| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 23:38:33 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yopmister |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Boot avec une autre ditrib et upgrade les firmware du pi . Ptete que... --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ça sentirai pas l’alimentation de merde ça ? |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 10:36:31 ![]() ![]() |
cartemere | ok, je pensais justement "par sécurité" me refaire l'installation avec une Stretch |
dje33 |
Buster vient de sortir et il doit y avoir encore plein de bug. |
jluc56 |
|
dje33 | C'était sous entendu, mais je parle de la version pour raspberry pi. |
cartemere |
|
cartemere |
|
SuperSic | Je dirais le plus simple/répandu : raspbian. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dje33 | Il y a aussi dietpi |
|
yopmister |
|
|
jyves93 |
|
yopmister | il a fonctionné du premier coup avec Volumio...
|
Dandu | Volumio tire peut-être moins, et le fait que ça passe avec le Pi 2 est (vraiment) pas un gage d'efficacité : ça tire significativement moins sur le 2. --------------- Le journal du lapin |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Appelles un prêtre ? --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
valentin |
|
Beta-Pictoris |
Message cité 3 fois Message édité par Beta-Pictoris le 11-07-2019 à 00:04:02 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 11-07-2019 à 07:23:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-07-2019 à 09:40:51 |
|
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |