenue1 | Bon sinon c’est quand qu’on change le price du pi dans le titre du topal ? |
Kyjja Y'a pot ! | Quand il y en aura de dispos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poly | Le modèle 3 est toujours dans les 30 €.
|
extenue1 |
C'est nouveau ca ? J'avais installé HA sur Pi3 ya de ca qq temps avant de revenir sur VM Proxmox EDIT (et Marcel) : https://www.home-assistant.io/installation/raspberrypi/ OK pour le 3. Message édité par extenue1 le 22-11-2022 à 08:15:48 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
freetronic |
Message édité par freetronic le 03-12-2022 à 22:13:12 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
extenue1 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Petit le radiateur, en burn ça suce moins de 3W un Rpi2 en ARMv7 Y avait je ne sais plus qui qui avait monté un cluster de Pi 3 ou 4, faut que je cherche sur le topal
Edith² : Je suis en train de relire les messages de M600, maintenant je me rappelle pourquoi j'ai envie de me lancer dans ce truc Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-12-2022 à 23:36:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
_Makaveli_ |
Micro sd et usb ça devrait le faire. Par contre pratiquement t'installes quoi dessus ? Je crois que pve marche mais ça va ramer ! Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 04-12-2022 à 12:26:11 --------------- Humanity is overrated |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-12-2022 à 11:55:02 |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de me faire recaler à un entretien d'embauche pour méconnaissance de Kubernetes, je crois qu'on va commencer à jouer avec ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-12-2022 à 12:46:55 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-12-2022 à 12:45:40 |
_Makaveli_ |
C'est tout con K8S Mais oui c'est l'occase ! --------------- Humanity is overrated |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci ilium (remet l'araignée en avatar --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui en effet, les prix sont attractifs --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ilium Candeur et décadence | J'ai vu ça récemment en regardant complètement autre chose. |
sseb22 It is an awful waste of space | Désolé si c'est passé : on pourrait avoir un niveau normal de stocks de Pi en 2023
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HJ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |