| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-10-2022 à 11:35:17 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 11:29:28 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-10-2022 à 11:45:19 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Modération | Posté le 09-10-2022 à 18:36:05 ![]()
|
HJ | Repasser en raspbian 10 buster (toujours maintenu). |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
isanaud | Je suis allé aubout de l'installation de motioneye mais je trouve dommage qu'il y ait des bricoles pour le fonctionnement avec python2.
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 12:17:58 ![]() ![]() |
SnowBear | Python2 est mort. |
|
SnowBear |
isanaud | Y a t-l une commande pour voir ces périphériques, genre lsusb |
ilium Candeur et décadence | vcgencmd get_camera
|
SuperSic | Je pensais avoir un Rpi1B en rab mais en fait, il est en prod à mon appart pour pihole+wireguard depuis au moins 1 an. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | rsyslog ? oui, ça peut aggreger des logs
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Ah ok.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ilium Candeur et décadence | Est-ce que tu as suivi les instructions du lien au dessus?
Message édité par ilium le 13-10-2022 à 07:34:41 |
isanaud | Le capteur était mal connecté sur la carte de la camera, elle est fonctionnelle maintenant.
|
M600 ShitOps Engineer | Un Pi pour la profusion de support/tuto/aide possible. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dje33 | Pour adguard ou pihole tu n'a pas besoin du dernier pi haut de gamme. |
PatrickS9 | Oui, j'imagine bien que le Pi pour le support en tuto disponible serait le bon choix, mais où le trouver ? |
dje33 | C'est un pi4. Il n'y a plus de pi zéro ? |
|
PatrickS9 | C'est un PI 4. Je ne sais pas si je peux mettre le lien ? |
|
PatrickS9 | Non pas de boitier inclus dans ce kit |
PatrickS9 | Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un modèle de PI4, c'est automatiquement du B. Message édité par PatrickS9 le 14-10-2022 à 11:15:37 |
PatrickS9 |
|
PatrickS9 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |