| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 15:02:58 ![]() ![]() |
raukoras |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
raukoras |
|
Kewyn The World still the same |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-04-2018 à 15:10:51 --------------- There's just less in it |
raukoras |
Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 13-04-2018 à 15:15:07 |
fredo3 | mmh
|
dje33 | Tu a ajouter les ligens de commandes dans le fichier boot.txt ? |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 19:00:58 ![]() ![]() |
dje33 | Oui je voulait dire config.txt |
astrojojo Editeur compulsif |
Ou modifier le fichier hosts des clients pour que l'adresse DNS pointe sur l'adresse locale ? Message édité par astrojojo le 13-04-2018 à 20:19:02 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SnowBear | J'arrive pas à trouver l'info sur le site de raspberry... et sur le web non plus.
|
SnowBear | ouais ça c'est que je fais mais c'est pas un simple fichier txt sur la partition fat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah bah alors j'ai mal compris, mais je n'ai vu que cette méthode. |
SnowBear | ok !
|
Kewyn The World still the same | Sinon y’a PiBakery --------------- There's just less in it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dje33 | Il y a pas mal de truc pour monitorer le pi. J'utilise Rpi-monitor. Tu peux trouver des exemples sur ce site dans la rubrique monitor. http://dietpi.com/phpbb/viewtopic.php?f=8&t=5#p5 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas un succès ma journée rpi.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 |
jedam | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 11:09:12 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raukoras |
Mais c'est juste des messages (que je ne vois qu'en rebootant, d'ailleurs), je n'ai pas vu de conséquence concrète. |
newbee Alias : 0liveO1 | Pas de conséquences observées non plus, mais comme je suis souvent sur le terminal, ça me spamme l'écran avec des messages toutes les X secondes...
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kewyn The World still the same | C’est long une sauvegarde avec Duplicity ? Message édité par Kewyn le 15-04-2018 à 19:55:44 --------------- There's just less in it |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Kyjja Y'a pot ! | Vous savez où on peut trouver des petits colonnes de cuivre ou d'alu pour mettre sur les puces ? J'ai récupéré un boitier d'adaptateur TNT, ça pourrait faire un bon petit boitier-rad --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
CaptainGilliam To boldly go |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainGilliam le 16-04-2018 à 21:51:21 --------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
nicko |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
cyberbud |
|
fredo3 | Dites pourquoi ils n'ont jamais mis de connecteurs USB sous forme de pin sur les Raspberry Pi???? Ca aurait été chouette pour des hat de type hub USB, convertisseurs SATA, respectivement SSD m.2 ou mSATA, certain écran tactile... Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-04-2018 à 19:12:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |