| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 17:09:39 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Dépend de l'usage qu'on en fait --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kiks | 3615 MyLife Tiens, je viens de voir qu'une des boîtes à pizza pas loin de chez moi (pas la franchise, vous savez, les trucs autonomes qui vous font de pizzas) était piloté par un Raspberry pi Voilà, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 01-04-2018 à 20:38:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Perso pour le refroidissement j'ai récup des rad de southbridge sur de vieilles mobo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kiks |
L'écran qui diffusait des images de pub durant la cuisson a laissé apparaître un shell @raspberrypi à un moment. Forcément, j'avais les yeux rivés sur mon malinphone à ce moment et je n'ai vu que brèvement le reste. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
nicko | Des gens ici ont fait des trucs avec des Asus Tinkerboard ? |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 09:49:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gunsman La bonne affaire... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
raukoras |
|
Roger01 | Jour'
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jluc56 |
|
SuperSic | C'est qu'un petit site, assez peu d'utilisateurs concurrents. Je vais tenter avec Let's encrypt. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Delivereath |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 20:37:44 ![]() Sinon, c'est pas possible de mettre des code barre sur les voitures et de les scanner à chaque tour? https://www.framboise314.fr/lecture [...] pberry-pi/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 20:39:50 |
jluc56 |
Message édité par jluc56 le 04-04-2018 à 21:40:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 21:00:38 ![]() Il faut tester. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi je tenterai d'abord le coup avec opencv comme évoqué plus haut: Intéressé de suivre l'évolution du projet ici même Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 04-04-2018 à 21:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 09:35:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 09:40:48 |
LeRiton |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
gizmo15 | Bonjour à vous,
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:02:28 ![]() Hello Pas très grave mais c'est dit |
decamerone ✅ |
Kaidaten |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |