| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 18:11:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 10:57:20 ![]() Sur un Pi 1, c'est tellement useless |
SnowBear | C'était dans le but d'un concours sur Bit tech (en 2013).
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je me suis pris un RPI 3B en pack
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Vince-100 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Roger01 | Je suis en train de suivre ce tuto (pour mettre une clef Ant+ sur le raspi) : https://www.johannesbader.ch/2014/0 [...] -with-ant/ Et quand je tape : sudo vi /etc/udev/rules.d/garmin-ant2.rules Je me retrouve avec un fichier (caché) : ".garmin-ant2.rules.swp" sans possibilité d'en faire quoi que ce soit. J'ai rebooté et le fichier est toujours là... j'ai raté un truc? Message édité par Roger01 le 08-04-2018 à 15:31:07 |
e_esprit | T'as pas bien du sauvegarder/quitter, c'est un fichier temporaire de vim. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 15:51:01 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-04-2018 à 15:31:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ypolem | edit : mauvais topic Message édité par ypolem le 11-04-2018 à 17:04:52 |
Chips | Pour mon Pi3+, je voulais une nouvelle alim pour éviter les problèmes de sous voltage, j'ai pris une chinoiserie premier prix et je suis assez étonné:
|
Kyjja Y'a pot ! | T'emballe pas. Ouvre la et fais nous quelques photos du PCB. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fredo3 | D'ailleurs, quelqu'un a essayé cet adaptateur???
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça semble passer par l'USB --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fredo3 |
newbee Alias : 0liveO1 | Je pense qu'il parlait de câble USB vers un de externe, ce qui est plus encombrant qu'on disque flash --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cuistot Maitre nageur | et ? si ça comble le besoin ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredo3 |
|
Cuistot Maitre nageur | J'avais fait un NAS a base de PI pour Kodi c’était parfait pour le besoin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kewyn The World still the same |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 12-04-2018 à 21:22:23 --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | GG |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raukoras |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-04-2018 à 14:17:38 --------------- There's just less in it |
raukoras |
C'est la même que sur ton réseau local ? Un nouveau monde |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |