|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2022 à 15:37:59 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-10-2022 à 10:57:46 |
M600 ShitOps Engineer | Revendu mon cluster K8S de 16 Pi monté en 2019 plus cher qu'a l'achat. Super investissement ce projet débile. Et je fais du K8S en production maintenant Mais il reste quand meme des Pi à la maison. C'est quand même une bonne evolution techno les SBC. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-10-2022 à 10:53:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ilium Candeur et décadence | Il était passé à 16? Toujours à base de pi3 et dans une jolie boite? Message édité par ilium le 15-10-2022 à 10:54:11 |
M600 ShitOps Engineer |
ilium Candeur et décadence |
|
Sebwap |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2022 à 12:22:52 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Il doit me rester quelques Orange Pi PC fonctionnels, preneur du projet pour le lulz --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ashkandie | Salut !
|
kronoob | Hum, il va falloir nous en dire plus au niveau de la consommation parce qu'une alimentation Mean Well de 3 A qui s'éffondre c'est que le courant consommé est supérieur. Je serai étonné que le bloc soit réellement mauvais...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Tu l'as trouvé où ton bloc Mean Well ? Tu utilises quoi comme cable et connecteur pour alimenter le Raspberry Pi ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 18-10-2022 à 11:20:22 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 18-10-2022 à 11:25:51 |
ashkandie | Ah possible que ca vienne du câble |
ashkandie | Bingo !
|
Sebwap | Si vous vous demandez pourquoi vous n'arrivez pas à sourcer un Pi4 |
SnowBear | Ha oui quand même ! |
decamerone ✅ | Un bon millier si j'ai bien compté. Je me demande le prix à l'unité pour un tel volume |
Sebwap | On voit pas grand chose sur la photo c'est dommage.
|
SnowBear |
|
Sebwap |
|
SnowBear | Et même, au milieu derrière les Pi tu vois des multiprises USB avec des câbles USB |
jeffk | Tout ca pour la puissance de calcul d'un 5950x |
M600 ShitOps Engineer | Ca date, faut regarder le BTS: https://www.youtube.com/watch?v=KbVcRQQ9PNw Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-10-2022 à 15:38:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SnowBear |
|
cooltwan |
|
dje33 |
|
jeffk | J'ai réussi avec LibreElec, mais bon d'après le retour de mon user c'est de la merde. Ca plante tout le temps (c'était pour ré-utiliser un vieux Pi sinon oui Amazon Fire) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-10-2022 à 20:31:02 |
ilium Candeur et décadence | C'est le jour sans fin. |
burn2 ça rox du poney | Un nouvel usage du pi:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sebwap |
|
Poly | https://fr.aliexpress.com/wholesale [...] pberry+ups
|
snk4ever |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |