| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : Message édité par ilium le 04-07-2019 à 15:41:34 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Si jamais vous n'en avez pas entendu parler, y'a cette solution : |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah top, en effet un "récepteur" Android Auto me conviendrait tout aussi bien au final |
pierre_4 | Je ne sais pas où tu habites, mais par chez moi ça peut monter très haut en température en été dans l'habitacle. Pas sûr que tout ceci résiste bien. --------------- -- |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mum1989 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça se fait une alarme à détection de bruit sur avec un Pi ? Des softs pour ça ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un nouveau hat intéressant pour le Pi zero: un gestionnaire d'alimentation par batterie https://www.clubic.com/raspberry-pi [...] nding.html Message édité par Sebwap le 04-07-2019 à 21:13:34 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 21:12:30 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ces infos |
giHefca occupé à ne rien faire | Un RPi pour faire un ambilight 4K avec une source externe HDMI, il y en a qui ont testé ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ptin mais oui j'avais aussi ce projet là |
mum1989 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zchor |
|
|
zchor |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
milkyway58 Dessert lacté | Sûr que ça doit être efficace, mais plus question de boîtier --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
SnowBear |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sherz | Ok merci. Oui ce ne sera que web/mail/vidéo |
SuperSic | Ah mais tu parles de bureautique là ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sherz | Oui Message édité par Sherz le 05-07-2019 à 20:33:43 |
SuperSic | Je pensais que tu parlais d'hébergement de services (web et email). Pour ma part, jamais testé avec un RPi (et pas encore recu mon Rpi4). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sherz | Ok j'ai lu des review ou les mecs disent faire leur taff de tout les jours sur rpi4 sans soucis donc je pense que ca va le faire. |
ilium Candeur et décadence | Mwai, il est sorti il n'y a pas 15j donc le recul n'est pas énorme, même si sur le papier, il est bien.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-07-2019 à 01:20:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais c'est mignon, mais si ca coute 20 balles... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-07-2019 à 09:52:53 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-07-2019 à 10:28:02 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |